Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|


Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Empty
on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie
MessageSujet : on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie EmptyLun 25 Mai 2015 - 0:36

(j'avais pas d'idées de titres, puis la pub l'oréal avec Hugh Laurie est passée, et j'ai su !)


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Yo ! Moi c'est Chloé, prénom le plus original de l'univers, je suis la première à le dire, en toute ironie bien évidement, mais bon, un peu plus et mes parents m'appelaient Colette donc j'estime que mon prénom roxe du poney !

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J'ai 221 mois, oui oui ! (18 ans et quelques mois de plus erghvnf)

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? omg, longteeeemps, sans rire ça doit faire 5 ans ! (J'ai commencé tôt, merci les blogs skyrocks etc...) Cela dit je ne dis pas que mon niveau de rp est sensas, je le trouve même banal ! Enfin, ça reste à voir l'inspiration que j'aurais sur le moment !

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Je suis en Terminale L les gars, je crains à mort de m'inscrire à cette époque de l'année sur un forum... Je dirais même je pue la-

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? GRENOBLE CITY MON GARS ! Les petits trams remplis de gens qui suent, les facs de médecine, d'ingénieurs, de langues etc... les lycées de oufs, et tout et tout ! Et surtout... La petite place Grenette !
Et sa verdure, accessoirement.
Et sa cuvette.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ?LE BLEU OUTREMER (trop précis la meuf ptdr)

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Va y avoir des déçus, j'suis pas trop dans la cinématographie, genre je vais pas vous dire « han lala je kiffe tarantino, c'trop hype j'suis trop dans cette fragance ! » mdr no way, je suis plus dans l'animation japonaise (studio Ghibliiii) et les films qui ont touché mon kokoro resteront à tout jamais Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoke et Le tombeau des lucioles (DES JOUES PERLENT SUR MES LARMES PTN.)
Et j'avoue j'ai aimé les films Harry Potter, qui viennent des livres du même nom. Vous connaissez ?

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; - Misfits, tout d'abord. (Nathan <3)
- Friends (I'LL BE THERE FOR YOUUUU)
-The Big Bang theory
-Vikings
-Game of Thrones (UNE SERIE MOYENNAGEUSE, J'SUIS DANS L'ORIGINALITEYYY)
puis pleins d'autres que j'ai pas en tête blbl

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; System Of The Down (pk pas?), Linkin Park, les remix de Flume, les remix de fix8 (Of The Night omg), Ed Sheeran (argh <3), ELLIE GOULDING (sachez que je suis une groupie de cette nana, littéralement), Paramore, enfin plutôt Hayley Williams à vrai dire, puis d'autres groupes que je pourrais pas citer sur le coup parce que ma liste s'étend trop en fait... Et j'ai pas le cœur à réfléchir avec l'heure là :'(

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; SKYRIM, FINAL FANTASY, SMASH BROS, ZELDA, POKEMOOOOON, ASSASSIN'S CREED TOUTES VERSIONS CONFONDUES, et pleins d'autres, enfin j'aimerais mais actuellement ma xbox est HS, et j'ai encore des joues qui perlent sur mes larmes.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; J'ai des goûts de chiottes, genre y a trois ans, je prétendais que Guillaume Musso été tro un géni 2 la litératur sauf qu'il ressort toujours le même schéma, donc ça m'a fait chi- caca. Maiiiis j'adore Stephen King, tous livres confondus, j'ai chialé ma race pour les Misérables de Victor Hugo, mais ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas lu un livre normal, y a bien eu un livre sur une fille qui doit chercher des trucs en Sibérie nianiania mais le titre m'échappe et il m'a semblé fade … J'suis trop dans le monde des mangas et des fanfictions, vous m'avez perdu depuis longtemps D:

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; L'URSS, pourquoi ?
Plus sérieusement, l'Irlande, le Japon, après je ne peux pas trop dire quels pays je préfère tant que je ne les ai pas visité, alors à la rigueur, mon pays préféré n'est même pas un pays, mais la frontière entre Starsbourg et l'Allemagne. Lé vré save !

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Du rp, de la musique (j'fais du pianooo), du cosplay (j'm'y lance sérieusement après le bac, psk money money n'est pas là) et puis j'erre comme un caca sur tumblr. Parce que tumblr est un monde merveillous...


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A PRE AU LARD, je me serais foutue sous la cape d'Harry, il aurait flippé sa race «  ntm keske tu fé ? » « Tg Potepotter, jfé kom toi donc avansse ! »
ϟ TON PATRONUS SERAIT J'hésite entre un chien parce que je suis aussi tebê qu'un chien ou un cochon parce que je suis une porc... A voir !
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Mon ancienne meilleure amie je pense. #SADLIFESPOTTED
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Une odeur de chocolat, de parfum masculin, de poivre, de feu de bois et de pluie. Suis trop sentimentaaaaaale
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT Le balais, rien que ça je kiffe.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Les cours de défenses contre les forces du mal. Même pas besoin de réfléchir !
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT TOUT, sauf ma matière préférée en toute logique.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT La salle sur demande, oui oui.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAITGérente des trois balais, oui oui.
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS. J'VOTE BLANC LES COPAINS !



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Tant que je suis pas entre tes pieds. Quoi que je n'ai rien contre tes pieds hein, bien sûr ! Mais disons que je suis plus rassurée d'être entre des mains, tu vois ?

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige. Je sais, choix Cornélien.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? « Eeeest-ce que quelqu'un en a quelque chose à fouuuuuuuuuaaaaire des cours d'astrologie ? Non ? Moi non plus ! DONC ON RETIRE CE COURS DE M-CACA MERCI BIEN LA BISE AU REVOIR. * musique thuglife et s'en va *. »

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.)

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ?JOKER, je les aime tous <3

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Vous me remercierez plus tard ! <3 https://www.youtube.com/watch?v=QUDuIsTstgI


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Les deux, genre je passe 5 jours sur 7 en ville (GRENOBLE CITY) mais comme il fait trop chaud en ce moment, quand je rentre le week end dans ma montagne, c'est le kiff. Puis ma mère fait à manger donc c'est cool.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? Faire oublier les dossiers de moi aux gens. J'ai trop eu l'habitude de faire des dossiers, et comme je vais quitter le lycée pour passer à autre chose, ça me fait chier de savoir qu'ils ont de beaux dossiers de ma face. Les inconvénients de la vie ouiiin.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ?Thé et chocolat. Et personne peut test le thé aux muffins aux myrtilles et le chocolat Nesquik et VOS RACES LES ADORATEURS DU BENCO.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? DRACO NE FINIRA PAS AVEC ASTORIA LES GARS. En fait, à la fin, Draco se rend compte qu'il est vraiment trop con parce qu'Hermione est vraiment bonne, du coup il la séduit, elle va avec lui, ils ont des enfants, et y a des bisounours qui tombent du ciel on ne sait pas pourquoi, ils tombent c'est tout ET DE TOUTE FACON C'MOI QUI DECIDE ! J'IMPOSE MA FACON DE PENSER ET TANT PIS POUR VOUS, JE FAIS MA DICTATURE !

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A des quokkas. J'espère juste que les extraterrestres ne sont pas comme dans Mars Attack et que les Quokkas ne vont pas nous tuer.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Quelle idée d'écrire un pavé de 65 lignes aussi, dafuuuq. Enfin, tant qu'il écrit le nécessaire et que ça me plaît, je suis satisfaite ! Qualité avant quantité.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Deux ! Un personnage sur mon forum (pas encore ouvert, mais comme le fondateur est un gamin capricieux, on fait des rps avant l'ouverture, ah la la...) et celui-là !

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Malheureusement, je ne fais pas 10 rps par jour ! Tout dépend de mon inspiration, mais je me mets à jour quand je le peux, je réponds plutôt vite ! Ca peut aller de deux rps à cinq rps par jour/soirée.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Buuh je sais pas, ce serait cool que quelqu'un divulgue un secret d'un élève de Poudlard et ce serait trop tendu dans l'école, tout le monde se dévisagerait ce serait la gueeeeeerre !

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Empty
on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie
MessageSujet : Re: on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:33

    Il faudra vraiment qu'on fasse un sujet pour recenser les comptes tumblr, instagram et compagnie de nos membres (Oui, parce qu'on est tous des hipsters /magicobus dans le derrière))(je rigole, j'en fais partie aussi et j'ai des comptes partout sur ces sites-là). ♥ J'adore ton prénom (toutes les Chloé que je connais sont des blondes souriantes et gentilles) et la terminale L c'est le pied. Si je pouvais remonter le temps, je reviendrais à ma Terminale L et je revivrais toutes mes années après (mais pas avant, le collège c'est la MORT).

    Les Miyazaki, Game of Thrones et Nat-- pardon, Misfits. Tu es officiellement adoptée dans mon petit coeur de Chips. soinlovewithacat Tu en as pensé quoi d'ailleurs, du dernier épisode ? J'ai trop hâte de la suite (comme toujours, mais... mais là c'est encore pire) !

    Et quoi, tu suis des cours d'astrologie ? (et la vidéo m'a fait faire un mindfuck. MERCI POUR CE MOMENT DE RIRE. XD).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Roxy D. Wells
Roxy D. Wells

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira
on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Tumblr_inline_mnhauki2Z81qz4rgp

ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Empty
on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie
MessageSujet : Re: on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:43

GRENOBLE CITY TMTC HASHTAG LUV GRE

(pardon)

Sinon, oui, de l'amour sur toi.
Elena Wilson
Elena Wilson

: should I? should I?

ϟ ÂGE : 25
ϟ FONCTION : Etudiante, sixième année
ϟ AVATAR : Cara Delevingne
oupsy.

ϟ LIENS : * want some bacons plz
* tu veux des chips ?

on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Empty
on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie
MessageSujet : Re: on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:49

    Sauf que je suis une Chloé BRUNE, mais je suis super souriante et je suis gentille ! Juste un peu (BEAUCOUP TROP) maladroite blblbl.

    Je suis tellement fan de Nathan, jpp de lui, je l'aime trop...
    Alors plz pour le dernier épisode je l'ai pas encore vu, j'ai trop peur de me faire spoiler depuis quelques temps... XD

    Heureusement pour mes neurones, je n'en suis pas. XD
    Mais j'aime pas cet univers, et l'astrologie... L'astrologie quoi, j'sais pas. Les trucs divinatoires et tout, j'suis comme Hermione, et je me sens comme Draco dans le cours de Remus : c'est ridiculus... ;;

    Eh bien, de rien ! Je suis contente qu'elle t'ait fait rire ! XD

    Roxy > RPZ !
    J'accueille l'amour que tu m'envoies avec beaucoup d'humilité, merkii ! ;w;
Contenu sponsorisé


on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Empty
on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie
MessageSujet : Re: on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie on n'a plus de raison d'être fatigué - Hugh Laurie Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser