Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|


Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Scrubs — I'm no superman 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Scrubs — I'm no superman Empty
Scrubs — I'm no superman
MessageSujet : Scrubs — I'm no superman Scrubs — I'm no superman EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scrubs

Genre : Sitcom/Série médicale/Comédie dramatique.
Durée : 21-25 minutes.
Diffusion : 2001-2010.
Saisons : 9.
Créé par : Bill Lawrence.


Scrubs nous plonge dans la vie de l'hôpital du Sacré-Cœur, et plus particulièrement dans la vie de John « JD » Dorian, le narrateur, jeune interne innocent fraîchement diplômé de médecine ayant la fâcheuse manie de se parler à lui-même. La série regroupe tout un monde au travers d'un large panel de personnages en exposant la façon dont chacun gère sa vie, de l'hôpital à chez eux, et comment ils arrivent à (se) gérer à la fois professionnellement et émotionnellement. Dès le premier jour, JD réussit se mettre totalement par hasard à dos le concierge de l'hôpital, et se trouve un véritable mentor en le Docteur Perceval « Perry » Cox, qui est pourtant loin d'être un exemple et, surtout, de lui rendre son affection. On suit également l'évolution de son meilleur ami Chris(topher) Turk, de l'infirmière Carla Espinosa, et de l'autre interne Elliot Reid, entre autre, ainsi qu'une foule d'autres personnages tout aussi attachants. Bref, Scrubs, c'est toute la vie d'un hôpital qu'on expose au travers de tous les personnages, rythmée avec les dialogues internes, parfois justes, parfois délirants, de JD.


Bon, le résumé est en carton je sais, on dirait un résumé de livres de poche invendable, mais il y a tellement de trucs à dire sur Scrubs que je suis incapable de former ça mieux qu'un texte traduit de russe à arabe par Google Traduction.

Globalement, Scrubs est facilement une série que je classerai dans le top 5 de mes préférées, sans mentir, parce qu'elle est purement et simplement addictive. C'est une série de qualité, avec des personnages extrêmement attachants, à la fois totalement réaliste et parfaitement loufoque (notamment à cause des nombreux « day-dreaming » de JD, qui est l'élément pilier de la série). Les épisodes étant très courts, on peut facilement s'enchaîner deux saison en deux jours, d'ailleurs je viens de le faire et je suis pathétique, mais c'est extrêmement dur de résister à la tentation. L'amalgame entre la vie en hôpital et la vie en dehors est aussi très bien représenté, et je trouve que ça expose vraiment tous les aspects qu'on peut attendre d'une série médicale, et ce de façon égale, des choix des médecins à quand la vie professionnelle empiète sur la vie personnelle, tout ceci dans un cadre humoristique vraiment génial, et sans les rires dégueulasses de la plupart des sitcoms s'il vous plaît. Et puis, c'est pas pour insister, mais la bande son casse des briques.

Bref, je ne recommande pas cette série à tout le monde pour rien, je vous invite fortement à regarder si vous ne voulez pas trop vous prendre la tête avec un film ou des séries compliquées qui piétinent vos sentiments (*regard insistant vers les séries de la BBC*) mais que vous avez envie d'une vraie bonne série.


Vous regardez Scrubs ? DANS MES BRAS MON ENFANT. N'hésitez pas à poster à la suite, dites-nous quels sont vos personnages ou épisodes préférés, ce que vous aimez, n'aimez pas, ou simplement venez partager le plaisir de mater cette série ! Mais n'oubliez pas de mettre entre spoilers ce qui doit l'être, surtout. Bon visionnage !
Invité
Anonymous
Invité


Scrubs — I'm no superman Empty
Scrubs — I'm no superman
MessageSujet : Re: Scrubs — I'm no superman Scrubs — I'm no superman EmptyDim 12 Mai 2013 - 7:52

OH MON DIEU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!!!!

Alors déjà, dans ma grande générosité et parce que j'adore convertir des gens aux séries que j'aime, voici une chaine où on peut trouver la majeure partie des épisodes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment décrire cette série... je pense que déjà tous les personnages concourent à donner de la vie et des rires ce qui fait qu'on peut facilement s’enchaîner comme l'a dit Law, plusieurs épisodes dans une journée.
On a Perry/Doctor Cox le sarcastique docteur qui va donner des noms de filles à JD tout le long de la série. Ted, l'avocat suicidaire qui joue à merveille la carpette, le concierge que je ne pourrais pas vous décrire c'est juste... le concierge (et d'autres), et puis bien sûr Turk et JD, qui rendent heureux n'importe quel fan de slash.
Preuve : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ici, contrairement à Docteur House on ne s'intéresse pas vraiment à la résolution de cas inexplicables, cela pourrait vaguement se rapprocher de Grey's anatomy mais en largement moins "tout le monde couche avec tout le monde" et tout le drama qu'ils y mettent.
Les relations se développent, on montre les facettes de la vie d'interne, leur progression, les erreurs qu'ils font etc. et tout cela avec une certaine légèreté.

Je vous conseille donc vivement Scrubs si vous avez envie de vous détendre mais sans pour autant tomber bas.
O. Asterdre Wilde
O. Asterdre Wilde

: I know the voices aren't real, but they have some great ideas.

ϟ FONCTION : Mangemort. Restaurateur d'oeuvres d'art.
ϟ AVATAR : Niclas « who the hell is that guy » Gillis.
Scrubs — I'm no superman 287450gifastprofil

ϟ LIENS : I'm da mada ponky
Shaka dead into

Scrubs — I'm no superman Empty
Scrubs — I'm no superman
MessageSujet : Re: Scrubs — I'm no superman Scrubs — I'm no superman EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:10

    Mere, je t'ai déjà dit combien je t'aimais ?

    Dude, we're a little married !
    - I know. I love it.

    Personnellement je serai incapable de choisir quels sont mes persos préférés, parce que je les trouve tous absolument fabuleux. Le docteur Cox, évidemment, qui est quand même ma source numéro 1 de quotes pour Law, a une psychologie assez particulière et que je trouve tellement humaine qu'il représente assez bien la série à lui seule. JD également, parce que même si c'est un personnage attachant, il fait également des erreurs et on a parfois une énorme envie de l'engueuler pour ça. Je pourrai continuer longtemps là-dessus, dire combien j'adore Kelso ou le Janitor, mais je pense que c'est ce qui fait le fort de la série, ce réalisme où rien ni personne n'est tout blanc ni tout noir et qui est grosso modo aussi représentatif du travail de médecin. Peut-être qu'Elliot m'agace juste un peu trop pour que je m'attache vraiment à elle, mais c'est un avis personnel, j'ai juste un peu de mal avec elle.

    Hormis tout ça, l'aspect que j'adore est évidemment la bromance de JD et Turk, qui est quand même l'une des plus belles bromances jamais montrée. Vraie bromance, pas celle à la tension sexuelle ambiante style Watson et Sherlock, parce que là ça se rapproche plus de la friendzone qu'autre chose.

    Sinon, un de mes épisodes préférés est justement l'épisode de la chanson Guys Love ; c'est un épisode entièrement chanté, que j'ai tellement vu que je connais la plupart des chansons par cœur, et je le trouve particulièrement bien réalisé sur le côté comédie musicale.

    EDIT : Bon, après avoir versé mes larmichettes devant un épisode, je vous ai un peu menti. Quand Scrubs décide de vous faire mal, ça fait mal.
Invité
Anonymous
Invité


Scrubs — I'm no superman Empty
Scrubs — I'm no superman
MessageSujet : Re: Scrubs — I'm no superman Scrubs — I'm no superman EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:32

Ma série préférée depuis des années à présent... et la meilleure de toute à mes yeux !
Bref, je ne vais pas m'étendre sur des longues tirades (surtout vu l'heure) mais Scrubs est pour moi un véritable chef d'oeuvre du sit com, et sort véritablement du lot.

Humour, leçon de vie, merveilleuses musiques... bref tout ce beau mélange nous permet de vivre pleinement chaque épisode de la série et on sait parfaitement à l'avance que nous allons tous les aimer !

Et mon dieu JD... il reste mon idéal masculin à l'état pur ! Tellement drôle, enfantin et maladroit ! Rah Zach Braff...... *bave*

Hum, voilà, et puis sans spoiler pour les autres... Le dernier épisode (enfin celui du vrai Scrubs, pas celui des saisons avec les nouveaux internes) est tout simplement magnifiquement poignant. Tout léger, tout simple et pourtant si beau.
Mention spéciale pour la chanson "The book of love" qui s’allie parfaitement avec cette fin touchante.
Invité
Anonymous
Invité


Scrubs — I'm no superman Empty
Scrubs — I'm no superman
MessageSujet : Re: Scrubs — I'm no superman Scrubs — I'm no superman EmptyJeu 20 Juin 2013 - 1:52

Scrub ou comment rire à chaque fois. 


J'adore JD, ce mec est totalement barge et j'adore les films qu'il se fait à longueur de temps, parfois je me retrouve un peu dans ses délires, même si les moins sont quand même bien moins grave. xD 


Cox est certainement mon chouchou. Son sarcasme et tout le reste, les surnoms qu'il trouve à Dorian. Il m'éclate. Faut dire qu'ils forment un beau couple avec Jordan. 


Enfin, ce qui est bien avec cette série, en plus du fait qu'elle soit pleine d'humour, c'est que les personnages sont tous plus différents les uns des autres. On trouve pleins de profils différents et on les voit évoluer au fil des années c'est tellement sympa. J'AIIIIIME! 
Contenu sponsorisé


Scrubs — I'm no superman Empty
Scrubs — I'm no superman
MessageSujet : Re: Scrubs — I'm no superman Scrubs — I'm no superman Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: Soyons cultivés :: Séries TV et animes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser