Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|


Battery
Anonymous
Invité


wooooooow Empty
wooooooow
MessageSujet : wooooooow wooooooow EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:31

First, bonjour, ou bonsoir wowowowowowowowo 
j'ai accroché de suite au design changeant et au contexte agréable à lire. C'est épuré, facile, c'est beau, je veux vous faire des bébés, leur acheter des ballons pandas et les faire voler au dessus d'un champs de barbes à papa kinderkinderjajaja  (visualisez, moi je trouve ça joli) 
Evidemment, étant une faible créature (shaaaammme on meee) je m'apprête à céder (FAIBLE) et, maintenant, me voilà face à un deale de taille.. Quel groupe choisir ? C'est quoi  (des patates)? que vous avez besoin dans vos vies, wesh ?

Ce pourquoi je vous le demande, quel genre de personnages avez-vous besoin, hommes, femmes... Je suis pleinnne d'indécision même si je l'avoue, j'ai bien envie de jouer Rodolphus Lestrang *sbaf* 

je viens en paix, amis rpgistes luftlove 

big love ridemysushi , 
une fille bizarre
Lucas Drifloon
Lucas Drifloon

: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.

ϟ ÂGE : 29
ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion.
ϟ AVATAR : Alex Pettyfer.
ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.

wooooooow 591767tumblrinlinemlz5bunmTU1qz4rgp

ϟ LIENS : Substract love, add anger.


wooooooow Empty
wooooooow
MessageSujet : Re: wooooooow wooooooow EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:17

Bonjouuuur !

Premièrement, merci de tous les compliments sur le forum. Ça fait plaisir à lire ! wowowowowowowowo J'aurai tendance à dire que ce qui nous importe, c'est pas tant d'avoir des nouveaux membres de tel ou tel groupe, mais surtout une originalité de personnage (un métier peu commun, un caractère se détachant un peu de ceux qu'on a trop l'habitude de voir sur les forums rpg, etc). 

On cherche des gens un peu partout, que ce soit des gens du ministère, des mangemorts que des serdaigles (on a de plus en plus de personnages adultes, et on manque d'élèves, mais Serdaigle est vraiment la maison qui a le plus gros déficit d'élèves). ;; Après, libre à toi de faire le personnage que tu veux. Rodolphus Lestrange est totalement libre et souhaité !

Bref, en gros : Fais ce qui t'inspire et si tu cherches à tout prix à nous aider à remplir un groupe de nécessiteux, la maison de Serdaigle cherche des élèves. huggiesy Courage !
http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
battery
Anonymous
Invité


wooooooow Empty
wooooooow
MessageSujet : Re: wooooooow wooooooow EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:30

Maiiis de rien, vous le méritez soinlovewithacat  (et je sais que ça fait plizir, sisi tahvu.)
J'ai eu le temps de réfléchir un peu abitsceptical je rejoins vos rangs sous peu, sous une apparence ou bien un autre superheromelol (faut dire qu'hésitant entre une élève est Rodolph (damn, à une lettre il aurait pu avoir un nez rouge) c'est dur '-')


En tout cas merci pour ces infos ♥ j'te ferai un cheesecake. 


ps: je suis fan de vos smileys de pedobear nosweetpdo1
Contenu sponsorisé


wooooooow Empty
wooooooow
MessageSujet : Re: wooooooow wooooooow Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Boîte à Questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser