Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 14:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; 16 ans / 19 février 1979
ANNÉE & MAISON ; 6 ème année à Poufsouffle

AIME ; Bridget adore les sucreries, elle est du genre à finir un pot de Nutella en quelques minutes. Elle adore les bijoux, et elle porte une multitude de bracelets autour de son poignet droit.

N'AIME PAS ; Bridget déteste les insectes en tout genre, même les papillons. Elle a une phobie de Shrek que certains ne comprennent pas. Depuis qu’elle l’a vu en dessin animé avec son petit frère, cet ogre l’a totalement traumatisée.

ÉPOUVANTARD ; Il prend la forme de Shrek

AMORENTIA ; Ce serait l’odeur du parfum de sa grande sœur, celui du Nutella et celui d’une rose blanche.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Bridget plus communément appelée Bee est quelqu’un d’assez difficile à cerner. On la connait le plus souvent comme une fille adorable, souriante et amusante. Elle se fait facilement des amis et n’a pas honte d’elle. Elle est hyperactive et elle mange en plus beaucoup de sucreries. Pour elle, les amis c’est très important dans la vie, elle ne serait rien sans eux. Elle a besoin d’être soutenue et consolée. Cependant, on peut aussi la rencontrer dans ses mauvais moments. Étant très susceptible, elle s’énerve très facilement. Ses colères peuvent être phénoménales !

Sa sœur est la seule à réussir à la calmer. Elle crie, elle pleure, elle devient rouge. On ne la reconnait plus. Mais, elle finit toujours par s’excuser. Mais, elle reste malgré tout la fille que l’on décrit de douce, de généreuse, d’agréable et de rêveuse. On pourrait même la comparer à une fée. Quand on la connait c’est un peu une fille féerique, enfantine, naïve, insouciante, enjouée, dynamique et énergique. Ben oui, on l’aime notre petite abeille même si elle est rancunière, égoïste, trop franche, collante et assez agaçante. Sinon, elle est très populaire et ne reste pas avec ceux qui ne le sont pas. Elle est un peu dans sa bulle. Mais, elle peut être amie avec quelqu'un qui n'est pas très apprécié et faire en sorte qu'il se fasse plus d'amis.

DESCRIPTION PHYSIQUE ;

Bridget n’a pas été une exception, comme toute sa famille elle est blonde. Seulement, elle n’a pas les longs et brillants cheveux de sa mère, mais des cheveux frisés en bataille. Elle passe la plupart de son temps à les lisser, mais elle fait attention à ne pas les brûler. Donc, elle doit le plus souvent les laisser tel qu’ils sont. Mais, ce qui est bien c’est qu’elle n’a pas vraiment besoin de les coiffer dans ces cas-là. Ils peuvent être normaux quand ils le veulent bien. Sa tenue préférée est sa chemise blanche XXL.

Elle est à l’aise dedans même si elle est tâchée dans tous les coins. Elle ne donne pas beaucoup d’attention à ce qu’elle porte. Elle met tout ce qui lui tombe sous la main, même si sa sœur fait tout pour ne pas qu’elle s’habille comme une folle. Elle des yeux verts, des joues que l’on adore tirer tant elles sont molles et un petit nez fin avec lequel elle aime bien s’amuser. Elle a une tâche de naissance sur l'épaule droite, elle lui trouve une petite ressemblance avec une grenouille.

BUT DANS LA VIE ; Bee n’est pas du genre à vouloir faire quelque chose de particulier. Mais, elle voudrait bien devenir photographe, mais son père dit qu’elle devrait plutôt travailler au ministère. Elle y a déjà pensé, mais elle ne sait pas trop quoi penser. Elle est aussi attirée par le journalisme, peut-être qu’elle deviendrait une grande rédactrice.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Sang-mêlé

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un chat blanc avec des tâches marrons et de petits yeux couleur miel. Elle l’a appelé Gâteau.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

Bridget venait d’entrer dans sa chambre en fermant la porte le plus violemment possible. Elle s’affala sur son lit et plongea son visage dans son oreiller. Elle laissa libre cours à ses larmes, jusqu’à ce qu’elle entendit frapper à la porte. Une petite voix lui demanda si elle pouvait entrer. Bee leva difficilement la tête et essuya ses larmes avec sa manche. Elle toucha la poignée du bout des doigts et finit par la tourner. Le visage souriant de sa sœur apparut sur le seuil et sans y réfléchir, Bee la prit dans ses bras. Elle la serrait aussi fort qu’elle ne le pouvait. Elle avait toujours ce parfum, le même depuis des années. Sally lui caressa lentement les cheveux en lui disant que tout irait bien. Quelques minutes avant, Bridget faisait une crise dans la cuisine. Elle avait failli casser la moitié des assiettes. Ses parents avaient compris eux aussi que ses colères lui passaient. Il ne fallait pas l’empêcher de se laisser aller. Sa sœur, elle c’était le contraire. Elle savait comment calmer Bee et elle ne voulait pas attendre que la maison soit en ruines pour le faire.

Sally, c’est la sœur modèle avec un grand sourire sur les lèvres. Elle est protectrice et autoritaire de temps à autre. Jamais elle n’avait abandonné quelqu’un, elle était trop généreuse pour ça. Bridget aurait voulu la remercier, mais elle ne trouvait pas les mots. Sa sœur la lâcha enfin et la prit par les épaules. Elle la secoua délicatement puis lui tira les joues jusqu’à ce qu’elle en ait marre de les tortiller dans tous les sens. Elle la laissa enfin en faisant bien attention de fermer la porte derrière elle.

Bridget se retourna et alla chercher son lisseur et se plaça devant son miroir. Elle commençait à jalouser sa petite sœur Haley. Elle qui avait de si beaux cheveux blonds. Ils étaient longs brillants et lisses. Bee aurait sûrement voulu que les siens soient aussi beaux. Alors, elle essaie de les rendre lisses le plus souvent possible. Quand elle eut enfin fini, elle s’habille avec un T-shirt assez grand et un jean. Elle passa sa main dans ses cheveux en souriant. C’était pas mal. Elle sortit rapidement de chez elle, après avoir pris sa mère dans ses bras. C’était un peu sa façon de s’excuser et en même temps de lui dire qu’elle l’aimait.

Elle attendit un peu devant chez elle, avant de découvrir un visage qui ne lui était pas inconnu. C’était Spencer, son meilleur ami. Elle lui sourit et ils commencèrent à marcher côte à côte sans parler. Bridge savait tout de lui, elle était un peu sa confidente. Mais, depuis un certain moment, elle n’arrête pas de penser à lui. Le problème est qu’elle ne peut pas lui révéler ses sentiments. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il lui a avoué qu’il avait un faible pour sa sœur. Pas Haley, ni Sally. En fait, leur famille est très grande, elle a deux frères et deux sœurs plus jeunes et deux plus âgées. Il est tombé amoureux de la plus grande Amber, même s’il sait qu’il n’a aucune chance. Elle a quitté Poudlard depuis un certain moment et vient de temps en temps rendre visite à sa famille. Donc, Bee ne s’inquiète pas vraiment, il abandonnera rapidement cette initiative voyant que c’est totalement impossible.

« Alors, quoi de neuf ? Ça te dit un tour chez le vendeur de glace, j’ai faim. »
« Ben, la routine… Et toi? »
« Moi je veux une glace. »


Bridget sourit en baissant la tête. Il était vraiment têtu. Elle passa de nouveau sa main dans ses cheveux blonds. Elle finit par accepter d’aller manger.

« Je veux bien, mais je dis bien mais, c’est toi qui payes et bien sûr tu ne manges pas ma glace quand tu auras fini la tienne. »
« Mais pour qui tu me prends ? »
« Pour le goinfre que tu es. »
« C’est pas la peine de le dire. On le sait tous les deux, ça suffit. Imagine que l’on apprenne ce terrible secret ! Mes parents me déshériteront. »


Il lui sourit, il plaisantait bien sûr. *Il a très beau sourire* se surprit-elle à penser. Elle éloigna cette pensée et continua à marcher en pensant au Nutella. Il fallait qu’autre chose occupe ses idées et le chocolat semblait réussir sa mission. Ils arrivèrent devant le petit magasin et payèrent. Spencer avait pris une glace à deux boules chocolat et vanille, quand à Bee ça a plutôt été trois (boules bien sûr) : chocolat, noisette et pistache. Bridget n’était pas du genre à manger moins quand elle était en présence d’un garçon. Encore moins si elle était avec son meilleur ami. Il savait bien qu’elle était très gourmande, même si elle ne grossissait pas vraiment. Comme alla l’avait prévu, Spencer ayant fini sa glace essayait de négocier un peu de celle de Bee.
« Juste une petite cuillère, s’il te plait. Tu sais que je t’adore. »
« Personne n’a jamais réussi à me prendre par les sentiments. Je ne peux pas me séparer de ma glace chérie, je l’aime trop. »
« On fait un tour de canoë si tu m’en donnes. »
« Bon… si on fait du canoë… Prends en avant que je ne change d’avis. »



Bee ferma les yeux, alors qu’il en profitait pour prendre deux cuillères. Alors qu’il s’apprêtait à entamer la troisième, elle ouvrit les yeux et hocha négativement la tête.

« C’est bon, j’ai été assez généreuse, maintenant à ton tour de remplir ta part du marché. »

Spencer l’attrapa par la main et la tira. Comme toujours, il avait déjà tout préparé à l’avance, le canoë était prêt. Ils mirent leurs gilets de sauvetage et s’en allèrent, s’éloignant de a rive. C’était leur passion à tous les deux, le canoë. Pour Bee c’était un loisir, elle n’avait jamais pensé en faire son métier contrairement à Spencer qui aimait ça plus que tout au monde. Ils parlèrent de tout et de rien, du beau et du mauvais temps. Le jeune homme la raccompagna chez elle et s’en alla.

Vous connaissez Mina? Bien sûr que non. Pas assez connue, pas assez populaire et bien trop réservée. Mais, elle est tellement gentille. Le seule problème est que Bridget fait partie de ce que l'on appelle les populaires et elle ne veut pas que sa réputation disparaisse parce qu'elle amie avec Mina. Leur relation est secrète et à chaque fois que quelqu'un les voit ensemble. Bee fait semblant de se moquer d'elle. Oui, elle est peureuse, très même. Elle sait qu'elle ne devrait pas se cacher, mais c'est plus fort qu'elle. Sinon, elle est très fière de sa maison et porte ses couleurs partout dans l'école. Elle aime se vanter de leurs victoires, même si quelques fois elle ne fait rien pour qu'ils gagnent. La plupart de ses amis sont à Poufsouffle. Dans ses études, elle essaie de faire du mieux qu'elle peut, en particulier pour faire plaisir à son père.

Il veut absolument qu'elle ait un métier important dans le monde magique. Quand elle a de bonnes notes, elle est fière d'elle, mais pas pour sa note, plutôt pour ce que son père va lui dire. Pour Bee, le monde magique a toujours fait partie de sa vie, même si de nombreux amis à elle sont moldus. Elle a grandi en regardant sa mère utiliser ses pouvoirs pour cuisiner. Elle rêvait de devenir comme elle, petite. Pouvoir faire les choses plus facilement à l'aide d'une simple baguette. A un moment, son père eut vraiment très peur qu'elle soit une Cracmol, car ses pouvoirs apparurent assez tard, vers huit ans. Elle avait cassé une vitre parce qu'elle était énervée contre sa mère qui lui posait sans cesse des questions sur les moments où elle était seule et qu'elle aurait pu faire quelque chose de magique. Sinon, elle eut une vie tout à fait normal. Avec une famille bien remplie. Des cousins, des cousines, des frères et des sœurs. Tout pour ne pas manquer d'amour quoi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésites pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Google

LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Freya Mavor

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; J’aime bien ^^

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Oui et oui

SUR COMBIEN D'AUTRE RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; A peu près 4
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 17:15

    Wow, j'adore ton personnage ! Et son épouvantard est génial. *Bave* Tout est écrit de façon très agréable à lire, j'aime beaucoup. Un seul petit bémol pour l'histoire : Il n'y a rien de précisé sur sa vie de sorcière, sur ce qu'elle a vécu à Poufsouffle jusqu'ici et par exemple sa découverte des pouvoirs ou l'utilisation de la magie de sa famille. Est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes à ce sujet ? Sinon y'a pas de soucis, tu seras validée, le reste est PARFAIT et m'a même fait sourire.

    En plus, une Poufsouffle, ça fait plaisir de voir les autres maisons que Serpentard se remplir un peu, héhé (J'aime bien les Serpy hein, mais c'est bien de voir d'autres maisons présentes aussi. °°).
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 18:03

Voilà, j'ai ajouté de petites choses à l'histoire, j'espère que ça suffira :D .
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 18:10

    C'est parfait ! ♥ Je te valide alors ! Bienvenue chez les jaunes ! *Bave* Et si tu as un secret, n'hésite pas à l'envoyer par message privé à un des admins (Lawrence Sullivan et moi même) ou à Hogwarts Gossip. :)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 18:23

OOOooohh la belle Jaune ! Hourrah !
*saute partout de joie, dans le genre danse des canards*
Bienvenue, camarade ! J'aime beaucoup ta fiche !^^
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 19:45

    Bienvenue sur Legilimens ! Ton personnage est sympa, et ça fait plaisir de voir des nouveaux membres. Je n'ai aucune objection, donc je ne peux qu'approuver la validation également. Bon jeu :3
Invité
Anonymous
Invité


I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) EmptySam 21 Jan 2012 - 20:35

Hey! Une Poufsouffle, ça fait plaisir des nouveaux dans cette maison, c'est limite si le chapeaux magique est pas un conseiller d'orientation au rabais tant Serpentard c'est vite rempli =D
Contenu sponsorisé


I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty
I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée)
MessageSujet : Re: I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) I'm a little bee in a big world - Nina Bridget Winchester (terminée) Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser