Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Photographe à la gazette du sorcier
ϟ AVATAR : Marine Vacth


ϟ LIENS : fiche
liens
courrier

Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy
MessageSujet : Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Mer 24 Juin 2015 - 23:40

Toi petite.
C'est sûr tu es un hit,
Sea, sex and sun.

Un verre à la main. Un air de Gainsbourg sur le vieux tourne-disques. Du pop corn maison et une multitude de douceurs à se mettre sous la dent. Des bougies à la pastèque qui annonçait bel et bien l'été. Et surtout, deux amies pour partager tout cela. Rien de grandiloquent, juste une soirée entre filles loin des turbulences urbaines. Automne s'était presque étonnée de voir Kendra se débrouiller si rapidement pour trouver un créneaux pour une telle soirée, elle qui aimait temps occuper tout son temps libre. Peut-être que l'été l'aiderait à se détendre, même si la française en doutait fortement. Cette dernière se trouvait à la fenêtre, fumant comme toujours une cigarette et profitant des derniers rayons de soleil que la journée pouvait offrir. On pouvait entendre les gens qui prenaient un verre aux terrasses des cafés, un doux chant d'été qui rendait la misère bien moins dure.

Aslan, le jeune chaton élaborait un plan machiavélique pour attraper une des merveilles que sa maîtresse avait pu cuisiner dans la journée, mais toutes ses tentatives étaient vaines, sous le regard de la photographe. « Aslan, si tu continus, tu vas dans une autre pièce. » Le chaton, mécontent s'en alla vers la deuxième hôte de maison pour qui il avait développé une certaine affection. Il fallait avouer que Wendy était une personne très douce et Automne était ravie de pouvoir de faire une collocation avec elle, même si la plupart du temps, elles se croisaient. Les deux jeunes femmes n'avaient pas vraiment le même rythme de vie et là où la française se montrait un peu casanière, la blonde elle se montrait bien plus fêtarde.

Automne ne savait pas vraiment si les deux femmes se connaissaient, mais son petit doigt lui disait qu'elles avaient toutes les raisons du monde de bien s'entendre. Néanmoins, c'était à elle de lancer la conversation histoire de donner le ton à cette première petite soirée de l'été. « Au fait Kendra, j'ai oublié de te demander, mais tu en es où avec la jolie brune ? » Les amours. Le sujet bateau qui rapprochait n'importe quelles filles. Cependant, la française préférait ne pas à répondre à cette question, après tout elle subissait assez les questions de son blond de meilleur ami. Même si elle se doutait que personne dans cette salle ne jugera qui que ce soit. Elles étaient toutes les trois de très jolies jeunes femmes et avaient comme point commun, une légère tendance au célibat. « C'est un cocktail maison, j'espère que vous aimez. » La fameuse boisson se trouvaient déjà servie dans de grands verres, avec des pailles et même le petit parasol. Dedans, du rhum, des fruits, de quoi passer une excellente soirée.

_________________

Tout le monde veut devenir un cat.

Parce que un chat quand il est cat retombe sur ces pattes. Tout le monde est piqué de ces pas si bien rythmés, tout semble auprès de lui très démodé. Une cloche, dès qu'il joue, sa trompette vous rend fou, ça swingue comme un pied. Mais oui, c'est pire que l'ennui, oh là là mes amis, quelle calamité.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I'm a wanderess, I'm a one night stand; don't belong to no city, don't belong to no man - I'm the violence in the pouring rain, I'm a hurricane.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Journaliste politique à la Gazette du Sorcier.
ϟ AVATAR : Amira Ahmed


ϟ LIENS : I stared up at the sun, thought of all of the people, places and things I’ve loved. I stared up just to see with all of the faces, you were the one next to me.

Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy
MessageSujet : Re: Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy Jeu 25 Juin 2015 - 22:27

Rule number one
is that
you gotta have fun.

Une soirée avec Automne – Kendra avait à peine hésiter, elle avait libéré son emploi du temps plus rapidement que jamais, adieu rendez-vous planifiés, bonjour la soirée entre amies. Sa meilleure amie lui manquait, elle n'allait pas passer à côté de l'occasion comme ça, pour aucun prétexte.

Les premières soirées longues d'été, le soleil et sa chaleur douce typiquement anglaise, tout cela mettait Kendra de sacré bonne humeur. Assise sur une chaise, une jambe contre elle, l'asiatique percevait le mélange d'odeurs qu'elle associait tout à fait à ces récentes chaleurs : ça sentait l'été à plein nez, et elle en profitait.
L’androgyne piquait distraitement dans les différents petits mets qu'avait préparé Automne – ses talents de cuisinière ne faisait que se confirmer. Elle faisait glisser ses doigts contre la buée du verre, traçant des petits visages pour s'occuper. Kendra se balança sur la chaise – malgré tout ces petits mouvements, on pouvait le dire, elle était relativement calme et posée. Deux mots étranges, quand on parlait de Kendra. Automne réussissait là où la plupart échouait.

Attrapant du bout des doigts une des petites merveilles à la française et la glissant dans sa bouche, Kendra arrêta son balancement régulier, se pencha vers son amie, la bouche pleine.

Tu ch'ais que ch'est délicieux ? Je le pense, vraiment. Pour accompagner ses dires, elle se resservit.

La brune ne connaissait pas Wendy – ou que de nom, comme la colocataire de sa meilleure amie, mais elle n'était pas du genre timide. Mais avant qu'elle n'ait pu, de sa propre initiative, lancer une conversation, Automne avait pris les devants. Kendra laissa retomber la chaise sur ses pieds avec un petit bruit sec. Elle soupira, passant une main dans ses cheveux, les ébouriffants. La jolie brune...

Eh bien, c'est... compliqué. Et c'était peu dire. On était ensemble, et on a rompu à cause d'une merde que j'ai faite, mais c'est bizarre – elle revient, comme si on était de nouveau en couple, et le lendemain, elle me laisse en plan comme si on s'était re-plaqué. Bref, un joyeux bordel, comme tu vois.

Kendra haussa les sourcils pour ponctuer sa phrase. Un joyeux bordel, c'était clairement un euphémisme pour parler de tout ce qui se passait entre elle et Joy. Mais elle n'allait pas laisser ça ternir sa soirée. Elle attrapa la paille et avala une gorgée. En un mot : délicieux.

Tu t'es surpassé, Automne. Mais sinon, et vous, les amours, c'est plus catastrophique que moi, ou bien vous vous en sortez mieux ? glissa l'asiatique avec un rire, son regard allant et venant entre sa meilleure amie et la blonde.

_________________
you were the one next to me.
© .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laisse tomber les filles | Kendra & Wendy
» Laisse tomber le travail un peu ! ? Hee Rang Bia
» Starsky & Hutch : la version pirate et complêtement déjantée [ Pv Easton Sharp]
» Raphäelle laisse tomber son masque [U.C]
» Pas moyen, laisse tomber j'me casse. [Aria ?-?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Le Monde Magique :: Londres-