Bonjour, bonsoir !
___Vous devez savoir que c'est avec une crainte énormissime de passer pour une Mary Sue (éwais, j'ai fais mes devoirs en lisant les règles et tout :3) que je viens bien timidement vous demander si vous avez déjà un topic réservé à la description des dons et capacités disponibles sur ce jouli forum.
___Car oui, j'ai bien accroché sur le design d'abord, et j'ai été ensuite séduite par le contexte et tout ce qui l'entoure. Maintenant, à force que me creuser le ciboulot pour créer un personnage bien original qui arriverait à me faire sortir de ma léthargie RPGienne (cela doit bien faire un an ou deux que je n'ai pas été inscrite sur un forum stable = peu RP ._.), je cherche donc cette liste afin de m'en inspirer.
___Donc voilà, je me rends compte au final que ma question se compose de deux interrogations, en fait : Acceptez-vous les dons/capacités dans la mesure où ils servent l'histoire et/ou le secret ? (et) Si oui, lesquels sont proscrits ou à éviter ?
___J'attends donc patiemment votre réponse (et irai reluquer les prédefs en demande, au cas où :B)
___En conclusion, félicitation pour votre beau travail et je voterai volontiers pour vous aux prochaines élections /OUT/