Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|


Arthur T. Moorehead
Arthur T. Moorehead

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Devon Bostick
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_m132aazize1r99f4t


Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:17


Arthur Tobias Moorehead


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans - 10 Juin 1981
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres
ϟ ANNÉE & MAISON : Septième année, Poufsouffle
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Aulne, nerf de dragon, 29cm. Très souple, c'est sa deuxième baguette.

ϟ PATRONUS : Un fennec

ϟ AMORTENTIA : L'odeur de la cannelle, de la réglisse et d'un feu de cheminée.

ϟ ÉPOUVANTARD : Un dentiste
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Philéas Folengrain

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : ... sucré.


ϟ BUT DANS LA VIE : Posséder un jour son propre restaurant et mettre au point une nouvelle recette de bièraubeurre.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Sang-mêlé
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un vieux crapaud ayant appartenu à sa mère.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Il a trois grains de beauté parfaitement alignés dans le dos, un œil plus grand que l'autre et il porte des lentilles, ne supportant pas le poids des lunettes sur son nez.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Brun aux yeux bruns, grand, mince, voilà. Nan, pour être quand même un chouille plus précis, Arthur a le visage de celui à qui vous n'iriez pas confier vos plus noirs secrets. Même quand il affirme être le plus sérieux du monde, ses yeux brilleront toujours d'un malice naturel. Naturel, voilà, il n'y peut vraiment rien, la vie est ainsi faite. Ces grands yeux devenant clairs au soleil lui viennent de sa mère, et ses cheveux dont la coiffure laisse parfois à désirer, eux, viennent de son père. Il ne les coupe que lorsque ceux-ci commencent à lui cacher la vue... les brosser? quelle idée. Un grand nez même pas droit et des fossettes, son meilleur ami le compare souvent à un elfe de maison, "manque plus que les oreilles et ça serait parfait." En bref, Arthur est bien dans sa peau. En dehors du visage, il est assez grand, atteignant le mètre quatre-vingt-cinq. Mince, il a la chance de manger sans grossir. Plutôt musclé, il essaye de s'entretenir du mieux qu'il peut, notamment au Quidditch. Il a toujours eu la peau assez claire, mais bronze particulièrement vite les jours d'été. Et sinon, au niveau vestimentaire, il n'est pas difficile.




psychologie

ϟ AIME : Sans exagérer, Arthur y a beaucoup réfléchi, et l'endroit qu'il aime le plus au monde... c'est Poudlard. Sans surprise diriez-vous... Qui pourrait haïr de si magnifiques couloirs, jonchés de tapis moelleux et encadrés de pâti...tapisseries et tableaux vous chuchotant les derniers ragots? Qui pourrait détester une pièce dans laquelle flottent des centaines de bougies, couvrant les murs de pierres grises de couleurs chaleureuses au son d'un feu crépitant? Qui grimacerait en montant les marches de la plus haute tour, en s'accoudant sur le rebord et en contemplant sans doute le plus beau paysage du monde? La magie est bien présente à Poudlard, en dehors des baguettes, potions et autres enchantements, l'atmosphère en elle-même fait toute sa magie, et Arthur aime ça. [EN COURS]

ϟ N'AIME PAS : La vue du sang et les couvertures qui grattent lui font horreur ? Écrivez-le ici.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

[ltr]Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.
[/ltr]


hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Euuuuh... Sur un top-site ! Je saurais pas dire lequel, et j'avais déjà du venir jeter un coup d'oeil y'a looooongtemps !

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Devon Bostick

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Le design est clair et très original, comme l'intrigue, et ça me plaît *3* 

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? J'ai tout lu deux fois et tout vu un milliard neuf cent millions quatre cent soixante douze mille quarante deux fois. slurpbaveslip  

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Juste celui-là! Ça fait bien deux ans que j'avais arrêté le RP... mais maintenant que le temps est reviendu, je peux enfin m'y remettre!

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Non merci! Je pense que ça ira ♥

Natali C. Oliver
Natali C. Oliver

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.
Arthur ► Wanna play a game ? 11272710

ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:21

Bienvenue sur le forum! ♥ Poufsouffle, septième année, les meilleurs. *se fait jeter* Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions! weheartitbeaucoup
Arthur T. Moorehead
Arthur T. Moorehead

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Devon Bostick
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_m132aazize1r99f4t


Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:40

Poufsouffle foreveeer ♥ Merci pour tout, je n'hésiterai pas  heartheart
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:01

Bienvenuuuuuuue.

wowowowowowowowo j'adore cet acteur, il est trop COOL.

Super début de fiche, je l'aime déjà. huggiesy

Si tu as le moindre problème ou la moindre question, n'hésite pas à demander au staff ou à m'envoyer un MP. (sous Oswald Blueberry.)(ou sur mes autres comptes)(j'aime me faire harceler de MPs weheartitbeaucoup )

En tout cas, bienvenue, on t'aime déjà, tu fais déjà partie de la famille ! dealwithit

(décidément souhaiter la bienvenue avec Sherkan, c'est troublant)
Arthur T. Moorehead
Arthur T. Moorehead

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Devon Bostick
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_m132aazize1r99f4t


Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:32

Merci beaucoup pour l'accueil  soinlovewithacat weheartitbeaucoup
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
Arthur ► Wanna play a game ? 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 16:48

    JASPE(...)EER ! *lui câline les cheveux* Excellentissime choix d'avatar, j'ai tellement hâte de lire cette fiche. En plus, un petit Poufsouffle, ça lui va bien !

    Et j'adore son épouvantard, donc bienvenue sur Legibou et bon courage pour ta fiche. huggiesy
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:21

Bienvenue par ici ! ducktoyzboub Bon choix d'avatar ♥ Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Automne M. Pilcher
Automne M. Pilcher

: Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Photographe à la gazette du sorcier
ϟ AVATAR : Marine Vacth
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_nbb2c2Yzq51qzxeqqo1_500

ϟ LIENS : fiche
liens
courrier

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMer 24 Juin 2015 - 22:30

WELCOME. ♥

Devon Bostick. Poufsouffle. 7eme Année. Rien à dire cette fiche commence très très bien, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander et bonne chance pour la suite, hâte de lire.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Arthur ► Wanna play a game ? 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:37

    Oh oh oh oh, cette bouille d'ange est sur ma liste d'avatars cools depuis un bout de temps, je ne peux qu'approuver. ♥♥ Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche qui promet soinlovewithacat N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoique ce soit !
Arthur T. Moorehead
Arthur T. Moorehead

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Septième année
ϟ AVATAR : Devon Bostick
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_m132aazize1r99f4t


Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:33

- EDDIE *Q *  huggiesy J'adore tellement ton avatar aussi  wowowowowowowowo 
Merci pour tout Mark ♥ c'est vrai que les dentistes ça fait peur  abitsceptical

- Vous avez tous des avatars trop sexys  weheartitbeaucoup Merci et je te retourne le compliment  slurpbaveslip J'ai hâte de voir Dane en RP *-* Merci ♥

- THANKS ♥ Je n'hésiterai pas Connais pas ton vava mais j'aime beaucoup :3

- MATTHEEEW   soinlovewithacat weheartitbeaucoup Ahem. Merci beaucoup, et oui Devon est trop cool... Merci pour l'accueil o/
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:59

    Han, Pouffy + Devon Bostick = mille fois approuvé ! *o* Bon courage pour ta fiche !
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:38


    Bienvenuuue ! heartheart Rien qu'en lisant ce début de présentation, on sent déjà que ton personnage est adorable. *w* J'ai hâte de découvrir la suite en tout cas !
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:09

HELLO & BIENVENUE ICI !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous 8) TA REF IRL EST SUPER COOL. ♥
Hazel C. Risenfield
Hazel C. Risenfield

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg
Arthur ► Wanna play a game ? Tumblr_noi309da681rl53x2o1_r2_250

ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyLun 29 Juin 2015 - 21:34

Un élève, wiwiwi <3 ! Bienvenue parmi nous Arthy (tu permets que je t'appelle Arthy, hein) !
Skandar C. Williams
Skandar C. Williams

ϟ FONCTION : 7e année !
ϟ AVATAR : Shelley Hennig

Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? EmptyMar 30 Juin 2015 - 10:31

HAAAN. J'AIME TON VAVA heartheart
Jle connaissais pas mais il ressemble à un ange soinlovewithacat
J'aime ton perso, et sa tête d'Elfe deMaison 8D Et je voudrais forcément un lien avec lui, parce que, Poufsoufle, 7e année, et qui aime le sucré, on va forcément bien s'entendre 8D
(Ça aussi l'air d'un sacré maladroit vu que c'est sa deuxième baguette likeasoursir )


Ah, et bienvenue chez nouuuuus weheartitbeaucoup
Contenu sponsorisé


Arthur ► Wanna play a game ? Empty
Arthur ► Wanna play a game ?
MessageSujet : Re: Arthur ► Wanna play a game ? Arthur ► Wanna play a game ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mayme - I wanna hide the truth I wanna shelter you But with the beast inside There's nowhere we can hide.
» Hippolyte Nemours ϟ Arthur Darvill ♥ (PRIS)
» Hi. I'm Tate. I'm dead. Wanna hook up ?
» So what you wanna know, Calamity's child ? ||Roxana D. Wells||
» Hedvig M. McKay -I wanna roll with the wind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser