Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|


Geert L. Witterbrod
Geert L. Witterbrod

: La vie est une folie qu'on est en droit de se permettre.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers.
ϟ AVATAR : Timothy \sexy-hot-handsome/ Omundson.
GEERT | L'éternel insatisfait. 402198tumblrnoqcvxJdAJ1qzph1ro1500

ϟ LIENS : } Présentation
} Liens

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:38


Geert Lars Witterbrod










carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Né le 13 septembre 1955, j'approche tout doucement de mes 45 ans, même si je peux encore me targuer d'en avoir 44, bien que mon âge ne me dérange pas. Je pense même qu'avec l'âge, j'ai pris de l'assurance, et je m'amuse à me dire que maintenant, je fais un brocanteur bien plus crédible.

ϟ LIEU DE NAISSANCE : On peut me dire belge, bien que je préfère m'estimer flamand. Je suis né à Antwerpen, en Flandre, ou en Belgique si vous me voulez moins spécifique. Loin de moi l'idée d'être précis, mais comme nous ne parlons pas tous la même langue, là-bas, il est tout de même plus facile de s'identifier comme flamand que comme belge... J'ai d'ailleurs bien plus d'affinités avec les hollandais, par la force des choses.

ϟ SCOLARITÉ & PROFESSION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers, je n'ai pas fais mes classes à Poudlard, mais à Beauxbâtons. Je n'arrive pas à déterminer quelle aurait été ma maison, quoique le choixpeau m'aurait peut-être bien envoyé à Poufsouffle ou à Serdaigle. Je n'ai jamais été un excellent élève, mais j'avais un goût certain pour les sortilèges, en particulier ceux qui demandaient beaucoup d'expertise. C'est probablement ce qui m'a permis d'obtenir mon diplôme, mon niveau dans les autres domaines étant catastrophique par manque d'intérêt (pour les professeurs ou la matière, ou un peu des deux, parfois).

ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, mais aromantique. Ah oui, dit comme ça, vous vous demandez peut-être ce que tout ça veut dire. Comment est-il possible de ne désirer aucune relation romantique, tout en n'étant pas asexuel ? Ça semblerait plus simple aux bien pensants que d'être ainsi fait. On pourrait d'ailleurs plus facilement me taxer de bête curieuse, de monstre émotionnel même. Mais voilà, l'humain est complexe et sa gestion des relations sociales d'autant plus. Je suis attiré par les hommes et les femmes, éprouvant quelques difficultés avec les transgenres bien qu'ayant déjà expérimenté quelques relations avec deux d'entre eux. Cependant, je n'éprouve pas de sentiment amoureux. Plus simplement : je ne tombe pas amoureux. Je ne sais ce qu'est un coup de foudre, ce qu'est ce sentiment qui me semble chronophage de vouloir être avec l'autre, d'avoir les pensées sans cesse occupées par l'être aimé. J'aime, mais j'aime d'amitié ou d'inclination, pas d'amour romantique. Chaque amour ainsi éprouvé est unique, car il correspond aux individus auxquels il s'applique, mais aucun n'est romantique. Cela ne fait pas de moi quelqu'un de moins humain que vous. Je ne suis pas moins homme de ne jamais expérimenter ce type d'amour, de désir. Pensez-vous réellement que ça soit le but de toute une vie ? Que la majeur partie de l'humanité éprouve ce sentiment ne me dérange pas, mais qu'elle le place comme l'une des expériences ultimes de l'existence, un peu plus. Si certains, même s'ils sont peu, réalisent qu'avoir des enfants n'est peut-être pas si essentiel au bon déroulement d'une vie, il faudrait aussi qu'ils réalisent que d'autres n'ont pas besoin d'une relation romantique pour se réaliser, s'affirmer ou éprouver d'intenses émotions.

ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Ma baguette correspond parfaitement à l'utilisation que j'en fais... Je serai toujours impressionné par la capacité d'une baguette à choisir son propriétaire idéal. Faite de bois d'acacia, souvent réputé pour être très sélectif quant au sorcier choisi, préférant des sorciers doués, ce qui, sans vouloir me vanter, est mon cas en matière de sortilèges. Elle contient une plume de phénix, ce qui m'a toujours offert des possibilités magiques aussi variées qu'étonnantes. Elle mesure 34,6 centimètres, d'après ce que j'en sais, mon caractère appuyé y est pour quelque chose. Pour finir, elle est très fine et souple, parfaite pour des sortilèges élégants et adaptables.

ϟ PATRONUS : Focifère.

ϟ AMORTENTIA : La lavande, le parfum et la rouille. La devanture de ma brocante est inondée de lavande ; je ne lésine pas sur le parfum, sans pour autant en mettre jusqu'à me faire tourner la tête ; mes mains, à force de toucher différents objets anciens ont tendance à avoir une odeur de rouille en fin de journée.

ϟ ÉPOUVANTARD : Moi-même, entouré d'une femme et d'enfants, comme posant pour une de ces photographies de famille absolument ridicules à mes yeux.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Alors, les alignements politiques, apprenez que ce n'est pas ma tasse de thé. Je ne mentirai pas, je trouve bien plus à redire aux idées de Bellatrix Lestrange qu'à celles d'Albus Dumbledore, mais je reproche aux deux leurs actions et leurs méthodes.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Je serai tenté de répondre ni l'un ni l'autre, encore une fois, mais je vais faire un effort et me décider pour Celui-qui-sait. La démarche de cette personne ou de cette organisation me plaît, d'autant plus que je ne porte pas le ministère dans mon cœur.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré-salé.

ϟ BUT DANS LA VIE : Si je devais me donner un but dans la vie, ça serait tout bêtement d'en arriver au bout. Je me suis donné trop d'objectifs qui m'ont déçu une fois réalisés, ou bien déçu par leur échec. Je ne vois désormais plus l'utilité d'objectifs précis. Je leur préfère des buts de courte durée, qui viennent selon le contexte, les situations, les occasions. À quoi sert de trop planifier sa vie, si c'est pour se rendre compte après coup que ça ne nous correspondait pas, mais continuer à s'accrocher quand même à cette idée ? Ou encore pour échouer lamentablement et en éprouver une forte culpabilité. Si l'on échoue et que l'on est triste, c'est une fatalité. Si l'on est triste, mais que l'on a échoué en rien, tout peut changer. La vie a tellement plus à offrir qu'un ou plusieurs buts sur lesquels on pourrait apposer des croix à chaque étape...

ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Mes parents sont sorciers, mes grands-parents également, leurs parents l'étaient tout autant, je crois que c'est à peu près à ce niveau que des moldus se glissent, et encore quelques étages au dessus dans l'arbre généalogique. Donc fatalement, je suis de sang mêlé. Fatalement ? Je ne pense pas que ce soit une fatalité... qui voudrais consciemment être sang pur quand ça signifie de nos jours être le fruit d'au moins quelques consanguinités ?

ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chien, nommé Dirty Samuel, qui dort la majeur partie du temps derrière le comptoir de la brocante.

ϟ SIGNE PARTICULIER : Si on ne considère pas ma superbe barbe comme un signe particulier, je suppose que mon tatouage sur le bassin gauche, représentant un serpent se mordant la queue, entouré de feuilles de vigne, en est un. Je sais, je ne sais pas ce qui m'a pris, mais je l'ai, je le garde.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Il y a comme un consensus qui veut que l'on ne doive jamais exprimer l'attrait physique que l'on puisse avoir pour sa propre personne. Du politiquement correct à cause duquel on est condamné à ne jamais pouvoir dire à quel point on est heureux d'avoir notre corps, sans que ce bonheur ne puisse nuire à la beauté des autres. Je ne suis pas d'accord. Sans en faire l'étalage, car cela ne devrait intéresser personne, je me trouve beau. Charmant et distingué. Cela ne tient pas qu'au fait que je prenne soin de mon apparence, que je fasse attention au choix de mes vêtements, à la tenue de ma barbe ou à celle de mes cheveux. Cela tient plus de ce que j'aime mes yeux, mon regard, que je pense avoir une pilosité autant insolente qu'agréable, que je pense avoir une stature qui me sied. Je ne vois pas où est le mal à aimer son corps. Mes cheveux sont gris et épais, mon nez fier, mes doigts, longs et fins, mes yeux bleus... J'ai peut-être un peu de mal avec la forme de ma mâchoire, mais sous une barbe, on ne la remarque plus. Je me plais et je n'ai pas besoin qu'on me le dise, le savoir me suffit amplement.




psychologie

ϟ AIME : Sentir le vent dans mes cheveux, l'herbe sous mes pieds, les oiseaux qui chantent le matin... Non, parlons sérieusement. Qui aime avoir les cheveux qui vont dans tous les sens, se plaquant contre nos lèvres, se glissant dans notre œil délicat, s'offrant à notre langue ? Moi, en tous cas, je n'aime pas. Et à moins que l'herbe en question ne soit la plus douce, la plus tendre et la plus verte possible, marcher sur une mauvaise herbe ou sur de l'herbe sèche, ça ne me plaît pas tant que ça non plus. En ce qui concerne les oiseaux... si parfois ils pouvaient chanter un peu moins tôt, je ne m'en porterais que mieux. Mais j'aime des choses tout de même. Danser, je n'ai aucune honte à ne pas vraiment savoir comment faire, puisque je prends plaisir à laisser mon corps se mouvoir sur de la musique - qu'elle soit réelle ou qu'elle reste coincée dans ma tête. Lire, ce n'est pas ma passion, bien que ma bibliothèque pourrait faire penser le contraire, mais j'aime tout de même ça. J'ai de nombreux livres chez moi, mais ils sont là autant pour la décoration que pour l’ego. J'en ai lu certains, mais d'autres ne sont là que pour leur statut de classiques et ne me tentent pas outre mesure. En dehors de ma brocante, que j'apprécie pour son côté atypique et calme, je ne vis que de musique. Nombreux sont les clients surpris d'entrer dans une brocante et d'y entendre du hard rock, de l’électro swing, du métal, du punk ou même du brutal jazz. Ils sont d'autant plus surpris lorsqu'ils me voient arriver, bien habillé, tout sourire. Il m'arrive d'écouter du classique, du blues, du folk, mais je confesse sans mal avoir un goût prononcé pour les musiques énergiques et parfois un peu brusques. J'aime parler de la pluie et du beau temps, d'informations inutiles qui me mettent en joie. Bien que n'étant pas toxicomane, je n'ai rien contre certaines substances illégales de temps en temps.

ϟ N'AIME PAS : L'idée qu'ont les gens de la vie. Ils peuvent bien avoir cette idée pour eux-mêmes, je ne supporte pas comment certains, même sans s'en rendre compte, poussent les autres à avoir cette conception de la vie... Aussi répandue qu'elle soit, elle n'est pas faite pour tout le monde. Je ne veux pas d'enfant, pas de famille, pas de compagne ou de compagnon, je ne veux pas de grande carrière, je ne veux pas être doué en tout. Ce ne sont pour autant pas des choses que je déteste, je ne les désire juste pas pour moi-même, ne blâmant pas ceux qui les souhaitent. Je n'aime pas les hypocrites, aussi commun que cela puisse paraître. Les chats et les hiboux me font horreurs et je ne comprends pas pourquoi les premiers ont réussi à se faire une place si importante auprès des humains, moldus comme sorciers, ni pourquoi les seconds sont utilisés pour le courrier dans notre monde. Je trouve ça si archaïque et manquant de délicatesse flagrante. L'alcool, quel qu'il soit, n'a jamais été une boisson que je plébiscite, bien au contraire, je n'en bois jamais.

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Il n'est pas avisé l'homme qui cherche à s'analyser lui-même, mais il n'est pas moins avisé que celui qui cherche à se faire comprendre d'un autre, aussi professionnel que puisse être cet autre. Je ne ferai confiance à personne pour me comprendre, même si je suis loin de comprendre tous les tenants et aboutissants de mon être. J'aimerais pouvoir dire que je suis quelqu'un de simple. Je le pense. Mais ça serait omettre toute une part d'inconscience que je ne sais contrôler, alors je vais me contenter d'affirmer que j'essaye d'être le plus simple possible. Non dans le sens matérialiste, mais dans le sens psychologique. J'ai un avantage ceci dit : n'ayant pas de désir amoureux, je m'évite les méandres d'une relation tumultueuse, bien que je ne sois pas le meilleur ami qui soit et que mes relations amicales soient souvent aussi fortes et chaotiques que des relations amoureuses. J'attends la mort avec calme, que serait la vie si la mort n'y mettait pas fin ? Elle perdrait tout son sens et c'est justement parce qu'elle s'éteindra un jour que j'ai décidé de la vivre sans contrainte. Sans contrainte... c'est une affirmation bien lourde que je ne puis finalement me permettre. Des contraintes, il en existe des tas, et même si j'arrive à me séparer des contraintes sociales, il est difficile de s'extraire de ses contraintes culturels... même lorsqu'on en a conscience. J'aime faire la fête, mais, malgré mon amour des musiques que certains qualifieraient d'extrêmes quoi que ce mot puisse signifier, je n'aime pas me brusquer. Je suis spontané, ce qui me cause bien du tracas, mon entourage n'étant pas tout le temps habitué à ce genre de comportement et l'interprétant parfois comme un manque de contrôle ou des enfantillages... alors que c'est tout simplement un lâcher-prise volontaire. J'aime à en crever. J'aime la vie, l'extraordinaire, le fabuleux. Je me lasse de tout ce qui ne me semble pas étonnant, fantastique, sensationnel... même si je pense ne pas répondre à ce critère, me considérant comme, certes un peu à part, mais sommes toutes très ennuyant. Je suis bavard, bruyant, beau parleur. Je peux parler pour deux s'il le faut, mais je dois tout de même sentir un retour, même silencieux, pour ne pas m'enfuir d'une conversation stérile. Ne pensez pas que je sois snobe... ou peut-être le suis-je un peu. Mais je ne crois pas que ça soit tant dans ma nature que par les airs qu'il m'arrive de me donner. On m'a souvent dit que je n'avais rien de commerçant et on a bien raison : mon chiffre d'affaire ne doit sa réussite qu'à mes nombreux voyages à l'étranger et à mes relations qui me permettent de trouver directement des objets pour des commandes précises... la boutique en elle-même ne ramène pas tant que ça. Il paraîtrait que je sois un connard. On me l'a souvent dit. Pourtant, je ne cache pas, dès le début d'une relation que, quel que soit l'attachement que je développe pour une personne, il n'aura rien de romantique, quand bien même la relation semble particulière, quand bien même je peux me rendre au cinéma, au restaurant ou faire toutes autres activités souvent considérées comme romantiques, quand bien même le sexe se rajoute au tout. Mais le sexe et l'amitié forte ne suffise pas à nombre de personnes et je me retrouve souvent à être celui qui ne réponds plus aux attentes de l'autre, qui le déçoit. Que voulez-vous, les gens disent un temps avoir conscience de ma nature, mais arrive les jours où mon comportement ne les satisfait plus entièrement.



histoire

Je n'aime pas me dévoiler. Non que j'ai quoique ce soit à cacher, seulement, je n'aime pas tout savoir d'une personne lorsque je la rencontre, si bien que je ne peux imaginer qu'on souhaite le contraire. Il me faut cependant plier à la règle et me présenter à l'assemblée. On me dit qu'il n'est pas nécessaire de faire dans les détails. Ça tombe bien, j'en avais nullement l'intention. Je suis né en Flandre, comprenez au nord de la Belgique, mais je ne vous ai déjà pas caché que je me considérais bien plus flamand que belge, bien qu'aux yeux du monde, ce soit ma nationalité. Je m'excuse d'avance du manque d'intérêt que présentent les premières années de ma vie, mais j'ai eu une enfance normale, sans grande complication, sans drame… Et je m'en porte tout aussi bien. Je ne regrette pas ces années, j'étais un enfant heureux, aimé et choyé autant par ses pères que par sa mère. Ma famille avait ceci de spécifique que je n'avais pas deux, mais trois parents. Trois parents qui s'aimaient et vivaient ensemble, dans l'honnêteté d'une relation qui pouvait sembler étrange. Vous ne voyez pas bien ? Ma mère aimaient deux hommes, qui l'aimaient en retour, mais s'aimaient également l'un l'autre. Beaucoup d'amour dans une seule phrase, beaucoup trop. Aux yeux de tous, seulement deux d'entre eux étaient mes parents et ils vivaient avec un ami, mais au sein du foyer, ils ne m'ont jamais caché quelle était la réalité. Leurs familles en étaient conscientes également et bien que certains les aient mis de côté, d'autres avaient réussi à s'en accommoder. J'ai dis que mon enfance n'avait pas d'intérêt et peut-être que maintenant vous lui en trouvez une… mais pour moi, il n'en ai rien. Le fait d'avoir trois parents ne devrait pas être plus intéressant que d'en avoir deux, j'ai juste eu la chance d'avoir pu compter sur une personne de plus dans mon développement personnel… En mixant trois modèles différents, on a forcément plus de chance de rattraper les erreurs de certains, non ?

Est alors arrivée l'heure de faire mes classes sorcières. Mes parents avaient souhaité que je reçoive une éducation moldue jusqu'à mon entrée à Beauxbâtons. Le changement fut flagrant et je me retrouvais dès lors confronté à des populations bien différentes. D'une, la majorité de mes camarades étaient français, suisses pour certains, mais cette langue que je n'avais jamais vraiment pratiqué devint celle qu'il me fallait à tout prix parler. Ensuite, j'avais été habitué aux moldus, nés-moldus et sangs mêlés, mais je n'avais jamais côtoyé de sang pur. La dureté des propos de certains me choqua et j'en éprouvais un certain dégoût de la communauté sorcière pendant quelques mois. Mais avec la première défaite de Voldemort – n'ayons pas peur des noms, ces propos se firent plus discrets et je finis par les oublier. J'avançais dans les années. Je voulus m'essayer à la botanique, mais compris bien vite que si j'aimais les plantes, c'était justement là la raison de ne jamais y toucher. Malgré mes expérimentations, je ne réussi pas à voler convenablement et laissais tomber mon rêve d'intégrer l'une des équipes de Quidditch de mon école. Je compris très vite que le seul domaine magique dans lequel je pouvais me permettre d'exceller un minimum était les sortilèges en tous genres. J'eus la bonne idée de miser toute ma scolarité sur ça et si ça n'avait été pour mes excellentes notes dans les matières du genre, je n'aurais jamais obtenu mon diplôme.

Au sortir de l'école, je ne savais pas quoi faire. Voyez-vous, certains ont de l'ambition, d'autres se donnent des objectifs pour palier à leur manque d'ambition ou de passion, moi, je n'avais ni passion, ni ambition, mais je ne désirais pas me lancer à l'aveuglette. Je finis par voyager, profitant de mon permis de transplanage pour voguer d'un lieu à l'autre. Je n'allais pas bien loin ceci dit et je finis par me sédentariser dans un squat de Berlin. J'y restais jusqu'à mes vingt-trois ans, avant de rencontrer un bien beau jeune homme qui me convainquit de devenir le guitariste et le chanteur de son groupe. Un batteur talentueux que je ne mis pas longtemps à attirer dans mes draps, fait dont j'aurais pu me passer dans ma vie. Le bellâtre ne supporta en effet pas ma vision de la relation et le groupe finit par en pâtir, après tout de même quatre ans d'existence. Suite à cette expérience, je partais pour le Danemark. Là, je travaillais comme disquaire, puis comme secrétaire au Ministère de la Magie danois. Rien dans ma vie ne sort de l'ordinaire, j'en ai bien peur. Un parcours peut-être intéressant par les voyages et les rencontres, mais un parcours qui n'a pas assez de valeur pour être raconté. Je vous épargnerais donc les détails et me contenterais de vous dire que j'acquis une brocante sur le Chemin de Travers à 35 ans et que je n'ai plus changé de pays depuis. Mon temps se partage désormais entre mes voyages à l'étranger pour chiner çà et là, ceux pour aller de festival en festival et mes journées à la brocante. Tout le monde n'a pas la chance – si seulement c'en est une – d'avoir connu des événements importants dans sa vie, souvent des drames. Et c'est très bien ainsi.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Je ne m'en souviens plus...

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Timothy Omundson, parce que je ne pouvais pas passer à côté.

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Un design simple et efficace, un contexte qui déchire, attirant en gros.

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Vu et lu, mon capitaine.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un, sans être sûre d'y reste, je consacre bien plus de temps à ma vie en dehors d'internet désormais.

? VEUX-TU UN PARRAIN ? Je n'en suis pas sûre et certaine, donc dans le doute, je vais décliner, mais merci.

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

GEERT | L'éternel insatisfait. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 2:45

    Bienvenue ! Je ne connais pas du tout ton avatar mais cette barbe glorieuse le classe immédiatement dans la catégorie des badass. >D Et puis cette fiche annonce un personnage très cool donc, il me tarde de la lire, et je te souhaite bon courage pour la suite. ♥ N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose !
Ayrton Flaversham
Ayrton Flaversham

: Empathy, sam ! Empathy !

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Auror (ancien gryffondor)
ϟ AVATAR : Jared Padalecki
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : Fiche ☍ (XXX)
Liens ☍ (XXX)
Lettres ☍ (XXX)

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 8:33

JE RÊVE. wowowowowowowowo

Ne serait-ce pas ce cher CAÏN ? megadeadbavee

* lui saute dessus et le câline * (cet acteur)(ce début de fiche)(épouse-moi)

Je te souhaite une bienvenue, j'espère rapidement pouvoir piquer des fleurs dans ta barbe superbe, mon petit Geert, j'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour la suite de ta fiche. soinlovewithacat

Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas, nous serons tous ravis de te répondre ! slurpbaveslip

* offre quinze mille infinités de cookies au monsieur * weheartitbeaucoup
Simon A. Moriarty
Simon A. Moriarty

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan
GEERT | L'éternel insatisfait. Tumblr_inline_n7l5euB4451sc3ygs

ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 9:46

Je ne connais pas l'acteur, mais je suis d'accord avec Lawrence, sa barbe en jette dealwithit
Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
GEERT | L'éternel insatisfait. Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 10:14

Cain !!! Bon je ne suis pas connecté avec Basile (Jensen Ackles), mais il nous faudra un lien. J'aime bien le début de ta fiche et j'ai hâte dans lire plus. J'espère que tu te plairas ici, hésite pas à poser des questions. :)
Geert L. Witterbrod
Geert L. Witterbrod

: La vie est une folie qu'on est en droit de se permettre.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers.
ϟ AVATAR : Timothy \sexy-hot-handsome/ Omundson.
GEERT | L'éternel insatisfait. 402198tumblrnoqcvxJdAJ1qzph1ro1500

ϟ LIENS : } Présentation
} Liens

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:05

Merci Lawrence et Simon heartheart Sa barbe a la classe, je ne vous contredirais pas !

Andy/Basile & Ayrton wowowowowowowowo , je n'ai qu'une chose à dire... ou à montrer plutôt ducktoyzboub

GEERT | L'éternel insatisfait. 406075tumblrnp1il9uEBp1r7y4cyo1500 GEERT | L'éternel insatisfait. 286450tumblrnpz8ltLtDY1un3koqo1540
Ayrton Flaversham
Ayrton Flaversham

: Empathy, sam ! Empathy !

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Auror (ancien gryffondor)
ϟ AVATAR : Jared Padalecki
ϟ ABSENCE ? : /

ϟ LIENS : Fiche ☍ (XXX)
Liens ☍ (XXX)
Lettres ☍ (XXX)

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:09

Tu veux être mon papa ? weheartitbeaucoup dancingqueen on se fera des chignons chelous en forêt ... mydarkrevengelol

Sache que je te réserve un lien ! Tu vas avoir l'honneur de compter les deux frères Flaversham dans ta liste de liens /out. (et bon, nous on pourra compter Caïn, si c'est pas SWAGGITY SWAGG.)

Je te souhaite encore bon courage pour la fichette, j'ai hâte de connaître mieux Geert superheromelol
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:58

    Cet avataaaar. *o* Bienvenue ici !

    Ce personnage promet, j'ai hâte de le voir joué en RP !
Geert L. Witterbrod
Geert L. Witterbrod

: La vie est une folie qu'on est en droit de se permettre.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers.
ϟ AVATAR : Timothy \sexy-hot-handsome/ Omundson.
GEERT | L'éternel insatisfait. 402198tumblrnoqcvxJdAJ1qzph1ro1500

ϟ LIENS : } Présentation
} Liens

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 18:43

Sûrement pas likeasoursir mydarkrevengelol
Oh, quel honneur ! Je vous remercie très cher slurpbaveslip

Merci Lichuan ducktoyzboub
Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
GEERT | L'éternel insatisfait. Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:05

OMG. Ces images sont absolument parfaites.

Et pour bien te déconcentrer de ta fiche : https://www.youtube.com/watch?v=1gt05X9aa2c

Voila, voila. BONNE CHANCE ♥
Mark Fitzgerald
Mark Fitzgerald

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.
GEERT | L'éternel insatisfait. 304994tumblrn9w8yw4dW01rzoznmo6250


GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:49


    Ouiiii, un personnage qui atteint presque le demi-siècle ! /se fait chasser à coup de nimbus 2000 dans le derrière/ Le début de ta fiche donne l'eau à la bouche, t'écris vachement bien ! 

    Et j'suis contente de voir un personnage flamand avec un nom de cette origine. LES HOLLANDAIS ET FLAMANDS SONT DES GENS COOL, voilà. Bref, bienvenue par ici !
Geert L. Witterbrod
Geert L. Witterbrod

: La vie est une folie qu'on est en droit de se permettre.

ϟ ÂGE : 53
ϟ FONCTION : Propriétaire de la Brocante sur le Chemin de Travers.
ϟ AVATAR : Timothy \sexy-hot-handsome/ Omundson.
GEERT | L'éternel insatisfait. 402198tumblrnoqcvxJdAJ1qzph1ro1500

ϟ LIENS : } Présentation
} Liens

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:22

Ahah, Balthazar... ma connexion est suffisamment performante pour me permettre de répondre, mais pas pour me permettre de regarder une vidéo : tentative de distraction ratée ! steackhachédabord

LES FLAMANDS ET LES HOLLANDAIS SONT TOPS wowowowowowowowo heartheart Merci Mark luftlove
Oscar Wall
Oscar Wall

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope

GEERT | L'éternel insatisfait. Tumblr_lr8qykBDfs1qknbv6

ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:10

Je n'ai qu'une chose à dire. Tu es spectaculairement fabuleux. 
Et au passage, bienvenue ici, amuse-toi bien. 8D 
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

GEERT | L'éternel insatisfait. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:38

    Donc c'est de nouveau moi ♥ Geert est un personnage très intéressant et j'aime le ton très naturel de la fiche, surtout avec une écriture efficace comme celle-ci. J'ai beaucoup de curiosité à le voir à l’œuvre, et donc évidemment ta fiche est validée ! Tu peux maintenant poster dans la partie liens et commencer un rp, sans oublier d'envoyer ton secret par mp à Celui-qui-Sait (et après ça sera le tour de Phineas ♥). Bon jeu parmi nous ! \o/
Contenu sponsorisé


GEERT | L'éternel insatisfait. Empty
GEERT | L'éternel insatisfait.
MessageSujet : Re: GEERT | L'éternel insatisfait. GEERT | L'éternel insatisfait. Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser