Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|



Alors, ce thème de rentrée, comment vous le trouvez ?
Je, ohhh, j'ai accidentellement fait tomber une bague de fiançailles sur le doigt du forum.
Thème #8 — Votre avis. Vote_lcap77%Thème #8 — Votre avis. Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Mes paupières applaudissent.
Thème #8 — Votre avis. Vote_lcap23%Thème #8 — Votre avis. Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Mouais, le violet c'est SO 2012.
Thème #8 — Votre avis. Vote_lcap0%Thème #8 — Votre avis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le droit de grève pour cause de mauvais thème a été accordé aux membres, ouuu...?
Thème #8 — Votre avis. Vote_lcap0%Thème #8 — Votre avis. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Philéas O. Folengrain
Philéas O. Folengrain

ϟ FONCTION : Ministre de la Magie et organisateur de réunions tupperware.
ϟ AVATAR : David Tennant.
Thème #8 — Votre avis. 620071tumblrm9hklz9gmj1rqruky


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:27


Thème #8

Qui dit MàJ, dit nouveau thème ! Entièrement réalisé par Lawrence E. Sullivan, il met à l'honneur notre cher Celui-qui-Sait, mais aussi Primerose Chevalier, Drew Þ. Drekissón, et Ulysses C. Vaughan sur le Qui est en ligne. La mise en page a été quelque peut chamboulée en changeant l'organisation du QEEL, en remodelant légèrement les catégories et en ramenant les bannières de fond à la mode.
Comme d'habitude, venez donner vos impressions et rapporter d'éventuels bugs à la suite de ce post !

POST-SCRIPTUM : N'hésitez pas à jouer avec la ban, c'est fait pour ça.
Charlie N. Daniels
Charlie N. Daniels

: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.

ϟ ÂGE : 37
ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix
ϟ AVATAR : Oliver Sykes
Thème #8 — Votre avis. Tumblr_n2mqc1A5j31rm93o3o1_250

ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die

Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 6:23

Hi, hi. HIIIIIII. J'ai failli avoir une mini crise cardiaque en me connectant sur le forum à peine réveiller. J'me disais "Mais WTF ?!" Puis l'information est lentement monté au cerveau. Et... Et... WOUAH. ♥
Franchement, Law, je te le dirais jamais assez (surtout que c'est pas bon pour ton ego 8D) mais t'es un dieu, y'a vraiment pas moyen. ♥ C'est MAGNIFIQUE. Comment ça je peux pas être neutre vu que le violet c'est ma couleur préféré ? Mensonge. Non vraiment, je suis trop trop fan. ♥
*retourne baver dans son coin*
Margery E. Hensley
Margery E. Hensley

: « You may have to fight a battle more, than once to win it. » Margaret Thatcher.

ϟ ÂGE : 60
ϟ FONCTION : Directrice du département de la Justice Magique.
ϟ AVATAR : Meryl Streep.
ϟ ABSENCE ? : Non.

Thème #8 — Votre avis. 130305064708127438


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 6:25


Quel honneur, je fais first sur ce nouveau thème !

Pour commenter, je dirais qu'il reste dans la me^me veine que le précédent. Ce sont surtout les couleurs et les bannières qui changent, étant donné que les autres changements ne me paraissent pas exceptionnellement énormes. ATTENTIOn, cela ne veut pas dire que c'est moche, au contraire. J'étais fan du précédent thème (puis j'étais dessus =D). Là c'est pareil, je trouve ce thème particulièrement bien fait, comme toujours, Law a fait un excellent travail.

Si toi aussi tu passes ta souris sur la ban' depuis une demi-heure comme un guignol, tape sur deux. balancoire 

EDIT : POWNED PAR CHARLIE.
TSSSSSSSSSSSSS. Moi qui croyais pas avoir de concurrence le matin.
En somme, félicitations, hâte de voir les autres nouveautés. C'est peut-être aussi parce que j'ai les yeux en mode *quoi tu vois de la lumièèèèère ?* que je suis si émerveillé.
Passons. Très bon thème !
http://gerardmentor.wordpress.com/
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:31

(j'ai failli choisir l'option 2, juste parce que ça me faisait rire comme expression "mes paupières applaudissent").
CHIPS TU ES VILE ! (you know why)

J'adore les couleurs, l'organisation. J'aime le QEEL avec Ulysses. J'aime le fait qu'on n'ait changé la couleur des groupes (Law i love you). Je cherche quelque chose à critiquer et je trouve pas.
Je le redirais jamais assez mais vous savez à quel point j'aime me lever et voir que le forum a pris une nouvelle forme et que vous sortez de notre grand chapeau de staff les projets que nous avons élaboré pendant des jouuuuuurrrsss et des heuuuuurreuh. (lol)

lancerdebouley 
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 8:56

Je ne passe pas quelques jours et qu'est-ce que je découvre en plein CM de communication ? Un nouveau thème ? immashaaark

Bon, je ne suis pas vraiment objective, parce que je suis fan de violet, mais quand même cette nouveauté déchire et ça me file la pêche pour la journée. Comme c'est trop beau ! Même le QEEL démonte et ça sans parlé de la nouvelle PA. So, vous l'aurez comprit, j'aime ce thème n°8. kinderkinderjajaja :suitsuit: 
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:12

    Je crois que je pourrais en pleurer.
    C'est toujours, toujours, TOUJOURS mieux à chaque MAJ et ça fait vraiment plaisir de tomber sur un forum tout neuf, surtout quand on ne s'y attend pas.
    Donc BRAVO, maintenant je ne vais définitivement pas pouvoir travailler et rester loin de mon pc. Life ruiners. megadeadbavee 

    Je suis réellement contente d'être tombée sur Legi l'an dernier (MON DIEU, ça fait bientôt un an, let's celebraaate), votre bébé est parfait.

    LUV.
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Thème #8 — Votre avis. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:04

    Mes bébés, ça n'arrive qu'une fois dans le millénaire mais je vais ouvrir mes bras et HUG THE SHIT OUT OF YOU.
    J'avais vraiment impatience de faire cette màj, d'abord parce que même un mois après j'arrive pas à passer sur la ban sans jouer avec les carrés, et ensuite parce que je veux vraiment que Legilimens aie une longue, longue vie, et la seule solution c'est de vous séquestrer faire plaisir comme on le peut. ♥ J'espère que toutes ces nouveautés ne feront que renouveler votre contrat avec nous. o/ (et puis merci pour tout ces compliments, je souris derrière mon rhume)

    Pour ce qui est des events, on préfère attendre encore un peu que la rentrée se stabilise ; certains sont rentrés début septembre, d'autre aujourd'hui, donc en attendant on se contentera de petits trucs pour se détendre (/wink/) sur le flood et les mini-rps, et l'artillerie lourde arrivera sûrement vers la fin du mois. Mais comme d'habitude, on vous tient au courant. ♥
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:20

han. mon. dieu. JE VAIS FAIRE L'AMOUR AU FORUM. 
attends cette nouvelle face là han... trop beau. j'en perds mes mots........ 
et je sais pas quoi dire franchement c'est m.a.g.n.i.f.i.q.u.e. MA CHÉRIE.

les associations de couleurs, les polices .. ahn c'est vraiment à tomber par terre franchement... 

so in love. vraiment bravo. j'applaudis avec mes paupières...
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:04

Grmbk vkgoifkjdfgndflmgl.

Ma réaction ressemblait un peu près à ça ce matin quand je suis passé sur le forum avant de partir en cours. ♥

Le changement de couleur pour les groupes est ultra cool, le design est cool (le violet ça pète). Perfection quoi *__*

Bref, merci de toujours nous offrir autant de contenu aussi merveilleusement orgasmique (vivi ♥)
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:54

GNGNGNGNGNNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGNGN.
JE VOUS AIME. j'ai rien à redire poutain il est trop beau ce thème (normal je suis dessus hahahahaha) putain je meurs ! wowowowowowowowo 
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:31

C'est orgasmique *fuit faire ses devoirs et réfléchir à sa fiche*
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:55

Alors là, je dis OUI !


J'ai eu un orgasme, je crois. threesomesmilesque 
Invité
Anonymous
Invité


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:18

    Au début, j'ai eu un orgasme en voyant le design.

    Puis j'ai vu Gareth dessus, maintenant je veux lui faire des enfants. Oui, je parle du design. wowowowowowowowo 
Contenu sponsorisé


Thème #8 — Votre avis. Empty
Thème #8 — Votre avis.
MessageSujet : Re: Thème #8 — Votre avis. Thème #8 — Votre avis. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ #10 ϟ Donnez-nous vos avis et gagnez des dragibus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Annonces & Events :: Anciennes annonces-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser