Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|


Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:25


Elena Wilson


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 16 ans, le 1er Septembre 1983
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Hôpital de Sainte-Mangouste, toujours plus original comme lieu de naissance, heh.
ϟ ANNÉE & MAISON : 6ème année à Poudlard, maison Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : J'ai pas d'tabou, j'aime qui j'veux, hommes, femmes ou cornifères.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 23,6 cm, en bois de noisetier avec une plume d'hippogriffe, rapide mais par moment capricieuse.



ϟ PATRONUS : Husky sibérien.
ϟ AMORTENTIA : Odeur de bacon grillé, de tabac, de feu de cheminée, de saules, de pluie et d'herbes coupées. Le kiff, j'crois !
ϟ ÉPOUVANTARD :L'eau, sous n'importe quelle forme.


ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Même si Bellatrix est super fracasse, mais faut pas abuser des bonnes choses, ahah ! Dumbledore, bien sûr !
ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Joker pour le coup !
ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Arf, je dirais salé, juste pour honorer le bacon.

ϟ BUT DANS LA VIE : Faire qu'un jour, les cours de potions soient révolus... C'est le but de ma vie, vous savez ?
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sorcier sang-pur, même si ça n'a pas de valeur pour moi, si ça se trouve demain je me ferai mordre par un loup-garou et ma mère me déshéritera. Je devrais peut-être faire ça, en fait...
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE :Je suis pas très chat, pas très rongeur... J'ai donc pris une chouette rayée... Je sens que vous attendez son prénom. Ouais, ça va je l'ai appelé Bernie, qu'est-ce qui a ? J'avais qu'onze ans quand je l'ai eu...
ϟ SIGNE PARTICULIER :Je lève mes yeux tout le temps, et j'ai un sourire malicieux qui ne prévoie pas souvent de bonnes choses, eheh.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; J'suis grande pour une fille. Je fais un mètre soixante treize, c'est pas rien pour mon âge. J'ai des sourcils très fournis, je fais pas très féminine au premier coup d’œil, surtout que je ne m'habille pas souvent comme une fille quand je rentre chez-moi. D'ailleurs, ça tue ma mère sang-pur, ça ! Sa fille unique qui s'habille comme un garçon manqué et qui a une voix grave, pas cool. Elle aurait voulu une petite blonde aux grands yeux bleu qui demanderait pour Noël une nouvelle robe collection Elie Saab. La pauvre, quand je lui ai demandé à mes treize ans un objet moldu, elle s'est mise à pleurer, ahah ! J'ai des yeux adamantins, bleu glacé, un visage fin et clair, pas trop bronzé mais pas trop pâle non plus, j'ai des lèvres charnues et je fais du 34. Et au risque de vous décevoir, je mange comme une porc. Mes amies de Gryffondor veulent ma peau à chaque fois que je reprends du bacon et que je mange plus qu'elles. C'est peut-être compensé par le fait que je bouge tout le temps, je suis une pile électrique, je ne tiens pas en place. Et ça se voit à mon visage lorsque je veux faire quelque chose de … Mauvais, aux yeux des enseignants. Si j'avais été un tout petit plus douée en sortilèges, j'aurais pu faire des farces et attrapes comme les frères Weasleys quand ils étaient à Poudlard ! J'ai une tête de cachottière, et il m'est difficile de dissimuler mes intentions. Je tiens ça de mon père, il paraît.
J'ai la satané manie de mal nouer ma cravate, et je vous avoue qu'il y a eu des moments où je voulais demander à Dumbledore si je pouvais mettre un pantalon, parce que les jupes... Ouais mais non. Ceci dit, vu que c'est la règle, je suis dans l'obligation de porter cette jupe.




psychologie

ϟ AIME : J'aime le bacon, oh oui ! Le bacon, c'est toute ma vie. J'aime Bernie, j'aime bouger, j'aime le sport moldu, j'aime faire des bêtises pour rester correcte, et j'aime manger. Il n'y a pas une fois où vous ne me verrez pas sans un paquet de chips ou un paquet de chocogrenouilles. J'aime faire des randonnées, vous savez les promenades moldues dans les forêts et dans les montagnes ? Je trouve ça très vivifiant. J'aime les planches à roulettes moldues, c'est super drôle ! Enfin je crois qu'ils les appellent autrement. J'apprécie l'honnêteté des autres, la franchise, aussi. Dans une amitié, c'est bien quand on se dit tout. Cela dit, personne n'est à l'abri de quelques secrets. J'aime manger. Ah, je l'ai déjà dit. J'aime les jeans, j'aime être habillée de manière confortable, vraiment. Les robes, très peu pour moi ! Et j'adore par dessus tout les grands chiens...

ϟ N'AIME PAS : L'eau. Les grands espaces d'eau, ce n'est pas pour moi. J'aime pas la plage par conséquent, ni la piscine. J'aime pas le contact de l'eau sur mes chaussettes, j'aime pas quand mes chaussettes se coincent quand je retire mon jean, j'aime surtout pas les potions, et j'aime pas les professeurs de potions. J'aime pas les mensonges, je n'aime pas mentir non plus, sauf si c'est pour échapper à une sanction là je n'ai pas trop de scrupules. Mais je n'aime pas mentir à mes amis, même pour les protéger. J'aime pas la superficialité, je n'aime pas quand on se force à être quelqu'un d'autre pour plaire aux yeux des autres. Je n'aime pas quand on crame le bacon, ça me met de mauvaise humeur. Je n'aime pas être réveillée comme un sac le matin, ça me met de très mauvaise humeur. Je n'aime pas les chats et les rongeurs. Je n'aime pas qu'on force quelqu'un à dire quelque chose qui ne souhaite pas dire, s'il n'a pas envie c'est qu'il a ses raisons, même si ça ne me plaît pas que l'on me cache des choses, je n'ai pas à embarrasser quelqu'un pour savoir quelque chose que je ne suis pas sûre de vouloir savoir. Il me dira d'une manière ou d'une autre. Voilà. Et j'aime pas la vanille non plus. Ni les tenues trop féminines.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Je suis une personne trop nonchalante au goût de ma mère. Je ne me soucie pas beaucoup des cours de potions et de ma tenue, à vrai dire, ces choses sont pour moi accessoires, j'aime vivre tranquillement sans me soucier de ce qui est matériel. Bon, par contre il va vraiment falloir que je m'y mette pour les cours de potions, cette année le prof de potion va pas s'en remettre, le pauvre... Je suis rusée comme ma mère, mais je suis particulièrement douée pour me mettre dans de sales draps, comme mon père... C'est pourquoi je suis à Gryffondor, et pas à Serpentard. Comme vous l'auriez deviné, j'ai un don, un talent même pour me mettre dans des situations bizarres, incongrues, et parfois c'est inconscient. Ceci dit, je ne fuis pas devant le problème, et je suis honnête la plupart du temps. Je suis par moment bougon, surtout le matin, mais dès que la journée est bien entamée, je suis de bonne humeur. J'ai eu que très rarement des soucis, car je me suis toujours efforcée à clarifier les choses, honnêtement et sans artifice, ce sont des bases que mon père m'avait inculquées, et que j'ai toujours suivi. Aussi, vous l'auriez deviné, quand il y a un problème, j'ouvre ma bouche, sans juger qui que ce soit. Mais comme je vous l'ai dit, je n'ai eu que très rarement de soucis avec les gens de ma maison. Je suis pacifiste dans l'âme, voyez-vous. Oh mais je ne dis pas que je suis aimée de tout le monde ! Je suis sûre qu'il y a des élèves de Poudlard qui ne m'aiment pas, ceci dit ce serait étrange, je ne suis pas si excentrique et extravagante. Si je dois me mettre dans une situation alambiquée, ce serait toute seule ou avec deux ou trois amis, un coup de pied au cul par MacGonagall, suppo et au lit ! Je ne suis pas à la recherche de grandeur au sein même de Poudlard – ah bah c'est p't-être pour ça que je ne suis pas à Serpentard tout compte fait...



histoire

Comme la plupart des enfants de sorciers, je suis née à Sainte-Mangouste, le 1er Septembre 1983. Je suis la fille d'une ancienne Serpentard, Igrid Schmidt, sang-pur, ayant eu une éducation à la Serpentard, et d'un ancien Gryffondor, Mike Wilson, sang-pur, Auror et adorateur d'objets moldus.

Dès lors, il y eut des divergences en ce qui concerne mon éducation. J'étais fille unique, le bébé à son papa, la relation avec ma mère étant on ne peut plus distante. Elle voulait me façonner à son image, en tant que femme droite, féminine, portant tes robes noires et vertes à longueur de temps. Ceci dit, la seule chose d'elle qui ressortait en ma personne était ma ruse et ma nonchalance qui avait fait craquer mon père à l'époque. Sinon, j'étais le portrait de mon père. J'étais casse-cou, j'aimais peu les bouquins bien que la lecture ne me déplaise pas tant que ça, j'étais une grande bouche et je me décoiffais quand ma mère me faisait des nattes. J'avais eu des amis de mon âge de tout horizons, ma mère ayant gardé contact avec ses amis Serpentards, qui avaient eu des enfants destinés à être Serpentards. Ces derniers ne semblaient pas suivre mon côté aventurier. Grand bien leur fasse, je préférais ma seule compagnie à la leur. Puis les enfants des amis de mon père étaient déjà un peu plus courageux, et nous jouions.

Ma mère souhaitait que j'intègre la maison Serpentard, ce qui avait le don de faire mourir de rire mon père qui savait pertinemment qu'au vu de mon caractère, je n'intégrerai jamais Serpentard. La dernière fois que je vis mon père, il m'avait dit d'être la plus honnête et la plus franche possible, qu'un jour mes amis me revaudraient cette franchise. Cacher des choses ne fait pas de mal qu'aux autres, mais aussi à soi-même. Ma mère, elle, s'était encore disputée avec lui sur les couleurs que je devais arborer. Elle l'avait jugé comme étant trop laxiste, et ce fut les dernières paroles que mon père entendit de ma mère ce jour-là.

Le soir même, nous apprenions le décès de mon père, l'Auror. J'avais neuf ans, nous étions en 1992. Ce fut un jour particulièrement sinistre, où j'entendis ma mère pleurer des nuits et des nuits entières.
Les deux années précédant mon entrée à Poudlard avaient été surprenantes, ma mère s'efforçait d'être douce avec moi, et de changer sa vision de l'éducation. Elle s'en voulait sans doute d'avoir proféré ces choses à mon père, aussi peut-être qu'elle voulait préserver notre relation au mieux.

« Je sais ce que ton père t'a dit ce soir-là » me dit-elle alors que je me mettais en tailleur sur ma chaise, « il t'a dit qu'il fallait être franche envers tes amis. Je suppose que cela vaut pour les parents et leurs enfants, alors... Si tu ne veux pas aller à Serpentard, si tu ne veux pas d'un chat comme animal domestique, et si tu ne veux pas te mettre en robe tous les jours et arborer des nattes... Tu peux me le dire, ce n'est pas grave. »

J'hochai de la tête, mâchant mon toast et mon bacon avec une grâce qui en ferait pâlir de jalousie la reine d'Angleterre avant de lui dire, buvant une gorgée de jus de citrouille :

« C'est cool, parce que je voulais justement t'annoncer que je voulais mettre le feu à ma garde robe de marquise victorienne et avoir une chouette rayée pour l'année prochaine. Après pour la maison à laquelle j'appartiendrai, je laisserai le Choixpeau s'en charger. »

Je vis le visage de ma mère se détendre, puis l'entendre rire, puis quand elle vit mon visage on ne peut plus sérieux, elle pâlit :

« Tu... Tu es sérieuse ? »
« Ben oui » répondis-je, broyant le toast dans ma bouche.
« … Mais, mais pourquoi ? Tu ne veux pas plutôt une chouette qu'on peut trouver au royaume des hiboux ?... Et pourquoi tu veux littéralement mettre le feu à toutes ces robes ...? »
« Elles sont moches. Les robes et les chouettes du royaume des hiboux - m'man, tu m'vois vraiment avec une chouettes errol ? ... Non, les chouettes rayées me correspondent plus » éludai-je, écarquillant les yeux devant ces questions que je ne comprenais pas.

Ce fut à ma mère d'écarquiller ses yeux bleus, sa mâchoire se décrochant.

« Eh bien, je sens que ton grand-père et ta grand-mère seront très surpris de ces choix... »

Deux semaines avant la rentrée à Poudlard, ma mère m'emmena au Chemin de Traverse. Nous étions allées chercher ma baguette chez Ollivander's, les livres, un ami à ma mère m'avait offert pour mes onze ans ma chouette rayée, et j'eus la merveilleuse idée d'appeler cette magnifique chouette de grande envergure... Bernie. Ma mère se décomposa et manqua d'exploser de rire en entendant le nom que je lui avais donné.

« J'trouve ça très original, Bernie » m'exclamai-je, un peu vexée.
« Oui, bien sûr ma chérie... »

La robe de sorcier, sans les couleurs, le balais n'était pas pour tout de suite... Ma mère attendait que je valide ma première année à Poudlard avant de m'en acheter un.
Le jour où l'on devait se rendre au quai 9¾ arriva bien vite, et je croisai la tête de certaines connaissances bien rapidement, leur accordant un signe poli de la main avant de me diriger vers une cabine isolée. Le paysage défila bien rapidement, et plus nous nous rapprochions de Poudlard, et plus mon cœur tambourinait dans ma poitrine.

La cérémonie du Choixpeau, oh la la, c'était du spectacle. Il avait failli me mettre à Serpentard, jusqu'à ce qu'il me rappelle que j'étais la fille de Mike Wilson et que le choix de ma maison ne faisait plus aucun doute. Il m'avait alors destiné à Gryffondor. Mes amis Serpentards me dévisagèrent d'un mauvais œil sans que je ne comprenne pourquoi. Puis je me rappelai alors que la maison Gryffondor était la maison rivale de celle de Serpentard. Nous n'avions pas vraiment été si proches que ça, ça ne me faisait pas tant de mal qui me regardent de cette façon-là.

La première année fut synonyme de découvertes en tout genre, notamment … Des cours de potions ! À peine le pas franchi dans cette salle, je savais que je n'allais pas m'entendre du tout avec elles. Matière de malheurs. Cette soirée-là, j'envoyais une lettre à ma mère en lui expliquant le désastre que j'avais fait en cours de potion (vous savez, cette potion contre les furoncles ? Vous savez ce qu'il se passe quand on met les épines de porc-épic trop tôt ?), et le jour suivant, à table au petit déjeuner, Bernie vint m'apporter un courrier de maman, qui me répondit tout simplement « ton père n'aimait pas les cours de potions non plus, tu lui ressembles de plus en plus ». Ça m'avait sourire. Mon père me manquait de plus en plus, et à mesure que je voyais mes amies se lamenter d'avoir un père trop sévère, je me rappelais que le mien n'en avait pas eu l'occasion.

Les cours de balais étaient formidables. Il y avait des élèves plutôt doués qui réussirent du premier coup à voler sur leur balais, je ne tardais pas souvent à les rejoindre. Il y en avait certains qui flippaient, d'autres qui se cassaient on ne savait comment le bras... Des futurs joueurs de Quidditch, et des futurs « je vais rester sur la terre ferme, hein ! » Je me situais au milieu. Voler était grisant, mais je préférais courir et grimper dans les arbres.

J'assistais aux matchs de Quidditch de mes amis, je supportais fièrement les couleurs de Gryffondors... Cette première année avait été la plus merveilleuse qui soit.

Les vacances d'été arrivèrent, et bien que j'avais des difficultés très sérieuses en potions (j'avais réussi de justesse la potion d'amnésie, et autant vous dire qu'un peu plus et je n'aurais pas eu la moyenne), j'avais réussi cette année.

Ma mère, qui travaille au ministère, avait décidé de m'emmener dans un endroit moldu pour les vacances. Elle n'aimait pas du tout cette ambiance sans magie, elle n'était pas liée tant que ça aux moldus, mais elle le faisait pour moi car cet univers me fascinait.
Pendant ces vacances dans le sud de la France, le « Cap d'agadu » je crois, je rencontrai une jeune moldue légèrement plus jeune que moi qui parlait très bien anglais, Inès. Pendant ces trois semaines, nous parlions sans cesse en anglais, elle m'apprit ensuite quelques mots de français, maladroitement prononcés car j'avais un accent particulièrement horrible à entendre, à mon sens... J'aurais tellement voulu l'emmener faire un tour en balais, lui parler de mes amis de Poudlard...
Ce fut la première fois que je suis allée me baigner dans la mer... Elle était magnifique, si bleue, … Je me sens niaise de dire ça, après tout c'est vrai... C'est que de l'eau. Mais je n'avais jamais eu l'occasion de voir la mer méditerranée en dehors des livres de mon père.
Mes premières vacances dans le monde moldus... Nous étions le 21 Juillet 1995.

La deuxième année de Poudlard, rien à dire. J'avais eu mon premier balais ! L'on commençait à avoir des échos de Celui-qui-sait dans les dortoirs, et même dans tout Poudlard. Je ne comprenais pas trop à l'époque, jusqu'à ce qu'une jeune fille, en plein cours de métamorphoses, m'expliqua que personne ne savait qui il était réellement, et qu'il valait mieux ne pas trop poser de questions.
Quelques secondes plus tard, nous avions été punies par MacGonagall pour bavardages incessants.
Cette année-là fut fascinante... En Janvier, une Mangemort s'était évadée d'Azkaban et avait sorti d'autres de ses comparses de leur cellule également. Ma mère avait hésité à me ramener au « cappa d'agdi » cet été-là.

Mais l'été 1996 fut agréable, j'avais retrouvé mon amie moldu qui avait un anglais encore plus performant que l'année passée. Elle était vraiment plus petite que moi, brune aux cheveux mi-longs, de grands yeux pers et des sourcils très fins mais qui lui allaient très bien. Nous étions physiquement différente, le jour et la nuit. C'en était très drôle ! Elle était très artistique, elle me faisait chanter et semblait satisfaite que j'ai une voix aussi grave pour une jeune fille. Inès, elle, avait une voix très aiguë, elle était très féminine et très attachante. Il y avait quelque chose de spécial en elle. Ceci dit, elle n'était pas de ces filles très canons, populaires aux yeux des autres, non... Mais elle avait du charme, un charme qui me plaisait. Elle était une amie qui comptait beaucoup pour moi. Lui cacher celle que j'étais vraiment, ça ne me plaisait pas...

Elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas de portable. Et je me sentais toujours bête quand je lui demandais ce que c'était... J'étais obligée de me rattraper en disant que j'avais eu une éducation particulière. Elle en riait, elle me trouvait « décalée ».

J'adorais Inès.
Mais c'était le dernier été que je passais avec elle.

La troisième année Poudlard fut très révélatrice, elle avait provoqué un changement en moi. Tout d'abord, nous avions eu un nouveau ministre, Mr Folengrain.
Mais notamment lorsque le professeur des défenses contre les forces du mal nous présenta l'épouvantard.
Autant vous dire que je ne me sentais pas à l'aise car ma peur... J'en avais honte. Je repoussais toujours l'échéance. Mais il y avait bien des moments où je devais le faire. Je ne réussissais pas souvent les sorts de ridiculus, et je me retrouvais bien souvent trempée à la fin des cours.

Et les années s'enchaînèrent, apportant une certaine mélancolie à mesure que je grandissais. Ma mère me disait dans ses lettres qu'elle avait ressenti ça aussi, entre ses treize et seize ans... Je grandissais.

L'été 1998, ma mère avait souhaité que l'on fête mon anniversaire un mois à l'avance. Je venais tout juste de rentrer d'une ballade en forêt qu'elle m'attrapa par le bras pour m'annoncer la nouvelle. J'abaissais mes lunettes de soleil en la dévisageant, incrédule :

« Oh, euh... Tu sais c'pas nécessaire, m'man. J'ai l'habitude de le fêter en arrivant à Poudlard avec mes amis. »
« Allez, Ellie ! Ce sera super, tu verras ! De toute façon tu n'as pas vraiment le choix, j'ai déjà prévenu tes amis qui ont accepté de venir » contra-t-elle, en souriant.

C'était dans ces moments-là que je remarquai que ma ruse était héréditaire...

« D'accord, mais n'en fais pas trop. »

Cet été-là, elle ne m'avait pas laissé le choix sur ma tenue. Elle estimait qu'on avait pas tous les jours seize ans, et qu'elle souhaitait que je m'accepte comme étant une personne féminine.
Mes amis de Poudlard vinrent à cette soirée en l'honneur de mes seize ans, et comme à son habitude, ma mère avait fait dans l'extravagance. Une robe, et elle m'avait maquillée qui plus est. Ce n'était pas désagréable, je me trouvais belle bien sûr, cela dit je n'aimerais pas que cela soit quotidien, ça demandait trop de travail.
Ma mère avait huilé mes cheveux, les avait rendu souples et les avait discipliné grâce à des sortilèges... J'étais une autre personne ce soir-là, mais cette personne plût à mes convives. C'était paradoxal.

En soi, la soirée s'était très bien passée, bien que je n'étais pas libre de mes mouvements avec tous ces artifices sur moi, courir avec des chaussures haut perchées et une robe, ce n'était pas dans mon habitude...

J'avais passé une merveilleuse soirée pour mes seize ans, et il me semblait opportun de remercier ma mère pour son excentricité. C'était réussi.
On ne se ressemblait pas beaucoup morphologiquement, mais nous avions ce même regard rempli de malices, et nous avions échangé un regard similaire ce soir-là.

Janvier 1999, j'avais 16 ans et quatre mois, c'était mon avant dernière année à Poudlard et je me sentais étrange... Même si les temps semblaient être plus sereins, les secrets des élèves, même au-delà des murs de Poudlard étaient révélés.. Celui-qui-sait était toujours parmi nous, et personne n'était à l'abri de ses propres secrets...



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je suis allée sur Never-Utopia, je suis allée dans Pub, ça fait deux semaines que je m'étais faite du HP non-stop, que ce soit film, livre, fanfiction... Et il faut que je rp, même si je suis à trois semaines du bac han la la pas bien la vilaiiine...

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Cara Delevingne, ejghjghkdjhe <3

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? J'adooooore le design, et le contexte est tip top au poil, c'est tout ce que j'attendais. Ah et c'est la première fois que je suis sur un forum où il faut des avatars de personnes réelles, eheh !

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Oh ouiiii, HP est toute mon enfance...

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Actuellement je suis sur deux forums, celui-là et le mien !

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Je pense que ça ira ! Merci quand même ! heartheart

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:31

    Ah, un vrai petit garçon manqué qui ressemble de plus en plus à son père, elle est mignonne comme tout cette petite ! ♥ J'aime beaucoup sa relation avec sa mère qui semble l'aimer profondément bien qu'elle ne soit pas la fille parfaite dont elle aurait rêvé (mais la fille parfaite pour son père). Et c'est adorable qu'elle récupère plein de côtés de lui, et le couple Gryffondor/Serpentard que forment ses parents.

    Je te valide cette fiche, et juste une petite faute : tu as mis 2e année au lieu de 6e année dans la case de son année à Poudlard. Bienvenue parmi nous, encore une fois !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:44

    Merci beaucoup ! Je suis contente que l'histoire te plaise autant qu'à moi, je pensais même en avoir un peu trop fait, du coup ça me rassure haha !

    Faute corrigée ! Et merciii ! heartheart
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
want some bacons plz - Elena Wilson Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:26

Bienvenue par ici ♥
Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:30

    Merci beaucoup ! heartheart
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

want some bacons plz - Elena Wilson Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:54


    Bienvenuue ! heartheart
Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:15

    Merci à toi ! pyramidicalypse
Contenu sponsorisé


want some bacons plz - Elena Wilson Empty
want some bacons plz - Elena Wilson
MessageSujet : Re: want some bacons plz - Elena Wilson want some bacons plz - Elena Wilson Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Blue Hatwell; Quidditch in the blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser