Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Eden R. Idunn
Eden R. Idunn

: No, John, you're wrong. Dying would be worse. Because, well, honestly, it is, isn't it ? Dying is just worse. So do I pull the trigger or not ? - Alice Morgan (Luther)

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Secrétaire au ministère. Mangemort maniaque du couteau. Tueur à gage pour monsieur Voerman.
ϟ AVATAR : Holliday Grainger
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 488487tumblrn7f4q3CVjA1s81ftbo7r1250

ϟ LIENS :
- How do you describe the indescribable ?
- I will not forget one line of this. Not one day. I swear.
- Send me a postcard darling

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:41


    Moi aussi je veux des cadeaux /poutre ... 28 novembre
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:46

    Novembre c'est le bien ! 24 pour moi victorydancefinal
 
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:48

    Vous êtes ajoutééés à la liste ! J-2 pour l'anniv de Woody, tenons-nous prêts !  spoonmurderer 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 2:08

Han j'avais même pas vue le sujet @.@

25 mai pour moi <3

Bon tout le monde chez Woody    ladroguetlesmoutons
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:00

Oh, super ce sujet  pourtoalily 

Moi c'est le 12 Novembre, [ Je remarque que l'on est pas mal à être né en Novembre :D ]
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:08

    Ouiii, c'est parce qu'on est plus beaux ! 8DD Vous êtes rajoutés~ ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 0:32

à l'attention de mon fiston d'amour ♥

Oui, je me mets un doigt dans l'oeil pour ne pas reposter la vidéo de caca d'anniversaire que je t'ai honteusement envoyée mais-

JOYEUX ANNIVERSAIRE, WOODY !


Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de t'avoir recroisée sur Legilimens après ce passé commun à jouer aux pirates avec Lucas et son mousse adoré ! Tu étais mon grand regret de là-bas, alors imagine mon big-smile idiot quand je t'ai retrouvée ici~

Merci pour tout ce que tu apportes au forum depuis ton arrivée, t'es un des rayons étincelants du grand soleil que forme Legilimens et je te mords le crâne avec amour sur ce discours bisounouresque. J'aurai aimé avoir le temps de te faire un dessin rien que pour te remercier des dessins awesome que tu as fait avec mes dix doigts atrophiés, mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore (mais c'est promis, je t'en ferais un jour avec Alistair et Lucas ou Woody et Frayou ou d'autres personnages).

Plein d'amour sur toi, et merci merci d'être là. En deux mots : YOU ROCKS. HIP HIP HIP WOODY.

(et je double-post, c'est très mal).

 ladroguetlesmoutons 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:23

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 492588tumblrn07owzZC9r1s75mnuo1r1500
Ouais tu es vieux maintenant... oui vas y, tu peux me tuer...


Hey Joyeux anniversaire Woody/Alistair. Moi aussi j'aurai bien aimé te faire un dessin, mais disons que ce n'est pas trop ma tasse de thé. Mais un petit cadeau pour l'occasion ce serait cool alors laisse moi la journée et je te fait un petit truc inutile que je posterai ... quelque part /poutre. Brefouille, tu es un membre super cool, j'aime beaucoup tes personnages. Vraiment contente de rp avec Alistair et j'aime notre lien Alistair/Eden. J'aimerai bien aussi rencontrer Woody mais tout mes personnages vont passer pour des pedobears /doublepoutre. Mais on organisera ça un de ces jours promis !
Mais je t'aime !

Allez je le redis pour le plaisir : JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUSSAILLON !

/EDIT : Le petit truc/cadeau sera pour demain. Pas eu le temps de le faire entre mes dossiers d'oraux... patapépatapé
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:06

Ah mais, mais, MAIS ! Vous êtes sérieusement trop adorables. ♥ *se mouche bruyamment dans un rideau*

Cap'taine Papa> Mais elle était très bien ( ... ) ta vidéo, qu'est-ce que tu racontes ! 8D
Et buuuh ;^; Moi aussi tu m'as manqué sur IJ, c'était fun d'être dans l'équipage du Capitaine Drifloon ! piraterpirate En plus quand tu m'avais parlé de Legi, j'étais déjà tentée, mais je trouvais ça déraisonnable de rejoindre un forum en plus XD J'AI BIEN FAIT DE CRAQUER ! En plus ça m'avait trop manqué les forums HP. ♥ Honnêtement, j'ai l'impression de retrouver la fougue de mon premier forum RPG XD

Et t'inquiète pour les dessins, je serai patiente. ... Mais je t'attend au tournant ! wowowowowowowowo 


Peeter> NAN J'SUIS PAS VIEUX ! (et non je ne joue pas un perso de 11 ans pour compenser) Cela dit j’attends ton p'tit truc inutile avec impatience, j'aime les cadeaux \o/
Moi aussi je suis trop contente de RP avec toi, je kiiffe tes persos ! ♥ Et pour Woody, ouais XD Le pauvre, c'est son grand problème dans la vie, tout le monde a peur de passer pour un pedobear en devenant son ami (sauf Theodore) !

J'te kiffe aussi, merci !
http://heralia.tumblr.com/
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:30

Joyeux anniversaire ♥♥♥

Je suis une méga quiche pour les longs discours et j'ai tellement la migraine que j'ai pas fini ton cadeau, mais en tout cas, sache que tu es un de mes grands coups de cœur de ce forum, une bonne raison pour laquelle je ne regrette pas de m'être inscrite ♥ J'aime nos liens, nos RP et nos folles discussions sur Skype \o/ I love you like a love song lolol (Selena Gomez wtf), you're the Alistair to my Desire (je sais pas si c'est très flatteur comme comparaison...) YOU'RE THE SANDWICH TO MY RUBEZAL (<---- BEST LOVE PROOF EVER !!!1!!§§!)

(nan je code pas moi)
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 21:56

Mon message va être bien pauvre comparé aux autres, mais tant pis : Joyeux anniversaire Woody-chou.
Je suis hyper contente de te voir si bien intégrée, de voir que l'on défend les mêmes causes (oui je parle seulement des votes pour les Survivor mais qu'importe) et puis surtout que tu te sentes bien ici.
Tout plein d'amour sur toi, en espérant que tu continueras à répandre ta magie (/clin d'oeil à Merlin/) et que tu auras passé une bonne journée.

Pouet
Jodie A. Graham
Jodie A. Graham

: Vivre, c'est être au coeur d'un prodige.

ϟ ÂGE : 33
ϟ FONCTION : Vendeuse à temps partiel chez Honeydukes ; Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Alison Sudol
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Tumblr_inline_nca7bgTRbn1si8bkb

ϟ LIENS : Trick or treat ?

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:59

    Mon message va paraître fade après tant de beaux discours  steackhachédabord 

    Mais un super joyeux anniversaire ♥
    Comme c’est peut-être un peu tard pour te souhaiter une bonne journée, je me contente d’espérer qu’elle s’est bien passée, avec des cartes d’anniversaire kitsch des vieilles tantes, des cadeaux, du gâteau, tout ce qui va avec et surtout plein de luuuuve  ducktoyzboub 
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:19

Thad> Qui a besoin de longs discours quand on a des smileys ?

blushblush huggyman  threesomesmilesque huggiesy slurpbaveslip mereaguichelucas shagshagshag 

Ahem. Ne t'inquiète pas, vraiment, j'ai une patience à toute épreuve à partir du moment où on me promet des cadeaux ! vomitarcenciels Toi aussi tu es un de mes grands coups de coeur legimensiens ♥ Une raison de plus pour laquelle je ne regrette pas de m'être inscrite ! J'ADORE nos liens (oui, MEME Thad/Alistair !), et toi tu es the Ruby to my Alistair ! 8D ♥ (Ça aussi ça envoie du lourd !)
Love love love !


Mere> Mais non hein ! Ça me fait tout autant plaisir ! Ça me fait toujours super plaisir qu'on prenne la peine de me souhaiter mon anniversaire. wowowowowowowowo Et oui, continuons à défendre les mêmes causes au survivor ! èé C'est la GUERRE !
Et j'ai passé une journée magique, mercii ! ♥


Jodie> Mais non², roh XD Merci beaucoup ! J'ai passé une journée top donc, mais dénuée de vieilles tantes ! Le reste y était par contre, les cadeaux étaient même carrément awesome *gâtée, gâtée*


Vous déchirez tous ! *^*
http://heralia.tumblr.com/
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 16:21

Happy B-Day, Sybechou ! ♥

(Oui bon, c'est le seul gif que j'ai trouvé avec Syb et Lucas).
Tout plein d'ondes d'amour et de miettes multicolores dans tes yeux pour ton anniversaire. Sois couverte de super-cadeaux trop géniaux, et fais-toi exploser le ventre (enfin pas trop, on veut te garder avec nous) avec des bonnes pâtisseries !  sushisouchi 
Nous sommes ravis de t'avoir parmi nous sur Legilimens, tu es une membre exceptionnelle, non seulement parce que tes rp sont génialement bien écrits, mais surtout parce que tu as fait de Sybella un personnage adorable et attachant. Je dévore systématiquement ses RP et j'adore son côté tout-mignon qu'elle tâche de cacher derrière la carapace de la petite reine pourrie-gâtée. Et la fée-Wendy j'ai hâte de lire ses futurs rp, notamment avec Thaddeus. Ça promet d'être épique.
Bref, juste pour te dire MERCI d'apporter ta bonne humeur au forum et de participer si vivement parce que nous on t'aime tous. Et joyeux anniversaiiire ! (j'ai pas de cadeau, on va dire que ma bande-dessinée était prévue pour l'anniversaire en attendant que je fasse d'autres cadeaux en dehors des anniversaires). /se fait virer à coups de balais/

PS : On est Raiponce et Jack O'Lantern !

http://droo216.tumblr.com/post/48522701094/fake-movie-meme-rise-of-the-brave-tangled
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:01

    JOYEUX ANNIVERSAIRE SYB. wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo wowowowowowowowo
    MERCI d'être une membre aussi fantastique. Ça nous fait toujours plaisir de voir à quel point tu t'investis sur le forum, et tu mérites un super anniversaire. ♥♥♥ Tu joues merveilleusement bien, sans parler de tes rps super cools, ni de ton implication toujours à fond dans les events. wowowowowowowowo Je me répète sûrement sur ce qu'à dit Lucas mais tu mérites qu'on te le dise plein de fois. 8D FÊTE BIEN TON ANNIVERSAIRE. ducktoyzboub 
Peeter D. Bletchley
Peeter D. Bletchley

: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet

ϟ ÂGE : 34
ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches.
ϟ AVATAR : Ben Whishaw
ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.

We talk too much. Instead we have to do something.

ϟ LIENS : Here. is. Peeter.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:08

    HAPPY BIRTHDAY, FELIZ CUMPLEANOS, deiz ha bloaz laouen dit, Alles Gute zum Geburtstag, bon anniverséro...  balancoire 
    Mais tous les dialectes et langues du monde ne permettrons pas d'exprimer ce merveilleux jour ♥♥♥
    Tes personnages sont juste trop géniaux, Syb' la peste choupi et Wendy la fille pas dans la merde avec Thad' XD, avec toi la CB part en freelance !

    Brefouille, je t'aime, j'espère que ta journée c'est bien passée et qu'une montagne de cadeaux a élue domicile chez toi !  likeasoursir 
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:15

Zoupi-chou:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥♥
Comme à chaque fois, ceci est un message d'amour. Ceci est en plus dit en étant sous Meredith donc tu te rends compte de l'ampleur que ça prend cette histoire ?!
Je suis modo alors normalement je devrais pas dire ça mais tu es la première des innombrables Sybella qu'on a eu avec qui Mere a un lien, avec qui je parle et dont j'apprécie TOTALEMENT l'interprétation du personnage (les autres étaient bien mais toi tu as su la rendre vivante et même appréciable quand on n'est pas rousse).
J'adore ton humour aussi (sérieusement la fosse sceptique ça va me rester à vie et ça va t'être associé - positivement - dans ma tête). J'adore plein de choses mais je vais pas m'étaler sinon ça va faire des jaloux.
Bref j'espère que tu auras passé une bonne journée.

Pouet

ps : en plus sur le ballon y a le soleil de Raiponce o/
Thaddeus R. Voerman
Thaddeus R. Voerman

: Do you think this is a motherfucking game ?

ϟ ÂGE : 377
ϟ FONCTION : Homme d'affaires. Propriétaire foncier. Plus ou moins mafieux. Patron du Deus Ex Machina. Roi de la Nuit.
ϟ AVATAR : Michael Fassbender.
ϟ ABSENCE ? : Du 3 au 20 Juillet puis du 28 Juillet au 3 Août.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Giphy

ϟ LIENS : So if you meet me, have some courtesy.
Have some sympathy, and some taste.
Use all your well-learned politesse or I'll lay your soul to waste.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:34

Happy Birthdaaaay  weheartitbeaucoup 

Même si nos perso peuvent globalement pas se blairer, bah moi je t'aime et même que j'aime parler avec toi sur la CB, c'est toujours cool de t'y voir connectée, toi et tes "x)" ! Bref, on rigole bien avec toi, j'aime tes perso, tes rp et puis t'es toute chou ! Et je dis ça en te connaissant relativement peu alors c'est que ça doit être encore mieux quand on te côtoie plus 8D
En gage de mon affection, voici ce RP en offrande, où Wendy va se faire dramatiquement amocher /PAN.
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 23:30

    Je suis vraiment pas douée pour ce genre de message.
    BREF, joyeux anniversaire ma Sybella d'amour. J'espère que tu as passé une journée géniale, que personne n'a essayé de te donner à manger à un requin pour fêter ça, et tout et tout.
    J'ai la flemme de faire tout un monologue, vraiment, alors je vais me contenter de : merci à toi d'être aussi géniale, de squatter autant la cb de ce forum, d'écrire des réponses aussi parfaites et de rendre tes personnages totalement awesome. ♥

    PS : Seamus te fait des bisous, mais chut, c'est un secret. ♥
Sybella Tyrel
Sybella Tyrel

: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette.
ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Tumblr_nii766Ptla1ryeoy9o4_250

ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:56

VOUS. ETES. TROP. MIGNONS.  mydarkrevengelol 

Franchement y a juste pas assez de mots pour vous remercier, hier soir j'étais trop crevée alors mon message de remerciement se serait transformé en une sorte de kikoo-post raté du coup me voilà, avec mes merci et mes bisous sur vos têtes  heartheart. Et un milliard de merci pour vos compliments, tout ça ... Mais je pourrais carrément vous les retourner *-*.

Je vais pas faire de message pour chacun parce que ... Parce que je suis une flemmarde mais un jour je vaincrai ! oh oui ! et qu'il y a toujours plein de trucs à dire pour tous (et je veux pas faire pleurer dans les chaumières, je suis une dure à cuire, je suis SYB è_é *loin*) mais Legilimens est vraiment un forum génial où je suis arrivée avec rien (et quand je dis rien c'est rien 8D) et où j'ai trouvé tout ce que n'importe quelle personne cherche vraiment en rp : du fun en boîtes de douze, une bonne ambiance sympa et funky, no prise de tête, un design qui te fait cracher des arcs-en-ciel par les yeux, et surtout un staff qui claque sa mère la fougère  superheromelol et des membres fifous avec un niveau rp exceptionnellement ouf  wowowowowowowowo. Vous êtes des p'tites perles dans l'océan du RP, sachez-le <3. Bref je suis ravie d'avoir tenté ma chance ici parce qu'en lisant vos gentils messages d'anniversaire et bien je me rends compte que j'ai amplement bien fait de m'attarder ici <3.

Et voilà, maintenant j'ai 22 ans et je suis une mamie 8D. TSCHUSS \o/
Invité
Anonymous
Invité


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:53

ce soir c'est soirée disco:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SEAMUS/CHARLIE

Tu fais partie des vieux de la vieille maintenant, assez même pour être passée modo et recevoir le @ sacré sur la CB (ce n'était qu'une juste consécration après tant de temps à squatter dessus et à commettre les derniers sacrilèges à son égards MAIS j'avais promis de ne jamais parler de cette soirée d'hiver alors que les étoiles brillaient dans le ciel alors je n'en dirais pas plus.)
BREF. Normalement qui dit anniversaire dit dévoilons notre amour à la personne concernée. Bah pas moi. Parce que c'est tous les jours que je le dis (ou en tout cas j'ai toujours un sourire en voyant ton nom dans la barre des connectés donc c'est comme une déclaration d'amour). Je suis contente qu'on soit parvenue AU FINAL à faire non pas un mais deux rps ensemble ! (et on sait toutes les deux qu'un Mere x Charlie s'imposera dans le futur).
J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu recevras toutes nos bonnes ondes.  luftlove 

Pouet d'amour ♥
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:29

    ♥♥♥♥♥♥
    Je ne sais pas quel âge tu atteins Seam, mais tu vieillis d'un an aujourd'hui. 8D Je pue pour ce genre de messages donc tout ce que je saurai faire ce sont des CÂLINS EN MASSE. T'es là depuis tellement longtemps qu'envisager Legi sans toi me fait tout drôle tellement c'est inconcevable. Entre tes rps fabuleux, ta présence constante et ta participation, tu fais partie intégrante du forum. ♥ Je t'offre un gâteau virtuel goût ce que tu veux, avec une licorne dessinée pour Charlie, et te souhaite THE BEST B-DAY EVER. /o/

    KEUR SUR TOI.
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:49

Heeey Sea-mousse au chocolat,

Faute de pas pouvoir te surnommer Daria, vu que c'est ton vrai nom.  lotoftearseverywhere 


Joignons-nous tous pour te chanter cette très jolie chanson pour ton anniversaire ! Rien que parce que t'es toujours présente et souriante et que t'as un prénom qui est même pas réel tellement il est cool, je tiens à t'envoyer tout plein d'amour. Mais en plus de ça, t'es un des piliers du forum qui nous a jamais laissés tomber, tu RP comme un dieu et tu nous ramène plein de gens trop géniaux parce que tout le monde ne peux qu'aimer et suivre une licorne comme toi !  ridemyllama  vomitarcenciels 

J'aime quand je te croise vers 7h du matin sur la chatbox et que tu te lèves quand je vais me coucher en m'envoyant des bonnes ondes compatissantes. J'adore notre rp ultra-gay Lucas x Charlie et j'adore lire tous ceux de Seamus qui est tellement choupibou quand tu le joues.

JE SOUHAITE UN SUPER-JOYEUX ANNIVERSAIRE à la licorne que tu es, et sois couverte de cadeaux trop cools !  wiwiwi 

Spoiler:

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:31

Je te l'ai déjà souhaité, mais joyeux 19 ans, Dada ! 
Imagine, ça aurait pu être pire, j'aurais pu te surnommer Riaria, et Chips aurait pu croire que c'eusse été ton prénom ! Mais la vie est bien faite, alors tu es Dada ! 

En cadeau, rien que pour toi, j'ai été sur Tumblr pour te pêcher des gifs de rechange. Car, vois-tu, il est temps que tu te renouvelles un peu ! Tout le temps cette même image de licorne : pas très original, vraiment ! Donc voilà, choisis ! 

Licorne 1:

Licorne 2:

Licorne 3:

Moi j'aime bien la licorne qui chie des arc-en-ciels. Si ç'avait été un chat, ç'aurait été un blockbuster du net !
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 EmptyDim 6 Avr 2014 - 0:01

    MERCI. ♥ Vous êtes vraiment adorables. Vos messages c'est un peu l'apogée de la cutitude, tellement que j'en ai même pleuré tellement ils étaient mignons. (pour ma défense, j'étais très émotive ce jour-là.)
    Donc vraiment, merci. Je vous aime d'être aussi géniaux. ♥
    (Oui, même toi Electre.)
Contenu sponsorisé


Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty
Le sujet des anniversaires.
MessageSujet : Re: Le sujet des anniversaires. Le sujet des anniversaires.  - Page 4 Empty

Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Informations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser