Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|


Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyLun 3 Juin 2013 - 20:10

Charlie Nathaniel Daniels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« I can't drown my demons.
They know how to swim »


Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyMer 24 Déc 2014 - 20:23

From : Balthazar G. Owen
To : Charlie N. Daniels

« Merci pour ta lettre »

Cher Charlie,

Je voulais t'envoyer une lettre, mais tu m'as largement devancé, faut dire que tu es toujours aussi ponctuel. Comme tu as pu l'apprendre je passe mes vacances de Noël en Irlande, chez mon ami, Jude. Tu sais cet idiot qui m'avait proposé son aide contre les deux débiles qui nous servent de cousins. Enfin depuis les choses ont bien changé. Cela dit, je dois t'avouer que je stresse un peu en voyant approcher le réveillon. Tu vois, je suis content de ne pas le faire au Pays de Galles et de ne pas avoir à affronter l'habituel et traditionnel fastidieux repas de famille. Cependant, je déteste toujours autant Noël, bien que mes idiots d'amis m'ont presque convaincu que ce n'était pas la mer à boire. En plus; je ne verrais pas la sale gueule de Maximilien et de l'autre con qui lui sert de frère. Sauf s'ils ont décidé de venir le fêter en Irlande.

Ça serait bien une plaie, déjà que je me tape encore le deuxième à l'année. Heureusement que Poudlard est assez grand pour m'éviter de le croiser trop souvent. Scolairement ça va, sauf en vol, mais je n'aurai pas dû prendre cette matière, le prof est un gros pacha de service...

Ah si, je voulais aussi te dire que je fais désormais parti d'un groupe de rock. Là encore c'est Jude qu'il faut blâmer, surtout que je me retrouve chanteur et comme je sais que tu vas le demander, non je ne te dirais pas quand je joue, parce que honnêtement je préférerais qu'il n'y ai personne.

Ton cadeau pour Noël est vraiment génial, si on oublie que je n'aime pas trop lire, mais j'avoue que pour les Beatles je ferais volontiers un effort. Je suis vraiment surpris que tu te souviennes encore de mon membre préféré, ma propre mère serait incapable de le dire, pire encore elle nommerait sûrement John Lennon, enfin en même temps, elle a part Bowie plus rien existe. Tu te souviens quand elle m'avait déguisé en David pour Halloween ? Bien que je ne ressemblais a rien, c'était une des meilleurs fêtes que nous avons passé en famille, faut dire que c'est une des seuls ou nos parents ne se sont pas disputés (et que les autres handicapés ne soient pas venus). Je suis sûr que nos repas de famille seront bien plus amusant et divertissant que les leurs. D'ailleurs comment ça va avec ta soeur ? J'espère que les choses s'amélioreront, parce que tu fais beaucoup d'effort pour elle.

J'espère ne pas avoir plombé l'ambiance en parlant famille et je te souhaite tout de même un Joyeux Noël avec tous tes amis. Je t'ai trouvé des cadeaux en faisant les boutiques pour mes amis, sur le port de Lahinch. Tout d'abord, un livre sur l'histoire des Pirates Irlandais, je ne sais pas s'il est bien, mais le vendeur m'a assuré que oui. Ensuite, une bouteille de Whiskey, Elliot m'a conseillé celle-ci. Enfin un petit bonus, une statuette Hawaïenne qui danse, trouvé dans un magasin de surf, rassure toi ce n'est pas pour moi, mais pour Jude, même sous la torture je ne grimperais pas sur son truc. Je dois te laisser, Hazel me demande de l'aide pour faire un truc. Je commence un peu a stresser pour le réveillon.

Voilà. Joyeux Noël, cousin !

Balthazar.


Invité
Anonymous
Invité


Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:30

From : Meredith D. Carter
To : Charlie N. Daniels

« Noël et Invitation »

(La lettre est envoyée avant le 24 décembre)

A toi idiot,

Je ne sais franchement pas ce qui me retient de venir te rechercher par la peau des fesses... Peut-être le fait que tu ne te laisseras pas forcément faire et que cela m'ennuierait d'employer la force pour te ramener ici.

Tout d'abord, rassure toi, je vais bien (ou en tout cas mieux) et quant à avoir de la protection, je pense que Thaddeus (tu sais notre meilleur client vampire) s'en charge quand tu n'es pas dans le coin (parfois j'ai l'impression d'être suivie et je me dis qu'il a encore dû engager quelqu'un pour le faire... je devrais sérieusement lui dire que ce n'est pas ce qu'on fait normalement...).

Bref, tout ceci ne me détourne pas de ma réaction première : je t'en veux. Parce que j'ai attendu que tu m'en parles Charlie, j'ai fait comme on me l'a maintes fois conseillé, j'ai attendu, j'ai été patiente, délicate ; j’espérais que lorsque tu serais prêt tu me le dirais... et pas que tu t’enfuirais...
Je ne suis pas déçue, c'est juste que... je me demande pourquoi... et je m'en veux de ne pas avoir suivi mon intuition qui me disait de te coincer dans l'arrière boutique et de te forcer à parler, je m'en veux car tu n'aurais pas eu à te débattre aussi longtemps avec ta douleur et ta peine. Je sais que ta famille est compliquée... tu sais ce que je pense de ta sœur et j'en oublie le nombre de fois où je t'ai dit que je donnerai la moitié de mon âme pour avoir un grand frère comme toi. Elle (ta sœur), comme cette Electre (je suis désolée mais je ne me rappelle absolument pas d'elle... c'est celle qui semble être une fille de bonne famille et qui paraissait malade ?) ne savent pas ce qu'elles manquent et...

Attends une seconde... Peeter l'a embrassé ? Notre patron ? Celui qui... Sérieusement, Charlie je pense qu'il y a juste eu un gros malentendu... en tout cas du côté de Peeter parce que je peux te dire que jamais il n'aurait fait ça dans son état normal.

Bon sang, comment je n'ai pas pu voir tout cela avant. Okay, je suis une imbécile je l'admets et une égoïste en plus. J'étais tellement centrée sur moi que je n'ai pas vu que les gens que j'aimais, que toi, souffraient. Pardon.
Je suis contente que tu m'en parles. Sincèrement, et c'est tout aussi sincèrement que je te propose de venir passer le réveillon à mon appart. Il y aura Dirk et peut-être un ou deux autres amis. Tu penseras à autre chose, tu n'auras pas à te demander si tu vas chez tes parents, ni à devoir faire face à un noël sans Electre.
En fait, je te demande pas si tu veux, c'est un ordre. Je viens d'en discuter avec Dirk et il est d'accord (il n'a pas eu trop le choix non plus). Donc je veux voir tes fesses dans mon salon le 24 décembre sinon... sinon il y aura des conséquences.

Ton amie Meredith.


Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:07

From : Electre P. Wilde
To : Charlie Daniels

« Pardon »



Cher Charlie,

Je me demande pourquoi je ne t'ai pas écrit plus tôt. Je voulais avoir de tes nouvelles, mais je ne parvenais point à te trouver.
Je suis inquiète pour toi. Je suis consciente de t'avoir fait du mal, et j'en suis peinée, vraiment...Pardonne-moi, Charlie, si je te dis maintenant que je ne me souviens plus pourquoi je l'ai fait, ni en quelles circonstances. J'ai d'affreux trous de mémoires ces derniers temps qui ne vont pas en s'arrangeant.
J'aimerais redevenir ton amie, Charlie. Tu es une personne bien, sensible, et je t'apprécie. Tu dois me haïr, je le pense, pour t'avoir abandonné comme mon frère l'a fait pour moi, pour avoir été indélicate et égoïste. Tu as raison. Je suis tout cela à la fois, et si cela te permet d'aller mieux, fais-le.
Mais n'oublie pas que je pense à toi, et que j'espère que tu vas mieux, vraiment.

Electre



Electre P. Wilde
Electre P. Wilde

: You shout and no one seems to hear. And if the band you're in starts playing different tunes I'll see you on the dark side of the moon.

ϟ ÂGE : 35
ϟ FONCTION : Membre de l'Ordre/Employée au Ministère
ϟ AVATAR : Alexa Chung
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels 158971tumblrmqzo7zOkzJ1r4rq1mo1400


Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptySam 14 Fév 2015 - 21:43

From : Electre Wilde
To : Charlie Daniels

« Au revoir »


Charlie,

J'ai reçu ta lettre médisante et je t'avoue avoir été choquée et sans voix pendant un certain nombre de temps.
Alors il sera temps d'aborder plusieurs points, rien que pour régler certains malentendus entre nous.

Le premier, c'est que je ne connais aucun Peeter. Je ne vois absolument pas de qui tu parles, car ce nom ne m'évoque rien du tout. J'en conclus donc que tu dois être à moitié dans un délire. En tout premier lieu, si j'ai rompu avec toi, c'était que je ne t'aimais pas. Pas la peine de relier cela au sexe ou à une certaine nymphomanie. Je ne vais pas jouer ton jeu, et ne pas devenir méchante. Je n'ai pas envie d'énumérer tes qualités et tes défauts un par un, et c'est pour cela que je t'envoie ce bouquet de fleurs, en cette Saint Valentin. Je ne sais pas vraiment quoi répondre à ton message de haine, donc c'est en souvenir de la relation saine que nous avions. Je le crois.

Le deuxième point concerne mon frère. Je t'interdis de prononcer ne serait-ce que le moindre mot en rapport avec Oreste. Alors, il est vrai que du temps où nous étions ensemble, je venais d'être confrontée à lui après trois années sans aucune nouvelles, et j'étais choquée par sa réaction. C'est normal. Et ne me compare pas à ta sœur, que je le sache, c'est vraiment se foutre de moi. Alors non. Je ne suis pas nymphomane. Je ne fais pas l'amour à tous les hommes que je rencontre, certainement pas. Je ne pense pas non plus à mon frère quand je le fais et rien que cette idée me donne envie de te haïr, Charlie. Non mais ne te rends-tu pas compte de ce que tu dis ? C'est mon frère ! Je ne sais pas comment étaient tes rapports avec ta propre sœur pour penser ceux avec mon frère de cette nature, mais si ils étaient incestueux, peut-être a-t-elle bien fait de rompre avec toi.

Je suis devenue méchante.

J'aurais pu te dire que tu es quelqu'un que je ne trouve pas si intéressant que cela, que tenir une conversation avec toi est tout un exercice, mais je ne le fais pas. Tu m'as faite pleurer, Charlie, tu m'as vraiment fait de la peine.

Alors je vais t'envoyer cette lettre. C'est sans doute une erreur, tu vas sans doute me haïr encore plus après l'avoir reçue, mais je ne pouvais pas ne pas réagir à l'affront que vous me faisiez.

Adieu Charlie.

J'ai tout de même aimé ces restaurants, ce bouquet – il faut le dire – magnifique, et tu te fais des idées de mon insistance à aller au lit.

Aie moins de préjugés sur les personnes que tu fréquentes, et n'hésite pas à rompre le silence s'il te vient des doutes, cela te sera utile pour l'avenir.

Electre



Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:20

From : Balthazar G. Owen
To : Charlie N. Daniels

« Ne te moque pas de moi. »

Cher Charlie,


Je ne vais pas te mentir, j'aurai dû t'écrire avant comme je l'avais promis, pour te raconter la soirée. J'allais vraiment le faire, si je n'avais pas tout bonnement oublié plus de la moitié de cette dernière. J'ai bu. Trop bu et je pense que c'était parce que j'étais stressé à l'idée de fêter Noël. Je sais bien que tu rigoles en lisant ça et surtout tu te demandes pourquoi je te raconte ça, mais j'ai vraiment besoin de parler à quelqu'un et je ne savais pas à qui.

Tu vois mes amis sont géniaux, mais en ce moment c'est un peu compliqué à cause des derniers évènements. Et je ne sais plus vraiment quoi faire et comment me comporter, mais pour que tu puisses me donner un conseil, il faut que je t'explique le pourquoi du comment. Déjà après Noël, Jude et Hazel n'ont pas arrêté de dire à qui le voulait que j'avais embrassé Elliot, qui n'est autre que ma meilleure amie. D'accord, j'ai tout oublié et d'accord j'ai embrassé Jude, mais je me vois mal l'embrasser. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je ne pense pas que ce soit de cette manière. Enfin. Je n'en sais rien en fait. C'est quoi l'amour ? Et ça change quoi ? Bref. Je ne suis même pas sûr que ces deux idiots disent la vérité, surtout que ça fait des mois qu'ils font tout pour qu'on finisse ensemble. Depuis j'essaie de prendre un peu mes distances, parce que je ne veux pas lui faire de mal.

Puis il y a eu la Saint Valentin et la lettre stupide que Jude lui a écrit en se faisant passer pour moi. Honnêtement, je n'ai pas trouvé ça très drôle, surtout qu'elle semblait vraiment perturbé par cette lettre, en même temps qui ne le serait pas ? Voilà. Tu comprends un peu mieux pourquoi je suis un peu perdu, surtout que Hazel et Jude se sont fais la gueule à cause d'un gars débile et sans intérêt.

Je suis désolé de te déranger pour un truc aussi futile, mais je me voyais mal en parler à quelqu'un d'autre. Sinon, comment vas tu ?

Bonne journée. Balthazar.

PS: J'ai enfin terminé ton livre, il était très intéressant.


Oswald Blueberry
Oswald Blueberry

: « Et l'homme impatient se change en bête fauve.

ϟ ÂGE : 43
ϟ FONCTION : Professeur de vol - Directeur de Serdaigle - Animagus (Aigle) - Membre de l'Ordre
ϟ AVATAR : Pedro Pascal
ϟ ABSENCE ? : /

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Tumblr_nk9665j4qp1qdzgy2o2_500

ϟ LIENS : Identity & Relations & Lettres

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyVen 17 Avr 2015 - 18:30

From : Oswald Soren Blueberry
To : Charlie Nathaniel Daniels

« Cher Charlie »



Charlie,

cela fait quelques temps que nous ne sommes vus. J'espère que tu vas bien. J'ai pas mal de boulot à Poudlard, mais les vacances arrivant, je vais pouvoir me trouver un peu de temps pour que l'on retourne à nos occupations. Cela me manque. Comme ta compagnie, toujours si agréable.

Je ramènerai une bouteille de whisky pur feu et des patacitrouilles.

Je veux que tu me raconte tout ce que j'ai pu louper, chez la famille.

Je ne sais pas si Lawrence sera avec moi - peut-être bien. Qui sait. (si c'est le cas, je ramènerai deux bouteilles en plus.)

Oz.



Andy J. McGildroy
Andy J. McGildroy

: Chou, Andy, Dis-moi oui, Andy, Chou, Andy, Dis-moi oui, Chéri

ϟ ÂGE : 22
ϟ FONCTION : 2eme Année Poufsouffle - Batteuse dans l'équipe de Poufsouffle
ϟ AVATAR : Dakota Fanning
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Tumblr_m50gufItek1r6j4wz

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — courrier

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:58

From : Edward Duncan McGildroy
To : Charlie Nathaniel Daniels

« Les amis font les grandes aventures. »



Bonjour jeune homme,

Quand Andy nous expliquait avoir des amis plus âgés, je ne pensais pas que c’était à ce point, cependant je suis heureux de savoir qu’elle peut compter sur des gens de confiance dans le monde magique. Je vois en effet qui vous êtes et je pense que ma petite sera parfaitement encadré à vos côté. Comment un écrivain ne pourrait-il pas faire confiance à un libraire. Les voyages sont très important pour nous, non seulement pour nos métiers, mais aussi dans l’éducation que nous souhaitons lui offrir, si bien que c’est avec plaisir que je vous donne mon accord. Cependant, il serait préférable de ne pas répondre à cette lettre, vous savez la mère d’Andy est plutôt protectrice et ne serait peut-être pas aussi joyeuse que moi à cette idée.

Andy sera tellement heureuse de pouvoir partir en France et je ne peux que l’encourager. Cependant, je sais parfaitement que ma fille peut se montrer très énergique et je vous autorise à élevé la voix en cas de dérapage. Ne vous faites pas avoir comme moi, elle est bien plus maligne qu’elle ne le laisse croire.

Bonne Chance.

Edward Duncan McGildroy.




Balthazar G. Owen
Balthazar G. Owen

: C'était la fille du Père Noël. J'étais le fils du Père Fouettard. Elle s'appelait Marie Noël. Je m'appelais Jean Balthazar.

ϟ ÂGE : 26
ϟ FONCTION : Serpentard 6eme année
ϟ AVATAR : Thomas Brodie-Sangster
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Tumblr_njl3z8QhnE1tv7cxro5_500

ϟ LIENS : www — fiche
www — liens
www — lettres

Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:01

From : Balthazar G. Owen
To : Charlie N. Daniels

« Joyeux Anniversaire »

Cher Charlie,

Je te souhaite un très joyeux anniversaire et que tu puisses le passer en compagnie de tes meilleurs amis, parce qu’au final, c’est peut-être le plus important. Je viens de rentrer à la maison, tu n’imagines pas à quel point ma mère est heureuse. Elle m’a parlé pendant au moins une heure des idées de prénoms qu’ils avaient pour le bébé et m’ont demandé mon avis et vu mon prénom, je pense que tu imagines rapidement les dégâts. Heureusement, il reste pas mal de temps pour sauver sa peau. Néanmoins, j’ai retrouvé tous mes instruments de musique et je vais pouvoir composer tranquillement. En rentrant on a passé un jour à Londres et j’en ai profité pour t’acheter un cadeau. Alors voilà, un livre sur les aurores boréales, bon je ne vais pas te mentir, je ne l’ai pas lu, mais le vendeur a dit que c’était super intéressant.

Je voulais aussi t’écrire pour te parler de tu-sais-quoi et te dire que j’ai suivi ton conseil, mais cela ne s'est pas passé comme prévu, pour ne pas dire de manière catastrophique. J’ai organisé une petite rencontre pour discuter avec Elliot, mais je ne savais absolument pas quoi dire. Si bien qu’elle a quasiment parlé toute seule en me déclarant sa flamme et moi comme un idiot j’étais paralysé. Tu admettras que c’est déjà plutôt humiliant, mais la suite est encore pire. Elle m’a embrassé, comme ça, sans prévenir et au lieu de répondre ou de la repousser, j’ai perdu connaissance. J’imagine que cela doit bien te faire sourire et si cela ne me concernait pas, je rigolerais aussi. A mon réveil, j’étais à l’infirmerie et il y avait tous les membres du petit groupe et leur subtilité laissait à désirer.

C’était extrêmement méchant, mais j’ai fini par repousser Elliot, parce que je ne suis pas capable d’assumer une telle relation. Au final, je suis plutôt content de rentrer chez moi, pour pouvoir prendre un peu de recul. J’ai écrit une lettre pour Elliot, mais je ne sais pas si je dois l’envoyer ou pas, j’espère seulement qu’elle ne m’en veut pas trop.

Enfin, je ne vais pas gâcher ta journée, amuse toi bien et encore une fois joyeux anniversaire.

Balthazar Owen.

(Avec cette lettre se trouve une autre lettre)

Charlie !

Ton oncle et moi on voulait absolument te fêter un bon anniversaire et te dire que nous sommes très fier du jeune homme que tu es devenu. Tu es une bonne personne et l’on pense que tu as une très bonne influence sur Balthazar. Tu sais, il n’est pas très bavard et je suis heureuse qu’il trouve en toi une bonne oreille. Tu peux venir à la maison quand tu le souhaites, ce n'est pas parce que nous ne parlons plus à tes parents que nous ne voulons plus vous voire, toi ou ta soeur. Pour ton cadeau on t’offre un merveilleux CD de David Bowie, je pense que tu aimeras, de toute manière tout le monde aime David Bowie.

Bisous et profite de cette journée !

Emily et Lloyd Owen.

Ps : Tu nous trouves quand une petite copine ?



Contenu sponsorisé


Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty
Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels
MessageSujet : Re: Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boite aux lettres de Wallace Kanzler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîtes aux lettres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser