Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|


Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Empty
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald).
MessageSujet : Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:33


Mark Fitzgerald

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« While there's life, there is hope. »


Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Empty
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald).
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:38

From : Seamousse
To : Fizzou ♥

« Commande de câlins »

Fizz ☼

Ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu et j'espère que ta petite tête de carotte va parfaitement bien. ♥ D'un côté, c'est ce qui me fait regretter l'époque de Poudlard où on pouvait tous se voir tous les jours dans les couloirs. Toi, ta délicieuse nourriture végétarienne et tes supers câlins nous manquent à l'appart. Bon d'accord, me manque à moi, mais je suis sûr que les autres seraient d'accord. Alors, je te le demande : tu passes quand ? Tu sais que tu es toujours le bienvenu ici !

Sinon, j'ai pensé à toi la dernière fois. Hannah est miraculeuse, elle nous a appris à faire des crêpes, c'était très drôle. Je suis toujours pas doué, c'était très moche, mais bon. On en refera la prochaine fois que tu viendras, comme ça tu verras qu'on s'amuse bien chez nous. ♥ (Ce qui n'est pas totalement vrai. Je me suis engueulé avec Dean pour des raisons stupides et je m'en veux. Tu crois qu'il me pardonnera un jour d'avoir été un con fini ?) Bref, tout ça pour dire que tu dois venir passer une nuit à l'appartement au plus vite. J'ai ramené une bouteille d'Irlande qui n'attend que toi.

Plein de bisous et de câlins. ♥
Seamousse.


Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Empty
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald).
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:45

From : Hazel
To : Fizzy-Pazzy ♥

« Des nouvelles ! »

Coucou mon Fizz ! [Une ribambelle de cœurs entoure la phrase]

Est-ce que tu vas bien ? Pedro va bien ? Désolée du temps que j’ai mis à répondre à ta lettre … En ce moment c’est un peu agité à Poudlard. Enfin surtout agité pour moi. J’ai même plus le temps de tricoter des écharpes et de faire prendre son bain à Bernie ! Bon il est pas tout sale non plus mais à force de traîner sous le lit il revient plein de moutons. Bref.

Je ne veux pas t’embêter … Mais j’ai besoin de tes conseils. Tu sais, depuis que je suis avec Zahari, Jude et Elliott ne me parlent plus. Je t’avais dit que ça allait mais … Faut que je t’avoue que c’est plus grave que je le pensais. Je sais qu’ils sont vexés parce que j’ai pas été honnête avec eux. Je croyais qu’avec le temps ça finirait par passer mais ça devient dur. J’ai envie de pouvoir tout concilier en même temps, j’aimerais tellement ! Ca serait si simple pour tout le monde en fait. Je ne veux pas avoir à choisir, je suis bien avec eux – ils me font rire, ils m’amusent, ce sont mes amis, tout simplement – et je suis bien aussi avec Zahari – il a changé, il est différent, il est tellement mieux, j’ai l’impression que c’est plus du tout la même personne et je regrette que les autres puissent pas le voir comme il est quand on est rien qu’à deux -.

C’est compliqué. Je ne sais pas à qui en parler : je veux pas vraiment impliquer Balth’, même s’il est gentil et très compréhensif à ce sujet. Est-ce que tu penses tout ça est peine perdue ? Après tout il doit bien y avoir moyen de réparer les dégâts. Ou au moins de faire quelque chose pour qu’ils s’entendent.

Est-ce que tu as une recette magique pour guérir les disputes, Fizz ? Parce qu’il me la faut vite, vite, vite. Et pardon de t’embêter avec ça. T’inquiète pas trop non plus, tu sais, c’est juste … [quelque chose a été rayé puis effacé et a donc laissé des traces illisibles]

Des gros bisous à toi mon Fizzy.
Hazel.

PS. J’ai mis des petites friandises pour Pedro dans le sachet plastique avec la lettre. A la ménagerie magique, ils ont dit que c’était un régal pour eux !


Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Empty
Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald).
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Boîte aux lettres de Fizz (Mark Fitzgerald). Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser