Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|


Invité
Anonymous
Invité


Psst - J'ai un secret. Empty
Psst - J'ai un secret.
MessageSujet : Psst - J'ai un secret. Psst - J'ai un secret. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:15


Psst - J'ai un secret. 151210tumblrm5fh1fJyrL1rxax6so5500


first — ALORS COMMENT ON VA AUJOURD'HUI ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? ; Alors ça tu vois, c’est un petit secret. Non, et non, je te vois venir, je n’ai pas un prénom ridicule. Mais tu peux m’appeler Wild Child. J’ai tout un tas d’autres surnoms qui trainent mais on va se contenter de celui-là.

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? ; Ah. J’ai vingt deux ans. Ouh que ça fait mal de l’écrire. Oui, je suis un fossile, un dinosaure. Bref. Je me porte bien.

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? ; Olah. Je crois que j’ai commencé à l’âge de treize ans, un truc dans le genre, donc ça fait un petit moment, sauf que j’ai eu une coupure de deux ans car je ne trouvais rien (je suis super difficile pour trouver un forum pourtoalily  )

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? ; Cette année j’ai glandé. Non, c’est faux, enfin en partie. J’ai voyagé un petit peu partout en Europe mais à la rentrée et bien, c’est reparti pour les cours parce que je rentre en M1 Histoire de l’Art. Oué, oué, ça fait assez sérieux comme ça. Je compte finir comme Wallace, au fin fond d’un musée. likeasoursir 

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? ; Du nord-est. Non il n’y a pas de pingouins par ici et encore moins d’ours polaire. C’est une vieille légende. Le nord-est ce n’est pas le pôle, faut pas confondre. linuxlinux  Bon, plus précisément, je vais habiter prochainement à Strasbourg là.




Psst - J'ai un secret. 746538tumblrlf2kve8Zop1qeajygo1500


second — DES QUESTIONS SUR VOUS...
ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? ;  C’est chiant comme question parce que j’ai trois couleurs favorites, donc je dirai le vert en premier, après le bleu, et le bordeaux.

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ? ;  Je crois que tu va immédiatement regretter de m’avoir posé cette question : Edward aux Mains d’Argent (c’est le seul film que je pourrais revoir 100 fois dans ma vie tellement je l’aime tout plein) • Neverland • Snow Cake • Orgueil et Préjugés (Ah, Darcy wowowowowowowowo ) • Into the Wild • Black Swan • Detachment • Entretien avec un Vampire • le Cercle des Poètes Disparus • les Bêtes du Sud Sauvage • les Seigneurs des Anneaux • This Must Be the Place • Royal Affair • Laurence Anyways • le Silence des Agneaux • les Batman (de Burton et Nolan) • Sunshine, American History X • Across the Universe • Le Monde de Narnia • 500 Jours Ensemble…

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ? ; Doctor Who • Hannibal • American Horror Story • Ripper Street • Sherlock • Skins • Game of Thrones • Misfits • Girls • Bones • Mad Men • Black Mirror.

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ? ; Là aussi c’est une mauvaise idée parce que je suis très chiante avec la musique, j’aime quelque chose pendant trois mois et après c’est fini. Mais bon, il y a un groupe que j’aime par dessus tout (attention je me cache sous une boite pour éviter les projectiles steackhachédabord ), c’est Indochine. Sinon, une seconde raison de me jeter des détritus, c’est que je n’aime pas les classiques genre Queen, les Rolling Stones et tout le bazard. Bon, mis à part ça : The XX • Fever Ray • Bat for Lashes • 30STM (sauf le dernier album qui est du caca de pingouin, merci bien) • Austra • Woodkid • Poni Hoax • Des centaines de B.O de films • M83 • Depeche Mode • Noir Désir • Archive • Get Well Soon • Arcade Fire…

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; Alors là, moi et les jeux vidéos on est pas copains, enfin, ce sont surtout mes yeux qui ne sont pas copains avec les jeux vidéos. Je ne peux pas jouer plus d’une heure sinon mes yeux me tombent dans la main. Donc, y’a que Pokémon qui me convient. (mais je ne suis toujours pas arrivée au bout megadeadbavee )

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; Bon, les Harry Potter bien entendu • les Hannibal (même si j’avais une terrible frousse en les lisant, ne fallait pas lire ça à treize ans, mauvaise idée), la Douleur - Marguerite Duras • le Parfum - Suskind • Lambeaux - Charles Juliet • Le Portrait de Dorian Gray - Oscar Wilde • Alice aux Pays des Merveilles • la Dernière Fille avant la Guerre – Chloé Delaume. Après j’ai tout plein de livres que je n’ai pas lu, mais c’est plutôt joli dans la bibliothèque. ladroguetlesmoutons 

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ? ; L’Italie ça me plait bien, enfin, pour tout ce qui est relatif à l’art, y’a trop de choses à voir là-bas mais après, je ne pourrais pas y vivre, fait trop chaud et tout. J’aimerais beaucoup visiter les pays du nord, tout ce qui est Suéde, Norvège… Sinon, un jour viendra où je partirais en Angleterre, mais c’est pas demain la veille.

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? ; Mais... plein de choses! En ce moment, j'essaye d'apprendre à jouer de la guitare ce qui ne semble pas être au gout de mes voisins.



second bis — SI TU ÉTAIS NÉ(E) DANS LE MONDE MAGIQUE...


ϟ TU SERAIS REPARTI A Je crois bien que je finirai à Serpentard, pour mon côté (j'aime dominer la conversation, poussez-vous) mais y'a un peu de Serdaigle aussi. Le Choixpeau ne saurait pas quoi faire.
ϟ TON PATRONUS SERAIT Sincèrement, je vois bien un hérisson. Un truc mignon en apparence.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT Des araignées géantes, partout. spoonmurderer 
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT Du musc, avec une pointe de cette odeur qu'on obtient une fois le bois brûlé, un vieux livre, et peut-être pleins d'autres choses yapyapyep 
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT Professeur à Poudlard, peu importe le poste, tant que je suis à Poudlard.
ϟ Du côté de Philéas / Celui qui sait tu serais.
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT DCFM et Potions (même si je finirais par faire exploser la salle)
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Divination
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT Le Chemin de Traverse





Psst - J'ai un secret. 854921tumblrlp5sxjr7TZ1qcb04lo1500


third — LES QUESTIONS DE LA CHIPS QUI PARLE...
ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? Hum... Je n'ai peur de personne, alors approche voir un peu.

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? On éradique les araignées et les mathématiques. Je sais, y'a aucun lien mais c'est comme ça.

ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? ; Ahah. Attend, je vérifie. mydarkrevengelol 

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Alors là, NON ! Je ne choisirai pas. JAMAIS.

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? Je ne vais plus sur youtube depuis que je suis tombée sur un vidéo qui faisait super peur lotoftearseverywhere 



third bis — PLUS DE QUESTIONS STUPIDES
ϟ TU PENSES QUOI DES VOYANTS ? ; immashaaark 

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? ; Pour avoir habité à la campagne, je peux te dire que c'est super chiant. Je te parle de la vraie campagne, celle qui n'est pas répertoriée sur une carte. Donc la ville ça me va, merci bien.

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? ; Un seul, c'est tout ? Changer d'apparence à volonté.

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ  ? ; C'est bien simple, du café le matin, un thé en début d'après-midi et un chocolat en hiver.

ϟ L'ART CONTEMPORAIN, ÇA TE PARLE ? ; Là tu vas rire, parce que j'ai dis plus haut que je fais des études d'histoire de l'art, donc le contemporain ça devrait me parler et bien pas du tout. Le Pompidou me laisse toujours de marbre.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? ; Au Doctor voyons ! Quelle question! Pas à des petits machins verts effrayants comme dans Mars Attack, brrr.




Psst - J'ai un secret. 908986tumblrls5kojekO01qldb3b


fourth — VOS HABITUDES DE RP
ϟ VOUS AVEZ ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON VOUS EN RÉPOND 20. VOTRE RÉACTION ? ; Tout dépend de la réponse. Si les 20 lignes sont bourrées de fautes et ne font pas avancer le troupeau alors non merci, je déteste ça. Mais si les 20 lignes ont quelque chose à raconter alors oui! Je préfère 20 lignes qui font avancer l'histoire plutôt que 60 où on se tape uniquement une description de la porcelaine de la grand-mère.

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AVEZ-VOUS EN CE MOMENT ? ; Un seul. Un petit Octave avec pour avatar Mads Mikkelsen (Encore! Quand j'ai une obsession, je la garde jusqu'au bout wowowowowowowowo ). Un jour, il faudrait que j'essaye de jouer un personnage féminin... un jour...

ϟ VOTRE TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Si l'inspiration est là, je suis capable de te répondre dans la journée, sinon, je mets rarement plus d'une semaine.

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? ; Un duel de licornes à paillettes balancoire 

© LEGILIMENS.
TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Seamus Finnigan
Seamus Finnigan

: See our friends, see the sights, feel alright.

ϟ ÂGE : 28
ϟ FONCTION : Surveille les hiboux de la poste de Pré-au-Lard en duo de choc avec Dean
ϟ AVATAR : Joseph Dempsie
Psst - J'ai un secret. Tumblr_mie38dDxz31qfisvuo2_250

ϟ LIENS :
fiche
liens
courrier

Psst - J'ai un secret. Empty
Psst - J'ai un secret.
MessageSujet : Re: Psst - J'ai un secret. Psst - J'ai un secret. EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:48

BIENVENUE. luftlove 
Wallace Kanzler a écrit:
30STM (sauf le dernier album qui est du caca de pingouin, merci bien)
Alors là, je peux qu'approuver entièrement. D:
Sinon, supers goûts sont géniaux. ** ♥ (Mis à part la partie où tu dis ne pas aimer les Rolling Stones, mais je vais comme si j'avais rien lu. 8D)
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Psst - J'ai un secret. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Psst - J'ai un secret. Empty
Psst - J'ai un secret.
MessageSujet : Re: Psst - J'ai un secret. Psst - J'ai un secret. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 0:39

    Mais dans mes bras, toi ! Comme Seam, je ne peux qu'approuver la fiche dans son ensemble. Tu n'aimes que des séries géniales, on va pouvoir t'harceler de trucs des différents fandoms. wowowowowowowowo 

    Sans parler des films et groupes de musique géniaux ni de Pokemon (MON ENFANCE COLORÉE), j'approuve le M1 histoire de l'art, le prénom Octave, le tour de l'europe, le côté Serpendaigle et puis la guitare qui fait s'énerver le voisin (Les murs sont pas bien isolés ? D8>).

    Oh, et puis la phrase sur la description de la porcelaine de la grand-mère m'a fait sourire ! (Woe, t'es rapide en temps de réponse). superheromelol 

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Invité
Anonymous
Invité


Psst - J'ai un secret. Empty
Psst - J'ai un secret.
MessageSujet : Re: Psst - J'ai un secret. Psst - J'ai un secret. EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:30


    Seamus. Je suis désolée, je me cache. A chaque fois que j'annonce que je n'aime pas les Rolling Stones et autres, je reçois des projectiles. (hop, sous le carton steackhachédabord )


    Lucas. huggiesy - Héhé, les fandoms c'est terrible comme truc, ça me force à trainer H24 sur Tumblr. Pokémon c'est la vie. J'ai acheté le dernier et le vendeur il m'a regardé bizarrement. ''Oui j'ai 22ans et je joue à pokémon, y'a un problème ? Tsst''.

    Les murs sont bien isolés, c'est juste que je joue la fenêtre ouverte et j'ai un concurrent qui s'entraine à la flute traversière, ce qui donne un mélange ignoble cacaagite 

    Je suis obligée d'être rapide, sinon après je perds mon inspiration, elle est super capricieuse. megadeadbavee 

Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Psst - J'ai un secret. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Psst - J'ai un secret. Empty
Psst - J'ai un secret.
MessageSujet : Re: Psst - J'ai un secret. Psst - J'ai un secret. EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:56

    Roh, tout ces goûts géniaux soinlovewithacat Je peux envisager qu'on n'aime pas les Rolling Stones, donc je vais te laisser tranquille (par exemple, je suis pas plus fan que ça des Beatles). Et puis l'histoire c'est cool, bon courage pour ton master o/ Les hérissons c'est le bien, les maths c'est le mal, et tu es bien cool. Réponse parfaite, je tamponne mon 20/20. >D (Oui, la présentation personnelle est en fait un contrôle aussi, mais on ne vous l'a pas dit. Après on vous répertorie, et on vous vend à la NSA. o/)
Contenu sponsorisé


Psst - J'ai un secret. Empty
Psst - J'ai un secret.
MessageSujet : Re: Psst - J'ai un secret. Psst - J'ai un secret. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'three may keep a secret...' ▬ echonatanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser