Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:34

OMGGGG J'avais pas vu c'est si coul. wowowowowowowowo jtm trop copine wiwiwi 
luvluvluv. je te l'ai déjà dis sur skype mais voilà MERCI TROP BEAUCOUUUUUP
heartheart 
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 9:05

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 130818090047668553

JOYEUX ANNIVERSAIRE HERMY/WILLY

Cela fait une semaine que je guette la date de ton anniversaire (Chips pourra en témoigner) et je suis contente de ne pas la louper au final !
J'espère que tu passeras une formidable journée, que l'on te gardera longtemps parmi nous (même si une hermy sans un harry et un ronny c'est triste) et que surtout tu réussiras partout (écriture, cours etc.)

Tu es un mec qui gagne à être connu (tu m'as donné le plus joli surnom tout de même) luftlove

POUETEMENT huggiesy 
 
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:46

Merci huggiesy 

Je sais pas quoi dire tellement ça me fait plaisir à part MERCI !
Je suis pas la personne la plus présente sur le forum, surtout ces derniers temps mais bon, je passe toujours de temps en temps et je me remotive pour rp rien que pour vous tous tellement je vous aime tous ♥

Après Merry, pour le surnom c'était pas difficile ;)
Je vais essayer de continuer à proposer des choses niveau artistique mais je garantis rien ;)



Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:41


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Large

Je confirme; elle était tellement aux aguets que moi-même je ne pouvais pas manquer la date et c'est imprimé dans mon cerveau que tu es né le 18 août désormais (Du moins pour les trois prochains mois). Du coup, j'avais peur d'oublier vu que j'ai toujours du mal à me situer sur un calendrier (surtout durant les vacances) ! ;A;

Je te souhaite un merveilleux anniversaire pour commencer, et je suis persuadée que cette année sera celle de la réussite sur tous les domaines. wowowowowowowowo Ne baisse pas les bras et tu seras le meilleur de ta promo ! *Bave*

(Pour ma part, tu récoltes les surnoms les plus pourris, mais c'est affectueux ! ducktoyzboub )
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:47

Happy birthday !

Joyeux anniversaire Hermione wowowowowowowowo Tu es un de nos membres les plus fidèles et ça me fait toujours plaisir de voir que tu restes parmi nous. Merci de tout ce que tu as pu faire. Je te souhaite tout plein de bonheur, énormément de courage pour tes écoles et beaucoup de réussite, t'en as le potentiel o/ Reçois plein de cadeaux surtout ! superheromelol 
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:51

Je suis en train de me sentir mal à l'aise ! Je vous aime tous très fort ♥

Lucas : J'espère moi aussi que je vais réussir et même si en prépa, y a pas de promo, je me hisserai parmi les meilleurs de ma classe ^^
Puis même si je proteste tout le temps à cause de tes surnoms, au fond de moi, je dois aimer ça alors continue luftlove 

Law : Je suis là parce que j'aime bien le forum et que je vous trouve tous très sympathique (oui même Lucas qui bave partout ^^). Pour les cadeaux, j'ai eu un tee-shirt avec l'Union Jack et c'est tout pour l'instant ;) Sinon, je vais rester le plus longtemps possible et vous embêter tout autant :)
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:54

BON ANNIVERSAIRE HERMIONOUNETTE. ♥
J'espère que tu vas passer une journée magnifique et une année géniale jusqu'à ton prochain anniversaire. ~
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:58

Merci beaucoup Seamus et je te souhaite un joyeux non-anniversaire ♥

Tu fais un concours avec Lucas pour les surnoms pourris, c'est ça ?
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:17

Et on se lève tous pour... Mamie Nova ! ♥
Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Mamie__1
(Pardonne la qualité dégueulasse de l'image, google n'a pas mieux mieux à fournir)
Un très joyeux anniversaire à Margery qui vient aujourd'hui de vieillir d'un an et commence à avoir des cheveux blancs (au moins) et un triple-menton de mamie gâteau.

J'espère que tu seras bombardé de cadeaux, et que tu seras plus malade pour cette journée. Tes rps sont géniaux sur le forum, et même si tu peux pas souvent être là tu nous a toujours soutenus et on aime notre mamie politique (Je parle de Marge, pas de Thatcher. /BAM/) !  ducktoyzboub 

En plus, tu m'as appris à faire les crêpes, alors ça vaut un high five (profite des compliments, le jour de ton n'anniv). LUUUV. vomitarcenciels vomitarcenciels 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:18

Joyeux anniversaire Margery !

Oui, je vole les codages de Law pour souhaiter un merveilleux anniversaire à notre Marg officiel(le). superheromelol 
Profite bien de ta journée, de ton année, de tout ça, ne travaille pas trop (mais un peu quand même). Je t'offre le droit de traumatiser Bellatrix aujourd'hui. ♥
ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE.

(et je viens de me faire doubler en beauté par Chips.)
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:42

    BON ANNIVERSAIRE MAMIE-MARGE. ♥
    J'espère que t'auras plein de bonnes choses pour ton année, que la canicule te t'assassinera pas
    (Quoi ? C'est dangereux pour les grand-mères.) et que... Ben, j'ai rien d'autre qui me vient en tête donc bon je m'arrête dans la liste avant qu'elle ne devienne bizarre.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:49

COMME ON M'A VOLE MON CODE JE PROTESTE.

(Bon.)
Je hurle un joyeux anniversaire à notre Margery à qui je lève mon verre de coca pour le remercier de m'avoir ôté le titre de la personne la plus jeune du forum. ♥ Puissent toutes tes journées être fabuleuses et au moins celle-ci. Je te fais des poutoux et des cadeaux mentaux par milliers. Pour honorer ta passion, j'attends tout de même de toi que tu mettes un costume et m'adresser à tous les Français Legilimensien et que tu nous fasses un discours.
Mais un pyjama et un gâteau suffiront.
Love. ♥

(*as you are)
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:13

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 130927071332892861

Transpose ça à propos de tes posts rps et de ce fameux Bubus qui attend de naitre et le gif correspondra parfaitement.

Je te le redis ici parce qu'on n'a jamais assez d'attentions le jour de son anniversaire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Tu sais (ou tu apprendras) que j'aime vraiment comment tu écris, et que malgré ma faible mémoire je n'ai pas oublié que nous nous étions un jour promis de faire un rp ensemble... et nous le ferons, un jour. (Sérieusement réserve moi forcément un rp avec Dumbledore au moins).
Je te souhaite tout plein de bonnes choses

Pouet.
Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 130305064708127438


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:48

Je réponds en retard, veuillez m'en excuser ! C'est que, j'ai été pour le moins gêné par ce débordement d'affection dont je ne m'attendais pas. Depuis assez longtemps, comme je l'expliquais à Chips, j'avais cru être une ombre dont on ne se souciait pas forcément. Je vois que je me suis trompé et vous avez été la communauté la plus chaleureuse de mon anniversaire ! Cela a été une merveilleuse journée d'anniversaire, dont, je le pense, beaucoup seront ravis pour moi d'apprendre que j'ai reçu l'autobiographie de Margaret Thatcher !
Passons à l'individualisme, je risquerai de faire du proxénétisme et de la démagogie politique. Uiui.

CHIPS ; Ma Dame en Sucre ! ♥ Je n'ai pas été malade pour mon anniversaire, en effet, j'ai été en très bonne santé même. Je te remercie pour ce message haut en couleur. J'aime beaucoup le GIF. Particulièrement bien choisi.
C'est génial les crêpes. Je t'ai confié l'un de mes secrets de famille les plus précieux ! C'est une recette vraiment particulière qui repose sur le secret de la Levure Chimique et du Sucre Vanillé. Oh oui oh oui.
JE TE LÈCHE.
slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip slurpbaveslip 

Ashwin ; Vraiment, tu n'aurais pu trouver meilleur GIF pour mon anniversaire. Je le trouve magnifiquement magnifique tout autant que ton texte à ma destination. Je ne savais pas que vous aimiez autant ma verve de collégien à peine entré au lycée. XD.
J'use de ce droit volontiers parce que je n'ai pas eu le temps.
spoonmurderer 
MERCI. ♥

Charlie ; T'inquiètes pas, la Canicule s'est déjà occupée de moi. Heureusement, j'ai eu une climatisation... à la fin de l'été. Remarque le puissante utilité d'avoir eu ceci ! Je te remercie d'y avoir pensé. ♥ LOVE SUR TOI. Prends soin de toi, etc.

NOIR STREEP-TEASE (c'est mieux) ; Je vois que tu as ragedétruit ton premier code. En vertu des articles du Code Pénal de la Propriété Intellectuelle, je peux t'aider à tous les dépouiller. Mais... non. ℗®©.
→ Oui, j'avais cru comprendre que j'ai détrôné ton record. À TA PLACE, j'aurais pas aimé. Oh nom di diou ! M'enfin, maintenant, j'ai quinze ans. C'est quand même un bon conséquent, de quatorze à quinze ans. Oui. C'est énorme. Enfin d'un côté ça ne l'est pas. Mais. D'un autre. Si. Enfin. C'est. Asujetti à la discorde.
Passons. Je n'ai jamais oublié le débat sur Thatcher que tu m'as promis le 27 septembre. ;___;.
UN DISCOURS. UN DISCOURS. UN DISCOURS. *prends un micro*.
♥ merci à tous et à toutes ♥
Certes. C'était un peu court. But. Je ne sais trop quoi dire devant ce florilège de qualité que tu m'as donné ! C'est un peu déconcertant. La calèche, c'est un peu tiré par les chevaux. ;D.
Merci bien à toi.

MÈRE-SUPÉRIEURE ; Oh. C'est mignon. Les yeux de chiens battus. ;;. Cela m'adoucirait presque le cœur de voir ce pauvre Bubus. Je suis touché par ce que tu considères de mes messages RP ! Je ne pense pas forcément que ce soit vrai, mais je veux bien croire me donner autant que possible pour être à la hauteur des exigences et des écrivains de talent de ce forum.
OUI. PROMIS POUR DUMBLEDORE. D'ailleurs, je vais bientôt finir sa fiche !
Ce sera mon remerciement pour tout ça. En plus de ma volonté inébranlable.
Pouet à toi aussi. JTM. ♥

& encore merci à tous ceux qui y ont pensé ou qui n'y ont pas pensé parce que de toute façon, c'est affection gratuite !
http://gerardmentor.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:15

Bon anniversaire à Lucas !
J'ai jamais été doué pour les longs discours, tout ça tout ça ! Même pas de codage pour faire propre (je suis un rebelle moi !).
Bon en tout cas, je tenais à faire tout le tintouin habituel, profite-bien du gâteau, une nouvelle année c'est toujours ça de pris et pleins de bonheur et de réussite pour toi ^^
Et exceptionnellement, je t'autorise à me donner des surnoms pourris à mes persos jusqu'à nouvel ordre !
Considère ça comme mon cadeau d'anniversaire !

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 2:06

Dawwww, merci beaucoup tout plein, Hermione ! ♥ J'ai le droit d'utiliser ce cadeau pour un autre jour, comme je me suis à peine connectée le jour de mon anniversaire ? 8D Je veux t'accabler de tous les Wiwi du monde en signe d'affection. Et puis ton message est tout mignoon, ça fait plaisir ! wowowowowowowowo huggiesy 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:53

    Fêtant son anniversaire dans 5 jours et ne me l'ayant pas dit, je rajoute cette FOURBE de Woody : du coup, vous êtes tous dans l'obligation (sous menace de Théodore envoyé à votre poursuite) de poster vos dates d'anniversaire.  ducktoyzboub 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyVen 28 Fév 2014 - 23:55

19 mars, CHEF !
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 10:35

Le 3 Novembre pour ma part !  superheromelol 
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:05

    Le 3 avril. ~
Desire Hummingbird
Desire Hummingbird

: I could be yours, I could be your baby tonight.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Etudiant en 6ème année.
ϟ AVATAR : Jake Cooper.
Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Tumblr_lu5joqQuDj1qbv9dco1_500

ϟ LIENS : J'ai c'que j'mérite et quelle jouissance
Tu gardes le rythme tu m'mets en transe

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptySam 1 Mar 2014 - 11:43

16 Décembre ! \o/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:11

    C'est le 3 Janvier !  heartheart 
    Oui j'ai donné le même anniversaire que moi à mon perso mais c'est vraiment par flemme intersidérale *_*.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:34

    Vous êtes tous dans la liste~  juggleman MERCI.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:06

Le 4 Janvier  likeasoursir 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 3 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:14

    Et hop : t'es ajoutée !  dancingqueen 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 3 Empty

Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser