Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|


Carlotta H . Besascar

: Je suis une vrai garce ;) !

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Mangemorts
ϟ AVATAR : Kristen Stewart
ϟ ABSENCE ? : /

/


Bonjour mesdames et messieurs , une petite présentation s'impose ! Empty
Bonjour mesdames et messieurs , une petite présentation s'impose !
MessageSujet : Bonjour mesdames et messieurs , une petite présentation s'impose ! Bonjour mesdames et messieurs , une petite présentation s'impose ! EmptyMer 22 Avr 2015 - 21:19


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Je m'appelle Charlotte et je suis fière de ce prénom :) .

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ?J'ai 14 ans et toutes mes dents mais les gens me disent que je fais plus haha ;) .

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ?Et bien c'est une histoire assez compliquée mais on va dire que je débute quoi ^^ !

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis en 4ème mais je compte faire une troisième prépa-pro en septembre dans un collège .

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Je viens de la Terre mdr c'est quoi cette question XD ?



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Le violet et le vert *_* !

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Hum aller on va dire que j'aime beaucoup Twilight , Hunger Games , tout ce qui est en rapport avec le fantastique en faites ^^ !

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; J'adore Vampire Diaries , Glee etc .. ^^ .

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Alors la , je n'ai pas de groupes mais j'adore Jul , Lacrim , Soprano etc .. je suis très brancher sur le rap en faites ^^ !

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Je ne suis pas réellement branchée jeu vidéo , mais j'ai une Nintendo qui malheureusement ne marche plus et j'aimerais bien la faire remarcher quoi ^^ ..


ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Tous les tomes de Vampire Diaries et de La Maison De La Nuit *_* !

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; La République Dominicaine etc .. tous ce qui est dans les Caraîbes ! En même temps j'y ai vécu pendant au moins 10 ans et demie à peu près ^^ ..

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Et bien on va dire que j'aime bien lire , écrire , dessiner , écouter de la musique , chanter .. !


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A ...
ϟ TON PATRONUS SERAIT Madame Minerva McGonall
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Une chauve-souris brr ..
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Du nougat mmhh , qu'elle délice !
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Ma baguette magique  haha tout simplement !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Charmes et potions *_* .
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT L'étude des moldus .
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT L'école .
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT D'être vétérinaire *_* !
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. (Rayez la mention inutile).



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Vous avez raison cher monsieur ;) !

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? De diriger les autres et de faire du mal autour de moi ;)

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Tous sauf MIYAZAKI . Je ne connais pas trop ^^ !

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ?https://www.youtube.com/watch?v=wXi9bHBgzoo


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? La ville bien sûr !

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? De lire dans les pensées des gens et de revenir en arrière !

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? CHOCOLAT glurps *_* * se lèche les babines XD * !

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Non, tu ne peux pas écrire de scènes avec des moldus c'est horrible !!

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A une grosse sucette en chocolat  !



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Je pense que je péterais de suite un câble ! On à fais un pavé de 65 lignes du plus profond de soi et on m'en répond 20 ... mais alors la pour moi ça veux dire qu'on ne s'intéresse pas à ce que j'ai fais c'est tout !

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Désolé j'en ai trop , je ne saurais les compter ..

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Vu que je suis inscrite sur différents et nouveaux forums je dirais que j'ai un temps habituel de réponse assez lent ..

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Que les moldus n'existe plus et qu'il y à une plus grosse cacastrophe que eux  !

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question ^^
» Une petite question.
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser