Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:12

( le 7 novembre pour moi :3 )
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 7 Avr 2014 - 17:20

    Joyeux anniversaire Charliiie ! J'arrive plusieurs jours en retard je suis désolée désolée. ;; (faut dire aussi que je ne découvre ce sujet que maintenant *kofkof*)

    Eh beh le mien c'est le 8 juin, la veille du tien Law ! ...

    Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_m5pllr1pSm1rwcc6bo1_500
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:44

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_mvds9dGwcA1qh5pq2o1_250 Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_mvds9dGwcA1qh5pq2o3_r1_250

    Parce qu'on ne t'oublie pas, même si t'as qu'un demi-pied sur le forum pour le moment à cause de tes travaux pratiques d'expérimentation des corps humains pour la science (coquine). Et que j'ai quand même suuuper hâte que tu reviennes sur Legilimens, parce que tu me manques et qu'on se parle pas assez souvent, love. Toi, tes personnages géniaux, ton style d'écriture qu'on peut rapprocher de celui d'une divinité d'on ne sait quelle contrée lointaine, et ta masse capilaire avec laquelle je veux faire un hair-five !

    Bref, je ne ferais pas long parce que le stage ça fatigue à fond, mais je T'AIME.


HAPPY BIRTHDAY, SWEETIE !  shagshagshag 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:14

Joyeux anniversaire
J'espère que ta journée aura été fantastique et cool. Et j'attends ton retour avec impatience o/
Plein de pouets et de bisous partout.

Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:36

Cher mou du zboub,

J'vais pas partir dans un message bisounouresque pour te décrire à quel point t'es la plus géniale des bestah du monde, sinon les gens ils vont tous vouloir s'arracher le dernier modèle de Law 2.0, mais... Je tenais à t'offrir ce merveilleux cadeau à la place. Ne me remercie pas, c'était fait avec amour et pâtàcrêpe. Je sais que tu vas aimer cette 7ème merveille du monde, et puis j'ai trop hâte de te voir et qu'on se goinfre de sucre (et de sel pour te faire plaisir) en allant à l'expo des dinosauuuures !  huggiesy 

BREF. LUV YA. Dans un an, t'es majeure, tu pourras voter, te droguer, aller en boîte et être responsable pour aller en prison quand tu verseras du GHB dans les verres des gens. 8DD PROFITE de ta dernière année avant de devoir remplir des papiers chiants !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:47

    C'est tellement sexy que je l'ai mis en image Skype, c'est dire. Je pourrais parler longtemps pour dire à quel point je t'aime mais ça prendrait des années (et de toute façon je pense que je peux résumer par ceci). Il me tarde de te toucher le zboub irl. Keurkeurkeur love sur toi. ♥♥♥♥ You're the 11 to me 12. 8D
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Le sujet des anniversaires.  - Page 5 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:37

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 890004tumblrm4umh7Yc501rthgtvo1500
Poutoux d'amour ♥


*j'avais dit que je ne revenais pas cette semaine sur le forum... mais je ne peux décemment pas rater ça!*

Si Legi' était la terre, tu serais un peu notre dieu Law (comme Chips aussi, mais c'est pas son anniv' aujourd'hui alors chut). Du coup je sais pas s'il faut te donner à bouffer sur un autel ou perpétrer des sacrifices humains pour vénérer ce jour... faudrait que tu nous donnes le mode d'emploi.

Brefouille, être Law ça suffit pour avoir le droit à une attaque de câlins cybernétiques, ainsi qu'une pluie de confettis multicolores sur ta tête ♥ Parce que même si tu as un balais dans le troufions ou t'aime quand même, et on a surtout un peu peur de toi aussi /sbaf.

Toutes ces bêtises pour te souhaiter un méga giga super atroce JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!



    EDIT

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 891431tumblrn5k8mdPAsw1qg8dzlo1500
Je suis un monstre qui t'aime

Pardon, pardon d'avoir oublié ton anniversaire hier ! ;_;

Sofia, est un personnage tellement attachant, tu es tellement attachante toi aussi. J'ai hâte de revoir ta jolie petite frimousse pointer son nez sur Legi'. J'espère que tu as passé une superbe journée hier et que tu as eu des montagnes de cadeaux comme il se doit. ♥
Je t'aime, je te poutouille partout avec amour.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 371965tumblrmysk3fFsPj1qidznao1r1250
Justin Finch-Fletchley
Justin Finch-Fletchley

: The moment you doubt whether you can fly, you cease for ever to be able to do it.

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancien élève de Poufsouffle, il espère atteindre le sommet de la pyramide sociale en devenant un homme d'affaires important.
ϟ AVATAR : Tyler Posey
Happy Banana Day

ϟ LIENS : So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land!

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:07

    JOYEUX ANNIVERSAIRE LAW !
     ducktoyzboub heartheart huggiesy balancoire kinderkinderjajaja likeasoursir 

    Une fois que tu auras retrouvé l'usage de tes rétines après cet étalage de couleurs et de smileys (c'est joli, c'est joyeux, c'est comme touâ) j'en profiterais pour te dire à quel point tu peux faire peur quand on s'inscrit sur le forum, mais que rapidement, on se rend compte que tu es une boule d'amour et de compréhension... Faut pas se fier aux rumeurs è_é Et que, même si vous avez des horaires pour manger les membres avec de la sauce pesto (ouais, c'est Chips qu'a balancé, elle est vilaine, hein ?) ben, voilà : ♥♥ C'y tout, jôôôyeux anniversaire un peu/beaucoup maladroit mais le cœur y est et quand le cœur y est, tout y est ! superheromelol

    Et j'oublie pas Sofia (elle se cache dans l'ombre de Law, elle essaie d'échapper aux messages dégoulinants d'amour /PAN) :

    BON ANNIVERSAIRE CHOUPI

    Je sais pas quel âge ça te fait mais ça peut pas être aussi vieux que ma grand-mère, so, fais attention à tes genoux mais n'oublie pas de profiter à fond de tout et de n'importe quoi ! ♥♥ Tu le vaux bien. ladroguetlesmoutons





    Je me glisse en bas de page pour dire que le mien, c'est le 24 juin /file se cacher derrière les piles de cadeaux/
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:16

Joyeux anniversaire Laaaw ♥♥ I don't have a gift because you're already gifted, hhehheeehe /PAN. Sérieusement, oui, tu gères le steak et tu es full of talent. On n'a jamais eu l'occasion de parler mais Chips m'a toujours parlé de toi en de bons termes donc je lui fait confiance (enfin ça, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée finalement). J'espère que tu passeras un superbe anniversaire et que tu continuera à nous faire un beau forum comme tu le fais déjà  slurpbaveslip 

Et bon anniversaire à Sofia aussi, qui est trop choupichoute ♥♥ (je me rends compte que je vais poster ce message avec Thad et jeee...) Passe aussi une superbe journée d'anniversaire, tu es la Serdaigle de mon keur ♥  ducktoyzboub 
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:20

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Virtual-Hug
    C’EST TON ANNIVERSAIRE  wowowowowowowowo 
    Et comme je suis pas trop branchée sacrifices humains je me contente de t’envoyer un câlin…. Ouais, je sais, c’pas original. Mais c’est quand même très sincère ♥Parce que tu le mérites, ce câlin, toi qui es si géniale et qu’il faudrait être l’antipode de la raison pour ne pas t’aimer malgré la Norvège natale du caractère de Law (comme tu l’écris si bien ♥) et ta capacité à faire parfois un -tout petit- peu peur au gens  slurpbaveslip 
    Alors un maxi joyeux anniversaire, en te souhaitant de faire plein de bébés chipsiens  pacmanomnom 


    Et avec un jour de retard (sorry o/), un super joyeux anniversaire à Sofia, qui récolte elle aussi un câlin magique de Jodie et plein d'amour de la joueuse huggiesy  
    (Oui. Ses câlins sont magiques et transforment les gens en licornes)
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:07

Joyeuses Pâââââââques Law !
BON ANNIVERSAIRE LAW kinderkinderjajaja !
(Pour faire original 8D.)

Que dire, à part "j'espère que tu vas passer une putain de fucking journée parce que faut toujours fêter ça comme il se doit è_é" ? Syb' t'offre donc un bon pour une journée de gentillesse (valable jusqu'à l'an prochain à partir de ce jour, Wendy te file un peu de poudre de fée pour l'occase  mydarkrevengelol et Victory va aller finir sa fiche pronto è_é un méga hug ! Bah ouais quoi. Après tout, the Law, it's you 8D.

ET JOUAYEUX ANNIVERSAIRE SOFIA AUSSI  KILLTHATTHINGNOW ! Tu as de la chance, jolie Serdaigle, pour le moment Syb' ne s'est pas penchée sur ton cas mais >:D ... De gros bisous et un câlin aussi pour toi <3.
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:35

• Tout d'abord un très joyeux anniversaire à toi Sofia . C'est vrai qu'on a pas beaucoup parlé (attends... voire jamais mais bref), mais tu as toujours répondu présente quand il le fallait, j'aime beaucoup ton personnage et j'espère que la fameuse lettre de Sofia à Charlie a pu témoigner de cette affection. Je lis avec avidité le mini-rp de St Valentin que tu fais avec Peeter et Charlie et comme je suis une fille facile tu as tout mon amour vu que tu utilises des gifs de Sherlock/John (et de Martin Freeman).
J'espère que tu auras passé une bonne journée et que tu as été heureuse because you're a fucking princess

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_n4xe54HKSl1ridkjdo2_250

• Je pense que le moment est venu pour un peu de nostalgie. Contrairement a beaucoup d'autres, tu as été la première personne à qui j'ai parlé sur le forum, Law. Je me souviens de l'ardeur avec laquelle tu avais essayé de deviner mon prénom, et puis de tes gentils mps, et je me dis que si j'avais pas reçu un tel accueil peut-être que je serais pas restée... qui sait. Bref tout ça pour dire que je te souhaite le plus sincèrement du monde un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée pour asseoir ta domination sur le monde, car aujourd'hui tout t'es permis ♥

Spoiler:
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:31


    Merci pour vos messages, ils sont adorables tout plein brrr brrr ! ♥ Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE à Law !  vomitarcenciels J'en profite pour dire que ce forum est adorable, que vous êtes adorables, que trop de génialitude me tue en fait. /poung/ Non en vrai ce sont les révisions pour le bac français qui me tuent, d'où mon inactivité ici et j'en suis vraiment désolée... Donc oui, pour répondre à ta question Justin j'ai 17 ans maintenant. (: Comme Law omg C'EST UN SIIIGNE.
    Hug huug  huggiesy 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:21

    NOOOOOOOOOOOOOON. Ça m'apprendra à ne pas regarder ce sujet régulièrement pour voir qui est le prochain à fêter son anniversaire. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop du retard, mais je te souhaite un excellent anniversaire, dame Sofia !

    T'avais gagné mon affection dès que j'ai vu l'actrice que t'avais pris en avatar, mais quand j'ai lu ta fiche, tes rp, tout ce que tu fais et quand t'es venue sur la box, j'ai carrément adhéré à ton fanclub~ Tu es la plus adorable du monde, tout comme ta petite Sofia. huggiesy Tes rp sont fabuleux, plein de douceur et d'originalité, palme d'or pour celui où Sofia joue les fangirls ou l'aventure trop adorable avec Woody. J'ai hâte d'en lire encore plus. Et vraiment, ne change jamais ! On t'aime tous, ici.  soinlovewithacat soinlovewithacat Sois couverte de cadeauuuux !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:16

    OH NON MAIS MOI JE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT TON ANNIVERSAIRE SOFIA. Je suis tellement désolée !! D8> Mille fois joyeux anniversaire à toi bb, tu le mérites, et je suis super désolée d'avoir zappé ;; J'espère que tu l'as bien fêté et que tu as eu plein de cadeaux. ♥♥♥

    Spoiler:

    Et puis tout les autres, je ne vous dirai que MERCI. Merci merci merci, merci mille fois de faire de Legi ce qu'il est, parce que c'est bien à vous qu'on le doit. Merci d'être toujours aussi présents, aussi volontaires, aussi fidèles, simplement, au forum. Merci de faire de Legilimens quelque chose de si important pour moi. ♥ YOU DA REAL MVP.
    (et je pensais pas que je faisais peur, I don't know what to think about this.)
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:31


    Owwh merci, il est très beau cet avatar ! je file le mettre. soinlovewithacat Et t'inquiète pas, ça me fait super plaisir, et puis voilà TOUS vos messages sont trop gentils. ♥ Lucaaas ton message m'a fait fondre. ;w; Luv ya.  weheartitbeaucoup J'adore ton gif Clément ! (j'aillais écrire Martin, hihihi). Et et et moi aussi je t'aime parce que Sherlockian forever.  wiwiwi J'ai passé un super week-end, vraiment ! Et j'ai hâte de pouvoir squatter la CB à nouveau et faire tout plein de RP avec vous. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:57

Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à devinez qui ?

indice photo de l'individu:

MR BANANE (et pas celle qui est en train de se faire manger ha ha ha /sort)
Tu n'es pas encore dans le monde des grands-grands mais ça ne saurait tarder. Quoiqu'il en soit sache que le tu-sais-quoi était disons un cadeau en avance pour ton anniversaire (qui a été soigneusement rajouté à la liste maintenant /meurt).
Tu as su gagner mon amitié et ma reconnaissance éternelle lorsque tu as choisi de faire un poufsouffle alors que tu risquais de te retrouver tout seul dans cette maison - tant d'amour, je suis émue.
J'aime te lire, je trouve toujours tes rps amusant et surprenants (bon ok j'ai pas TOUT lu mais j'y arrive j'y arrive), Lichuan est juste super et bien sûr tu es superbe
J'ai qu'une hâte c'est que Marianne arrive pour remettre de l'ordre dans toutes les relations de Justin parce que :

tadam:


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 140624080158156609

VOILA. Passe une bonne journée. Tout plein d'amour et de pouets sur touaaaa  heartheart 
Tess B. Jackson-Powell
Tess B. Jackson-Powell

: le scotch sur ma baguette ? C'est pour mieux l'aider à fonctionner.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : 7ème année - Poufsouffle inutile - Fière Daltonienne et réelle catastrophe magique.
ϟ AVATAR : Kacey Rohl
I&#39;m not strong enough.


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:09


    Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_n1x42enNQS1qzdfclo6_500

    Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_n2jq5sJyTP1t8aph6o1_500

    OH MA GUEULE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUR. C'est ton nanissairssaire aujourd'hui ! Tu deviens une PRESQUE grande personne !  yapyapyep Tu sais déjà tout ce que je pense de toi et de tes RP orgasmiques. Tu sais que je t'aime, que je veux porter tes enfants comme tu veux porter les miens. Un jour, OUI un jour, on ira se marier à Poudlard toi et moi IRL, t'es ma femme (Syb si tu passes là, toi aussi tu es ma femme, DONTWORRY) Et voilà. Restes comme tu es, t'es adorable. On t'aime, on t'aime JE T'AIME.  mydarkrevengelol 

    Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_n1x42enNQS1qzdfclo1_400

    J'étais obligée là non ?  yapyapyep 

    Et puis j'ai faim, j'ai envie d'une banane.

    Spoiler:

    ALLEZ, JE M’ARRÊTE LA. JE T'AIME. ET JOYEUX ANNIVERSAIRE !!  yapyapyep mydarkrevengelol wowowowowowowowo 


P.S : EDIT : J'en profite pour glisser que le miens, c'est le 21 Août. ♥
Hannah Abbot
Hannah Abbot

: Something about you made me finally wake up. Good morning !

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ancienne Poufsouffle ; Étudiante en cuisine ; Stagiaire au Chaudron Baveur ; Travaille au Salon de Madame Pieddodu pendant les vacances
ϟ AVATAR : Hannah Murray
Le sujet des anniversaires.  - Page 5 174572tumblrnbhrvoDk7S1qgcmbyo5250

ϟ LIENS :
Every cloud has a silver lining
Et ron et ron petit patapon
Pomme de reinette et pomme d'api


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:21

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 673854large
Parce qu'être une banane

c'est la classe
et avoir la classe c'est bien !

Comment ça... mais j'étais pas au courant !!!

GIGA SUPER MEGA ANNIVERSAIRE MR BANANA !!!

Je suis tellement contente de te connaitre, fière d'être la BFF de Justin parce que tu es un chou à la crème (oui. oui. et on te mangerait !). On a trop envie de torturer psychologiquement se maso de Lichi et sa mauvaise habitude à squatter chez les gens... Justin, déjà c'est un Pouffy donc je t'aime, mais en plus il est drôle et attachant.
Brefouille tu es une personne tout aussi attachante que tes personnages et moi aussi je veux me marier avec towa !! (on fera de la polygamie c'est pas graveuh).
Dès que mon bac est terminé je lirai tous tes rps, ce que j'ai pu lire m'a déjà tout émoustillé.
J'espère que cette journée sera belle et rempli de cadeau, car maintenant tu es une grand fille qui va passer en première éé.

Je t'aime. Je veux partir avec toi sur le dos d'une Licorne. Je veux faire une ronde de Pouffy jusqu'à plus soif. ♥♥♥

et parce que tu le vaux bien...:

Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:54

    *lance une pluie de caramels d'anniversaire*

    Joyeux anniversaire, notre corbeille de fruits préférée ♥
    Plein plein d'amour sur toi -tu le mérites, car comme tout le monde je jure sur la tête du Docteur que t'es quelqu'un d'absolument génial!- et je te souhaite de passer une journée fabuleuse  weheartitbeaucoup 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:13


Banane Niversaire Justin
You are the yellow king

Petite banane deviendra grande, wakatépé baboun !  huggiesy J'te souhaite un excellent anniversaire plein de sourires en forme de banane, de cake à la banane et de banana split (ou slip, au choix). Je viens de réaliser en allant sur ton profil qu'hier c'était ton anniversaire des deux mois sur Legilimens. Ça semble si court, dans ma tête on te connaît depuis 10 ans et t'es un super pompote à tous les gens de Legi. Parce qu'on t'aime, Bieber. Don't forget it.  weheartitbeaucoup  soinlovewithacat  soinlovewithacat  soinlovewithacat 

Tout ça pour dire que t'as largement ta place parmi nos membres en or, t'es juste trop hilarante dans tes posts farfelus (que j'ai tous lus, comme un vieux pervers la bave coulant devant l'écran), t'es un rival idéal pour Lucrétin - dans un autre univers, je les vois tellement devenir BRO for ever, et en plus de ça, ton Litchi il gère grave lui aussi.  wowowowowowowowo  wowowowowowowowo 

Je viendrais te distribuer des câlins fluffy la prochaine fois que je te croiserai sur la bobox. En attendant... YOU'RE A BANANA, YOU'RE A BANANAA !  phenixratézut 

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
A. Lichuan Whitelaw
A. Lichuan Whitelaw

: Science has not yet taught us if madness is or is not the sublimity of the intelligence.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Ancien élève de Serpentard, ancien Langue-de-Plomb, Mangemort en fuite
ϟ AVATAR : Godfrey Gao
Freak Out Team

ϟ LIENS : From childhood's hour I have not been. As others were, I have not seen. As others saw, I could not awaken. My heart to joy at the same tone. And all I loved, I loved alone.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:32

Oh. Je. Vous êtes trop gentils XD
J'aimerais vous faire un loooong pavé pour vous remercier un par un mais je me connecte depuis min IPod et je galère avec les touches ^^ 
Je dirais simplement que je vous n'aime tellement que ça devrait être interdit (comme les pédophiles et les séries jamais terminées) et que, comme dit Lucas, j'ai l'impression d'être sur Legi depuis dix ans tant j'y suis bien ** mais ça, c'est surtout grâce à vous donc je vous dis MERCI, je vais enregistrer toutes ces images car elles m'ont fait rire bêtement et je promets de continuer à vous offrir Justin et Lichuan en pâture.

Et si je vous croise sur la bobox. Je vous étouffe de câlins mal places (et ouaiiiiis /PAN)
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:05


    Nooon, je m'en veux trop d'avoir loupé ça ..!

    HAPPY BANANADAY JUSTIIIIIIN !  balancoire slurpbaveslip soinlovewithacat (à lire avec la voix d'une fan hystérique)

    J'espère que t'as passé une super journée et puis que c'est une super année qui t'attend. Cœur cœur sur toi, luv.  weheartitbeaucoup 
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:08


OH NOES JE SUIS EN RETARD.

Bon anniversaire Banane, j'espère que t'as eu du gay sex, de la confiture de girafes et des pneus crevés en cadeaux.
J'te baise en technicolor.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 0005cf9y
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:56

JE SAIS JE SAIS JE SAIS.

Hier j'me suis rendue compte que j'étais en retard é_è. J'avais dit que je ferais un message digne de ce nom avec un gros cadeau de fifou.
Tout à l'heure on s'est parlés sur la cb de manière très calme, posée, mature et philosophique ET JE N'AI RIEN DIT.

MAIS LA JE PEUX PLUS. JE DOIS LE FAIRE.

JOYEUX ANNIVERSAIRE JUSTINOUNET D'AMOÛR!

J'espère que t'as passé une super journée à la hauteur de ce jour merveilleux où tu es née 8D. Tes idées farfelues tout plein, ton humour, tes personnages, ton style d'écriture, je kiff tout chez toi '-'. J'espère que tu n'as pas prévu de quitter Legi bientôt parce que Syb' ne se remettra JAMAIS du départ de Bieber si c'est ça tu es super chouette et que ben voilà \o/, t'es très bien ici avec nous : D.

Voici quelques menus cadeaux en retard, pour toi 8D. Un bon valable un an pour un bisou d'amûr de la part de cette chère Sybie-l'affable ... sur la joue è_é ou ailleurs en fait *loin*, un gif COUCOU TOÛA histoire de tuer ma crédibilité de badass et DES RAINBOW CUPCAKES (les miens avaient pas du tout cette gueule-là 8D alors c'est mieux en image d'internet *loin*).

Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Tumblr_mxcp6gpgkd1r2d19io3_5001
Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 5 Empty

Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser