Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Partagez|


avatar

: Les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient vaines ?

ϟ FONCTION : Barman au Deus Ex Machina par la force des choses + Ex-employé du Département des Sports et Jeux Magiques + Membre indéfectible de l'Ordre du Phénix + Actuellement infiltré chez les Mangemorts
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue



'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 3:10


Jay Ken Young


carte d'identité
ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE :  Je compte laborieusement atteindre mes vingt-six ans le vingt-et-un juillet prochain. Grosse grosse soirée déchéance en perspective avec mes nouveaux copains mangemorts. J'en trépigne d'impatience, ça se voit sur mon visage non ?


ϟ LIEU DE NAISSANCE : Attention, on donne dans l'original ; Londres. Cent-dix jours de pluie par an, des équipes de football en veux-tu en voilà, des cabines téléphoniques rouge vif, une concentration indécente de McDonalds, Burger King et KFC par mètre carré, la mythique gare de King Cross et son improbable quai 9 3/4, Buckingham Palace.. ok, ok j'arrête. Mais ce "ta gueule fdp" était-t-il vraiment nécessaire ? Je suis tristesse.


ϟ ANNÉE & MAISON : Sans déconner, je pense que l'Univers est convaincu que j'ai sauté sa copine pendant qu'il faisait mumuse avec le destin des autres. Je vois pas d'autres explications. J'ai à peine 26 ans mais mon parcours professionnel est tellement bordélique qu'il ferait passer les tableaux de Picasso pour des exemples de sobriété et de concision. De base, je suis sensé bosser au sein du Département des Sports et des Jeux Magiques. J'y ai effectivement passé trois ans, mais une fois devenu membre de l'Ordre, les choses se compliquèrent. Trop exposé que pour pouvoir m'acquitter efficacement des différentes missions que l'on me confiait, j'ai du présenter ma démission. Après presque une année passée à accepter des petits boulots plus merdiques les uns que les autres pour subvenir à mes besoins, je suis récemment parvenu à gratter un poste de barman au Deus Ex Machina. N'appréciant pas particulièrement le fait de devoir servir tous ces fomblards, je trouve ce taf relativement à chier, mais il me permet de mener un train de vie décent et je m'en contente. De plus, les relations que je suis amené à tisser par le biais de cette position intéressent au plus haut point les enculés encapuchonnés chez qui je suis infiltré. Ah et soit dit en passant, le Choixpeau miteux que Poudlard nous tape sur le crâne jugea bon de me coller à Serpentard. Je ne regrette pas ce choix dans la mesure où cela m'a permis de garder un œil sur Jill et Leah, mais je pense que j'aurais également eu ma place à Serdaigle ainsi qu'à Gryffondor. Plus tout-terrain qu'un VTT j'te dis !


ϟ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel mais j'aime beaucoup m'enfoncer des bâtonnets de poisson dans le c.. désolé, c’était l'instant vulgarité de cette fiche. Sérieusement, lorsque je fais le point sur ma vie sentimentale, je songe de plus en plus à m'accoupler durablement avec le premier manchot empereur potable que je trouverais. 
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de chêne rouge, contient une écaille de Sombral. Vingt-cinq centimètres, assez rigide. Se montre particulièrement capricieuse lorsqu'il s'agit de lancer des sorts noirs, mais reste capable de les exécuter.


ϟ PATRONUS : un fennec. Je vous arrête tout de suite, hors de question que je me lance dans des interprétations vaseuses et improbables. Naaaan, vous êtes sérieux ? Putain, en fait vous êtes encore pire que les moldus. Tu veux savoir ce que ton patronus indique sur ta personnalité ? Envoie « jesuisteubé » au 7 12 12. Deux euros cinquante le sms + surcoût éventuel suivant l'opérateur. Enfin, si ça peut vous faire plaisir.. ça n'engage que moi, mais je pense que la faculté qu'à le fennec d'endurer les fortes chaleurs et le climat aride du désert fait écho au sang froid dont je peux faire preuve dans des situations de crise. Autant dire que, dans ma situation, c'est le minimum syndical.

ϟ AMORTENTIA :  Ouh, la bonne grosse potion de merde. Honnêtement, en dehors des petites salopes de seize piges qui tournent de l’œil en y sentant l'odeur boisée et enivrante de leur prince-charmant boutonneux aux cheveux gras, qui est-ce que ça fait kiffer ?  A l’époque, je pouvais distinguer l'odeur du bois fraîchement coupé, celle des bouquins fraîchement imprimés, et bien d'autres choses encore. Désormais, les effluves qui émanent de cet ignoble filtre ne font plus que me ramener vers un passé qui me hante. Alors oui, j'y sens des odeurs bien particulières. Des fragrances de fumée, de brûlé, de suie... Je peux presque entendre le crépitement des flammes par le biais de mon nez. Wow. Joliment dit, ça. Si. Si. Si. Ta gueule, tu sais que j'ai raison.

ϟ ÉPOUVANTARD : Devant moi, une foule grouillante de visages connus, amicaux pour la plupart. Ils sourient tous, mais de mon côté, je n'en ai pas la moindre envie. Malgré l'attachement que je peux éprouver à l'égard de la plupart d'entre eux, je suis horrifié par ce que je vois. Ils portent tous les mêmes fringues ternes et sans fantaisie, se tiennent à équidistance les uns des autres comme si on les avait placés suivant un modèle géométrique parfait. Leur port de tête est altier, leur regard droit mais totalement inexpressif. Et surtout, surtout, ils parlent. Tous en même temps, d'une seule voix, sur un ton monocorde, presque mécaniquement. Le message change à chaque fois, mais toujours la même unité dans leurs voix. Comme si chacune de leurs personnalités avait été aspirée par la pression du groupe.
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : J'ai beau ne pas vouer une admiration sans borne au vieux, il est évident que je me sens beaucoup plus proche de ses idéaux que de ceux de l'autre tarée. A la rigueur, si elle était un minimum canon, j'aurais pu lui trouver quelques circonstances atténuantes, mais là... Soyons sérieux, vous avez vu la photo de sa gueule dans la Gazette, après l'évasion de 1994 ? Elle doit faire une allergie au savon et à la flotte, c'est pas possible autrement. Alors que, de son côté, la barbe immaculée de Dumbledore est toujours irréprochable. Mais outre le manque de sex-appeal de la tête de file des mangemorts, je suis farouchement opposé à leurs idées,  à la manière dont ils les propagent et à leurs actions. Y'a rien à sauver chez ces gens là. Bien que je sois issu d'une famille au sang-pur et que je sois passé par Serpentard, j'ai été élevé loin des principes xénophobes qui caractérisent une partie des sang-pur. La plupart de mes potes ayant toujours été des sang-mêlés voir e des nés moldus, j'ai une assez bonne connaissance de la culture non-sorcière dont j'apprécie certains aspects. Principalement les jeans slim, les mini-jupes et internet. Sans déconner, c'est vraiment un truc de fou ça, internet. Pas juste pour le porno hein. Y'a d'autres trucs aussi. Bref, tout ça pour dire que, si je fais actuellement office d'agent-double chez les mangemorts pour le compte de l'Ordre, il n'y aucune chance pour que je me fasse séduire par ces gens-là. Je n'ai d'ailleurs accepté cette mission que dans un but précis, qui n'a pas grand chose à voir avec l'Ordre du Phénix. L'objectif que je poursuis est d'ordre personnel, et je ne laisserais rien ni personne se mettre en travers de mon chemin.

ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Il y a quelque chose qui me gêne profondément dans l'idée que quelqu'un -ou quelque chose- puisse tout savoir sur l'intégralité de la population sorcière. Quel que soit le moyen qu'il emploie pour collecter ces informations, je pense qu'il s'agit d'une menace. Nul ne devrait être omniscient, et le fait de savoir que, quelque part au Royaume-Uni, quelqu'un l'est me fout franchement les boules. C'est à dire que si je baise avec la mère d'un pote, il y a un risque non-nul pour que Celui-Qui-Sait décide de rendre la chose publique. Enfin, je prends cet exemple, mais l’équation reste la même pour tous les autres secrets inavouables que chacun d'entre nous pouvons avoir. La condition de louve de Leah, par exemple, ne devra jamais être rendue publique. Si cela venait à arriver, les conséquences seraient désastreuses. Philéas Folengrain et sa politique de vendu -aux deux camps- me court certes sur le haricot, mais il reste humain, avec tout ce que cela implique de failles et d'ignorance. Et puis, il faut lui reconnaître une certaine fermeté à l'égard des mangemorts, ce qui est tout à son honneur. Je le crains moins que Celui-Qui-Sait, et à ce titre, je me situerais plus volontiers de son côté.

ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? :je suis pratiquement certain que c'est également l'intitulé d'une émission de télévision, mais là n'est pas la question. Salé, sans aucune contestation possible. Pizzas, hamburgers, hot-dogs, frites, bacon, sandwiches, bacon, lasagnes, bacon, nouilles sautées au poulet, bacon, je pourrais en manger jusqu'à plus soif. Manger jusqu'à plus soif. Peut-t-on considérer ça comme une antithèse ? A moins qu'il ne s'agisse que de la preuve irréfragable de mon illettrisme chronique. Pour en revenir à la question qui nous intéresse -enfin qui vous intéresse, j'ai tendance à m'en battre les couilles-  oui, je suis plus salé que sucré. Ceci étant, je reste une espèce de gouffre sur pattes, et je m'envoie à ce titre pas mal de gâteaux, biscuits, et autres bonbons.
.


ϟ BUT DANS LA VIE : J'ai longtemps été au mieux idéaliste, au pire insouciant, mais en grandissant, mes idéaux ont évolué. Je ne supporte toujours pas l'injustice, mais j'ai appris à ne plus prendre part à toutes les luttes. C'est triste, mais la société sorcière prend une direction qui ne me plaît pas, et au regard des temps obscurs qui se profilent pour nos gueules, mes priorités sont moi-même et ceux que j'aime. Mon objectif principal à court terme est de faire entendre raison à Jill, quoi qu'il m'en coûte. Je la sortirais du merdier dans lequel elle s'est embourbée dussé-je y laisser un bras ou une jambe. Si j'y parviens, je compte continuer à œuvrer au sein de l'ordre du Phénix. Hors de question que je laisse Leah se battre seule pour des valeurs que nous sommes deux à porter dans nos cœurs.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES : Issu d'une famille sorcière assez conservatrice, passé par Serpentard, je vous le donne en mille, je suis de sang-pur. Ne comptez cependant pas sur moi pour m'étendre plus longtemps sur cette ascendance ; je n'en ai strictement rien à foutre.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE : Que dalle. Du temps de Poudlard, j'avais bien une chouette, Kundera, mais elle a fini par clamser il y a déjà quelques années. Depuis, je n'ai plus guère d'animal de compagnie, ce qui n'est pas pour me déplaire. Partager ma vie avec un machin potentiellement plein de tiques, de puces, qui laisse des poils à gauche à droite, qui chie sur toutes les surfaces planes qui se présentent à lui, très peu pour moi. Oui, je ne suis pas le fan number one de vos amies les bêtes. Je peux néanmoins vous dire que c'est réciproque. A chaque fois que nos regards se croisent, je peux lire le vice et la haine dans les yeux de Grumpy, le monstre domestique de Leah.
ϟ SIGNE PARTICULIER : Un penis de taille largement supérieure à la moyenne équestre. Je fais office d'agent double au sein de la communauté Mangemorte pour le compte de l'Ordre du Phénix. Du moins, officiellement. Dans les faits, mon principal leitmotiv est de sortir ma sœur jumelle Jill du merdier dans lequel elle s'est fourrée en rejoignant Bellatrix Lestrange et ses potes. Ouais, du coup j'ai une sœur jumelle, by the way. Faut vraiment que j’apprenne à structurer les informations que je donne.


physionomie

ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ;J'me suis fait chier à chercher un avatar sympa, t'as qu'à le tema putain.
De prime abord, et bien que cela me coûte de devoir l'avouer, je suis bien obligé de reconnaître que je dispose d'un physique assez passe-partout. Corpulence moyenne, taille moyenne, je porte la barbe de trois jours réglementaire et la quasi-intégralité de ma garde-robe appartient au quatuor noir/gris/bleu/blanc. Soit le 101 de la mode masculine. Faut dire que je ne suis pas exactement le genre de mec à passer des heures dans la salle de bain avant de sortir. J'ai pas grand chose à voir avec tous ces métrosexuels à deux balles qui pullulent de plus en plus. Mon style ? A l'arrache. Après, n'allez-pas non plus imaginer que j'ai les cheveux gras, que je me brosse pas les dents et que je ne m'habille qu'en friperies hein. Ce que j'essaie de vous expliquer, c'est que dans la mesure du possible, j'essaie de ne pas trop me prendre la tête sur les fringues que je suis amené à porter. Mais je sais que l'image renvoyée peut-être un facteur décisif dans les rapports humains, c'est pourquoi je m'arrange pour toujours être présentable. T'as compris ? Pas swag, présentable.





psychologie

ϟ AIME : Les gens fiables + Passer des soirées, voire des nuits entières à écrire, que ce soit des nouvelles, des poèmes ou simplement le cours de mes pensées + Les hamburgers + Mes sœurs + Les personnalités affirmées + Le second degré + Le Quidditch + Mon putain de pieu + Les filles indépendantes ayant du répondant + Les relations franches et non-ambiguës + L'air marin + La musique moldue + Les premières heures de la journée, à l'aube, lorsque le soleil brille déjà mais que les rues sont encore désertes + La loyauté + Les gens qui comprennent mes vannes, et dieu sait qu'ils sont rares + Tout ce qui se rapporte au feu, aux flammes, au brûlé et aux cendres.
ϟ N'AIME PAS : La traîtrise et l'infidélité, en amitié bien plus qu'en amour + Les steaks de soja ignobles que les végétariens arrivent à grailler en lieu et place des steaks de bœuf dans les burgers + Le manque d'empathie + L'injustice + La Guiness, qui n'est pas une bière mais un vulgaire mélange de terre et d'eau + Les petits bâtards qui reviennent sur une parole donnée + Les fortes chaleur qui te font transpirer comme un porc + Ce connard de Sean Williams + Tous les autres débiles qui tournent autour de Leah + Les mangemorts + L’équipe des Canons de Chudley + Les mauvais perdants, bien que j'en sois un + L'injustice

ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dites-nous comment ça tourne dans la tête de votre personnage ! Quinze lignes minimum.



histoire

Ici, aucune façon de faire précise ne sera demandée. Nous exigeons cependant un nombre minimum de 25 lignes, bien que ce soit déjà assez léger pour une histoire. N'hésitez pas à raconter avec des dialogues anecdotiques sur les évènements qui auraient marqué votre personnage et à faire plusieurs parties. Par exemple, vous pouvez faire l'enfance de votre personnage (Donc une enfance normale/anormale de moldu ou de petit sorcier pourri gâté), l'arrivée à Poudlard et la découverte de ses pouvoirs et ses amis, etc. Et terminer sur sa vie actuelle. 

Vous pouvez également expliquer comment votre personnage a vécu la cérémonie de répartition, les liens avec les personnages existants s'il y a, l'évolution de votre personnage au fur et à mesure des année à Poudlard ou même dans son enfance. Bref, détaillez.



hrp

ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? Par un obscur top-site dont j'ignore jusqu'au nom, mais je sais que vous y figuriez dans les premières places, bande de bg que vous êtes dealwithit Du coup j'ai été agresser Andrea et Earl pour qu'ils s'inscrivent, et voilààà

ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Colin O'Donoghue 

ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? De prime abord, je le trouvais déjà super cool, avec le concept de chasse au secret, le contexte totalement inédit et l'apparition du Fdp-qui-sait ! Après, quand j'ai compris que ce n'était pas un forum Secret Story, je vous cache pas que j'ai ressenti une profonde déception. J'ai toujours adoré ecrire sur des forum Harry Potter, mais c'est vrai que la plupart d'entre eux s'inscrivent dans une intrigue qui tourne vite en rond, ce qui n'a pas l'air duuuuuu touuuuuuuuut d'être le cas ici superheromelol Bref, je valideeeeee

ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? Je les ai tous lu, et j'en ai vu la plupart. Après, on ne m'enlèvera pas de l'idée que les adaptions ciné n'ont pas été à la hauteur des livres malheureusement linuxlinux

ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? Un seul, sur lequel je suis admin et où j'ai quatre comptes, mais il est comme qui dirait à l'agonie, bien que l'on essaie de le relancer en ce moment. WHICH MEANS THAT I HAVE ALL THE TIME OF THE WORLD TO CHILL WITH YOU GUYS OLOLOLOLO spacefusee

ϟ VEUX-TU UN PARRAIN ? Ouais, celui d'Al Pacino c'est négociable ? #PasPuMeRetenir

Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I've always said that if I could do anything in the world, I would be a professional golfer.

ϟ FONCTION : Vendeur dans une boutique de farces et attrapes.
ϟ AVATAR : Dane Dehaan


ϟ LIENS : présentation + liens
mes rps: 01 arya + 02 arya + 03 arya + 01 blanche + 01 pia

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 10:39

Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche ! superheromelol

_________________
SIMON ANTOINE MORIARTY
l'imagination est notre plus grande arme. le plus bête, c'est d'en être en panne. ©.mad love
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Les sanglots longs des violons de l'Automne blessent mon coeur d'une langueur monotone.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Ancienne Gryffondor - Photographe à la gazette du sorcier
ϟ AVATAR : Marine Vacth


ϟ LIENS : fiche
liens
courrier

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 11:12

COLIN ♥ COLIN ♥

Voila. Je n'ai rien à ajouter... /pan

Non je rigole, bon choix de PV et bonne chance pour la suite de cette fiche qui commence plutôt bien. Il te faudra un lien avec ton ancien patron (Dimitri), puis même avec tout le monde. ;)

_________________

Tout le monde veut devenir un cat.

Parce que un chat quand il est cat retombe sur ces pattes. Tout le monde est piqué de ces pas si bien rythmés, tout semble auprès de lui très démodé. Une cloche, dès qu'il joue, sa trompette vous rend fou, ça swingue comme un pied. Mais oui, c'est pire que l'ennui, oh là là mes amis, quelle calamité.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre + employé aux Trois Balais + Lycanthrope
ϟ AVATAR : Tyler Hoechlin
ϟ ABSENCE ? : disponible seulement le Week-end pour RP, mais présente relativement 7/7



ϟ LIENS : Skandar + petite soeur
Leah + fuyons-nous, cherchons-nous

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 12:12

Yeaaaaaar le grand frère de ma futur chériiiiie heartheart
Je sens juste que je vais me faire taper très très fort immashaaark Laisses moi fuir !

Excellent choix de PV, mais pas besoin de le préciser, Colin est juste PARFAYYY et voilà voilà slurpbaveslip
Good luck pour ta fiche ladroguetlesmoutons j'éspère qu'on finira quand même par s'entendre hein !

_________________



please, have fun guy.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 32
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/



ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 13:03

    Dans la famille Young on a maintenant le frangin ! >D Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche dont le début promet déjà un perso avec un sacré caractère. N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin que quelque chose ♥

_________________

Your doctor put you on milk, cream and alcohol ; he told you that's why you can't sleep at night — from nerves, so bad, yeah
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Auror, membre de l'Ordre, loup-garou et ancienne Serpentard
ϟ AVATAR : Candice Accola

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 16:28

J'adore déjà le début amour, bonne chance pour terminer, hâte de voir ce que ça va donner heartheart
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: I was just a sketch done with love but without the form

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : Sixième année à Gryffondor
ϟ AVATAR : Zoella Sugg


ϟ LIENS : Cause I was up to play with girlies
and I was up to share my candies
That’s all I got

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Lun 29 Juin 2015 - 22:01

H O O K.
Voilà. Je suis décédée de joie.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour boucler la fiche *-* !

_________________

I think I'm lost


Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: Les as-tu cru quand ils te disaient que toutes les luttes étaient vaines ?

ϟ FONCTION : Barman au Deus Ex Machina par la force des choses + Ex-employé du Département des Sports et Jeux Magiques + Membre indéfectible de l'Ordre du Phénix + Actuellement infiltré chez les Mangemorts
ϟ AVATAR : Colin O'Donoghue



'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Mar 30 Juin 2015 - 2:50

MERCI LES GENSSSS  wowowowowowowowo
Je termine tout ça dés demain, ce soir (cette nuit?) j'ai full inspi mais mes petits yeux de narcoleptique sont pas d'accord xD
Automne : d'office pour le lien, mon ex-supérieur hiérarchique que j'aime heartheart (oui j'suis un suceur, et alors? faut bien gagner sa croûte)

Sean : Merci ! sushisouchi J'essaierais de me rappeler de ta gentillesse lorsque je t'aurais enchaîné dans ma cave, loin de ma sisterounette ! Promis je te ramènerais plein de pizzas et du Dr Pepper

Leah : content que le début de te plaise ahaha ! la suite arrive incessamment sous peu  immashaaark
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay Jeu 2 Juil 2015 - 17:10

    Et c'est qui qui récupère le collègue sexy ? C'est Joooooy. /mur (Mon DC, Joy n'est pas réellement l'avatar avec les noix de coco. Je te rassure.)

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay
MessageSujet : Re: 'cause tomorrow could be one day too late ¤ Jay

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» • I hope that tomorrow will be better
» emmett ? if I disappeared tomorrow, the universe wouldn't really notice
» is it too late now to say sorry ?
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentation du personnage-