Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Invité
Anonymous
Invité

A propos des prof. Empty
A propos des prof.
MessageSujet : A propos des prof. A propos des prof. EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:30

Bonjour, voilà j'ai quelques petites questions à propos du rôle de professeur à Poudlard :

1) Peuvent-ils enlever des points ou en enlever comme dans les livres ? (Si oui, faudrait mettre en place des règles pour éviter de mettre des points à sa maison et en enlever facilement à ceux qu'ils n’aiment pas)

2) Un post de cours compte-t-il comme un des 4 RPs ?

3) Peuvent-il faire des devoirs et, ainsi selon la note remettre des points à la maison de l'élève ?

4) Est-ce qu'il existe un listing des élèves ? Il y a les groupes qui les classent par maisons, mais pas par année, ce qui m'intéresserait grandement.

Merci
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

A propos des prof. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

A propos des prof. Empty
A propos des prof.
MessageSujet : Re: A propos des prof. A propos des prof. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:02

Bonsoir ! Alors, premièrement, non, en rp tu peux faire ce que tu souhaites de tes points mais ça ne sera pas pris en compte dans les sabliers officiels du forum. Néanmoins tu peux lancer un petit "5 points en moins pour Poufsouffle" pour réprimander un élève si ça te chante (en imaginant que cela soit possible de réprimander un Poufsouffle) (sans être un infâme psychopathe sans pitié pour ces mignons petits jaunes évidemment).

Ensuite, pour les élèves un rp de cours ne compte pas vraiment parmi ces 4 rps parce que souvent ils ne participent qu'une ou deux fois mais pour un prof ça en fait partie.

Au niveau des devoirs j'ai envie de dire oui mais attention à pas tomber dans le rpg école bien casse-pieds, pour pas dire de vulgarité, donc ça doit rester facultatif et au niveau des points ça reste pareil que pour le premier point : des points fictifs seulement, sauf si le devoir est exceptionnellement bien rédigé et argumenté dans quel cas tu peux nous le transmettre pour qu'on donne des points cadeaux. Après, s'il y a seulement deux ou trois personnes qui ont fait ce mp de devoir ils pourront recevoir des points également, bref c'est très libre et dépend de l'implication des membres, n'hésite pas à nous tenir au courant lorsque tu juges nécessaire un ajout de point.

Pour terminer non on ne tient pas de listing d'élèves parce qu'il y a trop peu d'élèves de la même année (hormis pour la 5ème) pour se permettre de faire des cours par année, je sais que ça manque de réalisme mais une fois de plus trop de réalisme tue le réalisme et restreindre un rp selon des critères trop poussés n'est jamais bon.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes tes questions ! Bonne soirée. :)
Invité
Anonymous
Invité

A propos des prof. Empty
A propos des prof.
MessageSujet : Re: A propos des prof. A propos des prof. EmptyMer 26 Déc 2012 - 18:09

Très, très bien. C'est bon, je vais alors m'adapter à ses réponses qui sont logiques du point de vue du nombres d'élèves.

Contenu sponsorisé

A propos des prof. Empty
A propos des prof.
MessageSujet : Re: A propos des prof. A propos des prof. Empty

Page 1 sur 1