Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|


Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

was it worth it ? •• oscar Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

was it worth it ? •• oscar Empty
was it worth it ? •• oscar
MessageSujet : was it worth it ? •• oscar was it worth it ? •• oscar EmptySam 23 Mai 2015 - 13:09

J'ai bougé ma présentation après la fermeture pour éviter les soucis de vols, si vous voulez la lire, je vous l'enverrai en mp !
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

was it worth it ? •• oscar 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

was it worth it ? •• oscar Empty
was it worth it ? •• oscar
MessageSujet : Re: was it worth it ? •• oscar was it worth it ? •• oscar EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:53

    Bienvenue parmi nous soinlovewithacat Avec Matt Smith tu es sûr(e) de te faire sauvagement adopter ici. Oscar est juste trop cool et adorable ; je craignais un peu de voir un Eleven version sorcier mais en fait pas du tout. Son caractère notamment le rend très humain et j'aime beaucoup ! J'aime aussi son attachement pour Albus et la mort de sa femme qui nuance tout ça. Bref, pour moi c'est tout bon, tu es donc validé ♥ Tu peux maintenant rp et poster ta fiche de liens (que, je te préviens, je vais ENVAHIR) ainsi que dans celles des autres. N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit, et n'oublie pas d'envoyer par mp ton secret à Celui-qui-Sait ♥ Bon jeu sur le forum !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

was it worth it ? •• oscar Empty
was it worth it ? •• oscar
MessageSujet : Re: was it worth it ? •• oscar was it worth it ? •• oscar EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:56

    Mais.. Mais cette histoire ! D: J'adore sa rencontre avec Amanda, et la fin est atroce, bien qu'on y soit préparés par ce que tu dis (sinon, j'aurais hurlé). Il est juste adorable, avec ses passions loufoques et sa loyauté envers Dumbledore. Et j'aime beaucoup sa maladresse. ♥ Bref, je viens te demander des liens très très vite et en attendant je t'envoie tout plein de nuages licornes !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


was it worth it ? •• oscar Empty
was it worth it ? •• oscar
MessageSujet : Re: was it worth it ? •• oscar was it worth it ? •• oscar Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Looking in a mirror | Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser