Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Hana Eva
Anonymous
Invité


groupes et avatars Empty
groupes et avatars
MessageSujet : groupes et avatars groupes et avatars EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:09

Bonjour !

Je pense m'inscrire sur votre beau forum mais j'ai avant cela deux questions.

  1. Y a-t-il un ou plusieurs groupes dont vous aimeriez avoir plus de membres. Ayant plusieurs personnages à jouer, et selon votre réponse à ma deuxième question, je pourrai peut-être jouer un membre de tel ou tel groupe.

  2. Comme dit auparavant, j'ai plusieurs personnages à disposition. Ils ont évidemment tous un avatar. c'est pour cela que je me demandais si vous aviez un liste des célébrités déjà prises comme avatars. Si ce n'est pas la cas, pouriez-vous me dire parmi ceux-ci lesquels je peux prendre :

    • Rachel Hurd-Wood
    • Ben Barnes
    • William Maseley
    • Maxence Perrin
    • Audrey Tautou
    • Georgie Henley
    • Oguri Shun


Merci de votre compréhension,

Hana
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

groupes et avatars 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

groupes et avatars Empty
groupes et avatars
MessageSujet : Re: groupes et avatars groupes et avatars EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:26

    Bonsoir ! Eh bien, comme dit sur le panneau d'affichage, nous avons énormément besoin de Poufsouffles. Si tu désires un adulte, cependant, nous aurions besoin de quelques membres du Ministère. Au niveau des avatars, Oguri Shun, Ben Barnes, Maxence Perrin et Rachel Hurd-Wood sont libres. En espérant que cela soit une réponse suffisante, et à très bientôt je l'espère !
Invité
Anonymous
Invité


groupes et avatars Empty
groupes et avatars
MessageSujet : Re: groupes et avatars groupes et avatars EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:31

Merci ! Me voilà, donc !
Contenu sponsorisé


groupes et avatars Empty
groupes et avatars
MessageSujet : Re: groupes et avatars groupes et avatars Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser