|
Invité
| Creation de personnages Sujet : Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 11:18 |
|
| Bonjour ! Comme beaucoup je suppose, je suis tombée sur ce forum qui me plait particulièrement (après avoir longuement fouillé X.X) et j'ai eu envie de m'inscrire. Mais avant de faire n'importe quoi, je voulais savoir si il était possible de créer un personnage féminin qui soit l'enfant d'un Mangemort (j'avais pensé par exemple a Lyal Wardell, étant donné que dans son histoire il est dit qu'il est beau & lâche, il aurait séduit la mère de mon personnage et l'aurait quitté quand elle lui a appris sa grossesse. Par la suite, la mère serait morte et l'enfant placé en orphelinat jusqu’à son entrée a Poudlard ou elle aurait cherché qui était son père ... enfin .. c'est une idée parmi d'autres hein !) ?
(Au début j'avais pensé a Rabastan Lestrange mais ça me parait un peu plus compliqué la ..)
Voila, merci d'avance pour votre réponse :Misterblue: |
|
| |
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 14:13 |
|
| Bonjoooour ! 8D
Alors alors, premièrement : Je suis contente que le forum te plaise, ça fait chaud au coeur de lire ça, que tu nous a choisis après une fouille sur le net et qu'on est quand même ceux vers qui ton choix s'est porté.
Pour faire de ton personnage une enfant de mangemort, je suis pour l'idée, mais je crois que Lyal est un peu jeune pour être père d'une élève de Poudlard, je pense pas qu'il dépasse les 30 ans d'âge (On dirait que je parle d'un vin vieillit). Mais l'idée de l'enfant de "mangemort lâche" est une bonne idée que tu peux utiliser, oui ! 8D
Et pourquoi tu trouves Rabastan trop compliqué ? Si t'as des questions sur lui, n'hésites pas. Le rôle est à disposition. En plus, Primerose sera contente. /OUT/.
Bon, du coup je sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions, mais n'hésite pas si tu en as d'autres ! *Bave* |
|
| |
Invité
| Creation de personnages Sujet : Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 14:32 |
|
| Et bien ce forum est bien construit donc il n'y a pas de raison qu'il ne retienne pas l'attention !
Ah oui l'age, je n'avais pas fait attention a ca *boulet*. Enfait a la base je penchais pour Rabastan mais je ne pensais pas cela possible .. après si j'ai ton accord j'en serais plus que raviiiiiie !
Et les rôles masculins, j'ai beaucoup de mal a les interpréter malheureusement T_T J'ai des reflexes trop féminins mais un jour .. je me lancerais ! :chat:
Mercii ♥ |
|
| |
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 14:43 |
|
| Owy, c'est tout gentil de dire ça ! \o/
Pour Rabastan, tu peux le prendre, bien sûr. C'est lors de la présentation qu'on te dire s'il y a des trucs à revoir avant d'être validée, mais en principe, n'importe qui peut le jouer. Tant que tu fais pas de fautes tous les 3 mots (T'as l'air de bien écrire, donc tout va bien).
Moi non plus, au début j'arrivais pas à jouer les garçons. Puis un jour, j'ai inventé Lucas. Et depuis, j'arrive plus à jouer de filles, j'ai plus que des personnages mâles dans ceux que je crée moi-même.
Donc à toi de voir si tu veux te jeter à l'eau pour un garçon ou faire ton personnage fille, voire prendre un prédéfini qui te plait. C'est ton choix rien qu'à toi. Bonne chance ! ♥ |
|
| |
Invité
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 14:53 |
|
| Ahh nan il y a malentendu ! x) J'entendais par la de jouer une enfant de Rabastan, pas le personnage en lui même.
Dans les prédéfinis, il y en avait qui me plaisait mais malheureusement elles sont prises donc je me suis rabatue sur un perso. crée. Enfin voila, petite confusion. |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 18:40 |
|
| Bonsoir ! Je me permets quand même de mettre mon grain de sel en rappelant que Rabastan est un personnage du livre, ça ne sera donc pas possible de faire sa fille ou son fils. De plus il est un peu jeune pour ça lui aussi. Je te conseillerai donc d'inventer un Mangemort toi-même, ça sera bien plus simple. ♥ En espérant te revoir bientôt sur le forum ! |
|
| |
Invité
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 20:22 |
|
| Oui c'est ce que je pensais, c'est pour ca que je préférais demander avant de faire n'importe quoi (: En tout cas merci d'avoir répondu a mes questions, maintenant que j'ai les bases je peux m'y mettre ! |
|
| |
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 21:55 |
|
| Law a tout dit, donc je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta fiche ! ♥ Sois la bienvenue ! *Contente* |
|
| |
Invité
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages Ven 28 Déc 2012 - 23:56 |
|
| Merci beaucoup pour vos réponses ! |
|
| |
| Creation de personnages Sujet : Re: Creation de personnages |
|
| |
|
| |