Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|


Diana L. Bertolotti
Diana L. Bertolotti

: Diana ! Diana Diana Bo Biana, banana fanna fo Fiana, fee fy mo Miana, Diana !

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Concierge à Poudlard ♥ Ancienne Poufsouffle
ϟ AVATAR : Kristen Dunst
Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ? Tumblr_mpwd2duZsP1qilaweo1_500

ϟ LIENS : Ma fiche de présentation, c'est par là !  Mes liens, c'est par ici !

Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ? Empty
Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ?
MessageSujet : Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ? Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ? EmptyDim 10 Mai 2015 - 21:21


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? J'm'appelle Mathilda (avec un A) (oui, parce que les gens ne savent pas lire des fois, donc ils m'appellent Mathilde) ♥ 

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J'ai 16 ans depuis... 7 jours 

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Depuis décembre 2014, donc ça ne fais que 6 petits mois

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? J'en suis à mon avant-dernière année de secondaire (oui, je suis québécoise) ce qui équivaut à....... la seconde..? Je sais pas, en fait...

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Je suis née en France et arrivée au Canada quand j'avais dix ans 



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? J'aime bien le vert clair et le turquoise ♥ ♥ 

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; J'ai toujours adoré regarder les Back to the Future, à chaque fois qu'ils passent à la télé, je les regarde. J'aime bien aussi Kill Bill (avec tout plein de sang... muhahahahaha), les Harry Potter of course, Star Trek, tout les trucs de super-héros, Les Choristes , et il y a sûrement plein d'autre truc que j'oublie (genre Kick Ass, je viens de m'en souvenir)

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Alors, y a pas longtemps j'ai commencé à regarder American Horror Story et j'adore ça J'adore Sherlock aussi (genre beaucoup beaucoup) et c'est à peu près tout......

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Oula, y en a beaucoup beaucoup beaucoup... Ce que j'écoute en ce moment : Ed Sheeran, Christina Aguilera, Coldplay, Marina And The Diamonds, Bat For Lashes, Oasis, les Beatles 

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Bon. Y en a pas beaucoup, je m'y connait pas beaucoup dans tout ce qui est jeux vidéos mais j'adore jouer à Mario Kart et The Sims 3 

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Les Harry Potter of course x2, les BDs Kick Ass, Les Fourmis de Bernard Werber, Shining, Misery (en gros plein de truc de Stephen King 

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'Angleterre, la France, le Canada, l'Australie 

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je dessine, je chante, j'écris 


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle, probablement 
ϟ TON PATRONUS SERAIT Un rouge-gorge 
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Un tas d'insecte
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT L'odeur de la menthe et de la forêt **
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Un baguette, duh !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Soins aux Créatures Magiques 
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Heu... Histoire de la Magie ?
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Pré-au-Lard !
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Éleveuse de dragons (comme ça j'irai marier Charlie Weasley...**) 
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Non, je veux un câlin ! 

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Pourquoi y a pas aller habiter dans une maison hantée et se marier avec Tate comme choix ? Ou bien s'installer au 221b Baker Street et résoudre des crimes avec Johnlock ? :'(

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Je balancerai des paillettes partout sur la Terre pour que les extraterrestres voient que c'est une belle planète Et j'inviterai mes amis aliens à venir prendre le thé chez moi... Après tout, pourquoi pas ?

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Non, tu veux voir ? 

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Pixar !!! 

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Bon. Bonne chance pour vos oreilles  Caca pailletté


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Ça dépend des jours

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Je veux avoir le pouvoir de péter des paillettes  

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? THÉÉÉÉÉÉÉÉ 

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? Je fais faire à Dumbledore quelque chose qu'il aurait dû accomplir il y a bien longtemps pour le bien de tout le monde : tuer le p'tit Tom Jedusor. Merci moi 

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? À des... En fait je sais pas... Puisque qu'ils viendront prendre le thé chez moi, ça serait bien qu'ils ressemble à... çaçaça, ou même ça, hein ça me dérange pas, ou bien ça, ou même- bon. On va s'arrêter là.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Heu... alors, c'est peu probable que je fasse un pavé de 65 lignes donc je comprend très bien l'autre personne (je suis très gentille) 

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? J'en ai un autre (mon pitit dragon). Il s'appelle Trevor Le Dragon et a 17 ans, donc en septième année à Poudlard. C'est un peu un genre de j'me la pète parce que j'suis beau gosse, mais en même temps j'suis vraiment pas doué et un peu dérangé. Il agit vraiment bizarrement des fois (genre dessiner son prof' de potions et écrire à côté "Je vous aime"), mais il a tout de même réussi à se trouver un copain (je me demande comment il a fait d'ailleurs). Bref, il est con mais je l'aime 

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Je répond sois juste à la suite (quand je suis inspirée, sinon ça peut aller de deux à trois jours) 

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? J'aimerais..... Que nos personnages se rendent compte qu'ils sont en fait manipulés par nous !!!! Bon c'est techniquement impossible, mais bon...

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayme - I wanna hide the truth I wanna shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide.
» So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
» Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind
» Arthur ► Wanna play a game ?
» If you wanna rock, you gotta break the rules ▬ Basile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser