Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|


Skandar C. Williams
Skandar C. Williams

ϟ FONCTION : 7e année !
ϟ AVATAR : Shelley Hennig

Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams EmptySam 14 Mar 2015 - 14:57



Sean P² Williams
feat. Tyler Hoechlin 

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 23 ans, et va sur ses 24. Né le 9 Juin
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dublin
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancien Serpentard, travaille maintenant à Pré-Au-Lard, et ce, depuis deux ans.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : S'aligne plutôt du côté de l'Ordre, mais mène sa propre vie à côté, en restant simplement vigilent.
ϟ AUTRES INFOS : Sang-mêlé
ϟ CARACTÈRE : Culpabilise assez facilement + Met du temps à pardonner + Peut paraître froid au premier abord + Méfiant et vigilent à ce qu'il se passe autour de lui + Capacités d'analyse assez élevées + Rusé et capable de beaucoup de choses pour arriver à ses fins + Perdu quand les sentiments entrent en jeu + Incapable de décoder ses propres émotions + Ambitieux + Philosophe à ses heures perdues + Protecteur + Rancunier + Déteste pleurer + Garde ses secrets pour lui pour ne pas paraître faible.
Lien avec le personnage
Skandar c'est sa petite soeur, de six ans sa cadette. Skandar, c'est aussi son péché. Celui de ne pas avoir su analyser les choses à temps. Celui d'avoir abandonné ce coeur innocent entre les mains du Démon. Skandar c'est sa plus grande erreur, qu'il tente désormais de réparer.

Il est parti de la maison familiale avec sa mère, lorsqu'il avait dix ans. Il a laissé Skandar avec son père, persuadé qu'elle était au courant et qu'elle avait choisi. Il s'est contenté de ce que son père lui avait dit, tout comme sa mère l'avait fait. Jamais, jamais, il n'aurait pensé que tout cela était un mensonge. Jamais il n'avait parlé directement à sa soeur, peut-être de peur d'influencer son jugement. Il ne l'a revue que sept ans plus tard. Sur le quai de King's Cross, avec un père qui la regardait, les sourcils froncés. Il n'avait pas reconnu cette expression hargneuse sur le visage de son père. En revanche, il avait compris que quelque chose avait changé dans le comportement de celui-ci. Il avait capté le sourire encore enfantin et pourtant si adulte de sa soeur. Sourire qui lui avait collé la vérité en face comme une grande claque dans sa tronche. Et elle ne fut que plus brutale lors de la Répartition. Lorsqu'il vit, involontairement, les marques sur les bras de la petite fille, dont les manches de l'uniforme avaient été retroussées dans sa nervosité. Il était fier. Fier qu'elle soit comme lui, tentant de se soustraire à cette vision atroce.

Il y avait eu les regards. Les sourires. Les contacts de quelques fractions de secondes. Il y avait ce sentiment agréable au sein de son estomac et qui remontait jusque dans son coeur. Et puis il avait appris qu'elle reviendrait à la maison. Et peut-être a-t-il paniqué. En tout cas, quand il a su, il a décidé qu'il déménagerait à Londres. Et il a encore évité sa soeur. Pourquoi ? Parce que chaque regard échangé lui faisait mal et lui arrachait le coeur. Et puis, avant l'entrée de Skandar en septième année, il a fallu enterrer leur père Ils n'étaient que tous les deux à l'enterrement. Ils ont été sobres et solennels. Et les deux jours suivants, ils ont fait connaissance. Ils se sont excusés. Ils ont appris à s'apprivoiser. Ils ont appris à s'apprécier. Ils communiquent souvent, et parfois, lors des sorties à Pré-Au-Lard, la petite soeur vient voir son grand-frère, qui l'aime comme la prunelle de ses yeux. Il rattrape son erreur comme il peut, mais tient absolument à le faire.


Histoire du personnage
• Né le 9 juin, à Dublin, il passe ses dix premières années avec son père et sa mère. Une petite soeur débarque six ans après lui et il en prend soin comme la prunelle de ses yeux : Skandar.

• Ses parents se séparent lorsqu'il a dix ans. Son père lui dit que la petite soeur a choisi avec qui elle voulait rester ; c'est un mensonge mais il ne le sait pas encore. Il laisse donc sa soeur entre les mains d'un homme qui deviendra violent et alcoolique, mais dont il n'a plus de nouvelles.

• Il entre à Poudlard un an plus tard et est réparti à Serpentard.

• Sa vie jusqu'à sa septième année est libre. Je vous laisse entièrement droit de choisir son profil : briseurs de coeurs, coeur brisé, comme vous voulez, faites-vous plaisir.

• Lors de sa septième année, il retrouve sa petite soeur mais n'échange pas un mot avec elle, c'est comme un fantôme du passé. Ils échangent des regards et des sourires, quelques contact furtifs mais rien de plus.

• Il décide, à la fin de l'année, en apprenant que sa soeur emménagerait chez lui, d'aller vivre à Londres.

• Une fois encore, sa vie à Londres est libre, elle prend fin deux ans avant la situation actuelle. A ce moment là, il va s'installer à Pré-Au-Lard (métier libre, bien que je le voie serveur au salon de thé de Madame Pieddodu, toutes les professions m'iront). Ca lui permet de garder un oeil attentif sur sa petite soeur qui ne semble pas le remarquer et il en est content.

• Seulement, il la revoit à l'enterrement de leur père et il décide de faire  face à ses erreurs et à la réalité. Il s'excuse, et, contrairement à lui, elle lui pardonne facilement cette absence volontaire au sein de sa vie. Les raisons qui l'ont motivé à faire cela sont entièrement libres. Il s'est donné comme raisons une volonté de ne pas s'immiscer dans sa vie actuelle et de déranger la construction du lien mère-fille, mais il n'est pas obligé d'avoir dit la vérité après tout.

• Il continue de mener sa vie, mais il envoie régulièrement des hiboux à Skandar et la voit quand elle vient au village sorcier.


Skandar C. Williams
Skandar C. Williams

ϟ FONCTION : 7e année !
ϟ AVATAR : Shelley Hennig

Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Re: Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams EmptySam 14 Mar 2015 - 15:18


Si tu en es déjà à lire ça, c'est que mon perso t'intéresse, et rien que pour ça, juste curieux, ou réellement intéressé pour le jouer, je t'adooore ! heartheart Tu es vraiment courageux et si tu prends Sean, je te promets de t'offrir un temple en chocolat, en crème glacée et en Oréos (parce que je sais pas faire de cookies, mais je pourrais apprendre juste pour toi ♥). slurpbaveslip

Mais pour avoir tout ça, même si je sais que c'est déjà beaucoup rien que de jouer Sean, ai quand même quelques conditions.

Le prénom n'est pas négociable. C'est comme ça qu'il apparaît dans la fiche de Skandar et je tiens vraiment à avoir un prénom irlandais. En revanche, le deuxième est complètement libre. Vous comprendrez que le nom de famille n'est pas non plus négociable, étant donné qu'ils sont frère et soeur, il est normal qu'ils aient le même nom de famille.

L'avatar est négociable, même si Tyler est juste merveilleux, que TEAM TEEN WOLF superheromelol , et qu'il y a plein de gifs des deux, je pense que je serais assez satisfaite de pas mal de personnes dans cette tranche d'âge, je ne serais pas particulièrement difficile là-dessus.
Le caractère est modifiable, mais je me réserve un droit de véto pour certains points. Ne m'en faites pas un Bisounours, il faut qu'il garde les points comme la rancune, et la culpabilité facile, les capacités d'analyse et la méfiance. Le reste sera discutable sans aucun problème !
L'histoire est assez libre, les quelques points que j'ai donné, en revanche, sont absolument à respecter puisqu'ils font également partie de l'histoire de Skandar. Je tiens aussi à insister sur le fait que lors de la première année de la jeune fille ils n'ont pas eu une seule discussion, ce qui repousse leur véritable rencontre post-divorce à l'été entre la sixième et la septième année de Skandar. Et à la moindre question, ma boîte à MP vous est toute ouverte !
Pour ce qui est du lien, je n'ai pas pensé au futur, ni à une possible évolution, mais je reste également ouverte à toute proposition. En tout cas ce lien est important pour mon personnage, qui aime son frère plus que tout et qui aimerait même le voir plus souvent, cherchant de toutes les manières possibles à rattraper le temps perdu. soinlovewithacat
Pour l'alignement, j'ai mis au hasard, mais il est complètement libre. Les deux peuvent être très intéressants.

Question niveau et présence je saurais me contenter du minimum imposé par le forum, pas besoin de plus, je ne cherche pas Baudelaire ou Rimbaud, juste un personne capable de faire filtrer quelques émotions au travers de ses mots, et qui ne fait pas dix fautes par mots. Pour la présence, un petit coucou de temps à autres, comme une fois toutes les deux semaines ne tue personne, sauf en cas de ralentissement ou d'absence totale évidemment.

Et si je ne vous ai pas fait peur avec toutes ces conditions et que vous êtes du genre à braver la tempête, eh bien sachez que vous allez devoir en affronter une, de câlins et de bisous qui claquent parce que, comme je le disais, ce lien est très important pour ma Skandar et je l'attends comme... COMME LES CHOCOLATS DE NOËL. Si vous vous inscrivez, vous deviendrez mon chocolat personnel ! vomitarcenciels pioupiouléoiso wiwiwi huggyman

Apy
Anonymous
Invité


Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Re: Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams EmptySam 2 Mai 2015 - 23:51

Je suis là ma p'tite Loup  soeur:heartheart: kinderkinderjajaja(OMG un panda, j'aime les pandas)
Skandar C. Williams
Skandar C. Williams

ϟ FONCTION : 7e année !
ϟ AVATAR : Shelley Hennig

Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Re: Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams EmptyDim 3 Mai 2015 - 9:06

NYAAAAH.
immashaaark huggiesy heartheart slurpbaveslip ducktoyzboub wowowowowowowowo kinderkinderjajaja likeasoursir yiyeyayoyu megadeadbavee weheartitbeaucoup soinlovewithacat ladroguetlesmoutons ridemysushi vomitarcenciels wiwiwi threesomesmilesque
TOU ES LAAAA.
JE T'AAAIME.


Hrm.
Des questions ? 8D
Sean A. Williams
Sean A. Williams

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre + employé aux Trois Balais + Lycanthrope
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin
ϟ ABSENCE ? : disponible seulement le Week-end pour RP, mais présente relativement 7/7

Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tumblr_m7rk3qrFdO1ql64wto1_500

ϟ LIENS : Skandar + petite soeur
Leah + fuyons-nous, cherchons-nous

Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Re: Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:37

Pas spécialement :3 
Je pense qu"Azu t'as tout posé comme question, si j"en ai d"autre qui me vienne je t'envoie un mp    yiyeyayoyu et jotem aussi *~* on va pouvoir développer un super lien :D
Skandar C. Williams
Skandar C. Williams

ϟ FONCTION : 7e année !
ϟ AVATAR : Shelley Hennig

Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Re: Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams EmptyDim 3 Mai 2015 - 12:09

Ouaaaaais weheartitbeaucoup J'ai hâte soinlovewithacat
Contenu sponsorisé


Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty
Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams
MessageSujet : Re: Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Tyler Hoechlin ♠ Sean P² Williams Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alvin S. Williams.
» Uuh... because.... because ! {Skand' & Sean}
» BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
» sean + radioactive {finished}
» primrose ♠ la parole est d'argent, le silence est d'or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser