Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|


Gwellaouen
Anonymous
Invité


Demande d'informations Empty
Demande d'informations
MessageSujet : Demande d'informations Demande d'informations EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:42

Bonjour,

J'ai déjà, par le passé, vu votre forum. Aujourd'hui, je retourne autour grâce à un surf web compliqué qui m'a conduit jusqu'ici. (Je vous éviterai donc de le raconter.)

Donc, j'ai adoré le forum au premier coup d’œil ce qui m'a permis d'aller lire le contexte et tout et tout. 

Et là, je me suis dites. Eh, je veux jouer Drago Malefoy. Oui mais ... Il a fini sa scolarité. Il fait quoi en ce moment ? Il travaille au Ministère ? Bah, tout le monde recherche Voldemort doute que les gens suspectés Mangemort ont la vie dure. Alors, il reste chez lui de manière oisive avec tout son or et sa maman qui le protège voir un peu trop ?  faintyman Peut-être.

En somme, je voudrais avoir quelques informations.

Merci.  KILLTHATTHINGNOW
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Demande d'informations Empty
Demande d'informations
MessageSujet : Re: Demande d'informations Demande d'informations EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:45

    Hey, salut toi ! Oh, le petit Draco. C'est un excellent choix, et si tu le prends je veux absolument un lien avec Lucas, mon double compte. 8DD

    Alors justement, le fait qu'il ne soit plus étudiant va en faire un personnage particulièrement intéressant. Je pense qu'il a la marque et a du commencer à suivre papa, mais qu'une partie de lui doit avoir envie de se rebeller, du coup il doit être tout perdu entre ses "rêves" et ce qu'on attend de lui.

    Officiellement, il finit médicomage dans le livre mais j'imagine que son père doit fortement insister pour qu'il bosse au ministère. Tu peux le jouer dans sa période de transition pour ses études, éventuellement ! Ca serait tout mignon, un Draco qui devient petit à petit un peu plus "humain".

    N'hésite pas si t'as d'autres questions !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Gwellaouen
Anonymous
Invité


Demande d'informations Empty
Demande d'informations
MessageSujet : Re: Demande d'informations Demande d'informations EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:31

Médicomage ? Ah bon, je n'avais jamais entendu cette histoire. Je vois vraiment mal Drago être médicomage. Mais bon, j'imagine que cela se fait parce que j'imagine que c'est JKR la déesse de la littérature (parce qu'elle a même été professeur de français, la classe eh) qui l'a dit.  soinlovewithacat Le connaissant ça va donner médicomage de renommée mondiale.  dancingqueen

Bon, maintenant que je sais que le Ministère ne met pas en prison tous les suspectés Mangemorts, ça me va mieux. Ouais parce que arriver au Ministère pour sa première journée de travail et se faire dire: Azkaban. C'est pas amusant.  cacaagite

Merci !!!!  wowowowowowowowo
Contenu sponsorisé


Demande d'informations Empty
Demande d'informations
MessageSujet : Re: Demande d'informations Demande d'informations Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande :)
» WOW - Questions, demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser