Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|


Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:02

Système de partenariat
Bienvenue chez les fous !

Legilimens est un forum assez riche en contenu, et il peut être difficile de s'y retrouver lorsqu'on débarque tout juste de la validation de la fiche, surtout lorsqu'il y a de vilains mangemorts qui vous surveillent du coin de l'œil. Nous proposons donc aux membres les plus anciens de prendre sous leur aile un petit nouveau encore innocent pour le guider dans la forêt de l'univers de Legilimens, que ce soit pour leur expliquer l'univers du forum, les situations entre différents personnages ou simplement les aider à s'intégrer sur le forum.

▬ Les nouveaux ont l'occasion de demander un parrainage via leur fiche ; toutefois, si vous êtes encore un jeune membre et que vous n'avez pas coché l'option à votre validation mais que vous cherchez désormais un parrain, vous pouvez poster à la suite. Vous pouvez notamment préciser les points avec lesquels vous avez du mal si vous le souhaitez.

▬ Les membres anciens souhaitant devenir parrains peuvent se proposer à la suite de ce topic. Toutefois être parrain, bien qu'étant une expérience positive et qui fera plaisir à chacun, nécessite une activité régulière afin de rester en contact avec le nouveau parrainé. Si vous avez été absent pendant longtemps mais que vous êtes maintenant prêt à revenir en force sur le forum, n'hésitez pas non plus à vous inscrire. N'hésitez pas à dire les points forts sur lesquels vous pouvez aider, comme par exemple faire des avatars rapides pour les nouveaux en galère, si vous pouvez établir des liens facilement/proposer des rps, parler de l'intrigue générale et des situations de rp, etc.

▬ N'oubliez pas que la boîte à questions et les boîtes mp des admins restent ouvertes en toutes circonstances, que vous soyez parrain ou parrainé. ♥


Liens utiles


Membres cherchant un parrain





Parrains cherchant un membre
▬ Maya A. Homes (intégration rp, liens, graph)
▬ Justin Finch-Fletchley (intégration rp et hrp, liens)
▬ Dean Thomas (intégration rp et hrp, liens, proposition de rp)
▬ Sybella Tyrel (intégration rp et hrp, liens)
▬ Oswald Blueberry (intégration rp et hrp, liens, proposition de rp)
▬ Galaad N. Stomby (intégration rp et hrp, liens, graph, proposition de rp)
▬ Joan Saddler (intégration rp et hrp, liens, graph, proposition de rp)
▬ Seamus Finnigan (intégration rp et hrp, liens)


Maya A. Holmes
Maya A. Holmes

ϟ FONCTION : Travaille au ministère de la magie (département de la justice magique)
ϟ AVATAR : Lily Collins.
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Tumblr_inline_nbts4mL1jl1s7gm7x

ϟ LIENS : fiche de liens & présentation

mes rps: avec farrell et avec aramis

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 10:47

Plop ! Je veux bien me proposer comme parrain ! (marraine plutôt /pan). ducktoyzboub J'ai deux comptes assez différents (Simon A. Moriarty - vendeur sur le chemin de traverse) avec lesquels il est possible d'avoir tout sorte de liens, je pense rp assez régulièrement (entre 500 - 800 mots en général). Après, je suis à la fac, donc en période d'exam je suis moins dispo qu'en temps normal, mais je passe toujours sur les forums pour répondre à mes mps :) Je pense pouvoir aider si le membre à besoin d'un ou deux avatars rapidement, leur trouver un lien sympa, ou bien d'expliquer comment fonctionne le forum itou ♥
Isaac Delpech
Isaac Delpech

: I have stretched ropes from bell-tower to bell-tower; garlands from window to window; chains of gold from star to star, and I dance.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Élève de Serdaigle, il redouble actuellement sa septième année.
ϟ AVATAR : Daniel Sharman
I Is Another

ϟ LIENS : A thousand dreams within me softly burn:
From time to time my heart is like some oak
Whose blood runs golden where a branch is torn.

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 15:20

    Je me propose également comme marraine. ♥

    J'ai 4 comptes (Justin Finch-Fletchley, A. Lichuan Whitelaw, Isaac Delpech et Joy C. Jackson-Powell) et je suis assez active sur le forum. On n'a jamais trop de liens à mon goût même si tenir à jour une fiche semble être au-delà de mes capacités et je pense pouvoir proposer un bel échantillon de situations possibles avec ces quatre spécimens. Si je ne suis pas débordée, un RP est plus que possible. Astuce : je ne suis jamais débordée lorsqu'on me propose une idée originale. /out/

    Plus sérieusement, je préfère vous prévenir tout de suite : je suis parfaitement incapable de faire des avatars ou même des signatures mais je suis prête à répondre à vos questions sur le fonctionnement du forum, les intrigues en cours, les différentes situations entre les personnages, les private joke... J'encourage vivement les liens tordus et les RP étranges. Vous verrez que même avec le plus banal des caractères, on peut faire des merveilles. ♥

    Bien sûr, j'ai une vie comme vous tous mais je veux bien aider si un petit nouveau a des difficultés. :)
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 15:36

Je me propose aussi comme marraine (même si parrain ça claque un peu plus).

J'ai six comptes, tous très différents (Dean Thomas, Andy J. McGildroy, Balthazar G. Owen, Basile Y. Flaversham et Automne M. Pilcher) et je pense être plutôt active sur le forum, surtout au niveau des rps. Je suis en général plutôt à jour dans mes rps et je lis tous les rps du forum, ainsi que toutes les fiches. Du coup, je pense pouvoir aider à trouver des liens marrants, ainsi que des rps tous plus dingues les uns que les autres.

Sinon, comme ma voisine du dessus, je suis absolument incapable de vous faire des avatars ou des signatures, mais je peux sûrement répondre à vos questions concernant le forum et particulièrement des intrigues en cours entre les joueurs. Voilà, si je peux aider quelqu'un à s'intégrer, ça sera avec plaisir. ♥
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 21:28

Hey bitches,

Je n'ai pas la peste, je ne suis pas boîteuse, alors pourquoi Luigi est toujours le joueur deux ne pas me proposer en tant que marraine ? Oui, ça paraît bizarre (même-moi je me surprends tiens '-'). Dit comme ça, à priori, que pourrais-je vous apporter ? Pas de talent graphique, pas de talent littéraire, pas de talent humoristique. On est mal barrés les cocos.

Voici donc les 10 raisons (bon y en aura sûrement pas 10 mais on fera comme si) pour lesquelles ma candidature de Légi-marraine est aussi sérieuse que crédible.

    #1 : je suis un véritable boute-en-train, je mets la bonne ambiance, Michel c'est le brésil il danse la samba tout ça tout ça. Un chien, un chapeau, et c'est parti pour la discussion. Non, sérieusement, je suis quelqu'un de curieux et sociable, donc ce qui fait que je parle assez facilement avec les gens et je ferai tout (ou presque) pour que tu te sentes à l'aise, Blaise.

    #2 : je suis dans le game et j'ai pas couché pour en arriver là. Enfin si tu préfères, j'ai du réseau. Comme on s'entend bien ici-bas, si tu as des questions, des soucis, si quelqu'un t'a volé ton goûter, je ramène ma clique et on s'occupe de toi (et du gars qui t'a volé ton goûter).

    #3 : j'ai cinq -presque six- comptes. Je suis ancrée dans ce forum comme une moule périmée sur un rocher verdâtre. Glamour et aussi utile, puisque je commence à bien connaître les rouages du forum en tant que membre.

    #4 : 5 de mes comptes sont des filles magnifiques, pétillantes, cultivées, fines et délicates et celui qui arrive est un putain de thug russe. Non, en réalité, mes personnages te seront obligatoirement offerts sur un plateau (on pourra chercher des tas de liens, et comme j'en ai un bon paquet, ça te mènera à d'autres liens avec d'autres membres, c'est-y pas fantastique ?).

    #5 : j'ai un an et demi d'ancienneté ! OUIOUIOUI. Je suis donc vieille. Enfin mature. Enfin j'ai un peu d'expérience quoi. Et c'est avec les vieux pots qu'on fait des super soupes.

    #6 : mon animal-totem est un cochon d'inde. Les cochons d'inde sont des êtres fantastiques. Tu ne peux pas passer à côté de cette opportunité de devenir mon filleul.

    #7 : je suis relativement active (sur le plan rpesque, après le reste, c'est autre chose, petit(e) coquin(e)). On saura toujours se trouver du temps pour rper, avec un de mes persos ou avec les autres (je les forcerai, j'ai d'excellentes méthodes de persuasion).

    #8-9-10 : je triple-pèse.


Voilà, je pense que c'est à peu près tout. *
Love and appreciate. La balle est dans ton camp petit nouvô. Vise la tête !

* Evidemment les candidatures en tant que futur(e) filleul(e) doivent être accompagnées d'un CV, d'une lettre de motivation et d'au moins deux lettres de recommandation. Je parraine pas des incapables, dis donc è_é.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 21:48

    Vous êtes géniaux les enfants, merci infiniment de vous porter volontaire wowowowowowowowo On savait qu'on peut compter sur vous, et les petits nouveaux vont bien tomber. ♥ Vous êtes tous ajoutés ! Comme l'a si bien dit la reine, vous triple-pesez dans le milieu.
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 22:27

Alors alors, à mon tour, je crois.

Déjà, chers petits nouveaux, petites nouvelles. Oberyn. Voilà. Tout est dis. Pardon ? On me signale dans l'oreillette qu'il faut quand même en dire plus. Bon, d'accord, oké, si je dois vous expliquer combien je suis géniale ... /mur.

Alors, moi ce que je peux vous apporter, c'est de l'enthousiasme, sur de l'enthousiasme au coulis d'enthousiasme. Avec un brin de folie, pas mal d'hyperactivité, des migraines et des fous rires. Niveau graphisme, je bidouille mais je ne saurai pas franchement vous aider. Néanmoins, je serai toujours libre pour vous proposer des liens, que ce soit avec mes persos (on a le choix, entre Oz le prof de Quidditch, Pan le centaure, Cae le timide prof d'histoire loup-garou, Elliot la gryffy, Sherkan le psychopathe mangemort raffiné et Aramis le hippie Gitan) ou avec d'autres selon les caractères que je connais.

Ma boîte MP vous sera toujours ouverte, comme mon skype ; je serai toujours libre pour des rps (plus on est de fous plus on rit.) Je fais partie du staff, du coup, bon point pour toi (comment ça, on a pas le droit à des pots-de-vins ? FLUTE. ON M'AVAIT PAS DIT D:) et puis j'ai des idées rigolotes, et on peut manger des cookies ensemble '-'

Bref, je sais absolument pas me vendre, je pousse donc vers toi/vous ce cher Oberyn, qui grommelle, et puis mes autres persos, et tout mon amour.

LUV YA.
Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptySam 18 Avr 2015 - 23:46

Je me propose aussi :3
Même si hein, bon, c'est dur de passer après l'argumentaire en sept DIX points de Sybella heartheart Galaad y a relevé quelques mensonges, mais pour une fois il se taira.

J'ai 3 comptes, peut-être même bientôt 4, et j'aime bien leur faire du mal faire des choses absurdes. Que ce soit pour les avatars, les signatures ou les private joke, je pense pouvoir être capable de guider newbies comme moins newbies à travers les pièges de l'arrivée sur Legi. Quels pièges, me direz-vous ? Eh bien, les sirènes des Mangemorts, les méchants requins, le zizi de Théo ... Bref, tout ce que j'ai appris à connaître en presqu'un an (MYGOSH déjà un an) sur ce forum magique qu'est Legi' :3

Plus sérieusement, pour ce qui est de s'intégrer, je pense avoir plutôt bien saisi la toile d'araignée de liens qui lie tout le forum et la maîtriser assez pour savoir y inclure un nouveau personnage. Puis bon, pas comme si j'avais passé un an comme staffienne sur un forum où notre rôle était de créer des histoires et des liens aux personnages, huhu. A part dans mes périodes de stress et panique intenses aka. les partiels, je suis dispo pour RPer, et toujours prête à faire évoluer mes personnages avec les autres (no innuendo intended). Pis mon Skype sera bientôt de retour, oui oui on y croit.

Dans tous les cas, je serai super heureuse d'aider à s'intégrer dans la super communauté de Legilimens wowowowowowowowo AMOUR.
Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:34

Bon allez, je me lance. J'me présente, enchantée, moi c'est Maah. (« Bonjour Maaaaah.... » Quoi, c'est pas les alcooliques anonymes ici? Merde, je m'en vais alors?!)

Première chose, je suis ancré ici comme une moule à son rocher, une moule qu'on a tenté de décrocher plusieurs fois mais à chaque fois elle est revenue s'accrocher. (Dans un autre type de métaphore, on peut dire que je suis la droguée qui a essayé de faire plusieurs cure de désintox, mais ça n'a pas fonctionné.)
Bref, je suis ici avec mes six petits comptes, respectivement Joan, Beatrice, Charlie Weasley, Natali, Kendra et la petite dernière Ruth. Ce sont des persos un peu variés: Joan couturier, Béa prof, Charlie Weasley faisant partie de l'ordre, Natali est une élève, Kendra une journaliste et Ruth une infirmière.

En tant que auto-proclamée Reine du Drama je suis toujours à l’affût pour trouver des idées de liens et de RP, surtout si y'a drama à la clé. (Je sais aussi faire sans drama, je vous assure quand même.)
Mais je suis disponible H24, 7j/7 (presque autant qu'une station d'essence, le swag.) pour vous intégrer, autant inRP que horsRP. Je suis au courant de tout: tout les moindres délires, je les connais et vous les expliquerais. Je suis partout, je sais tout, je suis Big Brother. Je suis super pote avec une modo (Oz, je parle de toi) alors si vous voulez, on s'arrange, avec des pots-de-vin, bam, vous avez tout ce que vous voulez. J'suis une thug, j'ai peur de rien.

Je peux aussi te faire des avatars en 4s chrono en main, plus rapide que Flash et Sonic. (On peut voir mes avatars sur les comptes de Sybella, d'Oz, etc, je vous ai dis, je suis partout.)

Si avec ça, tu ne veux pas de moi comme marraine, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Ah si, si vous êtes sages, je vous ferais peut-être des bisous.
Jessie M. Joyce
Jessie M. Joyce

: Jessie paint your pictures about how it's gonna be, by now I should know better your dreams are never free.

ϟ ÂGE : 36
ϟ FONCTION : Mangemort pas doué — employé au département de la coopération magique internationnale — ancien Poufsouffle — fan incontestable de LOTR
ϟ AVATAR : Kellin Quinn
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Tumblr_mgsueefvGZ1ra4l1oo1_500

ϟ LIENS :
fiche
liens
boîte aux lettres

Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:52

    Alors, je postule aussi pour des raisons obvious. Déjà, j'aime Legi, je me suis inscrite sur ce forum il y a maintenant bien longtemps pour ne jamais le quitter et je n'ai pas réellement de vie sociale, ce qui fait que je suis disponible. Vraiment disponible. (Aussi bien sur le forum, sur la cb, par mp ou sur skype. Aimons communiquer mes amis !) Je lis globalement tous les rps, du coup je suis assez au courant de ce qui se passe et je pourrais sans le moindre souci expliquer certains points noirs à des nouveaux, c'est-à-dire les private joke et l'évolution de certains personnages.

    Ensuite, j'ai maintenant six personnages. *essuie une larme* Seamus Finnigan (ancien Gryffondor vivant en colocation géante), Jude Lynch (élève à Poudlard), Hippolyte Nemours (journaliste à la Gazette), Charlie Daniels (libraire et membre de l'Ordre), Jessie Joyce (mangemort un peu fou) et Nikolaï Bolgarov (un auror russe.)
    Par rapport à ça, je suis toujours partante pour créer des liens. Qu'on se le dise, on finira forcément par trouver un truc vraiment cool, et je pourrais ensuite même tenter de vous aider dans vos recherches de liens avec d'autres personnages du forum, vu qu'ils ont souvent des liens importants avec les miens, je les connais assez. (En gros, si vous n'avez pas la foi de lire toutes les fiches, je pourrais vous faire des résumés des personnages de tout le monde, je suis un amour.)
    Au niveau rp, même si on m'entend souvent dire que je peux plus prendre de rp parce que je suis surchargée, c'est chaud. J'ai une réelle faiblesse, je suis incapable de dire non à un nouveau rp. Alors c'est avec plaisir que je rperais avec ceux qui auront l'honneur de m'avoir en marraine. (Oui, on parle bien d'honneur, quand même.)

    Pour ce qui est des avatars, signatures, je peux clairement avouer que ce n'est pas mon fort. Mais bon, je fais des efforts. Je m'occupe déjà de Dean pour des petits trucs variés. En gros, je tente de rendre service si besoin, en attendant de trouver mieux.
    (Je peux aussi vous orienter vers des personnes plus douée en vous envoyant un formulaire pour soudoyer Natali afin qu'elle vous fasse de beaux avatars.)

    Je crois que j'ai fait le tour de mes compétences. (Pourries certes, mais compétences quand même.)
    Je conclurais ce message par : Il ne faut pas s'arrêter au fait que je suis une thug, je suis gentille dans le fond et je vous aime déjà. Legilimens est une île de bisounours, on s'aime alors ça serait un vrai plaisir pour moi d'avoir des disciples filleuls à aider. ♥
Contenu sponsorisé


Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty
Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous !
MessageSujet : Re: Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Système de parrainage ϟ Bienvenue chez les fous ! Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser