Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 12:20 |
|
| Ga Hee Park ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 29 ans, née le 27 Juin 1968. ϟ LIEU DE NAISSANCE : Londres, Angleterre. ϟ ANNÉE & MAISON : Professeur de Sortilèges, ancienne Serdaigle.
ϟ PATRONUS : Une Chauve-Souris. ϟ AMORTENTIA : Une odeur très fruitée et très forte de pomme. ϟ ÉPOUVANTARD : Une personne sans visage, désarticulée, poussant des cris inhumains ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Aucun des deux, Ga Hee est ce qu’on peut appeler « Neutre ». ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-Qui-Sait juste parce qu’elle aime les fouteurs de merde <3. ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Les Deux, à vrai dire. |
ϟ AIME : Se Moquer des Gens - Le Tabac - L'Alcool - La Chaleur - Le Soleil - S'amuser - Les Pommes - Les Myrtilles - La Viande Rouge (carniiivore <3) - Elle-même - L'Odeur d'Essence - Les Pierres Précieuses - La Peinture - Jeter des sorts - Traumatiser ses élèves - La Propreté - Le Feu - La Nuit - La Lune - Traîner le soir très tard - Peu dormir - Le Noir - Le Rouge - L'imprimé Léopard - L'imprimé Zèbre - La Lecture - Manger Sainement - Le Sport - La Danse - L'Humour
ϟ N'AIME PAS : La Saleté - Les Choses Bruyantes - Les Gens Bruyants - Les Idiots - L'Autorité - Les Petits-Pois - La Pluie - Le Brouillard - Le Rose - Les Insolents - Les Fruits de Mer - Le Poisson - Les Champignons - Les Gens trop sérieux - Les Insectes - La Nature - Passer inaperçue - Ceux qui mangent la bouche ouverte - Ceux qui ne prennent pas soin d'eux - Le Conformisme - La Mode - Le Froid - Les Personnes "Bienveillantes" - Les Niais - Les Saintes-Nitouches - Les Enfants - Les Personnes Âgées - Les Romans à l'eau de rose - Les choses qui finissent bien - Les Animaux |
first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; Si on se fiait aux apparences, on ne verrait que du mauvais chez Ga Hee. Le premier mot qui peut vous venir à l’esprit en la voyant ou même en l’entendant parler, c’est sûrement le mot « méchante ». Le petit problème avec elle, c’est qu’à force d’être trop honnête, les gens qui l’entourent finissent par être vexer. Si on cherche un peu plus loin, on trouve tellement plus de choses. Le problème, dans le monde dans lequel on vit, c’est qu’il y a pas grand monde qui va chercher aussi loin. Bien sûr, la jeune femme est loin d’être un ange et pour cause. Elle adore taquiner et mettre dans l’embarras les autres. Il n’y a pas grand-chose à comprendre là-dessus, c’est simplement un loisir pour elle comme quelqu’un pourrait aimer le foot, ou une connerie comme ça. Le fait qu’elle soit d’une impulsivité exacerbée n’arrange rien du tout puisqu’à la moindre provocation, elle réagit au quart de tour. Elle ne peut pas s’en empêcher, elle est tellement fier et elle a un égo tellement démesuré qu’elle ne peut accepter d’être offensé, autant verbalement que physiquement. Tous ces qualificatifs nous permettent au final de choisir un mot bien précis pour désigner la londonienne : « Rebelle ».
Par contre, je vous stoppe tout de suite, elle est loin d’être bête. Avec la description que je vous ai faite, vous pourriez imaginer une gamine irréfléchie et faisant n’importe quoi. Pourtant, Ga Hee se révèle être d’une intelligence et d’une malice assez surprenante. Si un petit bouffon se permet de se moquer d’elle, elle n’hésitera pas un seul instant pour lui rétorquer méchamment quelque chose ou le frapper. En revanche, quand elle se sait dans une position délicate, dans une position de faiblesse, elle fait tout de suite moins la maline. Elle tient à sa vie après tout et elle n’aimerait pas mourir à cause d’une de ces conneries, surtout elle qui déteste les idioties. Disons que c’est une sorte d’opportuniste. Elle sait très bien jouer les cartes qu’elle a en sa possession et la survie de sa famille passe avant tout le reste. Elle se fiche bien du conflit entre l’Ordre du phénix et les Mangemorts. La seule chose qui pourrait la faire choisir un camp serait la promesse d’un avenir plus radieux. Le chaos lui sied à merveille, elle aime ça. C’est ce genre de personne qui profite des failles du système et de ce monde pour garder la tête au dessus de l'eau.
Pour ne rien arranger, ce comportement rebelle et insupportable s’associe à une attitude qu’on pourrait qualifier de garce. Voler le partenaire quelqu’un ? Pourquoi pas. Faire du mal à quelqu’un d’autre ? Aussi. Elle ne se fixe aucune limite. Elle reste toujours sur le fil, sans jamais pencher du mauvais côté. Elle sait pertinemment que si elle franchit cette ligne, elle pourrait avoir de graves ennuis. Elle a quelque chose de sauvage en elle, quelque chose de brutal. Elle n’attire pas les autres par sa douceur, sa féminité ou sa beauté. Elle attire le prochain par sa férocité, sa vitalité. Elle joue donc au maximum ce côté mauvaise fille, chose qui ne lui déplait pas du tout. Elle aime s’amuser, voilà tout. Manipulatrice, en tout cas, elle l’est clairement. Personne n’a d’importance pour elle, elle ne voit que des pions sur l’échiquier de la vie. Il n'y a que de rares exceptions, et ces exceptions se compte sur les doigts d'une main. Cela rend l’utilisation des personnes bien moins contraignantes et bien moins troublantes. Elle n’a aucune considération pour la vie de la plus part des gens. La sienne, c'est tout autre chose. Pour finir sur la première marche de sa façon d’être, sur sa carapace extérieure, Ga Hee est une jeune femme très provocante. Elle aime attirer l’attention, intriguer, plaire ou dégoûter.
La sorcière est une jeune femme très curieuse. Elle aime beaucoup apprendre, découvrir de nouvelles choses. Elle adore les ragots, les potins et les petites histoires. Elle aime tout savoir, contrôler en quelque sorte même. Aussi, elle est loin d’être égoïste. Elle n’a aucun réel intérêt pour les possessions matérielles. Même si ce n’est pas une sainte, donner quelques pièces à un mendiant ne lui semble pas horrible. Tant que le clochard ne se jette pas sur elle et ne la salit pas, ça va. Elle ne fait pas sa par bonté de cœur ou par pitié, puisqu’elle se fiche royalement que quelqu’un puisse mourir. C’est juste qu’elle ne voit aucun intérêt à garder des pièces qui ne lui serviront pas de toute façon. On pourrait donc vaguement la décrire comme généreuse. Les gens sont souvent étonnés car Ga Hee donne toujours cette impression d’être une jeune femme sarcastique, insupportable et égoïste. Elle a un meilleur fond que ce qu’on peut imaginer. Elle n’est pas ennuyante, par exemple. Même si elle est relativement sèche et aime taquiner, emmerder, les autres, elle a beaucoup de discussion. La coréenne s’intéresse à tout ce qui fait d’elle une personne peu désagréable à côtoyer. Il ne faut juste pas tomber dans son collimateur. Dans ces cas là, vous êtes finis.
Plus on s’intéresse à la jeune femme, plus on se rend compte que l’adjectif « méchante » ne lui convient pas du tout. Quand on y réfléchit bien, au delà des petits pics qu’elle adore lancer, elle n’est jamais réellement irrespectueuse, jamais abominable. Elle est peut-être même en quelque sorte gentille. C’est quelqu’un de très fidèle. Retenez son attention, contentez là et elle vous aidera jusqu’au bout. Emmerdez là et vous êtes sûr de vivre l’enfer. C’est quitte ou double avec elle, soit elle vous aime soit elle vous aime pas. Bon, après, elle reste très taquine avec ceux qu’elle aime supposément, mais ce n’est rien de profondément méchant. Le plus frappant, au final, c’est peut-être la chose qu’elle tente le plus de cacher chez elle : sa sensibilité. Pourquoi après une aventure d’un soir elle se hâte de partir pendant que le compagnon d’une nuit dort ? Elle a peur de succomber aux appels de l’amour. Si elle est aussi emmerdante de base, c’est aussi car elle se vexe très vite et prend tout mal. Malgré les premiers abords qui sont vrais, il reste une petit part de jeune fille sensible tout au fond de son être.
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; N'est-ce pas cette banalité du corps, des cheveux, de la couleur qui fait qu'on apprécie tant une personne ? Sans normes, qui est capable de réellement évaluer la beauté ? Sans base, sans modèle, qui le peut ? Certains diront que Ga Hee est d'une laideur sans pareil, d'autres diront simplement qu'elle est jolie. Peu importe, laissez moi vous la décrire de la manière la plus objective qui soit.
Compte tenu de son ethnie réputée pour donner naissance à des bouts de femme d'une taille plutôt petite, la jeune coréenne est née peu grande. Avoisinant environ les 1m66, ce n'est au final pas plus mal puisqu'elle porte en permanence, sauf pour dormir bien sûr, des escarpins vertigineux. Ils augmentent sa taille au moins de 10 cm, et je dis bien au moins. S'associant harmonieusement à sa taille, Ga Hee est très fine et elle le mérite. Sportive dans l'âme, elle prend très soin d'elle. Vous ne verrez pas des muscles sur-développés chez elle mais il est indéniable qu'elle a une silhouette de guêpe. Elle ne doit rien à la génétique, juste tout à son acharnement. Comme preuve de son amour pour le soleil et la chaleur, sa peau lisse comme celle d'un bébé est très bronzé, on emploie souvent l'expression « tanné par le soleil » pour qualifier son derme. Ses formes de femme sont généreuses, sans non plus aller dans l'excès. De manière général, la professeur est donc quelqu'un d'assez banal, naturel et simple physiquement si on fait abstraction de ses tenues.
D'une manière plutôt générale, la sorcière a le visage plutôt fin. Cette impression de finesse est renforcée par le contraste entre ses pommettes saillantes et ses joues plutôt creuses. Il ne faut en revanche tout de même pas s'imaginer qu'elle a le visage squelettique ou même trop maigre, elle a d'ailleurs les joues bien musclés et fermes. Ce ne sont pas deux choses qui s'opposent après tout. La forme de sa tête est simple, banale, formant un ovale tout à fait basique. Ses iris sont d'un marron tirant fortement vers le marron clair, contrastant avec sa peau halé et lui donnant un regard envoûtant. Ses yeux pétillent d'une malice constante qu'on pourrait croire bonne enfant si on ne connaissait pas un peu plus Ga Hee. La forme de ses yeux est plutôt simple, en amande, avec les coins extérieurs s'étirant pleinement vers le haut. Ses sourcils surplombent son regard de braise, aussi fins que les traits de son visage mais totalement naturels. Les asiatiques ne sont pas réputés comme peu poilu pour rien après tout.
S'il y a bien quelque chose de vraiment beau chez Ga Hee, c'est sûrement sa chevelure luxuriante. D'un noir intense, suprême, aussi noir que le plus noir des charbons, ses cheveux tombent doucement jusqu'au creux de ses omoplates, d'une longueur tout à fait légitime pour une femme. En aucun cas lisses, ils ondulent de façon tout à fait naturelle. Sa chevelure est belle par sa vitalité, par le fait qu'elle soit laissée intacte. Évidemment, elle se lave les cheveux régulièrement mais elle ne fait rien d'autre. Ses cheveux respirent la vie, ils sont brillants mais pas luisants, ils sont doux mais pas rêches. C'est comme si la plus pure de toutes les cascades coulait nonchalamment le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Généralement, elle les laisse détacher, les attacher brisant toute l'harmonie qu'ils peuvent créer initialement.
Pour terminer sur cette description physique, je vais maintenant vous parler du genre de tenue, accessoire et parfum que la professeur met. Pour travailler, elle porte la plus part du temps des tailleurs mais ce ne sont pas que de simples tenues. Ses tailleurs, ils sont rouges pétants, léopards ou bien même zébrés et la plus part du temps le décolleté est vertigineux. Lorsqu'elle n'est pas dans l'enceinte de Poudlard, elle porte souvent des robes ou des tuniques, les vêtements dans lesquels elle se sent le plus à l'aise. Elle ne se sépare, bien entendu, jamais de ses escarpins. Vous ne la verrez jamais avec des chaussures plates. On retrouve cette volonté de provoquer dans sa façon de s'habiller mais aussi de se maquiller. Même si elle se met très peu de fond teint puisqu'elle a naturellement un bon grain de peau, elle n'hésite pas à maquiller fortement ses yeux, souvent en noir. La sorcière dégage souvent une odeur fruitée, mais rarement la même. Tantôt son parfum est à la pomme, tantôt il est à la fraise, etc.
ϟ BUT DANS LA VIE ; Survivre. Sinon Ga Hee vit au jour le jour donc elle n'a pas de but particulier.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du pur sang de sorcier.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Aucun. elle n'aime pas les animaux. C'est sale et bruyant.
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
Pour mieux comprendre la vie de Ga Hee, il faut dans un premier temps comprendre dans quelle famille elle est née. Il faut comprendre tout simplement le contexte de sa naissance. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y eut une guerre terrible en Corée de 1950 à 1953. Les familles de ses deux parents vivaient à Seoul depuis toujours, des familles de sorciers du peuple, sans réelle histoire. Ils furent terriblement effrayés quand la guerre éclata. Ils se fichaient de leurs possessions, ils n'avait pas grand chose après tout, ils voulaient juste survivre. Au final, ces deux familles eurent exactement la même idée : celle de s'enfuir. Ce qui est le plus étonnant, au final, c'est qu'ils choisirent le même endroit pour fuir, c'est-à-dire Londres. Londres était synonyme de nombreuses choses. C'était une ville attrayante, merveilleuse pour des sorciers comme eux. Ils savaient qu'ils devaient quasiment tout laisser en plan en Corée du Sud, mais ils préféraient ça à la mort.
Les deux familles s'installèrent donc à Londres après de longues péripéties à quelques semaines d'écart chacune. Elles se plurent tellement en ces lieux que quand la guerre se termina, il ne fût jamais question d'y retourner. Il ne fût pas très difficile pour les pères de famille de retrouver un emploi plutôt stable, après. Le train tain habituel avait repris promptement son cours. Ses parents étaient tous les deux sorciers, bien évidemment, et ils allèrent tout logiquement à Poudlard. Ces deux maisonnées se connaissaient plus ou moins de vue depuis très longtemps, mais il n'y avait jamais eu de réel rapprochement. Ce fût la première fois lorsque sa mère rencontra son père. Ils étaient tombés fou amoureux l'un de l'autre et après leurs études, ils s'étaient tout bonnement mariés. Sa mère, bonne épouse soumise qu'elle était, restait à la maison à ne rien faire de réellement concret pendant que son époux travaillait dans le monde magique, ramenant une paie indispensable pour la survie de cette famille. Il ne fallut pas très longtemps avant qu'un bébé vienne égayer ce quotidien morose. Ce bébé, c'était Ga Hee.
L'enfance de la sorcière fût plutôt banale. Étant fille unique, elle avait été chouchouté par ses parents et n'avait jamais manqué de rien. Révélant rapidement un côté curieux, elle s'était intéressée à de nombreuses choses, en particulier la danse. Persévérante au point d'en devenir chiante, elle pouvait se vanter de réussir autant scolairement que socialement. Une enfance comme on peut en rêver, en somme, mais qui n'avait au final rien de très nouveau de nos jours. Malgré le manque de compagnie puisqu'elle n'avait pas de frères et sœurs, elle trouvait toujours de quoi s'occuper que ce soit en lisant un livre, en expérimentant quelque chose de nouveau ou tentant, vainement, d'utiliser la magie qui devait forcément couler dans ses veines. Bercée depuis toute petite par des contes et des histoires de magie, elle mourrait d'envie d'avoir rapidement 11 ans. A cette époque, elle ne se rendait pas compte que même si ses parents étaient toujours agréables et bienveillants avec elle, ce n'était pas forcément le cas entre eux. Son arrivée avait créer un fossé entre ses deux parents. Son père s'occupait trop d'elle, sa mère pas assez. La différence était subtile, imperceptible, et Ga Hee ne voyait en eux que ses formidables parents.
Quand la lettre de Poudlard arriva enfin dans la petite maison modeste des Park, il y eut une véritable explosion de joie. Ses deux parents savaient que Ga Hee mourrait d'envie de pouvoir enfin aller à l'école des sorciers et ils étaient tous les deux, en bons parents qu'ils étaient, très heureux pour leur fille. Méticuleuse comme jamais, la jeune sorcière avait acheté son matériel quelques jours seulement après qu'elle ait envoyé la réponse à cette lettre, une réponse positive bien sûr. La rentrée était dans un moment après tout mais elle voulait que tout soit parfait. Le jour ou elle arriva enfin dans ce merveilleux château fût sûrement l'un de ses plus beaux souvenirs. Elle se rappelle encore aujourd'hui de ces murs gargantuesques, de la beauté des lieux ainsi que tous les autres élèves. Ayant principalement côtoyée des moldus jusqu'alors, c'était la première fois qu'elle rencontrait réellement d'autres sorciers de son âge. C'était grisant et tellement agréable. Puisqu'elle était d'une imagination débordante et très intelligente, il ne fût pas étonnant que le chapeau magique l'envoie à Serdaigle, la même maison que son père. Elle était fier d'aller dans ce maison, terriblement fier. Ainsi ses études commençaient.
La vie fût plutôt belle pour la jeune sorcière dans ses débuts. Comme lorsqu'elle était dans son école moldue, elle travaillait très dur et cela payait très bien puisqu'elle avait rarement de mauvaises notes. La seule matière ou elle avait un peu de mal était sûrement le vol malgré son côté sportif. C'était juste qu'elle n'arrivait pas à appréhender la façon d'utiliser ces balais de malheur. En revanche, si elle adorait bien quelque chose c'était les sortilèges. Elle aimait cette impression de pouvoir, cette impression d'agir sur la matière et les autres. Si pendant les premières années la douceur et la gentillesse de Ga Hee la rendit populaire, en grandissant, ce côté supposément enfantin la fit rapidement passer pour une paria, une pauvre gamine. Les autres personnes de Serdaigle n'étaient pas tendres, clairement pas. Elle se renferma, peu à peu, se plongeant complètement dans les études ce qui n'arrangea rien du tout. Cela fit même tout empirer. Sa vie sembla s'écrouler, elle sembla s'écrouler jusqu'à ce qu'elle fasse sa rencontre.
Evan Disraeli était le plus beau garçon qu'elle avait rencontré de toute sa vie. Un Gryffondor beau, intelligent, courageux et terriblement populaire. La première fois qu'elle l'avait aperçu, elle était tout de suite tombé sous son charme. Malheureusement, elle le savait, elle n'avait aucune chance alors elle s'était simplement résignée. Alors qu'elle entrait dans sa cinquième année, des sales garces lui avaient joué un mauvais tour et elle s'était retrouvée, au final, perdue dans la forêt interdite. La nuit approchait et elle ne trouvait pas la sortie. Cette forêt était dangereuse de nuit et elle savait qu'elle ne ferait pas longtemps le poids ici. Et là, comme un ange descendu du ciel, il arriva. C'était Evan. Voyant son regard larmoyant, il était tombée sous le charme de la jeune asiatique qui n'aurait jamais pu rêver de mieux. Ils firent connaissance, de jour en jour, puis finirent par se mettre ensemble. Subitement, comme par enchantement, nombreux furent les amis qui l'avaient abandonné à revenir. Ga Hee était naïve et trop gentille à cette époque. Elle ne comprenait pas l'envers du décor.
Tout bascula le jour ou une Serpentard commença à faire de l’œil au petit-ami de la sorcière. Les hommes sont faibles, bêtes. Ils sont incapables de résister à la tentation de la chair. Cela faisait 1 an maintenant qu'ils étaient ensembles et la Serdaigle n'avait toujours pas voulu s'offrir à lui. Ga Hee eut une illumination lorsqu'elle vit son copain embrasser avec passion l'autre catin. Elle ne pouvait plus être gentille, elle ne le voulait plus. Elle voulait se venger, faire souffrir cet enfoiré autant qu'elle avait souffert. Progressivement, Ga Hee changea profondément. Elle devint comme toutes ces autres mauvaises filles de Poudlard. Elle était provocante, méchante, acerbe. Elle s'était arrangée dans un premier pour ruiner complètement la réputation de son ex. Elle passa des robes à fleur aux tuniques moulantes et évocatrices. Elle n'était plus la même. Elle avait sa bande de copine, toutes plus fausses les unes que les autres et elles passaient leur temps à coucher dans les toilettes, se moquer des autres et à rire bruyamment. Ga Hee était la pire de toute, la Reine des Garces. Il n'y a que les vraies gentilles qui peuvent devenir les vraies méchantes. Ce fût ainsi que le temps passa jusqu'à la fin de sa scolarité, qu'elle réussit avec un succès plutôt mitigé, ayant préféré s'amuser que travailler vers la fin.
La suite de sa vie n'eut rien de passionnant ou de très heureux. La sorcière ne savait pas ce qu'elle voulait faire alors elle avait décidé, pour un temps, de vivre aux crochets de ses parents. Elle ne cherchait pas vraiment de quoi assurer son avenir, elle voulait juste un endroit pour se poser après avoir fait la fête. Elle ne faisait rien, s'amusait, buvait, fumait mais jamais elle ne faisait quelque chose de constructif. Quand sa père décéda subitement d'un cancer et que sa mère et elle commencèrent progressivement à manquer d'argent, c'est là qu'elle comprit ce qu'était la vie. C'est là qu'elle comprit toutes ses erreurs. Elle se détestait, mais elle était comme ça. Elle ne pouvait plus changer, non elle ne le pouvait. Comme sa mère n'avait jamais travaillé de sa vie, ce fût Ga Hee qui du mettre la main à la pâte. Enchaînant les petits boulots comme serveuse ou vendeuse, elle était tout le temps fatigué et ne dormait que très peu. Ce dur retour à la réalité l'avait rendu cynique et d'une certaine façon, encore plus méchante qu'auparavant. Elle n'était plus cette garce futile du lycée, elle était cette femme odieuse, aigrie, qui avait tout perdu et qui n'avait aucun avenir précis. Tout ce qui comptait, c'était la survie de sa mère et elle. Elles durent changer un nombre incalculable de fois de maison, mais au moins elle restèrent en vie. Son nombre de conquête diminua très fortement, préférant maintenant la solitude et un bon verre de whisky. Tout ce qu'elle voulait, c'était voir un sourire sur les lèvres de sa mère.
A l'orée de ses 21 ans, sa mère lui donna une idée plutôt intéressante : celle de devenir professeur à Poudlard. Son ancienne elle aurait refuser d'être une chieuse d'enseignante comme elle l'aurait elle même dit, mais là ce n'était plus pareil. Ça lui permettrait d'avoir un emploi stable au bout de 3 ans, et des revenus plutôt conséquents. Ce moment là fût sûrement l'un des plus durs moments de sa vie puisque la journée elle étudiait pour devenir professeur et le soir elle travaillait très dur. C'est comme ça qu'elle développa fortement son côté insomniaque. Au bout de ces trois ans d'étude, elle envoya une lettre très bien écrite à Poudlard pour demander s'il y avait de la place. Elle du attendre encore environ 6 mois de plus avant qu'un poste ne se libère. Le poste de professeur de Sortilèges.
Cela fait maintenant 4 ans que Ga Hee enseigne dans l'école des sorciers et sa famille a enfin pu reprendre une routine saine. Même si les débuts ont été difficile, la sorcière a su progressivement s'adapter à son nouveau statut. Intraitable et profondément taquine, c'était quitte ou double avec elle. Soit les élèves la détestaient, soit ils l'adoraient. Je peux vous dire qu'en tout cas, elle en a choqué plus d'un avec ses tenues bariolés et extravagantes mais elle reste au final une si bonne enseignante que personne n'ose réellement le lui reprocher. Ainsi commence un nouveau chapitre de son histoire.
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Via Topsite! ^^
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Lee Hyori. ( K-Pop queen <3)
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; Le graphisme est super sympa, léger, ne fait pas mal au yeux. Un ensemble très agréable donc. Le contexte est assez "original" avec ce concept de "Celui-Qui-Sait-Tout" qui me semble très intéressant!^^
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; J'ai vu tous les films et j'ai lu le premier et dernier tome de la saga.
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; J'ai 5 autres rps en cours, dont 3 qui vont voler prochainement.
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE. |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 14:33 |
|
| La Corée envahit Legilimens Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas à mp en cas de besoin. |
| | | Invité
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 14:47 |
|
| Merci bien! J'avais plein de questions mais je les ai déjà envoyé à un admin (Lucas je crois?) donc c'est bon!
Je me bats depuis ce matin à trouver des gifs bien et qui, au bout de 10 min, ne restent pas bloquer complètement. Fioooou <.<
Oh par contre, je peux quand même faire ma présentation personnelle et passer sur la chat box alors que ma fiche n'est pas encore validé ou..?:3 |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 17:48 |
|
| Je viens de me réveiller, bonjour. J'ai répondu à ton MP. ♥
Tu peux déjà faire ta présentation personnelle, y'a pas de souci. Sois la bienvenue sur le forum, au passage. *Hugs & brownies aux smarties* ~ Bonne chance pour la rédaction de la fiche, que la force de l'inspiration soit avec toi !
|
| | | Invité
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 20:00 |
|
| L'asie débarque °-° Welcome!!! |
| | | Invité
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 20:13 |
|
| Ooooow :D *tire les joue de Jee Hee*
Encore merci sinon!:)
(Ces foutus gifs me feront crisé jusqu'au bout <3) |
| | | Invité
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Jeu 4 Juil 2013 - 22:27 |
|
| Bienvenue! :D
Si tes gifs bugguent au bout de 10 minutes... Je crois que c'est plutôt ton ordi/ta connexion le problème. D8 |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Mar 9 Juil 2013 - 22:23 |
|
| OLOL, Marie-Sue GROSBILL. T'es pas validée. /FUIT/
Hé bien, elle est très bien écrite cette fiche ! Tu te faisais vraiment du souci pour rien, j'ai non seulement beaucoup aimé te lire, mais en plus l'ensemble se tient sans problème. J'aime la Ga Hee innocente qui se transforme au fur et à mesure que la vie lui pose des obstacles, ça en fait un personnage très humain. Et j'aime la mention (bien que brève) de la guerre de Corée.
Bref, je n'ai plus qu'à te valider la face et à te donner des biscuits de bienvenue. Tu peux poster ta fiche de liens, commencer à RP, poster partout et tout ça. ♥
|
| | | | Ga Hee Park - Kyahahaha <3 Sujet : Re: Ga Hee Park - Kyahahaha <3 |
|
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|