Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|


Woody F.
Anonymous
Invité


Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Empty
Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes.
MessageSujet : Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:21

Yup, j'ai cafouillé en tapant mon adresse mail et n'ai pas reçu le mail de confirmation. Pendez-moi. abitsceptical 

Je m'excuuuse pour mon boulettisme avancé (mais à ce stade on ne peut plus rien faire pour moi), quelqu'un aurait-il la gentillesse d'activer manuellement le compte de Woody Foreman en admettant que je n'aie pas fait de faute de frappe au pseudo aussi ? soinlovewithacat 

Merci d'avance et pardon pour le dérangement ! forgod\'ssake
Lawrence E. Sullivan
Lawrence E. Sullivan

: Look at all the fucks I give.

ϟ ÂGE : 38
ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF.
ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler
ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/

Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. 485349tumblrmqggxaVW4Y1qbr8cio5250

ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night

Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Empty
Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes.
MessageSujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:54

    UN WOODY. Un Woody. Je t'enlèverai bien pour manifester mon bonheur mais comme c'est pas mon scénario, Lucas va m'en vouloir après. 8D C'est fait mon petit chat, n'hésite pas à envoyer un mp ou reposter si tu as besoin de quoi que ce soit.
Invité
Anonymous
Invité


Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Empty
Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes.
MessageSujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:09

Merci beaucoup ducktoyzboub
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Empty
Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes.
MessageSujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:34

    OH. soinlovewithacat  *Manque de faire une crise cardiaque avant de se jeter dans ses bras* UN WOODY. Je. Je. Je. *Meurt dans des litres de bave*

    Well, Law a tout fait donc je ne peux que te souhaiter mille fois bienvenue en sautillant partout sur les coins de ton écran. Il me tarde de lire ta fiche et tout le bazar ~ ! vomitarcenciels wowowowowowowowo vomitarcenciels
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Empty
Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes.
MessageSujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser