Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
ϟ LIENS : Here. is. Peeter.
| problème sur les gifs Sujet : problème sur les gifs Mar 31 Déc 2013 - 4:43 |
|
| Bonjour, bonsoir.
J'ai un petit problème (on s'en doute puisque tu es là.. erm) je suis en train d'écrire ma fiche de présentation et lorsque je veux mettre de images animées à la place des votre l'image s'affiche mais elle ne bouge. Bon j'ai vérifié se sont bien des gifs et pas des images fixes. Pareil sur mon profil. Ah, et par contre j'arrive à lire les vôtres.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait tip top.
Merci d'avance. |
| | | | problème sur les gifs Sujet : Re: problème sur les gifs Mar 31 Déc 2013 - 5:04 |
|
| |
| | |
: Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches, et la couleur innée de la résolution blêmit sous les pâles reflets de la pensée. Et les entreprises de hauts vols et de grands poids sous ce regard, se détournent de leur cours et perdent leur nom d'action. - Hamlet
ϟ ÂGE : 34 ϟ FONCTION : Propriétaire de Fleury et Bott - Militant pour la cause moldue - Scribouillard de papiers politiques à ses nuits blanches. ϟ AVATAR : Ben Whishaw ϟ ABSENCE ? : Indéfinie - Du boulot, trop de boulot.
| problème sur les gifs Sujet : Re: problème sur les gifs Mar 31 Déc 2013 - 5:10 |
|
| Oui Ben.W c'est le meilleur >.< Ah ! Je crois que c'est l'hébergeur qui ne marche pas en fait. Ouf, j'avais peur que ce soit mon ordi.... he he ... merci ! :D |
| | | | | | |
| problème sur les gifs Sujet : Re: problème sur les gifs Mar 31 Déc 2013 - 5:46 |
|
| Oui j'avais remarqué ça. Il est pas humain c'est sur. Je suis en plein dedans, j'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances. En tout cas j'essaye. B'nuit. |
| | | | problème sur les gifs Sujet : Re: problème sur les gifs |
|
| |
| | |