Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
first — PSYCHOLOGIE DE VOTRE PERSONNAGE.

Commençons simplement avec des réponses plus rapides sur les goûts et la psychologie générale de votre personnage afin de mieux le cerner.

ÂGE & DATE DE NAISSANCE ; Tom est né le 31 décembre 1927.
ANNÉE & MAISON ; Le Seigneur des ténèbres a depuis bien longtemps quitté Poudlard. Il faisait partie de la maison de son ancêtre Serpentard...

AIME ; Et bien. Le mage aime très peu de choses, si ce n'est torturer les gens et humilier les nés-moldus, tout simplement les moldus. Rien de bien gratifiant en soi.

N'AIME PAS ; Il y a bien plus de choses qu'il n'aime pas qu'il n'aime... Commençons déjà par le plus "évident". Il ne peut supporter ceux qui ne sont pas de sang-pur, alors que lui-même est un sang-mêlé. Il n'aime pas les moldus, les exècres, les tues sans pitié. L'amour aussi. Quelle bonne blague. L'amour. Il y a également Potter... Oh. Mais lui, il ne l'aimera qu'une fois mort. Et encore.

ÉPOUVANTARD ; L'épouvantard de Voldemort prend tout simplement la forme de la mort.

PATRONUS ; Le jour ou vous verrez le Seigneur des Ténèbres produire un patronus, il se sera marié avec Bellatrix.
AMORENTIA ; La douleur, sans doute. Ou encore la mort de quelqu'un, ou le sang...

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Dire que Voldemort a encore son côté humain serait ironiser. Cet homme n'a de pitié pour personne. Tuant de sang-froid en y prenant un certain plaisir, il montre bien qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qu'il s'approche également de l'animal sauvage, du prédateur. Il a beaucoup moins de qualités qu'il n'a de défauts, et encore. Chez lui, ses qualités font défaut aux autres. Sa puissance, par exemple, ainsi que son intelligence bien plus développée qu'on ne pourrait y croire. Il ne fait confiance à personne et se sert de tous pour parvenir à ses mains. Qu'importent les moyens qu'il devra user pour y arriver, il fera tout pour étancher sa soif de pouvoir, sa soif de terreur. Très ambitieux, le serpent. Comme vous l'aurez sans doute deviné, Voldemort est cruel, sadique. Il est particulièrement colérique, et quand il est furieux... Mieux vaut ne pas se trouver sur son chemin, ou être la cause de cette fureur. Il est également très arrogant et impatient et n'aime vraiment pas qu'on le fasse attendre. Donc vous voyez le problème avec Potter ? Ce gamin joue avec ses nerfs, à lui échapper à chaque fois.

Il n'hésite pas non plus à humilier son entourage, et encore plus les moldus et nés-moldus. IL est aussi très autoritaire et influent, c'est pourquoi il réussit en moins de deux à se mettre des tas de sorciers de sang-purs à ses côtés... Et de grandes familles, en plus. Telles que les Lestrange ou encore les Malfoy;..

DESCRIPTION PHYSIQUE ; Voldemort était beau et un charmant jeune homme avant. mais ça, c'était avant. Lorsqu'il était encore jeune, lorsqu'il était encore "humain". Lorsqu'il n'avait pas créé ses horcruxes. À présent, sous sa forme nouvellement crée, le Seigneur des Ténèbres a un corps effrayant. Grand et mince, il a la peau assez pâle, tirant vert le vert. Ses yeux ne sont plus que deux fentes et sont aussi rouges que le sang tandis que des narines de serpent remplacent son nez. Sa bouche est mince, les lèvres presque inexistantes étant donné qu'elles sont presque aussi pâles que son visage. Sa face de serpent exprime le plus souvent une cruauté non dissimulée, presque sauvage.

Ses mains ressemblent à de grandes araignées pourvues de longues pâtes pointues. Ses ongles sont longs et pour la plupart du temps crasseux, comme s'il s'amusait à déchirer la peau de ses victimes avec, ou comme s'il avait gratté la terre pour revenir d'outre-tombe. Il porte toujours une longue robe de sorcier qui flotte autour de lui, et marche toujours pieds nus. Une aura malsaine l'entoure, et rien que son physique suscite la terreur.

BUT DANS LA VIE ; Faire régner la terreur dans le monde moldu et sorcier, mais surtout... Tuer Harry Potter de ses propres mains. Il a trop longtemps réussi à lui échapper.

CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Voldemort est sang-mêlé, même s'il essaie de le cacher un maximum, ayant honte de son père moldu l'ayant laissé tomber.

VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Nagini, un serpent géant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE.

Ici, la partie la plus importante de la description de votre personnage. N'hésitez pas à nous noyer de détails, votre fiche sera toujours utile en RP.

L'histoire de Lord Voldemort ne commence pas d'abord par celle du Mage Noir, mais elle commence d'abord par celle d'un petit garçon nommé Tom Elvis Jedusor. Loin d'être le parfait sang-pur qu'il voulait être, Tom est né le 31 décembre 1927 à Little Hangleton d'une mère sorcière et d'un père moldu, Tom Jedusor, qui a laissé tombée sa mère, Meraup Gaunt, peu avant la naissance du garçon, suite à la découverte des pouvoirs de celle-ci et du fait qu'elle eût utilisé un philtre d'amour sur lui. Il naquit dans un orphelinat et sa mère y laissa la vie. De par son sang en provenance de sa maternelle, il est dès lors le dernier descendant en vie de Salazar Serpentard.

Dans l'orphelinat moldu dans lequel il vit jour, il ne resta que 11 ans seulement. Mais ce furent, pour les autres orphelins, des années de malheurs et de frayeurs. En effet, Tom s'amusait déjà à pendre les pauvres animaux des petits ou à voler leurs objets, tout en usant de la magie. C'est Dumbledore qui vient le chercher pour lui annoncer le fait qu'il est sorcier et, surtout, pour l'emmener à Poudlard. Déjà, à cette époque, il faisait preuve d'une certaine insolence et d'une arrogance qu'aucun enfant ne devrait avoir à son âge. Il prenait déjà ses responsabilités à cet âge là, ce qui... Pouvait être qualifié de bien. Mais pour un jeune homme tel que lui, cela signifie que l'aide des gens est inutile. C'est pourquoi il alla indépendamment chercher ses fournitures scolaires au Chemin de Traverse...

Lorsqu'il fut à Poudlard, à peine le chapeau l'eut-t-il effleuré qu'il l'envoya chez les Serpentards. Là, il fut considéré comme un élève assidu, intelligent, studieux et qui arrivait à avoir ce qu'il voulait. Le problème, c'est qu'il voulut savoir si son père avait étudié à Poudlard, mais il découvrit son ascendance moldu suite à des années de recherche, ce qui le mit dans une rage folle. Du moins, son âme fut déformée par la rage... À partir de là, il commença à se faire appeler autrement, ne voulant pas garder le nom d'un père moldu qu'il ne connaît pas et qui a laissé tomber sa mère. Il se fit appeler Voldemort. Tom Elvis Jedusor était l'anagramme de « Je suis Voldemort. »

Après les recherches décevantes sur son père, il voulut en savoir plus sur ses origines maternelles, et découvrit, cette fois-ci, que sa mère était une sorcière, et qu'il était le dernier hériter vivant du créateur de la maison des verts et argents. Salazar Serpentard. Par la même occasion, il apprit qu'il savait parler le Fourchelangue et, à sa cinquième année à Poudlard, alla ouvrir la chambre des secrets qui ne pouvait être ouverte que par l'héritier des serpentards. Un Basilic y était enfermé et Tom lui ordonna de tuer les sang-de-bourbes, ls sangs « impurs », C'est ainsi qu'il tua Mimi Geignarde, qui devient le fantôme des toilettes des filles peu de temps après. Son âme devenait de plus en plus sombre, germant celle qui ferait de lui, bientôt, le maître des ténèbres.... L'école manquant de fermer suite à cet événement, Tom accusa à tord Rubeus Hagrid, qui était en troisième année... Et surtout incapable d'ouvrir la Chambre par lui-même. Il fit croire au ministère de la magie que c'était lui, la cause de tout ce qui s'était passé. Avec comme prétexte son Aragne, Aragog.

Pendant les vacances d'été entre sa cinquième et sa sixième année, il retourne dans son village moldu pour retrouver son père et le tue froidement, de sang-froid, ainsi que ses grands-parents, et fait tout pour que ce soit son grand-père qui soit accusé du meurtre de ceux-ci. Son âme était là bien assombrie, et elle le fut davantage lorsqu'il demanda, lors de sa sixième année, au professeur Slughorn, des informations sur les Horcruxes. Lorsqu'il sût, il décida d'en faire. Le premier Horcruxe qu'il créa était son journal intime.

Après avoir obtenu ses BUSES et ses ASPICS, Tom alla quémender le poste de professeur de défense contre les forces du mal, ce qui lui fut refusé du fait de son trop jeune âge. Après quoi il alla travailler chez Barjow et Beurk. Encore à ce moment là, Tom était considéré comme un séduisant et un charmant jeune homme. La création de 7 Horcruxes le rendit cependant horrible... Peu après, il alla redemander pour avoir le poste, mais la réponse fut de nouveau négative, mais cette fois-ci, elle vint de Dumpbledore, nommé directeur de Poudlard. Voldemort ne supportant de ce voir ainsi refuser le poste, lança une malédiction dessus, et après, aucun professeur n'y resta plus d'un an.

Ayant longuement appris la Magie Noire en secret à Poudlard, Tom Jedusor devient très vite le plus redoutable Mage Noire que le monde n'ait jamais connu, et prit définitivement le titre de Lord Voldemort. Titre qu'il s'est lui-même attribué, soit dit en passant. Personne ne voulait prononcer de nom à cette époque. Son nom était synonyme de terreur, de douleur, de mort. Seuls quelques braves s'y risquèrent....

Il regroupa alors une troupe, ainsi nommée « Mangemorts », autour de lui. C'étaient des gens qui avaient diverses raisons de le rejoindre. L'intérêt personnel, la dévotion, la soumission ou encore la peur. Elle fut alors son « armée. »

Severus Rogue faisant parti de ses sbires, il lui rapporta un jour le début d'une prophétie, qui mettait en jeu la vie d'un bébé encore inconnu qui devrait avoir le pouvoir de mettre fin au règne de terreur du Lord. Il chercha dès lors un enfant né en fin juillet, mais en trouva deux. Neville Londubat et Harry Potter. Il choisit ce dernier car il était lui-même un sang-mêlé et voyait en lui une menace potentielle. Il se rendit donc chez les Potter et massacra sans pitié sa mère et son père, qui s'étaient également sacrifiés pour sauver leur enfant. Néanmoins, lorsqu'il voulut tuer le jeune Potter, le sortilège de la mort se retourna contre lui, et le pulvérisa à moitié. Non mort à cause des horcruxes qu'il a anciennement crée, il alla se cacher afin de pouvoir récupérer des forces. Lorsque Potter entra en première année, il tenta de nouveau de le tuer et de s'emparer de la pierre philosophale pour récupérer un corps, car il fût obligé d'emprunter celui du professeur Quirell, professeur de défense contre les forces du mal. Ce fut de nouveau un echec.

Après quoi, il alla de nouveau se cacher, et attendit le moment propice pour renouveler une attaque. C'est lorsque Potter atteignit sa 4ème année et qu'il entendit parler du tournois des trois sorciers qu'il renouvela son acte. S'aidant de Peter Pettigrow et de Barty Croupton Jr, il fit en sorte que Potter y participe et le retrouva dans le cimetière ou était enterré le cadavre de son père, après avoir demandé à ses sbires d'ensorceler le trophée. Mais il ne fut pas seul et demanda à Queudver de tuer Diggory...

Après quoi, son serviteur prit le sang d'Harry afin de le faire revenir à la vie. Voldemort a alors récupéré un corps... Mais un corps inhumain, avec une tête de serpent et des yeux rouges sang....

Maintenant, il attendait le moment opportun pour s'attaquer de nouveau à Potter, celui-ci ayant encore une fois réussi à lui réchapper. Beaucoup d'erreur font qu'il réussit à s'en sortir à chaque fois. Mais Voldemort n'aime pas laisser ses proies en liberté. Il l'aura un jour, il l'aura.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI ...

Pour plus de détails sur ta personne, n'hésite pas à aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERTS ? ; Via un topsite o/
LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Namého, c'est Ralphou ! Ralph Finnes ! **

QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Très chouette forum ! Ceci dit, il est légèrement large. Je parie que Mozilla y est pour quelque chose. :v

AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; Vouii ! Vus et lus, je me retape le 7 en bouquin là *O*

SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Des tas :3 Uhuh.
Invité
Anonymous
Invité


La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:23

J'ai terminé ma fiche ! o/

Par contre, faites pas gaffe à " il fait tout pour arriver à ses mains". je suis crevée, et ce qui m'énerve quand j'édite c'est qu'il y a une saloperie de code qui se pointe >o<
J'espère que la fiche vous conviendra et qu'elle vous plaira ! Bonne lecture :D
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:36

    Ayé, je viens de tout lire ! ♥ Excuse moi du retard, j'étais allée manger chez mon père.

    Bonne présentation, avec peu de fautes et j'aime beaucoup les détails que tu donnes sur le passé de Voldy-Chou. C'est donc sans surprise que tu es validé. Ah, juste une chose : Pour justifier le fait que Voldemort ne soit pas là, il a confié ses armées à Bellatrix en attendant, donc tu peux t'en re-charger. Tant que Bella reste son bras droit moi, ça me va ! ♥

    Bon, je t'enverrais un mp pour t'expliquer tout ça en tout cas. Je te mets ton rang et voilà ! Tu peux lancer une réunion de Mangemorts si tu veux.

    PS : J'aime les gifs de ta présentation.

    EDIT : Par contre, en relisant j'ai pas compris la phrase "le tue froidement, de sang-froid, ainsi que ses grands-parents, et fait tout pour que ce soit son grand-père qui soit accusé du meurtre de ceux-ci".
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:58

    Bien bien bien, attendez un peu que je retrouve ma toge d'admin relou. Alors au niveau de la fiche j'ai rien de bien particulier à redire, quelques fautes d'inattentions relativement compréhensibles si tu étais fatiguée, mais rien de bien grave. Bon okay j'avoue que j'ai fait un montage pas drôle sur l' « araignée avec des pâtes ». Mais c'était de mauvais goût, moi-même je le reconnais. Vraiment. Anyway j'ai en revanche trouvé les descriptions un peu courtes pour un Lord, donc je ne vais pas te demander de retaper ta fiche ce qui serait une perte de temps et une source d'énervement pour toi, mais j'aimerai attendre un rp afin de pouvoir me prononcer o/ Voldemort étant un rôle relativement important et surtout dans les temps à venir, je souhaiterai vraiment m'assurer que tu aies le niveau. Je dirai donc que tu es validée de façon partielle. En espérant que ça soit de façon totale, et que ma réserve à ce sujet soit inutile.
Invité
Anonymous
Invité


La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:16

Merci à vous ! x)
Euh...En effet Luna xD Tellement crevée en ce moment que je n'ai pas fait gaffe. Me semble qu'il tue ses grands-parents SAUF son grand-père, parce qu'il lui a fait porter le chapeau... Enfin, ce coup là est une embrouille vraiment emmerdante.

Merde, araignée avec des pâtes... Crotte. XD

Sinon je veux bien que tu m'envoies un MP please o/. On fera genre, Voldychou est parti faire quelques recherches par-ci par là...

Je ferai un rp d'ici samedi. J'espère que j'aurai le rôle o/.

Sinon pour les description...J'avoue ne m'être pas relativement emmerdé pour les faire, mais bon. Je crois que, vraiment, il faut faire des rps pour voir réellement le niveau. x) Parce que je pense qu'on peut faire une fiche très bien, mais être carrément à côté de la plaque en rp, et faire une fiche moyenne mais pourtant avoir le rôle dans la peau. ~

Vous m'excuserez également pour les références alakon que j'ai glissées dans la fiche ? o/
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:37

    Vouala, je viens de commencer le spam par mp. ♥ Et d'accord pour le grand-père. J'avoue que moi non plus je savais pas et que j'ai appris plein de trucs sur Voldemort dans ta fiche.

    Et pour le rp, je suis d'accord avec ta vision donc pas de soucis pour le test. Pour les recherches de Voldemort, j'avais pensé à un truc en rapport à Harry ou aux Horcruxes où carrément aux reliques de la mort. Voire même quelque chose de nouveau, c'est comme tu veux tu chois' !

    Oh, et pour les références à la con t'en fais pas. J'en fais sans arrêt dans mes rp, mais surtout dans les postes de Lucas (Oui, je suis la seule à avoir 3 comptes, bonjour !). ON AIME ÇA, à vrai dire ! *Bave*

    Bref, il me tarde de lire ton rp en tout cas. Good luck. :)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:52

j'ai lu, et j'ai répondu :D.

Bah ! Pour les horcruxes, je n'ai aucune idée, parce que pour l'instant Harry n'en a pas encore entendu parler, puis au niveau des reliques de la mort... Lui ne connait pas leur existence xD C'est Ollivander qui lui apprend pour la baguette de sureau dans le 7 °° et encore, il ne sait pas de quoi elle provient %D.

Quant à ma fiche, baaah... On apprend presque tout dans le 6ème film/livre x) On voit le passé de Tom ~

MDR ! Vive les références publicitaires \o/

Merci :D
Contenu sponsorisé


La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty
La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over.
MessageSujet : Re: La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. La magie avec Voldemort, ça tue. ▬ over. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ TAKE ME AWAY ★ U.C
» GAZETTE DE FEVRIER 1999 ϟ Lutte contre la Magie Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Présentations archivées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser