Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|


Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large


Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour. Empty
Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour.
MessageSujet : Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour. Liste des créatures de la forêt interdite connues à ce jour. EmptyLun 24 Oct 2011 - 1:39


Liste des créatures peuplant la forêt interdite.


A l'entrée de la forêt se trouve un écriteau listant les différentes créatures peu recommandables présentes dans la forêt pour dissuader les petits malins qui voudraient enfreindre le règlement d'aller dans ces bois. Dissuadés ?

Citation :
    • Une colonie d'Acromentules, autrefois dirigée par Aragog
    • Un troupeau de centaures dont Bane, Firenze, Magorian et Ronan
    • Des cynospectres
    • Un troupeau de licornes
    • Un élevage de Sombrals
    • Des Botrucs
    • Graup, le géant et demi-frère de Rubeus Hagrid
    • Touffu
    • Un Scroutt à pétard
    • La Ford Anglia qui appartenait auparavant à Arthur Weasley
    • Des gobelins buveurs de sang
    • Des loups-garous
    • Des trolls


Quelques petites définitions.


Pour les plus ignares d'entre nous ...

    • Acromentules :

    L'Acromentule est une espèce d'araignées extrêmement grandes.

    Bien que très intelligente, l'Acromentule est classée comme un animal par le ministère de la Magie. Elle a la faculté de tenir un discours intelligent mais ne peut s'empêcher d'essayer de dévorer tout humain qui passe à sa portée. L'Acromentule est impossible à dresser et représente un danger considérable pour les sorciers comme pour les Moldus. Elle tisse sur le sol des toiles en forme de dôme.

    L'Acromentule peut pondre jusqu'à cent œufs à la fois. Ils sont blancs et mous, de la taille d'un ballon de plage. Ils éclosent au bout de six à huit semaines. Les œufs sont classés dans la catégorie A des marchandises interdites de commerce. On pense que cette créature a été créée par un sorcier pour garder sa demeure ou un trésor : les créatures douées de parole ne sont pas généralement des autodidactes, sauf le Chartier.

    Le venin d'Acromentule doit se récolter juste après la mort de l'animal. Il est très rare et donc très cher. C'est un ingrédient essentiel pour certaines potions.

    • Centaures :

    Un centaure est une créature mythologique ayant un corps de cheval mais dont le torse, les bras et la tête sont humains.

    La classification du ministère de la Magie n'est pas liée à une quelconque agressivité mais signifie que les centaures doivent être traités avec un très grand respect. Intelligents et doués de parole, c'est à leur demande qu'ils ont été classés comme animaux et non êtres. Les mœurs des centaures sont très éloignées de celles des humains : ils vivent en pleine nature, refusent de s'habiller, évitent les contacts avec les humains tout en ayant une intelligence égale à la leur.

    Dans toute l'Europe, les autorités magiques ont réservé aux centaures des territoires forestiers auxquels les Moldus ne peuvent pas avoir accès, bien qu'ils possèdent leurs propres moyens pour passer inaperçus aux yeux des humains. Pourtant, depuis des années le ministère britannique réduit leurs territoires provoquant leur colère et attisant les relations déjà tendues entre les deux communautés.

    Les centaures refusèrent d'assister à une réunion organisée par Elfrida Clagg, la chef du Conseil des sorciers, afin de définir des liens plus étroits avec d'autres espèces magiques. Ils protestaient ainsi contre l'exclusion des sirènes et tritons qui étaient incapables de converser autrement qu'en langue aquatique quand ils se trouvaient à l'air libre.

    En 1811 une nouvelle tentative de classification des espèces magiques est initiée par Grogan Stump, le ministre de la Magie. Les centaures déclarèrent qu'ils ne souhaitaient pas partager le statut d'êtres avec certaines créatures telles que les harpies et les vampires et revendiquèrent le statut d'animaux.

    • Cynospectres :

    Le Cynospectre est un grand esprit semblable à un chien qui vit seul ou en groupe dans la Forêt interdite.

    • Licornes :

    La licorne est un animal sauvage ressemblant à un cheval avec une corne au front.

    Cet espèce n'est pas agressive, mais les licornes doivent être traitées avec un très grand respect. Le galop de la licorne est si rapide et si léger qu'il est très difficile de la capturer. La licorne est une créature timide qui évite généralement le contact avec les humains mais se laissera plus facilement approcher par une sorcière que par un sorcier. Les sortilèges lancés près d'elle risquent de l'effrayer.

    Le petit est plus facile à repérer que l'adulte et est plus confiant. Le poulain a tout d'abord une couleur d'or pur. Il prend une couleur argentée vers deux ans et il lui pousse une corne vers quatre ans. La licorne ne devient complètement blanche qu'à l'âge adulte, aux environs de sept ans.

    La corne, les crins et le sang de licorne possèdent des propriétés magiques puissantes.

    • Sombrals :

    Un Sombral est un cheval ailé très spécial. Seuls ceux qui ont vu la mort peuvent voir ces créatures. Bien qu'ils soient liés à la mort, les Sombrals ne sont pas des animaux dangereux pour l'Homme s'ils ne sont pas provoqués.

    Les Sombrals préfèrent l'obscurité. Ils ont un excellent sens de l'orientation. Le ministère de la Magie a classé les Sombrals comme dangereux. En réalité les Sombrals ne sont pas agressifs, mais les sorciers en ont peur en raison de leur apparence et des superstitions selon lesquelles ils porteraient malheur. Les Sombrals peuvent être utilisés comme animal de trait ou comme monture, s'ils ont été dressés.

    Rubeus Hagrid a dressé des Sombrals. Ils vivent dans l'obscurité de la Forêt interdite.

    • Botrucs :

    Le Botruc est une créature gardienne des arbres qui ressemble à un mélange d'écorce et de brindilles. Il vit essentiellement dans les arbres dont le bois est utilisé dans la confection de baguettes magiques.

    Le Botruc est en général paisible et terriblement timide, mais si l'arbre dans lequel il vit est menacé, il arrive qu'il bondisse sur le bucheron ou le forestier et lui crève les yeux à l'aide de ses longs doigts pointus. Une offrande de cloportes calmera le Botruc suffisamment longtemps pour qu'un sorcier ait le temps de couper dans son arbre de quoi fabriquer une baguette magique. Il est capable d'esquiver la plupart des sortilèges.

    Cette créature est étudiée lors des cours de soins aux créatures magiques de Wilhelmina Gobe-Planche. Au premier cours, les élèves doivent faire un dessin de la créature en indiquant très précisément toutes les parties du corps. Harry Potter est blessé par son Botruc qu'il a serré un peu trop fort. En épreuve de BUSE, les élèves doivent montrer qu'ils savent manipuler correctement un Botruc.

    • Graup, le géant :

    Graup est un géant et demi-frère du demi-géant Rubeus Hagrid. Contrairement aux autres de son espèce, Graup est un géant très gentil et affectueux, bien qu'il soit assez maladroit avec les autres. Il est la seule famille de Hagrid.

    Un géant est une créature humanoïde extrêmement grande, il mesure généralement six mètres de haut.

    • Touffu :

    Touffu est un chien à trois têtes ayant appartenu à Rubeus Hagrid. La grande faiblesse de Touffu est de s'endormir à la moindre note de musique. Son rôle à Poudlard était de surveiller la Pierre philosophale.

    Hagrid l'achète à un "ami grec" dans un pub en 1990. Il le prête à Albus Dumbledore pour protéger la Pierre philosophale conservée à Poudlard. Il est placé sur une trappe dans un couloir du deuxième étage. Après ça, Hagrid a relâché Touffu dans la Forêt interdite.

    • Un Scroutt à pétard :

    Le Scroutt à pétard est une créature de type hybride élevée et probablement créée par Rubeus Hagrid. Le processus d'hybridation utilisé par Rubeus Hagrid est inconnu de tous. Les Scroutts sont sortis d'œufs.

    Au départ, ils ne faisaient que quinze centimètres et ont quand même réussi à blesser un élève. Ils étaient plusieurs centaines.

    Ils grandissent rapidement, bien qu'il ait été impossible de trouver leur mode d'alimentation, et sont de plus en plus dangereux. Ils commencent rapidement à s'entretuer et à la fin de l'année scolaire, il ne reste qu'un spécimen, de près de trois mètres. Ce qu'il est advenu ensuite de lui est inconnu. Apparemment, ils ne se sont jamais reproduits.

    Bien qu'ils soient issus d'un élevage expérimental interdit, ils ont été utilisés lors du Tournoi des Trois Sorciers, lors de la troisième tâche. Hagrid est très fier des créatures et s'inquiète plus de leur sort que des blessures qu'ils sont susceptibles d'infliger aux élèves. Les seuls Scroutts à pétard existants sont ceux de Rubeus Hagrid.

    • La Ford Anglia d' Arthur Weasley :

    La Ford Anglia d'Arthur Weasley est une Ford Anglia 105e Deluxe de couleur bleue magiquement modifiée pour qu'elle puisse voler et devenir invisible. Elle est aussi capable de contenir dix personnes et six valises et n'a pas l'air d'avoir besoin d'essence.

    • Des gobelins buveurs de sang :

    Les gobelins sont des créatures de petite taille ayant forme humaine ainsi que la capacité de parler. Ils disposent d'une langue propre, le Gobelbabil. Les gobelins sont connus pour leur travail d'orfèvrerie et sont les principaux employés de la banque Gringotts. Les gobelins sont une des créatures les plus intelligentes du monde magique. Les gobelins ont aussi une particularité, quand on leur achète quelque chose, ils considèrent que la personne l'a seulement loué et s'attendent donc à la récupérer un jour ou l'autre.

    • Des loups-garous :

    Le loup-garou ou lycanthrope est un humain qui se métamorphose en loup ou en créature anthropomorphe proche du loup. Il passe la plus grande partie de son temps sous une forme humaine mais une fois par mois, à la pleine lune, il se transforme en une bête sauvage animée d'intentions meurtrières et privée de toute conscience humaine.

    Les humains, sorciers ou Moldus, deviennent des loups-garous lorsqu'ils ont été mordus par l'un d'entre eux. Les loups-garous évitent généralement de se reproduire, mais il est possible qu'un humain soit un loup-garou de naissance. En effet, Rubeus Hagrid s'est attiré des ennuis lors de sa scolarité à Poudlard en élevant des bébés loups-garous sous son lit. Remus Lupin est également effrayé que son fils puisse être un loup-garou. Le loup-garou recherche activement les humains de préférence à toute autre proie. On ne connaît pas de traitement à cette maladie mais la potion Tue-loup permet de soulager les symptômes les plus terribles.

    Lorsque la lune n'est pas pleine, le loup-garou est aussi inoffensif que n'importe quel autre être humain. Leur statut n'est pas clairement défini. Ils furent longtemps ballotés entre le Service des Êtres et le Service des Animaux et d'ailleurs à ce jour il existe un Bureau d'assistance sociale aux loups-garous rattaché au Service des Êtres tandis que le Registre des loups-garous et l'Unité de capture des loups-garous dépendent du Service des Animaux.

    • Des trolls :

    Le troll est une créature célèbre pour sa force prodigieuse et sa stupidité. Il est souvent violent et imprévisible.

    Le troll peut atteindre une taille de trois mètres cinquante et peser plus d'une tonne.
    Il communique avec ses congénères par des grognements qui semblent constituer un langage rudimentaire. Certains spécimens sont capables de comprendre et de prononcer quelques mots simples.

    Il ne possède aucun pouvoir magique en dehors d'une force prodigieuse qui paraît surnaturelle.


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des potions.
» Liste des patronus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Poudlard :: Extérieur et alentours du château :: La forêt interdite-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser