Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Kévindu33_love
Anonymous
Invité


Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:38

Salut les autochtones !  luftlove

Quel joli forum ! J'aime beaucoup l'esthétique toute douce et le concept est sympa comme tout ! En plus vous avez l'air actifs et accueillants bref j'ai qu'une envie en ce début de vacances, c'est de vite venir rp avec vous !

Mais bon, avant de cliquer sur s'enregistrer, j'ai une petite question... J'ai envie d'adopter un perso prédéfini, et dans la liste y a Wilfrid G. Alwell qui m'a fait de l'oeil. Mais j'ai vu qu'il a été posté il y a presque un an et que ça fait un moment que le joueur qui l'a créé ne s'est pas connecté, du coup je voulais vous demander s'il était quand même judicieux de le prendre ? Est-ce qu'Anselme est toujours actif, parce que si je prends ce perso j'aurai quelques questions à lui poser ? Est-ce que je devrais plutôt jeter mon dévolu sur quelqu'un d'autre ? 

Voilà, merci de votre attention, c'est tout pour le moment !  juggleman
À tout bientôt j'espère !
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Prédéfini encore à prendre ? Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:02

weheartitbeaucoup

Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur Légilimens ! Ce que tu dis là fait extrêmement plaisir, et je suis contente de voir que ton envie est de nous rejoindre, ce qui nous fait très plaisir à nous. slurpbaveslip Lawrence sera ravie de voir que le thème te plaît, c'est elle qui l'a fait ! soinlovewithacat

Ensuite, en ce qui concerne le prédéfini, sache que la joueuse de Anselme a décidé de partir, selon sa décision avec le recensement récent. Donc, à toi de voir si tu aimes assez ce prédéfini pour le jouer en roue libre, ou si tu désires plutôt un autre. Bien entendu, tu peux parfaitement le poster. Personnellement je n'y vois aucun inconvénient.

J'espère avoir répondu à tes attentes, et si tu as la moindre question, n'hésites pas, nous sommes là pour t'accueillir et t'aider ladroguetlesmoutons

En espérant que tu trouves ton bonheur sur ce prédéfini, sur un autre ou sur un inventé, et que tu reviennes vers nous (peut-être en tant que membre ? soinlovewithacat )

Bonne journée ! Cookies sur toi. luftlove
Kévindu33_love
Anonymous
Invité


Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:47

Ah, c'est ce que je craignais, j'ai bien fait de demander ! Merci d'avoir répondu si rapidement Oberyn ! Bah quitte à prendre un prédef autant que les liens soient jouables, je vais continuer à fouiller en espérant un autre coup de coeur, sinon oui je m'inscrirai avec un perso inventé ! Bon eh ben du coup j'ai plus de questions c'est tout bon, à bientôt sous un vrai pseudo !  piraterpirate
Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Prédéfini encore à prendre ? Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:03

Je t'en prie ! Ce fut un plaisir. ducktoyzboub

C'est gentil de regarder les autres prédéfinis, j'espère que tu trouveras ton bonheur !

A très bientôt j'espère ! (on te garde des cookies en stock !)(et des bisous) ladroguetlesmoutons weheartitbeaucoup
Kévindu33_love
Anonymous
Invité


Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:08

Ho ho ho, c'est encore moi ! 

Après avoir méthodiquement entrepris une nouvelle chasse au perso, et suite à la lecture assidue de nombreux scénars, j'ai fini par me décider, toute contente, à mettre le grappin sur Blair Hotchkiss... pour me rendre compte en essayant de m'enregistrer que quelqu'un l'avait déjà prise !  stupidmeh

Bon, du coup, avant de m'avouer vaincue j'ai été voir si la Blair actuelle n'était pas par hasard un membre fantôme dont je pourrais repiquer l'identité ; manque de bol, apparemment ça ne fait qu'un mois que la fiche est en suspens ? Du coup, je voulais savoir si le perso était déjà récupérable ou si pas encore ?

Voilà voilà, désolée hein, j'avais pas pour intention de planter ma tente dans la boîte à question je dois avoir l'air bien manche ! Merci à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre !

Bon, dans l'attente d'une réponse et caetera, et en espérant que ce message soit le dernier que j'aie à poster dans l'anonymat, je vous salue avec plein d'amour et du lait pour aller avec les cookies généreusement offerts à ma pov' pomme paumée.

Bien à vous,
Une future joueuse qui n'a vraiment pas de pot avec les prédef, pour une fois qu'elle essaie d'en prendre un, nan mais c't'un monde.  luftlove
Sherkan Z. Rougemont
Sherkan Z. Rougemont

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 46
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans
Prédéfini encore à prendre ? Tumblr_m3o4afuRRG1qkogf1o1_500

ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:43

Re à toi ! (ici Oz)

Contente de voir que tu n'abandonnes pas, ma pauvre, malgré tous ces déboires !

Sache que Blair ne s'est pas connectée depuis le 23 mai, et rien ne t'empêche de tenter toi aussi le prédéfini. Il n'y a aucun souci là-dessus ! slurpbaveslip Plante ta tente, on aime quand les gens s'accrochent à nous ! * s'accroche d'ailleurs à toi comme un koala en manque de bambous *

Sache que le fait que tu t'accroches, ça fait plaisir, j'me sens toute émue de voir que, malgré les épreuves, tu tentes encore et encore luftlove * te décerne une palme du (futur) membre le plus acharné *

Bon courage à toi en tout cas, et on reste là si tu as besoin, n'hésites pas, par Mp ou ici, on se fera un plaisir de te répondre. ducktoyzboub
Blairdu33_love
Anonymous
Invité


Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:30

Huhuhu ! huggiesy 

Aaah bah quelle bonne nouvelle ! C'est bien, c'est très bien même, je vais de ce pas m'inscrire ! *Déterre ses sardines en sifflotant*  

What a day, what a lovely day weheartitbeaucoup
Contenu sponsorisé


Prédéfini encore à prendre ? Empty
Prédéfini encore à prendre ?
MessageSujet : Re: Prédéfini encore à prendre ? Prédéfini encore à prendre ? Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser