Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Directrice du service des usages abusifs de la magie.
ϟ AVATAR : Hayley Atwell

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Blair Hotchkiss | Jeu 25 Juin 2015 - 22:40


Blair Harlow Hotchkiss


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 27 Avril 1967 | 32 ans
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Dans un hôpital de Birmingham, en Angleterre.
ϟ ANNÉE & MAISON : Ancienne Gryffondor. Travaille au Ministère de la Magie, département de la Justice Magique ; dirige le service des Usages Abusifs de la Magie.
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : 30,3 cm, rigide, en Bois de Cèdre, synonyme de force de caractère et de loyauté, avec en son coeur un ventricule de dragon. C'est une baguette à la puissance moyenne mais très constante dans ses performances, assez polyvalente bien que fonctionnant au maximum de ses capacités pour les sortilèges défensifs, et particulièrement fidèle à sa propriétaire. Il s'agit encore de sa première baguette, celle qu'elle a achetée à ses onze ans sur le Chemin de Traverse et qui ne l'a jamais quittée. Elle en prend grand soin.

ϟ PATRONUS : Un Berger du Caucase. Un chien énorme, d'une corpulence telle qu'il pourrait presque lui servir de monture, tout en poils et en crocs. Un animal fier se battant avec férocité et courage pour ceux qui lui sont chers.

ϟ AMORTENTIA : Quelqu'un d'attiré par Blair sentirait dans les effluves de l'Amortentia l'odeur froide et piquante de l'air du dehors aux premières heures du jour, le tabac blond et la discrète acidité de la sueur.


ϟ ÉPOUVANTARD : [J'y reviendrai après avoir écrit mon histoire]
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, sans hésitation, pour ce qu'il représente - Blair s'oppose fondamentalement à l'idéologie Mangemorte et fait elle-même partie de l'Ordre du Phénix - mais aussi parce qu'elle éprouve beaucoup de respect pour sa personne. Peu de personnes dans sa position mettraient en danger leurs carrières et leurs privilèges pour défendre une cause.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Ni l'un, ni l'autre. Tous deux sont à ses yeux dangereux à leur manière. Philéas Folengrain n'est pas suffisamment clair à son goût dans son opposition aux idéologies des Mangemorts, Celui-Qui-Sait met en danger le droit de chacun à la vie privée, l'un comme l'autre ont beaucoup trop de pouvoirs.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé. Elle est vite écœurée par les friandises, les gâteaux et autres mignonneries à la crème, et ne parlons même pas du chocolat : le seul chocolat digne de ce nom est le chocolat noir. Noir. Elle n'y peut rien, c'est son estomac qui est foutu comme ça ; deux bouchées de glace à la vanille suffisent généralement à la barbouiller jusqu'aux yeux, mais elle est capable d'avaler sans sourciller une entrecôte de la taille de son bras après s'être rempli le bide d'un saladier de cacahuètes.


ϟ BUT DANS LA VIE :
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : plus ou moins pur. Les parents Hotchkiss sont - étaient - tous deux sorciers, mais l'arbre généalogique reste plutôt métissé, bien que les non-sorciers y soient rares.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Blair aurait aimé avoir un chien, mais la vie en appartement ne le lui permet pas vraiment. Elle se console en caressant systématiquement les chiens des autres lorsqu'elle en croise dans la rue.
ϟ SIGNE PARTICULIER :  Une cicatrice au bras gauche, invisible lorsqu'elle les garde le long du corps. Un petit tatouage à la base de la nuque. 


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;
De loin, comme ça, on ne peut pas dire que Blair soit particulièrement remarquable. Petit bout de femme d'un mètre cinquante-presque-sept, à la silhouette menue et aux cheveux bruns, elle aurait pu faire une espionne parfaite si sa personnalité avait été à l'image de son apparence. Mais comme l'ont appris à leurs dépens tous ceux qui ont cru pouvoir trouver en elle une victime facile, à emmerder sans risque de représailles, sa fine stature cache une musculature bien huilée et parfaitement à même de vous envoyer au tapis. C'est que la ligne, ce n'est pas en se nourrissant de salade et de yaourt au soja que Blair la garde, mais en courant, nageant, pompant, grimpant, bref, en suant allègrement neuf jours sur sept et ça, ça vous met de l'acier dans les bras, dans les jambes, dans le bide et dans la tête. Alors Blair est mince, certes, mais d'une minceur sèche, souple et affûtée, la peau tendue sur une chair ferme habituée à encaisser les coups ; et Blair est petite, oui, mais elle n'en est que plus solidement arrimée au sol. 


Blair a de beaux cheveux, bruns, épais et légèrement ondulés, qu'elle porte généralement coupés aux épaules. Elle les laisse la plupart du temps encadrer librement son visage, emprisonnant d'une barrette une éventuelle mèche trop aventureuse. Elle prend soin de les laver souvent, en semaine du moins, car ils deviennent vite gras et qu'elle n'a aucune envie de dépenser sept gallions par mois pour se procurer des potions de soin capillaire. Pour s'entraîner, se battre ou partir en mission, elle les attache en une courte queue de cheval, ajoutant parfois un bandeau à son front pour être sûre de n'être pas dérangée. Si vous croisez Blair un dimanche matin pendant son jogging de sept heures, il n'est pas rare, avec son chignon huileux et son visage démaquillé, qu'elle n'ait plus grand chose de commun avec la femme soignée et stricte que vous auriez pu croiser un jour dans les couloirs du Ministère.

Blair a un visage long, aux traits bien définis, les pommettes saillantes et le menton volontaire. Deux longues rides fines barrent son front et d'autres, plus petites, s'étirent au coin de ses yeux et à la commissure de ses lèvres ; elle porte toujours la tête haute, comme pour défier le monde entier (ou peut-être pour compenser sa petite taille). Son regard est remarquable. D'une franchise absolue, il s'arrime à sa cible, solidement, sans lâcher prise ; elle regarde toujours les gens droit dans les yeux, avec une intensité qui peut provoquer le malaise. Elle a depuis longtemps compris qu'un regard est un excellent détecteur de mensonge et permet d'asseoir son autorité mieux que n'importe quel discours. Face aux grandes gueules, face aux teigneux, Blair a appris à faire de ses yeux un écran sur lequel l'imagination de ses adversaires projette elle-même des menaces qu'il n'est plus nécessaire de proférer, et cela suffit généralement à les dérouter, au moins suffisamment pour qu'elle puisse prendre l'avantage si la confrontation tourne à la baston.

Le fantôme d'une acné particulièrement résistante grêle son nez, ses joues et ses épaules, mais elle ne fait rien pour le masquer ; sa peinture de guerre ne consiste qu'à couvrir ses lèvres de rouge et à souligner ses yeux de noir. En société, Blair porte des tenues souples mais parfaitement ajustées, qui ceignent sa taille et soulignent les formes de son corps sans le révéler : pantalons de toile et chemises à la moldue sont sa tenue de prédilection, sobre, élégante et n'entravant pas ses mouvements. Ses robes de sorcière sont elles aussi très ajustées et sont toutes coupées dans des tissus légers aux teintes sombres, marrons ou noires. Elle affectionne particulièrement ses chaussures noires en cuir de dragon souple, qui lui enveloppent les chevilles et dont les semelles plates et crantées, bien qu'épaisses, ne font presque aucun bruit en se posant sur le sol.  

Blair est une sportive acharnée et une amatrice du grand air ; dès l'arrivée des beaux jours sa peau brunit. Il serait presque possible de lire la date dans l'intensité de son hâle, elle passe tant de temps dehors que ses bras se colorent à la palette des saisons. C'est en été, lorsque sa peau est la plus tannée, que se discerne le mieux la cicatrice courte mais épaisse qui lui fait une marque pâle et en relief à l'intérieur du bras gauche, souvenir d'une baston contre un type con comme un souaffle mais qui avait apparemment quelques notions de magie noire. À l'abri des regards, sur sa nuque, se cache depuis ses 17 ans un discret tatouage ; les mots "Toujours fidèle" gravés en lettres noires glissent paresseusement sur sa peau en formant le 8 couché de l'infini. 

Un dernier détail, et de taille : Blair est une animagus, déclarée, pucée, enregistrée, tout ce qu'il y a de plus officielle, mais une animagus quand même. Sous sa forme animale, elle prend l'apparence d'un chien énorme ressemblant de façon saisissante à son Patronus. Sa forme canine est aussi haute et massive que sa forme humaine est menue ; elle mesure près de 62 centimètres au garrot et pèse un peu plus de 70 kilos. Chaque centimètre carré de son corps est recouverte d'une épaisse fourrure de poils bruns, de ses oreilles tombantes à sa queue touffue, à l'exception de la zone sur sa patte gauche qui correspond à l'emplacement, sous forme humaine, de sa cicatrice. Son pelage s'éclaircit au niveau de ses pattes et autour de ses yeux marrons, et devient presque noir au niveau de sa gueule. Elle est capable sous cette forme de se battre en utilisant la puissance brute de son corps pour percuter et renverser ses adversaires, mais peut découvrir ses crocs longs, acérés et luisants de bave si le besoin s'en fait sentir, bien qu'elle n'ait encore jamais eu à mordre qui que ce soit et s'en serve plutôt comme d'un moyen de dissuasion. Elle savoure l'agilité et l'endurance que lui confère sa forme animale, ses pattes solides pouvant la porter sans peine sur de longues distances. 




psychologie

ϟ AIME :


ϟ N'AIME PAS : 


ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ;

Nerfs d'acier - Grande gueule - Sens exacerbé de la justice - Brusque - Têtue - Indépendante Très sportive - Vulgaire - Grande fumeuse - Vit pour ses missions de l'Ordre - N'a pas peur de l'action ou du danger

Blair est une preuve de la clairvoyance du Choixpeau Magique ; elle incarne parfaitement les valeurs de la maison dont il lui arrive encore de porter fièrement les couleurs.

Blair est une fonceuse, une grande gueule qui ne se laisse pas intimider ; des qualités nécessaires si l'on veut obtenir la direction d'un service du Ministère à même pas 30 ans. Son secret ? Elle connaît sa valeur. Elle a confiance en son intelligence, en ses capacités, et en sa faculté à se remettre en question, si bien qu'elle sait faire la différence entre les critiques constructives et celles qui ne sont proférées que pour l'ébranler et la dévaluer, et ne laisse pas ces dernières l'atteindre. Elle se laisse rarement influencer et est une libre penseuse, indépendante dans ses opinions comme dans sa vie personnelle, au point d'être parfois trop fière, trop opiniâtre. Elle a la volonté d'être sa propre personne à tout prix et d'assumer la parenté de chacune de ses opinions et de chacun de ces actes, et est réticente à l'idée de dépendre de qui que ce soit.

Cela ne veut pas dire qu'elle est de nature solitaire, bien au contraire ; elle n'a pas peur de tisser des liens très étroits, mais refuse de s'y emmêler. À ses yeux, une relation n'est saine que si l'on est capable de s'en priver. Blair est malgré tout une personne sociable, qui aime la compagnie et se sent bien lorsqu'elle est entourée. Lorsqu'elle accorde sa confiance à quelqu'un, c'est sans demi-mesure. Combattante aguerrie, elle sait à quel point il est important de pouvoir s'en remettre aux autres, et elle confierait sa vie à ses compagnons d'arme - c'est d'ailleurs ce qu'elle fait à chaque mission de l'Ordre. Extrêmement fidèle en amitié, elle est prête à tous les sacrifices pour protéger ceux qu'elle aime, et à tendance à attendre la même abnégation de la part de ses proches.

Blair n'a pas peur face à l'adversité, et n'hésite pas à monter au front, verbalement ou physiquement. Vive d'esprit, elle est capable de réfléchir rapidement et finement même dans l'urgence et de garder son sang froid face au danger ; elle ne se sent jamais plus à son aise que lors des missions qu'elle accomplit au sein de l'Ordre. Se battre contre des mages noirs lui permet de satisfaire son goût du risque tout en luttant pour ses idéaux, et elle s'en délecte. L'adrénaline, la nécessité de réfléchir vite, de s'adapter, de fonctionner au maximum de ses capacités la ravissent. Elle aime la confrontation et n'a pas peur du danger - elle en tire même une exaltation qui la pousse parfois à prendre des risques inutiles.

Elle sait toutefois que ce n'est pas le cas de tout le monde, que beaucoup de gens n'ont pas sa combativité, et c'est pourquoi Blair se sent investie du devoir de protéger les plus démunis et de défendre ceux qui ne peuvent se défendre eux-mêmes. Elle a un sens aigu de la justice et déteste par dessus tout les gens qui abusent de leur position pour écraser les plus faibles. L'idéologie Mangemorte, bien entendu, la met hors d'elle ; avoir des pouvoirs n'est pas quelque chose que l'on choisit et ne reflète donc pas la valeur d'une personne, il est donc à ses yeux complètement irrationnel d'en tirer de la fierté, et plus encore d'y trouver une raison pour mépriser les personnes non-magiques. Ces principes s'étendent au-delà des questions de magie ; elle se positionne fermement contre toutes les injustices et contre toutes les inégalités. En tant que femme, évoluant qui plus est dans les univers très masculins de la politique et du sport, elle a souvent vu ses compétences, ses qualifications, sa légitimité mises en doute par des hommes, et elle ne tolère plus de tels comportements, qu'ils soient dirigés vers elle-même ou vers n'importe qui d'autre.

Elle ne joue pas les justiciers pour se faire apprécier, pour s'attirer la reconnaissance de ceux à qui elle apporte son soutien véhément, mais pour elle-même : lorsqu'elle est face à une situation qui l'interpelle ou va à l'encontre de ses principes, elle intervient. Elle ne perd pas de temps à peser le pour et le contre ou à se demander si elle ne s'est pas trompée dans sa lecture de la scène ; elle préfère agir à tort que rester passive et laisser quelqu'un souffrir par son inaction. L'important pour elle est d'être toujours en accord avec ses principes : on ne peut pas plaire à tout le monde, mais la moindre des choses est de se plaire à soi-même.


Blair est d'une franchise extrême dans ses relations. L'hypocrisie, le mensonge, le politiquement correct l'exaspèrent, et elle fait en sorte d'être toujours aussi honnête et droite que possible. Si quelque chose la dérange, elle le dit, si quelque chose lui plaît, elle le dit, et elle aime que les autres fassent de même. Elle est persuadée que 80 % des conflits interpersonnels sont dus à une mauvaise communication et peuvent être résolus par le dialogue - pour les 20 % restants, rien ne vaut un bon duel.


Obstinée, acharnée, elle va au bout de ce qu'elle entreprend et fait son possible pour atteindre les objectifs qu'elle se fixe. Elle est excessive par bien des aspects ; elle parle trop fort, s'emporte trop vite, s'investit trop intensément dans des causes, dans des gens, mais c'est ce qui lui a permis d'en arriver là où elle est aujourd'hui. 

Elle a besoin d'être active et de repousser les limites de son corps. Pour cette ancienne joueuse de Quidditch, avoir une pratique sportive régulière et intensive est une nécessité, et si son travail ne lui laisse plus assez de temps pour s'adonner à son sport de prédilection elle continue à se dépenser quotidiennement par d'autres moyens. Outre le fait de maintenir son corps en bon état de marche pour être efficace dans ses missions pour l'Ordre, le sport lui permet de se sentir en paix. Sa tranquillité d'esprit est étroitement liée à sa pratique sportive ; la course à pieds calme ses nerfs, la sueur lave ses frustrations et ses angoisses, et elle aime maintenir sa vie en ordre par les entraînements qu'elle s'impose.

Être une grande sportive n'empêche toutefois pas Blair de s'adonner à son vice le plus ancien et le plus persistant : le tabac. Blair est une fumeuse invétérée ; elle a presque toujours au bec sa petite pipe en bois et il est rare de la voir autrement qu'à travers un nuage de fumée âcre. Elle sait bien que ça vous bousille les poumons, mais pas question pour elle de s'en passer ; elle mène une vie stressante et a bien le droit à ce petit plaisir. (Elle a bien essayé d'arrêter, un jour, à la demande d'un compagnon du moment, mais n'a tenu que trois jours abominables qui se sont terminés par une rupture assez violente et la décision prise de ne plus faire d'infidélité à sa vieille pipe en bois).

[tbc]






histoire





hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Topsite ! Je ne sais plus lequel, y avait pas que du HP.

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Hayley Atwell  weheartitbeaucoup

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? Je l'ai déjà dit mais je le répète : très beau forum, des couleurs claires et toutes douces, nickel pour écrire. Les membres ont l'air actifs et gentils tout plein, j'ai été super bien reçue et le niveau RP a l'air très bon ! Et pis le contexte il est cool, original, j'aime, ça change, j'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer ! En un mot :  soinlovewithacat

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Tellement de fois que les pages sont jaunies et se décollent comme dans de vieux grimoires, je compte bien me les acheter dans une belle édition reliée un de ces quatre matins / Tous vus, en râlant mais avec plaisir.

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Aucun, ich bin monogame !

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Plus d'infos sur le système de parrainage ici !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: They say "Here comes a hurricane, trouble is her middle name!"

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : 7ème année à Poufsouffle / poursuiveuse dans l'équipe de Poufsouffle.
ϟ AVATAR : Adelaide Kane.


ϟ LIENS : www. fiche.
www. liens.
www. courrier.

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Jeu 25 Juin 2015 - 22:49

Bienvenue ♥ Hohoho, très bon choix de scénario, je connais une petite blondinette qui va être contente dis donc !

Bon courage pour le reste de ta fiche, hésites pas si t'as des questions. slurpbaveslip

_________________
your eyes are sparkling with teenage fire + I'll satisfy your mad desires cause I love playing with fire and I don't wanna get burned. I love playing with fire and I don't think I'll ever learn.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans


ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Jeu 25 Juin 2015 - 22:56

Vous, ici ? Nous serions nous déjà croisés ? * finit de glousser comme un gosse de 4 ans et reprend son sérieux *

Contente de voir que tu t'es inscrite, et contente que tu ais tenté ce prédéfini superbe !

Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite, le staff est à ta disposition si il y a le moindre souci, je t'offre ton éternité de cookies et un gros câlinou. huggiesy (profite, sous ce compte, c'est rare xD)(les câlins, c'pas EXACTEMENT le truc de Kan.)

ducktoyzboub

_________________


« i was in the wrong time with the wrong person. »
I'm gonna make you bend and break, It sends you to me without wait. And I want these words to make things right, But it's the wrongs that make the words come to life, "Who does he think he is?" If that's the worst you got, Better you have lost your heart.
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster


ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Jeu 25 Juin 2015 - 23:03

WELCOME. ♥

Très bon choix de scénario et hâte de pouvoir lire ce que tu vas en faire ! Bonne chance ! :)

_________________

I'm an alligator
I'm a mama-papa coming for you
I'm the space invader
I'll be a rock'n'rollin'
bitch for you



Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Jeu 25 Juin 2015 - 23:09

    Bienvenue soinlovewithacat Je vais juste devoir te demander de remplir au moins le premier de ta fiche s'il te plaît, pour ne pas laisser ta fiche vide comme stipulé dans le règlement ! En tous les cas merci beaucoup beaucoup de tous tes compliments, ça nous fait très plaisir ** Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quelque chose. ♥

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Directrice du service des usages abusifs de la magie.
ϟ AVATAR : Hayley Atwell

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 0:34

Awww, merci tout le monde pour votre accueil et vos encouragements heartheart 
Sherkan > huhu je savoure ce câlin alors, je le chope je l'empaille et je l'expose sur ma cheminée huggiesy (Sympa la récompense pour t'avoir harcelé toute la sainte journée !! )
Lawrence > ah pardon blushblush j'ai complété la partie carte d'identité du coup j'espère que ça convient, j'ai pas tout fini parce qu'il est tard et que je suis fatiguée et que j'ai pas envie de bâcler mais demain je me colle à la rédaction ça devrait avancer vite !  
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 1:18

    Non non pas de souci, c'est juste le premier cadre en fait, vu qu'ils sont rapides à remplir et qu'on aime avoir un minimum d'informations sur le personnage à l'inscription, avec le métier et tout le bazar ♥ Surtout prends ton temps pour le reste et fais ça comme tu le sens !

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 9:48

Bienvenue parmi nous ♥

_________________
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: aka. Fizz

ϟ ÂGE : 23
ϟ FONCTION : Fleuriste ; Vendeur de billets pour le Musée National de l'évolution magique ; Magic-Pet sitter.
ϟ AVATAR : Eddie Red(head)mayne.



Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 12:56


    Ohhh, mais elle a pas joué dans un épisode de Torchwood, elle ? Elle me fait penser à cette fille pilote des années 50 qui vient dans le futur à cause d'une faille temporelle ! Mais j'ai un doute, à moins que ce soit "Inglorious Bastards" ? *Non, je préfère te demander et avoir l'air stupide que tricher sur google, prout* 

    En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce joli prédéf et je te souhaite bonne chance pour la rédaction de cette fiche.

_________________
Mister Sandman, bring me a dream
Mr. Sandman, bring me a dream. Make him the cutest that I've ever seen. Give him two lips like roses and clover. Then tell him that his lonesome nights are over. ”
Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Directrice du service des usages abusifs de la magie.
ϟ AVATAR : Hayley Atwell

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 13:06

Eh nan loupé c'est pas elle mais c'est vrai qu'elle a un petit air, c'est sûrement parce qu'elles sont de la même époque. Mais nan là c'est Peggy Carter (Captain America). Merci pour les encouragements en tout cas. :)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: We're in the city of wonder, ain't goin' play nice. Am I scaring you tonight ? Ain't used to what you like.

ϟ ÂGE : 40
ϟ FONCTION : Ancien espion pour la cellule SEPOM et les mangemorts. Assassin à son propre compte. (Mangemort non-connu des autorités, en fuite)(Moitié vélane)
ϟ AVATAR : Luke Evans


ϟ LIENS : Power and decadence are blood in my veins. I will be a ruin before soon

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 17:02

Impec Blair pour le premier cadre à remplir. Merci ♥

(MAIS OUI. JE ME DISAIS BIEN QU'ELLE RESSEMBLAIT A LA MEUF DE CAPTAIN.)(oui je réalise 15 ans après, oui oui, et ? hein ? kesskiya ?)

Bon courage pour la suite, et si tu as des problèmes ou des questions, on est là. (oui je me répète. Je suis vieille, voilà la vérité.)(* agite sa canne *)

_________________


« i was in the wrong time with the wrong person. »
I'm gonna make you bend and break, It sends you to me without wait. And I want these words to make things right, But it's the wrongs that make the words come to life, "Who does he think he is?" If that's the worst you got, Better you have lost your heart.
(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: sometimes i think i live too long.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Professeur de Sortilèges
ϟ AVATAR : Matt Smith
ϟ ABSENCE ? : Nope



ϟ LIENS : • GERONIMO! — prez
• RAGEDDY MAN. — liens
• say hello to my little friend — lettres

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 20:12

Ton patronus.
Ton patronus.
Ton patronus.
Je.
BIENVENUE. AMUSE-TOI BIEN. AIMONS-NOUS COMME J'AIME TON PATRONUS

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Summer loving had me a blast

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Sixième année
ϟ AVATAR : Sky Ferreira


ϟ LIENS : Can't stay at home, can't stay at school.
Old folks say 'You poor little fool'.
Down the streets I'm the girl next door.
I'm the fox you've been waiting for.

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Ven 26 Juin 2015 - 20:39

TANTINE D'AMOUR. immashaaark (non, je n'arrive pas après la bataille, non non)

Jusque là c'est impec, hésite pas à me poser d'autres questions si jamais tu as besoin de détails ♥

Et Oscar >
Spoiler:
 

_________________


Putting out fire (with gasoline)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: She stood in front of the mirror a long time, and finally decided she either looked like a sap or else she looked very beautiful. One or the other.

ϟ ÂGE : 31
ϟ FONCTION : Ancienne élève de Poufsouffle, Auror reconvertie en videuse au Deus Ex Machina
ϟ AVATAR : Tatiana Maslany


ϟ LIENS : There are those who know and those who don't know. And for every ten thousand who don't know there's only one who knows. That's the miracle of all time— the fact that these millions know so much but don't know this.

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Sam 27 Juin 2015 - 16:59

    EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO. J'adore cet avatar, en plus. *o* Bon courage pour ta fiche !

_________________
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg


ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss | Lun 29 Juin 2015 - 21:36

Y a du level dans la famille de Roxy. Bienvenue parmi nous Blair : D !

_________________

I think I'm lost


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Blair Hotchkiss |
MessageSujet : Re: Blair Hotchkiss |

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Carter.
» Blair Woods [validée]
» Signature de contrat - Blair Jones
» Blair Waldorf VS Mckie James
» The World of Beurk alias Blair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage-