Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


Sociologue

ϟ FONCTION : Etudiant

Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoire Empty
Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoire
MessageSujet : Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoire Questionnaire sur les forums RPG pour mon mémoire EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:08

Bonjour à tous et toutes.

Essayant tant bien que mal de valider mon master, je fais mon mémoire sur les forums RPG Harry Potter.
Du coup j'ai mis en place un questionnaire qui me permettra de mieux connaître les membres et les personnages de ce forum, si vous voulez bien le remplir.
Il est bien entendu anonyme et ne devrait pas vous prendre plus de dix minutes.


Je vous remercie par avance, bonne continuation à ce forum :)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser