Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyDim 19 Jan 2014 - 2:16

Jake Cavendish a écrit:
OUATEZEFUCK:

Legi devient tellement pop' ! xD


Spoiler:

ON EST TELLEMENT SWAG.  cacaagite 

Bon, et puis histoire de poster une image drôle :

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 345507tumblrmxezgll59O1sraig7o1500
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:06



    WHY CAN'T I STOP LAUGHING.
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:29

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Monday
http://heralia.tumblr.com/
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:33

Spoiler:
http://heralia.tumblr.com/
Anselme N. Alwell
Anselme N. Alwell

: « Cette brume insensée où s'agitent des ombres, comment pourrais-je l'éclaircir ? – Cette brume insensée où s'agitent des ombres, est-ce donc là mon avenir ? » (Raymond Queneau)

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Médicomage au service d'empoisonnements par plantes et potions.
ϟ AVATAR : Benedict Cumberbatch
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 204166tumblrn2uhobXHAT1rtkriso4r2250

ϟ LIENS : I'm fire, I'm death or just a drama queen and I love you.


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 14:18

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 982229tumblrn023qdX18C1slyss0o1400
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014 - 1:20

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 323272COQUINDESIRE

    Quel petit coquin, ce Desire !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2014 - 22:53

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Stages1
http://heralia.tumblr.com/
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:10

    Allez, j'me suis faite plaisir !  wowowowowowowowo 

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mvwp4uOyC91slo91to1_400

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mssce2Rzin1qbyxr0o1_400

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 2zi5utg


    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_m6tg57fS3T1ryy8a7o1_500

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mw453g7q9B1s5g6xeo1_500

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mu7zmcldeM1skpqx1o1_400

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mu7lrkqizC1skpqx1o1_400

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mu7jpjhZje1skpqx1o1_400

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Az0c

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_m0g9av5qv61r13m08o1_500

    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mxzsffPAYs1s391qwo1_400


    Quand on me demande si j'ai un copain.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mw1sdcUXV91sl5b5mo1_500

    Quand on me demande si j'veux avoir des enfants.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mvsr78c8AW1rl58vno5_250

    Quand j'me fais surprendre un train de faire un truc que je suis pas censée faire.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mw0quc3wvR1r650omo1_500

    Quand on essaie de me spoiler une série.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mvru4wvsmq1sh56fno1_500

    Quand je surprends une amie avec le gars qu'elle convoite !
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mw1ze1ROLh1risnpzo2_500

    Quand ma mère me dit que quelqu'un que j'aime pas va venir à la maison.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mvyk8yInlZ1satajro1_250

    Quand je vois un couple en ville.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mvx12cdRZK1s4xdz1o1_500

    Quand on te raconte quelque chose de drôle, mais qui en fait n'est pas drôle.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_inline_mvyqotypAF1s2m7xu

    Ma réaction à la fin de Thor II x)
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_inline_mw29gqShaF1ru73mz

    Quand je CROIS comprendre quelque chose, et que je réalise qu'en fait, non.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_inline_mw5qevtQtK1r8yqzw

    FLOOD ? Flood flood flood flood flood....
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mqpf3hNrAR1snwm19o1_400

    Quand un membre du staff remarque une effraction.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 1094906279

    Quand on flood dans un sujet où l'on ne devrait pas et qu'un membre du staff se pointe.
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 835344635
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 18:43


    Bon, entre toi et Sofia on doit définitivement ouvrir un tumblr Legilimens où chacun peut poster avec un mdp commun ! ♥♥

    (Et puis je poste pour rien vu que je suis sur l'ordi d'une amie et j'ai pas d'image) /Fuit dans un nuage de fumée//   

    spacefusee
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:06


    Olalala Hippolyte, merci pour le fou-rire ! xD Ta série de gifs et les légendes qui vont avec sont juste extras, il y a des perles !
    Ouvrir un blog Tumblr Legi ?
    Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_n2qstlm4Ms1trzdcyo3_250
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:30

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_inline_n202ggfPlj1rqt5oc
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 14:02

    (Juste parce que la traduction française m'a faite hurler de rire).  steackhachédabord 

    Spoiler:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:41

    OH CETTE IMAGE DE MGG.
    CE VIEUX RICANEMENT GRAS QUE J'AI DÈS QUE JE LA CROISE. XDDDDDDDD

    Spoiler:
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:44

    Sinon, Dean m'a enfin avoué son amour. Enfin, voilà quoi. Il va nier, le pauvre, il a honte. D:

    La preuve:
Dean Thomas
Dean Thomas

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex Gryffondor, ancien surveillant de Hiboux et futur stagiaire en sortilège.
ϟ AVATAR : Nathan Stewart-Jarrett
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 UhuPc

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMar 6 Mai 2014 - 16:47

Mort de rire.... Vraiment.
Alistair Travers
Alistair Travers

: Hold on to all that's dear to you

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Interne à St-Mangouste - Mangemort
ϟ AVATAR : Colin Morgan
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 275808tumblrlvjk3jKJgx1r7yipco1250

ϟ LIENS : Lonely old treeWhoops-a-daisy

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:08

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 833079superbatmandoctor
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptySam 14 Juin 2014 - 18:42

Rafael J. Taylor
Rafael J. Taylor

: I prepare for the noble war. I'm calm. I know the secret. I know what's coming, and I know no one can stop me, including myself - Tate

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Infirmier à Poudlard, diplome depuis juin 1998)
ϟ AVATAR : Evan Peters
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_m7g3wnvAAh1rocuze

ϟ LIENS : liens - Friends or Foe
Fiche - Smokers Outside The Hospital Doors

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:17

Quand y'a la panne d'inspiration et que certains comprennent pas vraiment

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_myn696fPnj1song1oo1_250

Et ça me fait rire à chaque fois xD
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyVen 27 Juin 2014 - 21:31

    Si Harry Potter s'était mal terminé :

    Spoiler:
S. Viðja Sveinsdóttir
S. Viðja Sveinsdóttir

: Il y a en elle une princesse de la jungle avide de sang chaud.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Agent de nettoyage à la Baker Cleaning Ltd + barmaid au Deus Ex Machina + technicienne de réparation au Ministère de la Magie + Mangemort.
ϟ AVATAR : Mia Wasikowska.
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 ZiXKV


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:08

C'était donc ça.

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 10526135_10152443491441840_9182917961172245324_n
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:53



Ca o/
Invité
Anonymous
Invité


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 7:39

MDR. J'adore Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 1917486248

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Giphy
Billie I. Hudson
Billie I. Hudson

ϟ ÂGE : 44
ϟ FONCTION : évadé d'Azkaban non Mangemort (not yet). Travaillait au Ministère de la magie au Département des sports et jeux magiques. Pyromane quand ça lui chante et cleptomane à temps plein. Bossouille en attendant dans la meilleure boulangerie de sa ville (île) paumée d'Ecosse.
ϟ AVATAR : Andrew Scott
ϟ LIENS : Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_ndmb9lvudZ1stxhgfo1_500

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 2:19

J'avais besoin d'une petite pause dans ma fiche interminable et Mushu a fait ma soirée. Parce que ce gif est juste magique parce que déjà j'ai revu Rebelle en boucle dans ma tête et que 'fait ta tête de baby parce que tu sais qu'ils vont te pardonner facilement' et oooops j'ai pas fait exprèèèès

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_inline_mmcfw6mJMj1r1yj84
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:41

Darwin A. Gordon
Darwin A. Gordon

: Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais par manque d’émerveillement.

ϟ ÂGE : 20
ϟ FONCTION : étudiant en première année
ϟ AVATAR : Maxim Knight
Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Tumblr_m8wssi9GNx1r1x5d7o1_250

ϟ LIENS : On tourne Et on abaisse

Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2014 - 20:57

Qualité cracra, mais sourire garanti.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty
Les images qui vous ont fait sourire.
MessageSujet : Re: Les images qui vous ont fait sourire. Les images qui vous ont fait sourire. - Page 4 Empty

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sourire d'argent, et le silence d'or ○ Emily
» Le noir est fait de couleurs vives. - Vesper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Salle de jeux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser