Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hermione Jean Granger


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 septembre 1995 
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres 
ϟ ANNÉE & MAISON : En formation d'Auror au Département de la Justice Magique, anciennement à Gryffondor.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de vigne, ventricule de dragon..

ϟ PATRONUS : Une loutre. 

ϟ AMORTENTIA : L'amortentia n'a aucune odeur pour Hermione. La jeune femme n'a pour le moment aucun sentiment pour quiconque.
ϟ ÉPOUVANTARD : A l'époque de Poudlard il se montrait sous forme du Professeur McGonagall entrain de lui annoncer qu'elle avait raté ses examens. A présent, il se présente sous forme de son mentor lui annonçant qu'elle a échouée dans sa vie professionnelle.

 
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore.  Il en a toujours était ainsi et elle méprise profondément cette sorcière qu'elle considère comme irrécupérable et trop tombée dans la folie.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas Folengrain, bien qu'elle ne tolère pas forcément tous ses idéaux. Néanmoins, il vaut bien mieux que Celui-qui-sait, celui-ci s'amusant des secrets des gens et les faisant chanter d'une façon bien méprisable. Elle ne le tolère aucunement et sans le détester, sera toujours contre cette méthode absolument lâche.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. Elle raffole, au grand damne de son ventre, des pâtes à citrouille ou bien encore des chocogrenouille.

 


ϟ BUT DANS LA VIE : Hermione est une personne qui défend, depuis son plus jeune âge, l'inégalité de tolérance que subissent certaines personnes. A présent que cela fait plus d'une dizaine d'années qu'elle a intégrée le monde sorcier, elle combat la maltraitance et le dédain que subissant les Elfes de maisons, les sangs-mêlés ou bien encore les nés moldus, comme elle. Elle a l’ambition d'un jour de faire de la SALE une association à part entière et non lucrative. Elle espère simplement que les mœurs du monde sorciers changeront un jour. Utopie ou avenir proche ? Qui sait.
 
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Hermione Granger est connue pour beaucoup de choses mais aussi pour ses origines. Elle est une née moldue.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Son animal de compagnie est Pattenrond, un gros chat roux, affreusement paresseux et hargneux.
 
ϟ SIGNE PARTICULIER : Les seules petites choses que l'on peut retrouver sur Hermione sont ses tâches de rousseurs qui parsèment le haut de ses pommettes et quelques cicatrices peuvent être trouvées sur son corps mais rien de bien grave ou d'incroyable.

 


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Femme longiligne, de taille moyenne, elle est dotée de deux prunelles marrons-dorés et d'un visage légèrement rond. Des tâches de rousseurs parsèment ses pommettes, rappelant ses origines anglaises. Ses cheveux ne sont plus similaires à ceux de son enfance mais sont désormais une masse épaisses et ondulées qu'elle tient souvent en natte, en queue de cheval ou en chignon serré. Elle n'est pas un modèle de féminité mais semble plus à une femme d'affaires assez stricte. Elle est pourtant dotée d'un visage enfantin et très souvent souriant. Hermione ne trouve juste aucune utilité à se farder les yeux et les lèvres ni à s'habiller pour plaire. Elle est simplicité et pratique. Elle ne porte que rarement des vêtements moulants ou pouvant révéler le peu de formes qu'elle a. Elle est tout simplement Hermione Granger pensant plus avec son cerveau qu'aux apparences et aux yeux des gens.

 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
psychologie

ϟ AIME : Hermione est une addict du travail. Elle en mourrait sûrement si elle n'avait plus de quoi s'occuper chaque jour et en faisant un travail pouvant aider les autres et les protéger. _ Elle raffole des pâtes à citrouille et des chocogrenouilles _ Elle a une passion pour la lecture qui n'est plus à prouver. _ Elle apprécie beaucoup apprendre de nouveaux sorts pouvant l'aider dans la vie de tous les jours ou étant assez astucieux pour l'aider dans son travail _ Elle a pour seul but d'aider son prochain, elle adore ça. Elle aime donc se sentir utile.
ϟ N'AIME PAS : Hermione déteste la violence. _ Elle déteste le vert couleur Serpentard … _ Les personnes arrogantes et imbues d'elles-mêmes _ Elle a en horreur Bellatric Lestrange. Elle l'effraie autant qu'elle exècre. _ Les cours de Potion _ Elle déteste le maquillage et les vêtements mettant en valeur son corps. Elle ne se pense pas vraiment faite pour être féminine ou pour plaire.
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Hermione est une personne très empathique. Très réceptive aux émotions des autres et donc énormément sensible. Pourtant, elle est dotée d'un courage qu'elle n'a plus à prouver et qui peut lui faire parfois défauts autant qu'il peut être admirable. Elle n'a aucune honte à montrer ses réels sentiments. Pleurer, crier ou dire que quelque chose l'amuse, elle ne veut rien cacher et n'y pense même pas. Depuis qu'elle est toute petite, elle a une tendance à s'enfermer dans une bulle dont personne n'a réussi à la sortir jusqu'ici. Pas même un garçon. Bien qu'elle ait cru avoir le béguin pour Ron Weasley à un certain moment, elle n'en est plus vraiment sûre à présent. Elle a un rapport avec l'amour un peu complexe, ne sachant jamais si c'est de l'amour ou simplement du désir. Elle est du genre romantique tout en n'y connaissant rien ou peu de choses. Concernant le travail, Hermione est une battante, ne lâchant jamais rien et ayant une exigence de perfection envers elle-même maladive et pouvant parfois effrayer ses proches. Elle ne se considère aucunement comme parfaite mais veut que son travail le soit en toute situation. Elle a énormément de mal à se pardonner sinon et enrage contre tout le monde dans ces cas-là. Elle s'énerve assez facilement bien qu'elle ne se mette que rarement dans un état de colère noire. Les seules personnes arrivant à cela sont Ron Weasley ou bien encore en de rares occasions, Drago Malefoy lorsqu'elle le côtoyait encore à Poudlard.
Hermione a un sens de la loyauté et du devoir qui égale celui d'un parfait Gryffondor. Elle est une personne en qui on peut avoir confiance et dont on peut difficilement se méfier de par sa naïveté et sa gentillesse qui lui fait parfois défaut. Bien qu'elle ait le caractère d'une lionne et sache trouver les bons mots pour faire taire certaines personnes. En soit Hermione est une personne complexe dans une simplicité assez classique. C'est ce qui fait d'elle ce qu'elle est après tout.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
histoire

Hermione Jean Granger naquit dans une clinique privée au centre de Londres. Bébé assez turbulent, elle fit le bonheur de deux parents moldus, dentistes, Mr et Mrs Granger. Petite fille, Hermione devint très vite une petite fille assez réservée et immergée dans son monde. Ayant appris à lire très tôt, elle se plongea dans de petits contes pour enfants. Préférant la lecture à la compagnie d'autres personnes, elle se retrancha dans un monde magique et rempli de belles choses, qui fit rêver son esprit de petite fille. Ses parents s'inquiétaient souvent de voir leur fille s'éloigner des autres au profit de simple mots imprimés sur du papier … Hermione ne souffrit pas de son isolation puisqu'elle était volontaire. Pas que les enfants de son âge l'ennui mais milles mots valaient mieux que la présence d'une personne réelle … Selon elle, en tous les cas.

Hermione grandit et changea quelque peu s'ouvrant un peu aux autres, se liant d'amitié avec quelques jeunes filles de son âge … Puis vint l'arrivée de la lettre. Cette fameuse lettre qui changeait la vie de tous les futurs élèves de Poudlard. 

Elle la reçut quelques temps avant qu'elle n'atteigne l'âge de 12 ans. Ses parents, interloqués, lurent la lettre avec leur fille … Au fils des lignes qui s'étiraient devant elle, Hermione écarquillait les yeux, n'osant y croire … Comme si le fameux monde magique qu'elle aurait un jour imaginé, existait en vrai … Bien que loin de se doutait d'à quel point le monde dans lequel elle était prête à entrer était de loin bien plus merveilleux et sombre … Dépassant toute imagination.

Hermione prit un peu de temps pour accepter son nouveau statut … En tant que simple humaine -moldu, à présent- comment aurait-elle pu vivre autrement ? Depuis toujours elle n'avait été qu'une simple mortelle. Des jours et des semaines passèrent avant que Hermione ne se décide à totalement y croire … Ses parents avaient été choqués et perturbés par cette lettre auquel ils ne croyaient pas au début … 

Par quelques instructions données dans la lettre, sa liste de fournitures à la main, elle apprit à se rendre au Chemin de Traverse, rue commerçante très connue du monde magique. 

Totalement sous le charme, Hermione arpenta les commerçants vendant des baguettes, des friandises puis vint la célèbre librairie Fleury & Bott. Un lieu que Hermione affectionna tout de suite. Rempli de livres et de plusieurs exemplaires de l'histoire de Poudlard. Que la jeune fille s'empressa de lire. Ce roman la passionnait au plus haut point … Tout ce que cette future école lui réservait été merveilleux. Dû moins, le pensait-elle auparavant …

A ses 12 ans, vint le jour de sa rentrée. Le quai 9 ¾  lui apparut comme un lieu sombre mais prometteur de bonnes aventures. Sa baguette bien rangée dans sa valise et son chat Pattenrond près d'elle sur les sièges du Poudlard Express, la jeune fille sentait se tordre son ventre d'impatience. Qu'allait-il lui arrivée ? Serait-elle parfaitement en sécurité là-bas ? Quel cous allait-elle avoir ? … Tant de questions qui restaient sans réponse. Néanmoins, sa vie changea d'autant plus quand elle vit entrer un petit garçon roux accompagné d'un autre garçon aux lunettes toutes rondes et à une cicatrice en forme d'éclair … Elle découvrit bien vite que c'était le célèbre Harry Potter, celui qui avait survécu à un Avada Kedavra donnait par le Mage noir.

Les présentations se firent bien vite. Elle n'aima pas tout de suite celui qui se présenta sous le prénom de Ron Weasley … Elle le snoba presque et eut presque plus de facilité à se lier d'amitié avec Harry. 

Leur première année à Poudlard fut mouvementée, aventures sur aventures périlleuses se succédèrent les unes sur les autres …

Le jour de la répartition des maisons, la petite fille se fit accueillir dans la grande maison des Gryffondors, dit les plus courageux. Symbolisé par un Lion, la maison où été désormais Hermione lui convenait parfaitement … Harry et Ron la suivirent là-bas … 

Peu à peu Hermione apprit à connaître ses deux garçons qui devinrent bientôt ses meilleures amis. 

L'épisode du Troll dans les toilettes de l'école transforma leur amitié à jamais. Hermione devint alors officiellement le troisième membre du Trio d'or. Une deuxième année s'enclencha alors que les trois enfants avaient déjà fait bien parlaient d'eux au sein de l'école.

Hermione Granger s'était déjà bien fait un nom au sein de l'école Poudlard. ''Une Miss-Je-Sais-Tout'', pour la plupart des élèves et une ''Sang-De-Bourbe'' pour les plus vils sangs purs ou Serpentard. 
Spécialisé dans les sortilèges, la jeune femme sut dors et déjà qu'elle n'était pas du tout forte, par contre, en potion quand elle se transforma bien vite en chat, lorsqu'elle avala toute sa potion de Polynectar.

Un affreux souvenir qu'Hermione préfère, aujourd'hui, oublier.

Toutes ces années à Poudlard lui rappellent, à présent, des moments de joies pures et de beaux souvenirs qu'elle pourra aisément comter à ses enfants plus tard. Encore faudrait-il qu'elle en ait, bien que cela ne soit pas son ambition première.

Lorsque les troupes des Forces du Mal se réveillèrent et semèrent le chaos, Hermione se sentit fortement impuissante. Elle n'était pas le genre d'adolescente à haïr mais sa colère et son envie de rébellion ne furent pas feintes à cette époque. Harry, Ron et elle ne purent que lire dans les journaux que cette folle de Bellatrix Lestrange avait enfin décidé d'agir en libérant des centaines de prisonniers de la prison d'Azkaban. Le Mal était de retour et cela ne présageait rien de bon.

Février 1996 : La guerre. C'était ce qui les guettait, tous. Elle avait peur, Hermione. Elle ne peut, encore aujourd'hui, le nier. Elle ne comprendrait décidément jamais le besoin viscéral qu'avait ce camp du diable de vouloir faire le mal. N'avaient-ils donc aucune once d'humanité en eux ?

Mais la jeune Granger dû bien vite s'occuper d'autre chose que de ce qui se passait hors des murs du château. En effet, cette chère Dolores Ombrage commença doucement à montrer son vrai visage et révéler au grand jour son vrai visage. Quelle femme méprisable ! Pensait Hermione. Bien que celle-ci aimait l'ordre et la discipline, elle n'avait pu s'empêcher de penser que cette femme en faisait vraiment trop. Elle bridait ses élèves, les empêchait de n'avoir ne serait-ce qu'une once de vie sociale. Quelle vieille pie rosâtre …

Les professeurs furent alors tous, sans exception, examinés par cette femme. Aucune erreur n'était tolérée, aucune. Et quelle ne fut pas la stupéfaction d'Hermione en voyant Sibylle Trilauwney renvoyée. D'accord elle n'était en aucun cas son professeur préféré et Hermione la prenait plus pour une dingue qu'autre chose mais … qui était Ombrage pour se permettre une telle décision ?

La réponse à cette question fut très simple. Elle devint la directrice de l'école. Malédiction. Par Melin ! Qui pourrait les sauver de cette situation qui devenait réellement étouffante ? A la grande surprise d'Hermione, Peeves manifesta son mécontentement et son agacement, ce qui, pour une fois, ne put que plaire à Hermione. Elle n'appréciait aucunement Ombrage et ne supportait pas les punitions qu'elle avait alors infligée à ses amis.

A l'opposé de cela, Celui-qui-sait se manifesta, en soutenant l'école contre cette femme tyrannique. La sorcière en resta perplexe mais n'en aima pas plus cet inconnu qui s'amusait aux dépends des autres. La lâcheté ne l'avait jamais attiré.

Plusieurs mois passèrent et Hermione fit son possible pour se concentrer autant qu'elle le pouvait sur ses études. C'était après tout la seule chose qui comptait pour elle : réussir ses BUSES et passer ses ASPICS. Comment ferait-elle si une seule personne arrivait à la déconcentrer de son objectif et qu'elle ratait ses examens ? Rien qu'à cette pensée Hermione en avait des sueurs froides. Elle n'acceptait aucun échec et surtout pas le sien. Elle n'en avait pas le droit. Elle se devait de réussir dans un monde qui ne la valorisait pas tant que ça et où les sangs purs avaient plus de chance de vivre qu'elle, simple née moldue.

En juin 1996, tout bascula. Le Ministère fut attaqué et Cornelius Fudge mourut. Bien qu'Hermione n'avait jamais vraiment connu le ministre, elle en fut profondément affectée, se sentant comme elle-même attaquée par ces fichus Mangemorts qui avaient l'air de n'en avoir jamais assez. Encore et toujours ils apportaient le mal autour d'eux, épais et étouffant. Philéas O. Folengrain devint alors Ministre et Ombrage quitta son poste de Grande Inquisitrice pour devenir vice-ministre.

Hermione devait-elle s'en réjouir ou s'inquiéter plus encore ? Quelle plaie.

Le mois de juin défila à une lenteur assommante, Hermione se posant maintes questions et se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire lorsque les grandes vacances arriveraient. Harry prévoyait-il de faire quelque chose ou étaient-ils réellement impuissants ?
Les vacances d'été furent, comme l'avait prévu Hermione, vides de plans de contre attaque. L'Ordre en avait décidé ainsi ne se sentant pas capable de pouvoir faire quoi que ce soit si ce n'était attendre. L'attente. L'attente fut longue, ennuyeuse, frustrante.

Les années qui suivirent furent pour le moins mouvementé se ballottant entre effusions de sang qui ne firent qu'enrager le trio d'or et qui attrista bien des gens. Bellatrix Lestrange n'en aurait donc jamais fini avec ses attaques surprises. Quel était son but ? Assassinés le plus de personnes possibles ? Le simple plaisir de tuer ? Hermione se refusait à croire qu'elle pouvait folle à ce point. Elle n'était pas du genre à croire aux cas désespérés. Peut-être était elle trop naïve, trop gentille. L'espoir faisait vivre mais il pouvait aussi mettre en danger.

Sa dernière année au sein de l'école de Poudlard se passa relativement bien. Elle se fora à ne se concentrer que sur ses révisions, vivant à travers des soirées de révisions ou entre amis, entre insultes de Serpentard ennuyeux et accroc avec certains idiots. Que de souvenirs qu'elle chérirait malgré tout ;

Le départ de l'école fut dur, horriblement douloureux. Après tout, Poudlard avait été sa deuxième maison pendant sept ans de sa vie. Sept belles années rythmées d'aventures toutes plus folles les unes que les autres. En recevant cette lettre qui lui avait annonçait qu'elle était une sorcière, Hermione n'aurait jamais pu croire qu'elle était prête à être propulsée dans des centaines de péripéties qui furent tantôt inquiétantes et d'autres bien plus amusantes. Ce fut donc le sourire aux lèvres mais les yeux embués de larmes qu'elle quitta Poudlard.

A présent, Hermione a débutée une formation d'Auror au Département de la Justice Magique. Bien qu'elle veuille se réorienter plus tard vers le Département de la défense des créatures magiques. Hermione Granger est désormais bien prête à faire de la SALE une association à part entière et à faire que les Elfes de maisons comme les autres créatures soient considérés comme libres. Bien sûr, derrière cela se cache un besoin profond de faire reconnaître ses origines comme étant tout à fait normale et respectueuse dans le monde magique. Les idiots comme Malefoy lui ont désormais apprit que les mœurs racistes sont, certes, bien ancrées dans les familles de sangs purs mais que tout peut encore changer. Elle en est sûre et n'en démordra pas. 
Celui-qui-sait est toujours un pauvre idiot à ses yeux et elle ne se préoccupe que peu de lui, s'occupant plus de a formation et des activités de l'Ordre ainsi que de celles des Mangemorts qui ont l'air de mystérieusement calmer leurs ardeurs. Bon signe ou mauvais présage ? Seul l'avenir ou Celui-qui-sait nous le dira …


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Les tops sites ! 

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Emma Watson, évidemment  wowowowowowowowo

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Un très beau design, un contexte vraiment original (peu exploité, je pense et c'est un plus !) puis j'ai jeté un œil sur les RPs (ce qui m'a décidé à cliquer sur "s'enregistrer" dancingqueen ) et ça vaut vraiment le coup  :ladrogue!:Cela fait tellement longtemps que ke cherche un forum HP où interprété à nouveau Hermione pyramidicalypse

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai vu tous les films, je suis amoureuse  :vomitciel:et je n'ai pas encore lu les livres  lancerdebouley (fan de Dramione depuis *tousse*) 

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Quatre autres RPG. Je gère plutôt bien  yapyapyep

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Plus d'infos sur le système de parrainage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Leash-less confusion I wander the concrete, wonder if better now having survived

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Eleveur de dragons // Membre de l'Ordre.
ϟ AVATAR : Stefano Masciolini


ϟ LIENS : fiche. liens. lettres. chronologie.

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 1:42

Bienvenue sur le forum. ♥ ♥ ♥ Hâte de voir le reste de ta fiche et ce que tu vas faire de notre petite Hermione! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas, on est tous là pour te répondre. Surtout les admins. /se fait jeter

Bon courage!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your silhouette over me
The way it brings out the blue in your eyes is the Tenerife Sea, and all of the voices surrounding us here: they just fade out when you take a breath.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 1:51

Merciii!  slurpbaveslip soinlovewithacat

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 4:01

    Bienvenue ! J'imagine que tu es la Biscotte cynique qui nous a posé la question ? soinlovewithacat En tous les cas, bon courage pour ta fiche ! Je dois juste préciser quelque chose : au regard de son âge, Hermione est trop jeune pour être auror à part entière, puisque la formation dure trois ans. Pour l'instant elle sera donc en formation. Merci de tous tes compliments aussi, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : Assistant du Directeur du Département de Coopération Magique Internationale
ϟ AVATAR : Tom Felton

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 4:13

Bienvenue en enfer sang-de-bourbe,  dancingqueen

Courage pour ta fiche !!!! Je me demandais si avec Harry, je serais le seul autre personnage important étudiant de l'histoire. Contente de voir une Hermione. victorydancefinal

Ouais parce que Charlie, il n'est pas trop important. *sors avant de se faire jeter un pierre.*

Courage pour cette fiche !!!! ladroguetlesmoutons

_________________
I'm fabulous, bitch !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
© Ecstatic Ruby
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 10:11

Lawrence: En effet ! C'est mwé la Biscotte xD J'ai pas attendu finalement vu que j'ai bien regardé partout qu'elle n'y était pas doooonc me voilà  :superhero:Pas de soucis pour la formation, je me disais bien que c'était sûrement trop tôt ! Je change ça de suite *-* Merci à toi !  heartheart

Drago: Merci le furet  soinlovewithacat J'allais pas rater une occaz de pouvoir enfin rejouer Hermione xD Du coup, contente de pouvoir combler un peu les rangs des étudiants de la saga avec vous !  wowowowowowowowo
Ouuuh tu vas avoir des problèmes toi  shakefisty Merci encore !  huggiesy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 11:04

Une Hermione ! ducktoyzboub
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! dancingqueen

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 12:00

Welcome ! Une Hermione, que demander de mieux ? ♥ Bientôt on aura tous les élèves de la saga. Je te souhaite bonne chance, hésite pas à poser des questions et tout ! Pour la formation, si tu veux je peux t'offrir Basile comme formateur, mais voilà pour ça bonne chance pour finir ta petite fiche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu apprendras que beaucoup
de vérités auxquelles nous tenons
dépendent avant tout
de notre propre
point de vue.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin



ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 16:21


    Bienvenue Herminionne ! ducktoyzboub

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Let me be the queen of your little heart ♦ come with me and you'll be in a world of pure imagination. take your breath and take your coat. we're going on an adventure. over the ills my paths will lead you. so don't be afraid, for the time has come. the sun is getting down and the stars are fading; the night is coming. it's time for the dragons to fly. come on come on, be my map and i'll be your bird, 'cause we're mad as rabbits
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre + employé aux Trois Balais + Lycanthrope
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin
ϟ ABSENCE ? : disponible seulement le Week-end pour RP, mais présente relativement 7/7



ϟ LIENS : Skandar + petite soeur
Leah + fuyons-nous, cherchons-nous

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 22:03

OMG une Hermione **
Bienvenue ici ** Hâte de voir ce que tu vas faire, parce que, Hermione quoi soinlovewithacat
Bon courage ! mydarkrevengelol

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
please, have fun guy.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 31 Mai 2015 - 22:45

Merci à vouuus !  slurpbaveslip huggiesy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg


ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Mer 3 Juin 2015 - 23:22

Bienvenue à toi jeune Hermignonne ! Tout plein de courage pour finir ta fiche :).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I think I'm lost


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Jeu 4 Juin 2015 - 0:17

Merci beaucoup ! *-*

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 39
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS :

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Jeu 4 Juin 2015 - 15:38

Oh une Hermione ** J'viens surement pas avec le bon compte pour te faire des câlinours mais je t'en fais quand même xD Courage pour ta fichette huggiesy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
And I want you. We can bring it on the floor. You've never danced like this before. But we don't talk about it. Dancin' on. Doin' the boogie all night long. Stoned in paradise. Shouldn't talk about it. And I want you. We can bring it on the floor. You've never danced like this before. But we don't talk about it. Dancin' on. Doin' the boogie all night long. Stoned in paradise. Shouldn't talk about it. Shouldn't talk about it
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Jeu 4 Juin 2015 - 17:14

    Des nouvelles ? >:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Jeu 4 Juin 2015 - 20:11

Oui je posterais ma fiche sûrement dans la nuit sinon demain matin ! Vraiment désolée de ce retard, je ne me souvenais pas du jour de mon inscription xD 

EDIT : Ah bah non o_o J'ai encore le temps du coup mais c'est pas grave je posterais demain de toute manière !  wowowowowowowowo

Merci Billie ❤️

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Sam 6 Juin 2015 - 23:43

    Hey, désolée du retard ♥♥ Malheureusement, je ne peux pas valider ta fiche >: Je crains que tu n'aies pas un niveau suffisant pour jouer Hermione ; la fiche est bien rédigée mais très "basique", et se rapproche davantage de la description que de la véritable incarnation du personnage d'Hermione. Il y a un effet un peu "liste" dans les descriptions et l'histoire (où tu aurais pu être plus brève, par exemple, car nous connaissons pour la plupart l'histoire, et te concentrer sur un point de vue plus "personnel"). Du coup je pense qu'il serait plus sage, si tu le souhaites, de jouer un autre personnage, car le niveau demandé pour Hermione n'est pas atteint ;; Je suis vraiment désolée parce que tu as fait des commentaires trop gentils sur le forum et tu es vraiment sympa donc ça serait avec plaisir qu'on t'intègrerait sur le forum, si tu veux tenter une autre fiche. En tous les cas nous sommes à disposition si tu as besoin de quoique ce soit ♥

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : En formation d'Auror au Département de Justice Magique
ϟ AVATAR : Emma Watson



Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 7 Juin 2015 - 0:04

Et bien tant pis ! Il est vrai qu'en ce moment je traverse une période de page blanche donc ce que j'ai écrit est franchement moen je ne peux que l'avouer. Merci â vous en tous les cas mais vu qu'aucun autre perso n'est susceptible de m'intéresser, je vous dis à la prochaine peut-être !

Bonne continuation ! ❤️

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est une attente longue et intense
La peur de la mort, c'est des conneries. Ce dont on a vraiment peur, ce qui nous terrifie
au plus haut point, c'est l'éternité engendrée par la mort. C'est l''infinité du néant. -Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. " Dim 7 Juin 2015 - 1:39

    D'accord, je comprends tout à fait ;; N'hésite pas à revenir lorsque tu auras retrouvé l'inspiration alors, la porte te sera toujours ouverte. Bonne continuation à toi aussi et bon courage !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "
MessageSujet : Re: Hermione - " Si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan. "

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Les gens du voyage
» On devrait mettre les gens du nord en quarantaine pour les empêcher d'entrer à
» [b]GENS JUSTE OU INJUSTE LE SALAIRE DU PECHE C'EST LA MORT ![/b]
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-