Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Sujet : Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Lun 16 Sep 2013 - 11:21 |
|
| Yup, j'ai cafouillé en tapant mon adresse mail et n'ai pas reçu le mail de confirmation. Pendez-moi. Je m'excuuuse pour mon boulettisme avancé (mais à ce stade on ne peut plus rien faire pour moi), quelqu'un aurait-il la gentillesse d'activer manuellement le compte de Woody Foreman en admettant que je n'aie pas fait de faute de frappe au pseudo aussi ? Merci d'avance et pardon pour le dérangement ! |
| | |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Sujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Lun 16 Sep 2013 - 11:54 |
|
| UN WOODY. Un Woody. Je t'enlèverai bien pour manifester mon bonheur mais comme c'est pas mon scénario, Lucas va m'en vouloir après. 8D C'est fait mon petit chat, n'hésite pas à envoyer un mp ou reposter si tu as besoin de quoi que ce soit. |
| | | Invité
| Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Sujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Lun 16 Sep 2013 - 12:09 |
|
| Merci beaucoup |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Sujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Lun 16 Sep 2013 - 14:34 |
|
| |
| | | | Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. Sujet : Re: Boulet, n.m. charge, poids, source de contraintes. |
|
| |
| | |