Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|


Pia Bextor
Pia Bextor

: i and i is an hungry soul

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : une minute je m'installe hein
ϟ AVATAR : frida gustavsson
Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs 339832tumblrndh3betnVP1skvn1ko1500

ϟ LIENS : fiche
répertoire

Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Empty
Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs
MessageSujet : Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs EmptyVen 22 Mai 2015 - 21:13

Nouvellement gaga parmi les gagas ici-bas, je regrette l'inexistence d'un sujet pour faire le relou et blâmer l'Univers pour les riens un tantinets agaçants que l'on rencontre plus ou moins régulièrement. Qui n'a pas besoin de geindre en se lamentant un fois de temps en temps ? Qui n'a jamais juré en réaction à un événement inopportun - et recommencerait volontiers si l'occasion se représentait ? Que celui qui n'a jamais été sujet à ce genre de colère, qui a trouvé le maximum level d'acceptation fasse rouler un galet mou dans ma direction.
markmange

J'ai mal à la gorge (alors que j'ai un date immanquable demain heartheart ) et pour me soigner j'ai essayé maintes techniques infâmes dignes de l'art de la torture moyenâgeuse : le gargarisme au curcuma et au sel c'est DEGUEU, suçoter de l'huile essentielle d'arbre à thé (même avec du miel) c'est DEGUEU ! Heureusement que le citron chaud au miel vomitarcenciels  c'est délicieux TOUT A UN GOUT D'HUILE D'ARBRE A THÉ MAINTENANT ET J'AI ENCORE MAL.
J'irai à mon rdv avec une écharpe en plein été s'il le faut mais ça fait chier. idiotidiotidiotidiot
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Empty
Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs
MessageSujet : Re: Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs EmptySam 23 Mai 2015 - 12:33

    Mais tu peux y aller, c'est juste qu'il faudra pas que tu partages tes microbes... Si tu vois ce que je veux dire. /wink/ (PAS DE BISOU A TON DATE).

    Bon, si j'ai compris il faut râler contre les petits trucs chiants de la vie alors je vais râler contre les règles un peu trop présentes dans ce pays. BIG UP au passage clouté que j'ai traversé au rouge parce qu'il pleuvait et que je voyais rien avec mon parapluie, et que comme une débile, j'ai suivi la dame qui a traversé au rouge (y'avait aucune voiture, aussi). Du coup, la police m'a arrêtée, a pris mon identité (je suis fichée, oui oui) et j'ai eu une amende de 20 CHF (~ 20 euros).

    Je râle aussi contre le paquet de Pringles qui me fait de l’œil à côté de moi. Je voulais en prendre qu'une, et je suis à la moitié du paquet.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Pia Bextor
Pia Bextor

: i and i is an hungry soul

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : une minute je m'installe hein
ϟ AVATAR : frida gustavsson
Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs 339832tumblrndh3betnVP1skvn1ko1500

ϟ LIENS : fiche
répertoire

Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Empty
Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs
MessageSujet : Re: Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:20

Vous aurez compris, je suis une grosse râleuse. J'aime bien ça, me plaindre, même sans motif valable. C'est un bon passe temps en fait, ça m'amuse vraiment.
Alors j'ai créé un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] exprès pour râler. Oui, oui. Et j'en ris !
Contenu sponsorisé


Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Empty
Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs
MessageSujet : Re: Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Sonnez les dix cornes de l'Apocalypse et résonnez de longs râles plaintifs Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAYA. (les sanglots longs des violons de l'automne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Petites discussions et grands débats-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser