Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

MilyFili
Anonymous
Invité

Demande un peu spéciale. Empty
Demande un peu spéciale.
MessageSujet : Demande un peu spéciale. Demande un peu spéciale. EmptyLun 3 Juin 2013 - 21:46

Bonsoir !

Tout d'abord j'aimerais vous dire que le forum dans sa globalité m'intéresse pas mal, j'ai un peu de mal à suivre le contexte ou la notions des secrets mais je ne doute pas qu'après une relecture tout cela sera plus clair pour moi ! J'ai une demande un peu spéciale à formuler en vérité.

J'ai déjà une idée définie de mon personnage propre, ce sera une fille que je destine chez les Poufsouffles en dernière année, ou à l'Ordre du Phénix en tant qu'adulte. Je voulais déjà savoir si la célébrité de Scarlett Johansson ne posait pas de problème en soit, c'est une femme que j'affectionne pour ses formes qui correspondent à l'idée que je me fais de la personnage que je jouerai sans doute.

Là où la vraie demande intervient, c'est concernant le personnage d'une amie -je poste pour deux :)-. Nous cherchons depuis pas mal de temps un forum qui accepterait les loup-garous, par forcément du côté mauvais bougre, car son personnage en est un et nous sommes régulièrement freinées par des staffs qui à la dernière minute nous les refuse. Nous aimerions donc savoir si vous en acceptiez par ici.

Concernant la présence, je suis très active, mon amie un peu moins car elle a davantage de forums où jouer, mais on ne devrait pas se transformer en fantômes :)

Voilà, je vous remercie d'avance pour votre aide et bonne soirée à vous !
Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Demande un peu spéciale.
MessageSujet : Re: Demande un peu spéciale. Demande un peu spéciale. EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:06

Bonsoir ! superheromelol

Tout d'abord, je te (ou vous deux, plutôt) remercie de l'intérêt que tu portes au forum. ♥ Pour le contexte ou les secrets, je pourrai répondre à tes questions par la suite si ce n'est pas clair après avoir lu les guides et annexes.

En ce qui concerne vos personnages, je suis entièrement d'accord sauf pour Scarlett Johanson en tant que dernière année de Poufsouffle. Compte tenu de son apparence et de son âge réel, il faut que ce soit une adulte de 23 ans minimum, je dirai (La précision inutile du chiffre, je sais). ♥ Mais on cherche des gens dans l'ordre du phénix, alors si tu comptes la mettre là-bas, y'a pas de souci. Elle peut même exercer à côté le métier de son choix (auror, professeur, conductrice de magicobus, et j'en passe). 8D

En ce qui concerne le loup-garou, il n'y a pas de souci non plus. A moins que l'histoire soit bourrée de fautes, trop plate ou remplie de clichés, la fiche devrait être validée. De toute façon, on dira les points à revoir s'il y en a. Mais les loups-garous sont acceptés, y compris dans le camp des mangemorts.

Oh, et j'aime la précision pour le fait que vous soyez pas des fantômes. ducktoyzboub Pour la peine, je vous câline, parce que c'est très frustrant les membres qui s'inscrivent et partent en ne laissant aucune nouvelle ou les comptes-fantômes.

Au plaisir de vous voir vous inscrire, alors ! :)
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
MilyFili
Anonymous
Invité

Demande un peu spéciale.
MessageSujet : Re: Demande un peu spéciale. Demande un peu spéciale. EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:46

Re-bonsoir ! phenixratézut

Merci pour les précisions ! A vrai dire j'hésite entre Johansson et Kirsten Dunst, dans tous les cas s'il y a restriction sur l'âge c'est sans soucis pour moi :)

Génial pour les loup-garous ! Je vous connais pas encore mais sur ce point là vous assurez ! Et pas de soucis pour l'histoire, non pas que je soutienne ma pote justement parce qu'elle l'est, mais son personnage est très bien travaillé :)

Je vais en rediscuter avec elle, mais c'est sur la bonne voie en tout cas :)

Merci beaucoup !
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 30
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Demande un peu spéciale. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.

Demande un peu spéciale.
MessageSujet : Re: Demande un peu spéciale. Demande un peu spéciale. EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:32

Je vois que vous vous êtes inscrites et que tu as choisi Kirsten Dunst finalement. Elle est disponible elle aussi, donc y'a pas de soucis. ♥ Mais il est vrai que les deux font plus adultes qu'élèves au niveau de l'âge.

Et tant que les absences sont prévenues et que des RP sont postés régulièrement, ça ira. On n'attend pas non plus 43 RP par jour sous peine de fouet, et de privation de cookies. Le rythme de réponse est assez tranquille, ici. (: Enfin, on n'a rien contre les réponses rapides non plus, hein. Mais je veux dire... On est pas des nazis de la vitesse. èwé

Soyez les bienvenues toutes les deux en tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelles bouilles. ducktoyzboub

(HJ : Je suis le DC de Luna hein, je précise). ♥
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

Demande un peu spéciale.
MessageSujet : Re: Demande un peu spéciale. Demande un peu spéciale. Empty

Page 1 sur 1