Secret du moment

A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Here is your clue, Sherlock. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large

Here is your clue, Sherlock. Empty
Here is your clue, Sherlock.
MessageSujet : Here is your clue, Sherlock. Here is your clue, Sherlock. EmptyMar 2 Juil 2013 - 1:07

Here is your clue, Sherlock

But be careful, some other are looking for your secret.

Bonsoir tout le monde,

Vous savez quoi ? Je me suis acheté un chapeau. Fait étonnant, j'ai découpé tous vos noms dedans pour en ressortir trois, comme s'il avait s'agissait d'une gigantesque coupe de feu. Trêve de plaisanteries, les trois noms qui me sont ressortis sont - comme par hasard - les noms des perdants à un concours que j'aurais mis en place ? Bon, d'accord. J'ai un peu triché pour que ça arrive.

Parlons ce cette chère Meredith Carter pour commencer. Moi aussi, j'ai toujours été un grand fan de Beethoven, tu sais ?
Hestia Carrow, j'ai acheté de la teinture. Tu préfères blond, vénitien ou auburn ? Oh, et je tiens à dire à Andy Williams que je la comprends. Moi aussi, ce frigidaire me terrifiait.

Des idées sur les secrets que ça pourrait être ? N'hésitez plus, envoyez-moi un message privé avec le nom de la maison que vous soutenez, pour savoir si je m'arrangerai pour vous rajouter - ou vous enlever dans le cas contraire - des points si vous trouvez le secrets.

Faites de beaux rêves.
CELUI-QUI-SAIT

Celui-qui-Sait
Celui-qui-Sait

ϟ FONCTION : Maître incontesté des ragots.
Here is your clue, Sherlock. 599268tumblrm2nhl3HeWY1qf2pkdo1500large

Here is your clue, Sherlock. Empty
Here is your clue, Sherlock.
MessageSujet : Re: Here is your clue, Sherlock. Here is your clue, Sherlock. EmptyMar 2 Juil 2013 - 2:58

C'est avec une larmichette à l’œil que je vous annonce que le premier secret depuis l'ouverture de la chasse a été trouvé par Ashwin H. Fawkes qui fait gagner 50 points à la maison des Serdaigles ! La pauvre Meredith D. Carter, au cœur déjà brisé par Lucas Drifloon voit les Gryffondors perdre 15 points par sa faute. Quelle triste tragédie, mes amis ! Mais séchons nos larmes, je suis persuadé qu'elle nous cache d'autres secrets sous sa tignasse rousse.

Maintenant, je peux vous dire à voix haute quel était le secret de la concernée. Meredith est à moitié sourde. Pas étonnant quand on voit les horreurs qu'un certain mangemort lui balance à la figure, si vous voulez mon avis. Il vaut mieux être malentendant qu'entendre certaines de ses viles insultes de bac-à-sable.

EDIT : Points ajoutés/enlevés.
Page 1 sur 1