Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|


Pommée
Anonymous
Invité


Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty
Petites Précisions concernant un homme courageux.
MessageSujet : Petites Précisions concernant un homme courageux. Petites Précisions concernant un homme courageux. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:30

Bonjour bonjour !! :D

Je suis tombée sur votre forum grâce à un top site – je ne sais plus lequel – et j’ai tout de suite flashé sur le design- et le titre qui m'a fait tilté surtout. Automatiquement – oui, gros réflexe – je me demandais si le rôle de Severus Rogue était libre. Deux trois coups d’œil : il l’est - apparemment. Mais c’est quand j’ai lu le contexte que je me suis dis que finalement, si je voulais bel et bien faire Rogue, j’aurais beaucoup de chose à rattraper apparemment ! x)

Premièrement, j’aimerais bien savoir si Rogue un personne libre, et qu'il n'est pas réservé par quelqu'un - sait on jamais hein -.

Ensuite, j’ai pas très bien compris le rôle de Rogue dans la phrase « sa fuite afin d'épargner des soupçons sur l'identité de Rogue. » (?__?) Des soupçons concernant son rôle de double espion ? Ou des soupçons qui laissait croire qu'il était resté mangemort ?

Enfin, en gros je ne comprends pas trop le rôle qu’à joué Rogue dans l’histoire, oui en fait c’est ça qui me pose problème. J’aimerais savoir ce qu’il s’est passé lui de son côté, pour me mettre mieux dans le rôle, et voir si je vais bel et bien m’inscrire ou pas. Si il est toujours professeur à Poudlard, - non parce qu’apparemment il n’était plus le directeur des serpentards – bref pour au moins me faire une idée de ce qu’il doit penser de tout ceci – sachant qu’il y a eut des mangemorts dans l’école et tout ça. Donc, si vous pouviez me faire un court « topo » en fait, ça m’aiderait à mieux le jouer en somme. (Parce que bon, j’aurais bien quelques idées, mais il me manque des élèments importants.)

Par pitié, dites moi que vous avez compris, parce que j’ai l’horrible impression de demander de manière peu … détournée et pas très claire. U____u Je pourrais mieux le formuler si vraiment y a des problèmes, ne vous en faites pas.

Enfin, sur ceux, je vous remercie d’avance ! Et bonne fin de journée à vous ~♫
Pommée
Anonymous
Invité


Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty
Petites Précisions concernant un homme courageux.
MessageSujet : Re: Petites Précisions concernant un homme courageux. Petites Précisions concernant un homme courageux. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:36

Après mûr réflexion ...... ou lecture : je me suis rendue compte que c'était écrit pour son poste de directeur de Serpentard : dans les prédef'! désolée désolée .... ^^'

Oui, je confirme ... il le prend très très mal ... *imagine déjà sa rage*

P.S. : Vraiment désolée - en plus - du double poste !! >< Me tapez pas siouplait
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty
Petites Précisions concernant un homme courageux.
MessageSujet : Re: Petites Précisions concernant un homme courageux. Petites Précisions concernant un homme courageux. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:48

    Boooonjour ! Alors alors ... OUI, EN EFFET Severus Rogue est libre et ce serait un grand plaisir d'en voir enfin un s'inscrire ! *Bave partout* Le seul truc à savoir est que Rogue n'est plus le directeur de serpentard, mais juste professeur de potions (Héhé, vie de merde pour lui. /OUT/). Du coup, ses réactions avec Lawrence Sullivan le nouveau directeur sont légèrement ... Houleuses ?

    Mais oui, il est toujours professeur à Poudlard et a le même rôle que le rogue du tome 5, donc certes Harry le soupçonne d'être le MAL encore un peu, mais il fait aussi confiance à Dumby et pour le moment, l'action est surtout centrée par le côté supra mégalo d'Ombrage.

    Bref, ça nous ferait SUPER plaisir que quelqu'un prenne Rogue, il me tarde de te voir à l'oeuvre (Inscris-toi, tu auras des biscuits. /OUT/). Si j'ai pas éclairci un point, n'hésite pas à me le dire et à très vite sur le forum ! *Bave*

    J'dirais que pour Rogue y'a qu'UNE condition : Ne pas t'inscrire pour nous abandonner deux semaines après en nous laissant plein de faux espoirs. D8 Mais sinon, tu es totalement libre de le prendre et même de rajouter des trucs pas dits dans le livre sur sa vie ! ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Pommée
Anonymous
Invité


Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty
Petites Précisions concernant un homme courageux.
MessageSujet : Re: Petites Précisions concernant un homme courageux. Petites Précisions concernant un homme courageux. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:53

Oui, je pense que c'est bon, je vois exactement quel genre de réactions il a ... vraiment, VDM ( non, pas VolDeMort)

Rogue, non, je peux pas l'abandonner au bout de deux semaines, sachant que je rp avec lui avec une amie tous les jours ! D: C'est comme mon frère, alors je l'abandonne pas!

C'est vrai des biscuits ? Pour une fois que ce n'est pas des bonbons au citron qui viennent du directeur ... *rictus*

Bon, et bien tenez vous bien, parce que ... j'arrive. *double rictus en promo aujourd'hui! demandez!/out/*
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Petites Précisions concernant un homme courageux. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty
Petites Précisions concernant un homme courageux.
MessageSujet : Re: Petites Précisions concernant un homme courageux. Petites Précisions concernant un homme courageux. EmptySam 9 Juin 2012 - 17:55

JA. Ici le voleur de poste chez les Serpentards. On en parlera par mp si tu veux. J'approuve, viens chez nous, on a des cookies. Sur ce post vachement constructif, j'attends de te voir nous rejoindre, alors à tout de suite/bientôt !
Contenu sponsorisé


Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty
Petites Précisions concernant un homme courageux.
MessageSujet : Re: Petites Précisions concernant un homme courageux. Petites Précisions concernant un homme courageux. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petites questions
» Drew R. McFadden, le jeune homme aux deux visages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser