Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|


John Ruaidhri Eden
John Ruaidhri Eden

: Lazybones

ϟ FONCTION : Vendeur chez Fleury et Bott
ϟ AVATAR : Fenn Sean
Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) 314350tumblrm0reiozAt31rrbbw4o9r1500

ϟ LIENS : I'm the last cowboy in this town, empty veins and my plastic broken crown

Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) Empty
Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)
MessageSujet : Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:29



Inghean P² Eden
feat. Saoirse Ronan

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, 1983.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Inverness, Écosse.
ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème année, Serpentard.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : Aucun véritable. Elle n'aime pas vraiment donner son avis, et elle se soucie assez peu de la politique. Toutefois, elle est bien sûr plus prompte à soutenir Dumbledore que Lestrange, puisqu'elle est née-moldue.
ϟ AUTRES INFOS : /
ϟ CARACTÈRE : Sociable — Tendance hypocrite — Passive — Excellente menteuse — Anxieuse — Respectueuse — Très émotive — Douce — Souvent conciliante — Apprécie le regard des autres mais n'aime paradoxalement pas être trop mise en avant — Défaitiste — Ambitieuse — Trop exigeante avec elle-même — Naïve — N'a pas vraiment confiance en elle — Rebelle — Plus téméraire que vaillante — Change selon avec qui elle est

Lien avec le personnage

John Ruaidhri Eden ▬ Son frère. Pire : son unique frère aîné. Pire : son unique frère aîné, dans une famille traditionnelle, au fin fond de l'Écosse. Autant dire qu'Inghean n'a jamais pu s'en débarrasser ni s'extirper de son ombre. C'est une position qu'elle a apprécié, durant son enfance — à l'époque où il suffisait qu'il soit là pour qu'elle se sente à l'abri de tous les maux du monde. John a toujours été là pour rôder derrière elle et longtemps, c'est ce qu'elle a préféré chez lui. Mais l'époque où ils se courraient après dans les champs a fini par passer, et ils ont tous les deux grandi — Inghean a changé, d'attitude, de personnalité, elle a voulu autre chose, elle a cherché une indépendance. Son frère, en revanche, s'est contenté de la dépasser de vingt centimètres. Alors c'est maintenant avec agacement qu'elle voit l'ombre de son frère lui tourner autour, guetter ses faits et gestes, ne pas tolérer, simplement, de la laisser vivre, de la laisser grandir, quand comprendra-t-il qu'elle n'a pas besoin de ça ? Ce n'est pas qu'elle ne l'aime plus, pourtant, mais l'image héroïque qu'Inghean avait de son frère s'est muée en celle, bien plus réaliste, d'un envahisseur qui la traite comme une enfant. Puisqu'elle ne peut pas s'en défaire, alors elle s'en joue : avec mesquinerie, elle le tourmente à défaut de pouvoir le faire taire — et là se crée le cercle vicieux. Elle le provoque, alors il la surveille, alors elle le provoque encore... Et lui ne voit rien. Ça la désole, mais au moins ça l'amuse un peu.

Histoire du personnage
ϟ Inghean est née trois ans après John de deux parents moldus. Ils ont grandi ensemble à Inverness, en Écosse, avec leurs deux parents, mais la plupart du reste de leur famille vit dans les collines des Highlands. De façon générale, ils ont été élevés comme n'importe quels enfants moldus, mais avec une forte influence des traditions écossaises.

ϟ La famille Eden n'est pas spécialement noble mais est très traditionnelle, et notamment assez patriarcale. Inghean a donc surtout été élevée par sa mère, qui l'a davantage encouragée à bien savoir tenir une maison qu'à une carrière de Premier Ministre. Elle est également beaucoup dans l'ombre des hommes de la famille — son frère et son père principalement —, ce qui lui est insupportable car incompatible avec sa soif d'indépendance. Elle a du mal à s'affirmer et à s'affranchir de tout cela. John, de son côté, est paradoxalement dans le rejet de cette éducation et pourtant exerce conjointement avec son père — et même en conflit avec lui — une forte autorité sur la maison.

ϟ Inghean a été répartie à Serpentard et, bien qu'un peu intimidée par Poudlard, elle s'est très vite intégrée. Elle cache toutefois son statut de née-moldue, contrairement à son frère, par désir d'être acceptée par le plus grand nombre.

ϟ A 14 ans, durant les vacances, Inghean tente sur un coup de tête de fuguer en quittant la maison au milieu de la nuit. John est toutefois alerté par le bruit et parvient à la retrouver peu avant le lever du Soleil, puis la porte jusqu'à la maison. Cet incident aura l'effet exactement inverse que ce qu'elle désirait : au lieu de prévenir son frère de son mal-être, celui-ci ne fera que renforcer son attention à son égard. C'est à partir de là que leur relation se dégrade vraiment.

ϟ Depuis, elle prend part à la plupart des évènements de la vie scolaire de Poudlard — les fêtes, s'entend, avec *gasp* des garçons — et s'arrange pour que son frère le sache. Elle cherche à s'affirmer par tous les moyens possibles, pourtant elle reste la plupart du temps une "suiveuse", car le rôle de Serpentarde légèrement pimbêche n'est pas vraiment fait pour elle.

John Ruaidhri Eden
John Ruaidhri Eden

: Lazybones

ϟ FONCTION : Vendeur chez Fleury et Bott
ϟ AVATAR : Fenn Sean
Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) 314350tumblrm0reiozAt31rrbbw4o9r1500

ϟ LIENS : I'm the last cowboy in this town, empty veins and my plastic broken crown

Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) Empty
Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre)
MessageSujet : Re: Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) Saoirse Ronan ▬ Inghean Eden (libre) EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:47



Bonjour ! (Ou bonsoir, tu as aussi le droit de lire ce scénario la nuit, oui.) Tout d'abord, merci d'avoir enduré la lecture de la fiche jusqu'ici et de t'intéresser à la petite Inghean luftlove

Le prénom et le nom sont évidemment non négociables. Toutefois, si tu n'aimes vraiment pas Inghean, tu peux volontiers choisir un deuxième prénom et l'utiliser comme prénom principal, à condition de le préciser un minimum dans la fiche. Si tu choisis cette option, j'aimerais si possible que ce soit un nom qui sonne écossais ou au moins britannique s'il te plaît ♥ (Les Eden ne sont pas franchement des originaux) (l'aîné s'appelle *John* quoi)

L'avatar est négociable, mais je suis un poil difficile je le reconnais >: (*tousse* l'avatar impossible de John comme preuve *tousse*) J'ai choisi Saoirse Ronan parce qu'elle faisait, je trouve, ressortir le côté fragile-qui-cache-son-jeu du personnage. Si tu veux en changer, il faudra donc une femme qui aie l'air d'avoir 16 ou 17 ans, de préférence blonde ou châtain clair (mais si tu n'as qu'une brune sous la main, c'est également possible), et qui fasse plutôt "gentille" au premier abord, un peu poupée quoi ♥ Je te demanderai aussi d'éviter les avatars vus et revus s'il te plaît, par choix personnel. Dans tous les cas, n'hésite pas à me proposer des alternatives si Saoirse ne te convient pas !

L'histoire est, comme tu as pu le voir, assez libre, mais les points listés sont non négociables. Tu peux volontiers ajouter des évènements différents ou développer des points que je n'ai pas abordé, tant que tu évites tout ce qui peut être trop "important" (aucune mort des parents par exemple, tout du moins pour le moment /machine à drama/, ou Inghean qui tombe enceinte du vampire de Twilight ou que sais-je /poutre).

Pour le niveau de rp, je ne demande tout simplement qu'un niveau qui corresponde au forum ! N'hésite donc pas à consulter les fiches et rps des membres pour te faire une opinion. ♥

Enfin, au sujet du prédéfini en lui-même (ce qui est un peu le sujet PRINCIPAL en fait), je ne sais pas si la fiche a été très claire et je m'excuse. Les scénarios c'est pas trop mon fort ;; Dans tous les cas, mon souhait a été de ne pas faire d'Inghean un personnage trop "cliché" en la laissant la plus libre possible. (Du coup je sais pas si c'est réussi, mais. Sache que j'ai essayé.) Les grandes lignes sont qu'il s'agit d'une ado un peu paumée, qui veut plaire à tout le monde mais qui ne sait pas trop se dépatouiller entre sa famille encombrante à souhait, son statut de sorcière et toutes ses questions sur la viiiiie et tout çaaa. /poutre/ Bref, elle est donc globalement assez "libre", les traits de caractère étant des lignes directrices, donc surtout n'hésite pas (et même, je te conseille) à densifier et nuancer un peu tout ça pour véritablement t'approprier le personnage.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour mais si tu as encore une question ou un doute, n'hésite surtout pas à me contacter ! Merci beaucoup de ta lecture et, j'espère, à très bientôt avec Inghean, parce Johnny attend impatiemment sa petite sœur à câliner/disputer ducktoyzboub

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Will Poulter ▬ Maximilien Caesar Owen (LIBRE)
» Alice Daniels ϟ Crystal Reed ▬ LIBRE
» Owen Arundell ϟ Boyd Holbrook ▬ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser