Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|


Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

Boîte aux lettres — Oscar Wall Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Boîte aux lettres — Oscar Wall Empty
Boîte aux lettres — Oscar Wall
MessageSujet : Boîte aux lettres — Oscar Wall Boîte aux lettres — Oscar Wall EmptyMar 26 Mai 2015 - 17:09


Oscar Wall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« i don't like endings »


Elliot D. Panabaker
Elliot D. Panabaker

: Don't be afraid of the women's strength. They are life.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 6ème année
ϟ AVATAR : Holland Roden
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : www ⊗ Fiche
www ⊗ Liens
www ⊗ Boîte aux lettres

Boîte aux lettres — Oscar Wall Empty
Boîte aux lettres — Oscar Wall
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres — Oscar Wall Boîte aux lettres — Oscar Wall EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:34

From : Elliot Dorothy Panabaker
To : Professeur Wall

« Amplificatum »



Cher monsieur Wall, bonjour.

J'espère que je ne vous dérange pas avec cette lettre matinale.

C'était pour vous prévenir que. Comment dire. Je crois que j'ai fais une bêtise. Je m'explique.

Vous m'aviez dit de m'entrainer sur le sort d'amplificatum. Ce que j'ai fait. Sur June. Mon chat. Ca dure combien de temps, dites ? Parce que là, elle est aussi grosse qu'une vache, et les autres élèves ne vont pas tarder à rentrer ... Et ... Disons que je ne peux pas en parler à mes amis, parce que je veux leur faire la surprise. Du style, regardez, coucou, en fait je sais lancer ça comme sort, c'est cool non ? Parce que, dans le fond, vous avez toujours été gentil et avez répondu à mes questions. Et puis vous m'avez poussée à me surpasser, avec Isaac. Et ça, c'est adorable. Vraiment. Je vous dis donc un grand merci. (et vous demande un peu de votre aide. Je sais que vous n'aimez pas les chats, un simple retour de cette missive avec des notes m'aideront. je crois.)(si vous entendez parler d'une gryffondor punie pour avoir gonflé son chat, coucou c'est moi.)

Au fait, j'ai cru comprendre que vous aimez les moldus et le tir à l'arc ? Ecoutez. Mon père Ma famille tient une école d'archerie. Je serais ravie que vous puissiez passer cet été, si vous y tenez. Vous pourrez apprendre. En plus, si vous avez rien contre les chevaux, je pourrais vous montrer aussi combien je tire à l'arc en montant. Mon papa m'avait montré ça. C'était le plus cool des papas.

Est-ce que vous êtes toujours d'accord pour qu'on parle après le cours de cet après-midi ? J'ai un souci avec quelques uns des sortilèges la magie en particulier, encore, tout le temps. Et puis fichue métamorphomagie ... Bref, je vais aller aider June à se détendre. J'attends votre réponse le plus vite possible. Merci.

Elliot.

PS. Je ramènerais en douce des confiseries moldues pour vous. Je sais que vous les aimez bien.



Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser