|
|
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 12 Jan 2014 - 20:21 |
|
| Excellent (même si t'es rousse, t'es intelligente. Ça compense le manque de beauté, dit Lucas). Un point marqué pour les Poufsouffles ! Et ne t'en fais pas, c'est autorisé de regarder dans les romans, personne de normalement constitué connaît les chapitres par coeur, c'est déjà honorable de t'être souvenue des tomes.
QUESTION #2 : Serdaigle VS Poufsouffle. ► Citez 7 des ennemis (du bouquin) d'Harry Potter. |
|
| |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 20 Jan 2014 - 2:31 |
|
| Les serdouffles, n'oubliez pas la question ! Et par "ennemis", j'englobe tous ceux avec qui Harry ne s'entend pas, pas forcément les grands - vilains pas beaux ennemis ! 8D |
|
| |
: Son ombre glisse et sa semelle claque. Charlie caresse le trottoir. Il n'a que les os, l'esprit et la peau, Charlie va danser ce soir.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Libraire chez Fleury & Bott – Membre de l'Ordre du Phénix ϟ AVATAR : Oliver Sykes
ϟ LIENS : born to be wild
we can climb so high
I never wanna die
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 20 Jan 2014 - 2:51 |
|
| J'avais totalement oublié. ♥ Draco Malefoy, Dolores Ombrage, Lucius Malefoy, Bellatrix Lestrange, Barty Croupton Jr, Severus Snape, Peter Pettygrow. (Oui, sans citer Voldemort, parce que sinon c'est pas marrant. 8D)
|
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Mar 28 Jan 2014 - 22:55 |
|
| Exact ! Un point marqué en plus pour les poufsouffles (j'te mets là-bas pour ce match pour faire équité face à Asterdre et Woody comme Simon donne pas de signes de vie).
QUESTION #3 : Serdaigle VS Poufsouffle. ► Donnez le nom de 3 salles du département des mystères ! 8D |
|
| |
: Look at all the fucks I give.
ϟ ÂGE : 38 ϟ FONCTION : Directeur des Serpentards, professeur pratique de DCFM, tireur d'élite de baguette magique, membre de l'Ordre, BAMF. ϟ AVATAR : Matthew Gray Gubler ϟ ABSENCE ? : Activité principalement le week-end pour cause de Terminale sauvage /o/
ϟ LIENS : It'll be alright
We may make it through the war
If we make it through the night
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Mar 28 Jan 2014 - 23:26 |
|
| La Salle de l'Amour, la Salle des Cerveaux et la Salle de la Mort ? |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Mar 28 Jan 2014 - 23:37 |
|
| Et Serdaigle marque, mon cher Thierry ! 8DD Question suivante, donc :
QUESTION #4 : Serdaigle VS Poufsouffle. ► Un sombral fait du caca transparent. Vrai/Faux ? ► Quel est le sortilège contraire de lumos ?
|
|
| |
Invité
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Mer 29 Jan 2014 - 5:54 |
|
| (pour me consoler de pas savoir la réponse pour l'annif de Legi)
Nox m'dame. |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Mer 29 Jan 2014 - 18:00 |
|
| Et les poufsouffles remportent cette manche.
QUESTION #1 : Gryffondor VS Serpentard. ► Citer les noms et prénoms des 4 fondateurs de Poudlard.
- Citation :
- Récapitulatif.
Manche 1 : Gryffondor VS Poufsouffle : Poufsouffle. Manche 2 : Serdaigle VS Serpentard : Serpentard. Manche 3 : Serdaigle VS Poufsouffle : Poufsouffle. |
|
| |
: Tough girl in the fast lane, tough girl whose soul aches
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
ϟ LIENS : Smile, the worst is yet to come.
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Mer 29 Jan 2014 - 18:30 |
|
| Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard, Godric Gryffondor et Rowena Serdaigle ! |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 4:46 |
|
| C'est exact. Serpentard marque le premier but ! ♥
QUESTION #2 : Gryffondor VS Serpentard. ► A quelle page se situe le cours de Rogue sur les loups-garous ? |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 5:02 |
|
| P. 187 ! (édition Folio Junior) (sinon je ne sais pas) |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 5:41 |
|
| Non, ce n'est pas ça. Indice(s) parce que c'est compliqué : c'est entre 300 et 400 et cette phrase est devenue très célèbre sur internet. 8D
"Tournez vos livres à la page 3.." ! |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 5:50 |
|
| AH OKAY. *bête* Dans ce cas: p. 394 ! (je savais pas que c'était célèbre sur internet XD) |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 6:14 |
|
| Ouiiiiii ! Serpentard remporte le second point. 8D
QUESTION #3 : Gryffondor VS Serpentard. ► Dans quel service du ministère travaille Mafalda Hopkirk ?
|
|
| |
: ...Et les yeux de ma mère, je sais.
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : En formation d'Auror ϟ AVATAR : Daniel Radcliffe
ϟ LIENS : PAS
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 11:49 |
|
| Usages abusifs de la magie !
Cette chère Mafalda <3 Quel amour !
(j'avais pas vu que le match avait commencé et comme, semble-t-il, les autres sont tombés de balai... ;;) |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 11:57 |
|
| C'est bien ça, mon petit Ryry !
QUESTION #4 : Gryffondor VS Serpentard. ► Citez 5 personnages décédés dans le dernier Tome d'Harry Potter ! 8DD |
|
| |
ϟ ÂGE : 28 ϟ FONCTION : Ex-Serpentarde ; étudiante en journalisme ; assistante à la Gazette. ϟ AVATAR : AnnaSophia Robb
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 12:57 |
|
| Alors si je me souviens bien ... Rogue, Bellatrix Lestrange, Voldemort (of course 8D), Lupin et Fred Weasley (snif ...) ? |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 19:55 |
|
| Excellent, Syb-chou ! ♥ Serpentard remporte donc le dernier match ! 8D
Et devant une égalité impressionnante entre les jaunes et les verts, je lance un match décisif dans lequel TOUS LES MEMBRES peuvent participer (dites juste à qui vous donnez vos points en répondant).
QUESTION #1 : Poufsouffle VS Serpentard. Comment s'appelle la potion qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre ?
- Code:
-
Récapitulatif.
Manche 1 : Gryffondor VS Poufsouffle : Poufsouffle. Manche 2 : Serdaigle VS Serpentard : Serpentard. Manche 3 : Serdaigle VS Poufsouffle : Poufsouffle. Manche 4 : Gryffondor VS Serpentard : Serpentard. |
|
| |
Invité
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Dim 9 Fév 2014 - 19:59 |
|
| Le polynectar !! (ah et je donne mes points à Poufsouffle of course) |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 10 Fév 2014 - 0:33 |
|
| C'est exact ! ♥ Premier point marqué par les poufsouffles !
QUESTION #2 : Poufsouffle VS Serpentard. Citez 6 aliments (nourriture, bonbons, boissons) exclusifs à la saga Harry Potter. ♥
|
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 10 Fév 2014 - 14:16 |
|
| Grrrrraouh !
Les Patacitrouilles, le jus de citrouilles, les Fizwizbiz, les plumes en sucre, les crèmes Canari, les Chocogrenouilles *-* |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 10 Fév 2014 - 21:22 |
|
| C'est un sans faute ! Il y a aussi la sucette de Théodore, mais ça c'est une autre histoire. 1 point partout, attention question suivante :
QUESTION #3 : Poufsouffle VS Serpentard. Quelles étaient les tâches qu'ont du accomplir Harry, Cédric, Fleur et Viktor (KRUM KRUM KRUMBLE AUX POMMES) lors du tournois des trois sorciers ? |
|
| |
Invité
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 10 Fév 2014 - 21:29 |
|
| • Voler un oeuf de dragon (gardé par un dragon sinon c'est pas drôle) (comprendre l'enigme de l'oeuf) • Récupérer une personne capturée par les êtres d'eau du Lac le plus vite possible • Trouver la coupe au centre du Labyrinthe et combattre des obstacles (survivre à Voldy-chou pour les malchanceux). |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 10 Fév 2014 - 21:40 |
|
| Ouii, c'est bien ça ! ♥ Tout est précisé en plus, poufsouffle gagne le point !
QUESTION #4 : Poufsouffle VS Serpentard. Citez moi 10 objets magiques cités dans Harry Potter (oui, j'aime vous faire faire des listes de course). 8D |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Lun 10 Fév 2014 - 21:50 |
|
| Le Scrutoscope, le Rapeltout, une baguette magique, l'horloge magique des Weasley (je sais pas si elle a un nom), la Beuglante, le Vif d'Or, les Cognards, le Retourneur de temps, le Choixpeau, eeeeeet la cape d'invisibilité de Harry ! (J'espère que c'est tout bon è_é) |
|
| |
| EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. Sujet : Re: EVENT #3 ϟ You can't cancel Quidditch. |
|
| |
|
| |