Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|


Blair H. Hotchkiss
Blair H. Hotchkiss

: The world has changed, and none of us can go back.

ϟ FONCTION : Dirige le service des usages abusifs de la magie.
ϟ AVATAR : Hayley Atwell
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Giphy


BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptySam 23 Mai 2015 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blair Harlow Hotchkiss


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Quelle impolitesse ! Ma foi, rien ne m'empêche de vous répondre. Je suis donc née le 27 avril 1967, ce qui me fait 32 ans.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital de Birmingham
ϟ MÉTIER & MAISON : Je travaille au ministère de la justice, et ait sous ma responsabilité le département des usages abusifs de la magie. Néanmoins, je garde un tendre souvenir de mon ancienne maison, Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Indubitablement hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Facultatif. (Bois, coeur, longueur et souplesse de la baguette).

ϟ PATRONUS : Forme que prend le patronus de votre personnage. ATTENTION : n'oubliez pas de consulter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia dégage l'odeur d'une personne qui nous attire. Si quelqu'un était attiré par votre personnage, que sentirait son amortentia ?

ϟ ÉPOUVANTARD : Quelle est la forme que prend un épouvantard face à votre personnage ?
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Non, on parle de leur alignement politique, pas de leur indéniable sex-appeal.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Un choix CRUCIAL.


ϟ BUT DANS LA VIE : Même si elles ne sont pas évidentes à ses yeux, votre personnage doit bien avoir quelques ambitions non ? Comme rester sa vie choyé par les autres ou devenir le maître du monde des sorciers et avoir un harem à ses pieds ? (Facultatif.)
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Du pur sang de sorcier, du sang mêlé que vous essayez de cacher du mieux que vous pouvez, ou bien du sang de moldu ? Ou encore du sang de créatures ? (Toutefois, il vous faudra notre accord pour la dernière option.)
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Tout le monde a un animal de compagnie, voyons. Au moins pour le changer en verre (facultatif).
ϟ SIGNE PARTICULIER : Vous avez bien quelque chose de particulier, non ? Comme une cicatrice en forme de licorne, ou savoir toucher votre nez avec votre langue ?


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Quelle est la corpulence de votre personnage ? A t'il un signe physique particulier ? A quoi ressemble t'il, est-il roux aux yeux verts ou blond avec une peau blanche à en faire palir Mickaël Jackson ? Quels sont ses goûts et habitudes vestimentaires ? Détaillez. Huit lignes minimum.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Votre personnage adore l'excès de bierraubeurre et a une fascination envers les centaures ? Écrivez-le ici.

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Partenariat si je ne deviens pas maboule.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; La merveilleuse Hayley Atwell  megadeadbavee

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Heu, franchement ? Sur le coup j'étais là "euuuh, c'est ... quoi ?" puis après, j'ai eu une conversation avec moi-même pour savoir si je le trouvais cool ou pas  abitsceptical Finalement, j'ai été voir les scénarios alors que je ne m'étais toujours pas mise d'accord avec moi-même, et Blair m'a soufflé "Ooooh ta gueule un peu, et joue-moi alors de te prendre la tête". Alors bon, vous savez ce qu'on dit : ne jamais mettre un perso en colère ! 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je suis au sixième tome, et j'ai vu le 1er film -out- mais je rattrape mon retard nom d'un dragibus, comment ai-je pu vivre sans ?!  lotoftearseverywhere

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? J'ai la flemme de compter ... et puis, faut compter ceux sur lesquels on est inscrit mais plus vraiment actifs ? car ... beaucoup alors  weirdyface (vous en faites pas, je suis pas une lâcheuse hein ee.) 

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Yé né sé pas  gastro

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptySam 23 Mai 2015 - 18:10

    Euh. Je t'avoue que je sais pas trop comment prendre la remarque sur le forum mais... hé, sois la bienvenue par ici, hein. wowowowowowowowo Bon choix de scénario, Roxy va être contente de voir sa tante !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyDim 24 Mai 2015 - 20:38

ROXY EST TRES CONTENTE DE VOIR SA TANTE. (et ça fait aussi très plaisir à la joueuse qui se retient de hurler hystériquement)

Et bien entendu, tu vas constater que ce fo est très très très [...] très cool, ne t'en fais pas. Si tu as la moindre question par rapport au perso n'hésite pas à me mp-er ! J'ai hâte de voir la suite de la fiche ladroguetlesmoutons
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyDim 24 Mai 2015 - 22:43

    Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Excellent choix de scénar \o/ N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit ♥
M. Farrell Watson
M. Farrell Watson

ϟ FONCTION : Tireur d'élite de baguette magique.
ϟ AVATAR : Jonathan Rhys Meyer.

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:12

Bienvenue ici, et bonne chance pour ce personnage !
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyLun 25 Mai 2015 - 17:02

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyMer 3 Juin 2015 - 23:23

Wow, la tante de Roxy, ça va dépoter tout ça 8D. Bienvenue parmi nous !
Dimitri P. Bolgarov
Dimitri P. Bolgarov

: Славься, Отечество наше свободное, Дружбы народов надёжный оплот!

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Directeur du Département des sports et jeux magiques
ϟ AVATAR : James Franco
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Tumblr_lyt1vyPAV81roaxpso1_500

ϟ LIENS : Fiche de présentation
Fiche de liens
Boîte aux lettres

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 13:11

Yeah ! Bon choix de scénario et bonne chance pour ta fiche ! :D
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 15:41

Bienvenuuue ** Super choix de scenario ! Courage pour ta fichette huggiesy
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 17:13

    Des nouvelles ?
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:20

    Pas de nouvelle, fiche déplacée.
Contenu sponsorisé


BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty
BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~
MessageSujet : Re: BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ BLAIR H. HOTCHKISS ♠ i don't require your help ~ Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» October ∞ I dont care, right ?
» Blair H. Hotchkiss || Hayley Atwell
» primrose ♠ la parole est d'argent, le silence est d'or.
» i can't just wave a magic wand ♠ icarus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser