Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|


Une pdt.
Anonymous
Invité


"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty
"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents."
MessageSujet : "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:58

    Ça fait un moment que je tourne autour de votre forum (le design est superbe btw), que je fouine dans les RP et les prédéfinis et j'ai pu remarquer que certains d'entre vous avaient un niveaudeouf (je fais un peu de lèche avant de m'inscrire, ça sert toujours haha).
    Je ne serai disponible qu'à partir de mi-janvier de toute façon, donc il n'y a rien d'urgent au point de débrancher vos clés USB sans les déconnecter, MAIS, jouer Bellatrix me tenterait vraiment beaucoup.
    Après, je ne veux pas être un boulet pour vous, bloquer vos liens et le contexte parce que je n'écris pas assez bien and stuff. Surtout que j'ai une année de malade côté boulot et que je ne pourrais pas faire du 3RP/jour.

    Donc, la question, oui oui. Est-ce que vous attendez un bon niveau de la part des joueurs prenant des prédefs ou petite gousse d'ail pianotant quelques absurdités sous Word est la bienvenue ?
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty
"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents."
MessageSujet : Re: "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:03

    Bonjour ! *Saute dessus, lui bave dans les cheveux et la kidnappe pour venir sur le forum*

    Alors en réalité quand on met "très bon niveau" à un prédefini, c'est qu'on y est attachés ou qu'on le trouve important et pour éviter que quelqu'un qui fasse 3 fautes d'orthographe ou syntaxe par phrase le prenne. Ou quelqu'un qui fasse du rp plat du genre : "Bellatrix arriva dans le manoir. La mangemorte était très en colère. Alors elle éleva la voix pour dire à Silentius qu'elle était pas contente qu'il ait pas mangé de corn flakes au petit déjeuner. Et elle tua un moldu sous ses yeux."

    Mais si tu réunis pas ces deux conditions, tu peux grave la jouer, justement ! J'aime beaucoup ton allégorie de la gousse d'ail personnelle ajoutée par le joueur en prenant un personnage, vu que c'est exactement ça. On demande une certaine fidélité au personnage du livre, mais chaque narrateur ajoute son grain de sel et peut inventer des anecdotes inédites, tant que le "caractère de fond" est respecté (Personnellement, je vois mal Bellatrix laisser un élève commencer à l'appeler tata et lui faire des câlins - Et je dis ça parce qu'on me l'a déjà demandé du temps ou je la jouais).

    Mais bon, je dois dire que j'ai une très bonne impression au vu de ton premier message, donc ce serait un plaisir ! Et je dis pas ça parce que tu dis que certains ont des niveauxdeouf, non. Juste que tu as l'air de pas faire de fautes et d'avoir la même notion du personnage de RP que nous, donc SIGNE LA MAINTENANT. *Tend un papier "vendu" du rôle*

    Et pas de soucis, moi-même je rentre en période de partiels du 7 au 17 janvier donc je ne comprends que trop bien ! Tu peux d'ores et déjà t'inscrire pour venir sur la box ceci dit, mais après je sais que c'est tentant de pas réviser, krkrkrkr. Ne perd pas l'adresse en tout cas, hein !

    Voilà, et hésite pas en cas d'autres questions supplémentaires. :jokercolor:
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Une pdt.
Anonymous
Invité


"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty
"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents."
MessageSujet : Re: "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:41

    Rrrr, du coup j'ai vraiment envie d'appuyer sur "S'ENREGISTRER", d'ouvrir le champagne et d'oublier les partiels. Incitation à la procrastination, c'est maaal.
    Je l'avais jouée il y a quelques années *remet son dentier en place*, et c'est vrai que ce serait chouette de pouvoir être à nouveau derrière son bordel capillaire.
    Je pense que je vais bosser sa fiche sans être inscrite, pour éviter de caler en plein milieu de ma page de présentation et de laisser mourir le sujet sans donner de nouvelles ; si le rendu est lisible, je débarquerai telle un américain en Normandie, mais en plus joyeux.
    Et puis si ça ne convient pas, j'irai me creuser un peu la cervelle pour pondre un personnage bien à moi. Je ne peux pas ne pas m'inscrire sur un forum qui a des dompteurs de sushis dans la boîte à smileys.

    (Aaww, dommage, j'avais prévu de lui faire préparer des cupcakes aux fruits rouges pour son premier speech devant ses copains à capuches noires, je trouvais que ça correspondait parfaitement à sa vision des choses :3)

    J'arrête là parce qu'il est tard, que je raconte mylifedelamortquitue et que si je m'inscris maintenant, je peux dire bonjour à la réorientation !
    Merci de tes réponses et de l'accueil en tout cas, et j'espère à très vite superheromelol
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty
"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents."
MessageSujet : Re: "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:36

    Gnéhé, je ne t'inciterai pas plus alors. Viens mon enfant, je t'hypnotise avec mon super-mouton de la drogue !

    ladroguetlesmoutons

    Non, attends... Non. Reviens ! C'est pas ce qu'il faut dire aux gens pour qu'ils restent, ça.

    Owy, j'aime cet état d'esprit de ne pas faire la membre fantôme qui poste une fiche vide et part définitivement (C'est si chiant sur les forums ça. Ça fait un remplissage complètement inutile pour rien avec des gens qui laissent juste des comptes vides en ne repassant pas et ça fait du bordel à enlever au recensement). Mais viens quand même hein, nous laisse pas seuls avec l'espoir d'une Bellatrix grave bien jouée ! Et je le sens bien pour Bellatrix, donc au pire tu pourras faire un DC bonus après si tu veux jouer quelqu'un d'autre qu'elle, mais je suis sûre que ça ira (Enfin si ça se trouve je dis ça là, mais après la fiche, je vais pleurer du citron par les yeux en le regrettant, mais j'en doute fort).

    Haha, c'est jusqu'à quand tes partiels ? (Tu étudies quoi d'ailleurs si c'est pas indiscret ?). Oh, et j'avais pas répondu mais au niveau de pas poster 3 RP par jour ou d'être freinée par les études à certains moments (partiels et cie), y'a pas de soucis. Je ne comprends que trop bien ! Donc tu peux largement venir. Bon, j'arrête d'insister, sinon ça fait gourou de secte de donneurs de sous-vêtements anonymes et ça fait fuir les gens ça.

    sushisouchi ridemysushi < Ceci est un appât.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Un sushi
Anonymous
Invité


"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty
"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents."
MessageSujet : Re: "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." EmptyLun 31 Déc 2012 - 12:20

    Noooooo, pas les sushiiis...!

    Si tu te mets à pleurer du citron ou même du coulis de chocolat, tu me le diras, hein ? Envoyez-moi planter mes courgettes ailleurs si ça ne marche pas !

    En fait je suis en première année de médecine,
    Spoiler:
    et le concours dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom c'est la semaine prochaine et je ne devrais pas ENCORE être ici. Après j'ai un mois de vacances *danse la macarena*, à la rentrée je pourrais probablement passer au moins une heure par jour si je m'organise bien.

    Dooooonc.... Je serai là autour du 10 (on va se croiser). Et comme je crois au karma (c'est mon idéologie du jour), je vais aller bosser et "tout ira bien dans le meilleur des mondes."

    A bientoooot. ridemysushi




Contenu sponsorisé


"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty
"Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents."
MessageSujet : Re: "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." "Let's see how long Longbottom lasts before he cracks like his parents." Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So long old bean [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser