Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|


Kjarra
Anonymous
Invité


Je comprends vite mais faut m'espliké lontan Empty
Je comprends vite mais faut m'espliké lontan
MessageSujet : Je comprends vite mais faut m'espliké lontan Je comprends vite mais faut m'espliké lontan EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:10

Salut la compagnie,

Après avoir très beaucoup rigolé en lisant tout ce qu'il fallait lire avant de s'inscrire et baver sur mon clavier devant ce design de toute beauté j'ai la ferme intention de me joindre à vous ! Mais alors d'abord déjà euh voilà parce que j'ai pas trop envie de me faire taper sur les doigts plus tard, j'ai des ptites questions à poser avant de m'inscrire !

Haha c'est chaud j'ose à peine parler au cas où je dévoile mon secret avant même qu'il soit offi$hal tss...

Bonbonbonbon déjà j'suis pas une pointure, j'suis même pas une tongue, en matière de graphisme ! Et je souffre énormément, un tiraillement incontrôlable me déchire quant au choix de mon avatar édémwa ! J'adore Frida Gustavsson, mais j'hésite à prendre Julia Saner... Il m'a déjà été difficile d'abandonner Cara et Mila le choix se trouve restreint !

Et puis aussi je voudrais savoir si vous trouviez envisageable pour mon personnage d'exercer deux boulots - à mi-temps ? Je songeais à des boulots assez différents, quoi que sociables tous les deux ; l'un dans le monde de la night et des stroboscopes (barmaid au Deus Ex Machina), puis un plus culturel et oklm (agent de surveillance au musée de l'évolution magique)
Mmh voilà. Je travaille beaucoup mes personnages, j'aime coller au mieux au forum que j'intègre et de mon point de vue tout ça correspond et justifie l'histoire de mon personnage mais je voulais être bien sûre que ça ne posait pas de problème :)

Et après euh non c'est tout j'suis triste de pas pouvoir prendre la loutre comme patronus mais MDR QUI A PRIS LE BLOBFISH SERIEUX AHAHAH bref adoptez-moi keur keur
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Je comprends vite mais faut m'espliké lontan Empty
Je comprends vite mais faut m'espliké lontan
MessageSujet : Re: Je comprends vite mais faut m'espliké lontan Je comprends vite mais faut m'espliké lontan EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:57

    Hey bonjour, jeune licorne ! ♥

    Alors déjà merci beaucoup pour tous ces compliments absolument adorables qui ont illuminé ma journée et ma lecture. C'est mignon tout plein et ça fait chaud au coeur.

    Franchement pour l'avatar, les deux me semblent être de très bons choix. Et bien sûr que tu peux cumuler les jobs, y'a aucun problème pour ça (mon DC Fizz a trois petits jobs par exemple - des jobs merdique, certes mais quand même). En plus si tu bosses au musée de l'évolution magique, on pourra être copains avec lui. /bam/ (il bosse à l'accueil du musée)(bref, je m’emballe déjà sans savoir ce que tu vas faire comme personnage, uhu). ♥

    ET LE BLOPFISH CAY ENCORE MOI AVEC THEODORE. Mais en vrai son patronus ressemble surtout à un espèce de truc interdit aux moins de 18 ans tellement il sait pas le former.

    Bref, tout ça pour te dire que t'es officiellement adoptée, alors viens.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser