Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen Empty
Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen
MessageSujet : Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen EmptyLun 29 Juin 2015 - 3:05



Antinea P² Stomby
feat. Elizabeth Olsen

ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans, date au choix.
ϟ LIEU DE NAISSANCE : Belfast, en Irlande.
ϟ ANNÉE & MAISON : ex-Serdaigle, elle travaille maintenant pour le Ministère, au poste de votre choix - sauf Auror.
ϟ ALIGNEMENT POLITIQUE : sa famille a une nette tendance pour les Mangemorts, mais elle préfère rester neutre.
ϟ AUTRES INFOS : elle est hétérosexuelle. Sa couleur préférée est le rouge. C'est une sorcière très talentueuse, d'après la majorité des profs qui l'ont eu en cours.
ϟ CARACTÈRE : Indépendante ▬ Curieuse ▬ Pleine de ressource ▬ Maline ▬ Méthodique ▬ Patiente ▬ Un peu bonne poire, surtout avec son frère ▬ Plus à l'aise pour communiquer à l'écrit que les yeux dans les yeux ▬ Mature ▬ Très active ▬ Compréhensive ▬ Un peu moralisatrice ▬ Préfère souvent voir la vie dans les livres que dans la réalité ▬ Cœur d'artichaut
Lien avec le personnage

Galaad et Antinea, c'est la relation fraternelle dont tout le monde rêve - ou presque. N'ayant qu'un an et demi d'écart, ils ont toujours été très proches - surtout que leur mère n'était pas un modèle d'amour et d'attention. Il a beau être l'aîné, elle est immensément plus mature que lui, mais n'ira jamais jusqu'à le materner. Certes, elle lui fera un peu la morale, des fois, mais ils sont très soudés et jamais elle ne se disputerait avec lui ou ne le mettrait mal à l'aise. De son côté, Galaad tient à sa soeur comme à la prunelle de ses yeux ; il a beau être déconneur - pour ne pas dire irresponsable - il ne la mettrait jamais en danger. En revanche, il a la malheureuse habitude de lui piquer ses targets ... mais elle ne s'en est jamais vraiment formalisé.

Histoire du personnage

▬ Antinea a grandi à Belfast avec son grand frère, Galaad, et sa grande sœur, Selena. Leur père, un sang mêlé (le cachant habilement) était alors gérant d'une entreprise d'accessoires magiques possédant des filiales partout dans le monde, leur permettant de vivre assez luxueusement. Leur mère est celle qui a converti toute la petite famille à l'idéologie des Mangemorts.
▬ Quand Antinea a 6 ans, sa mère quitte abruptement le foyer pour aller vivre en France avec un autre homme. Rapidement, les enfants cessent de voir leur mère ; seule Antinea garde contact avec elle, par écrit.
▬ Elle est répartie à Serdaigle à son entrée à Poudlard. Pendant que son frère collectionne les redoublements, elle mène une scolarité exemplaire. Quand elle est en 3ème année, son père est arrêté car quelqu'un a dénoncé son engagement envers les Mangemorts. Selena reprend l'affaire familiale, se brouillant avec Galaad au passage - mais pas Antinea, qui joue donc les négociatrices entre les deux. Leur père finira par s'échapper d'Azkaban avec les autres Mangemorts.
▬ Pendant sa scolarité, elle est sortie avec Mark Fitzgerald ... jusqu'à ce que Galaad lui fasse gentiment réaliser que le roux n'était pas vraiment de ce bord-là. Après avoir obtenu de très bons résultats aux ASPICs, elle choisit une formation au Ministère, celle de votre choix.


Galaad N. Stomby
Galaad N. Stomby

: I kiss better when I'm drunk, sex is best when you're not in love.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Rockeur au chômage
ϟ AVATAR : Sebastian Stan
ϟ ABSENCE ? : Présence intermittente : Argentina mi amor /o/

Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen Tumblr_nfsy9kd1jl1s6646qo4_250

ϟ LIENS : Boom into my head, boom into my body dead.

Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen Empty
Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen
MessageSujet : Re: Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen Antinea Stomby ▬ ft. Elizabeth Olsen EmptyLun 29 Juin 2015 - 3:35




EH COUCOU TOI heartheart

J'espère que si tu es ici, c'est que ce personnage t'as plu, et peut-être même *petits yeux de chien battu* que tu envisages de le prendre. Alors déjà, sache que ça me ferait immensément plaisir, parce qu'Antinea fait partie des personnes ayant le plus d'influence sur Galaad, dans son passé comme dans son futur. Et puis j'aimerais beaucoup la voir jouée, la voir évoluer sur le forum et dans ses différentes intrigues ...
Tu l'auras compris, elle me tient beaucoup à cœur ! Du coup, quelques petites précisions - mais ne t'inquiète pas, rien de méchant soinlovewithacat

▬ Pour ce qui est du pseudo, le nom n'est pas bien sûr pas négociable. Pour ce qui est du prénom, je préfèrerais qu'il reste, vu qu'il est éparpillé un peu partout sur ma fiche de prez'. En revanche, s'il ne te plaît pas - ce que je pourrais tout à fait comprendre - tu peux totalement lui ajouter un second prénom et l'utiliser dans ton pseudo. Pas de souci ! Sache juste que Galaad appellera toujours sa sœur par son premier prénom, ne serait-ce que par habitude - le changement, c'est fatiguant.

▬ Concernant maintenant l'avatar, il est tout à fait négociable, à condition d'en discuter bien sûr. Je tiens juste à ce qu'elle ait les cheveux bruns ou châtains - en gros, pas de blonde platine, quoi. Et ce petit air choupi et innocent qui donne l'impression qu'on pourrait lui offrir le monde sur un plateau, il serait en sécurité. Elisabeth Olsen a bien ce petit air, et je l'imagine bien en soeur de Galaad, mais si tu as d'autres idées, je suis ouverte à toute proposition /o/

▬ Pour ce qui est de l'histoire, tu l'as sans doute vu, je me suis surtout concentrée sur les points en commun avec Galaad. J'avoue tenir à ce qu'elle ait été à Serdaigle, mais pour le reste, c'est très libre. Son futur métier, par exemple. Je l'imagine bien aller au Ministère, pour trancher un peu avec le reste de la famille, mais si tu as d'autres idées/envies, pas de souci ! Idem pour son orientation sexuelle, par exemple.
En gros, je te conseille d'aller faire un tour sur la fiche de Galaad, pour lire son histoire. Tout ce qui en sort est très libre ! :)

▬ Enfin, concernant ton niveau de RP, je suis juste un peu sensible aux grosses fautes d'orthographe et de grammaire. Pour le reste, je n'ai pas d'attente particulière ; pas besoin d'être Voltaire !
Pour la présence, n'étant moi-même pas toujours très dispo - études obligent - je ne serai pas pointilleuse sur cet aspect ^^ Un ou deux RPs par mois me semble être un minimum plutôt acceptable (:

Pour conclure, saches qu'il y a une pile de cookies qui n'attendent que toi, et ton inscription 8D Prépares-toi à te retrouver noyé(e) sous des flots d'amour et de reconnaissance - mais il parait que c'est agréable comme mort huggiesy

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selena Stomby ▬ ft. Krysten Ritter
» Prudence Sidonie Rougemont ▬ Ciara Bravo ▬ Libre
» Something to believe in. ▬ DEAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Scénarios des membres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser