Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:21


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Je vais laisser planer le mystère sur mon prénom et vous proposer de m'appeler Mere, Merry, Clem ou Miss Pouet pour les relations de travail.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? J'ai l'âge légal pour boire et forniquer partout où je veux aux USA.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Presque 7 ans maintenant ♥ (je suis contente de voir que ça fait aussi longtemps).

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Ah ah ! Je fais un Master MEEF option Lettres Modernes.

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Je suis née et ai vécu 15 ans en Normandie, avant de déménager en Dordogne et de suivre mes cours de fac à Bordeaux.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? Rouge. (j'aime aussi le violet ceci dit).

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; La trilogie Seigneur des Anneaux. Star Wars. Bilbo. Avengers. Harry Potter (mais pas tous). K-pax. Shutter Island. Liar game. Temptation of wolves. Fly daddy fly. Age de glace. Le discours d'un roi. Karaté Kid. Fight Club. La Vague. Le Château ambulant. Persepolis. Neverland. L'illusionniste. Koizura. Je suis une légende. Wall-E. Intouchables (et plein d'autres auquel je pense sûrement pas).

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; Sans surprise Doctor Who. How I Met Your Mother. Merlin. Teen Wolf. Misfits. Scrubs. Friends. Stargate SG1 et Atlantis. Liar Game. Densha Otoko. Greek. It Started With a Kiss. Hong Gil Dong. Bones. NCIS. Being Human. Will and Grace. The Mentalist. Hereos. Flander's company. Avatar le dernier maitre de l'air. Elementary. Le destin de Lisa (no comment).

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Je vais pas en mettre parce que je suis pas du genre à me souvenir des noms et puis ça varie.

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Sims, Harry Potter et Settlers

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Oulà... Harry Potter. La Trilogie de l'empire. Les chroniques des Féals. L'épée de vérité. Le miroir de Cassandre. Sherlock Holmes toutes les nouvelles ou récits possibles. Le journal d'une princesse. Eragon. Jane Eyre. Un sac de billes. Le lièvre de Vatanen. La Princesse de Clèves. Le Château de Hurle. Les mondes d'Ewilan. La cité des livres qui rêvent. Sous le volcan. 1984 (une pure merveille). La Nuit d'Elie Wiesel. et beaucoup d'autres.

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; France (je trouve qu'on s'en sort pas mal). Egypte (depuis que je suis toute petite). Corée du Sud. Angleterre pour la culture.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je lis. Je fais du rp. J'écoute de la musique. Je lis. Je joue parfois à sims. Je cherche des séries à regarder.


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A Poufsouffle je crois.
ϟ TON PATRONUS SERAIT un ours
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT une montagne pour le vertige.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT l'odeur de l'essence et du feu (ça fait pyromane mais je vous jure que c'est pas le cas). L'odeur des plats de ma mère. L'herbe fraichement coupée.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT mon objet magique... une cape d'invisibilité.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Sortilège ou Histoire de la magie
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Soin aux créatures magiques
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT la salle commune.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Directeur de Poudlard ou travailler dans la librairie.
ϟ DU CÔTE DE Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Ca devrait être l'inverse.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Mariage pour tous. Rendre le jus de pomme et les bonbons obligatoires pour tous. Obliger les séries à ne jamais se finir.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? (Nous non plus.) Viens vérifier.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Aucune préférence. Toute ce qui m'importe c'est l'histoire.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? J'ai enfin trouvé : ne me frappez pas


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Quelque chose d'entre les deux ? J'ai déjà vécu dans un village paumé et c'est un peu mort. Après quand je suis en ville je bouge pas pour autant mon cul, mais j'ai parfois des amis (si si) et parfois j'ai du courage et j'aime pouvoir avoir accès à ce que je veux.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? TELEPORTATION. ou contrôler la température d'une pièce ou le temps.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Ugn. Aucun, j'ai jamais bu un bon thé. J'aime pas le café. Et je dernier chocolat que j'ai bu j'étais au collège et ça m'a pas laissé une grande impression.

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? GINNY MEURT. Ok non attendez. Je veux qu'une personne décédée dans le livre, ne meure finalement pas (afin de pas spoiler je ne dirais pas qui).

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A des peluches.



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? J'écris pas 65 lignes, donc j'en demanderai jamais autant. L'important c'est d'être surpris, ému, d'avoir assez de matière pour pondre une réponse et puis voilà.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Sans compter Legilimens... j'en ai 3. Mais y en a un c'est pour faire semblant. Et un autre c'est sur un forum qui est mort mais on est autorisé à rester pour finir nos rps etc.

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; ... Ne parlons pas de choses qui fâche, il est de notoriété publique que je suis lente.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? hum... Je voudrais avoir des réunions Ordre, Mangemort et Ministère et Eleve de Poudlard. Des mini rp collectifs en fait. .

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : Re: J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom EmptySam 26 Jan 2013 - 1:34

    Hey, personne n'est encore venu déviergiser spammer ta fiche ?

    Je sais que tu aimes mes mains autant que tu aimes Doctor Who et le rouge, d'abord ! C'est juste que tu veux pas le reconnaître. Oh, je voterai pour toi vu tes décrets (Enfin surtout celui du jus de pomme et des bonbons, tu sais utiliser les bons arguments), tant que tu détruis pas la planète à coup de Napalm (La planète est cool, il faut la protéger avec des hippies et des ours en peluche).

    Et putain, j'AIME ton idée pour le contexte. Ce serait drôle.
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : Re: J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:50

Alors oui je traîne sur les vieilles présentations par curiosité et là je remarque quelque chose qui attire mon attention et cela m'étonne que personne n'est relevé ça avant

Meredith D. Carter a écrit:
même si quand j'adore le rp j'aime quand c'est long
Voilà, c'était inutile donc totalement indispensable !

PS : Voilà ce que je suis devenu à force de venir sur Legi, c'est du beau x)
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

J'ai entendu hurler mon nom 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : Re: J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 16:23

    ON A ENFIN CORROMPU WILL /danse de la pluie/
    (Sinon ça m'étonne de ne pas être venu beugler que tu vomissais de la coolness par tous les pores. Chose faite, donc.)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

J'ai entendu hurler mon nom 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : Re: J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:24


    Et en plus, elle entend hurler son nom, cette coquine... (Oh, et le gif d'Arthur m'a tuée de chagrin. Tu es une personne horrible). ♥

    Et J'AIME la mauvaise influence que Legilimens a sur Willy. ridemyllama 
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : Re: J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 18:50

Will n'est pas le seul à être soudoyé par Legilimens ! Je traine sur les pages, je me connecte dès que j'allume internet, et je lis toutes les présentations, que va -t-on faire de moi ? lolilol

J'aime bicou tes les petits gif trèèèèèèèès en lien avec le forum c'est rigolo :3
Contenu sponsorisé


J'ai entendu hurler mon nom Empty
J'ai entendu hurler mon nom
MessageSujet : Re: J'ai entendu hurler mon nom J'ai entendu hurler mon nom Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser