Nouvelles de Legi ! ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial là. Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events là ♥
ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.
ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !
ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥
| |
|
|
Invité
| We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Jeu 2 Jan 2014 - 19:12 |
|
| Sydney Grace Colville ϟ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 17 ans, née le 15 Mars 1980 ϟ LIEU DE NAISSANCE : Greenock, Écosse ϟ ANNÉE & MAISON : Serpentard, 7ième année
ϟ PATRONUS : Bébé ours polaire ϟ AMORTENTIA : Le chocolat chaud, de la cannelle, de parfum masculin… hmmm ϟ ÉPOUVANTARD : Être pauvre, ne plus rien avoir
ϟ ALBUS DUMBLEDORE OU BELLATRIX LESTRANGE ? : Albus Dumbledore, mais chuuut! ϟ CELUI-QUI-SAIT OU PHILÉAS FOLENGRAIN ? : Celui-qui-sait, mais la politique et Sydney… ϟ SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré |
ϟ AIME : La noblesse, le raffiné, tout ce qui est propre, les grandes choses, ce qui coûte cher, dormir, le Quidditch, le feu, les châteaux, l’Écosse, les grand espaces de campagnes, les grandes villes, le bruit, le silence, ses amis, rire des autres, avoir un meilleur statut que les autres, les biscuits au chocolat, le thé, les foyers réconfortants, les jours froids, l’argent, l’or, le vert, le luxe, tout ce qui brille, le complexe, la compétition, elle-même, les fruits, la musique douce, la délicatesse, la grâce ϟ N'AIME PAS : La simplicité, le manque de goût, le terne, le rouge, les endroits fermés, ce qui est pauvre (autant mentalement que physiquement), tout ce qui est trop bruyant, le silence, la plupart des gens du sexe masculin, féminin également, ce qui demande beaucoup de travail, manquer de sommeil, ne pas jouer au Quidditch, que les gens rient d’elle, les thés fruités, les légumes, ce qui est rude, le manque de propreté, ce qui sent mauvais
ϟ ORIENTATION SEXUELLE : vous verrez bien!
ϟ DESCRIPTION DE LA BAGUETTE MAGIQUE : Bois de Saul, crin de licorne, 23.5 cm, |
first — PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE
ϟ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ; L’esprit de Sydney, comme celui de tout être humain, est complexe. Il est impossible de bien cerner une personne au premier coup d’œil et il en ait de même pour l’adolescente. Au premier regard, elle semble hautaine, froide et quelque peu distante, mais c’est un faible reflet de la véritable personnalité du personnage. La jeune adulte adore porter une attention particulière à la manière dont les autres vont la percevoir. Elle veut que les gens pensent qu’elle porte un statu social élever dans la chaîne, mais ne sachant pas trop comment s’y prendre, elle opte pour l’approche hautaine : Tête haute, dos droit, et distante des autres. Bien que la réalité soit tout autre, c’est comme cela qu’elle pense qu’il faut agir.
«Ambitieuse»- C’est probablement ce trait excessivement développé qui lui a valu sa place parmi les serpents. Sydney, est une grande ambitieuse de nature. Elle vise toujours plus haut et ne sera jamais vraiment satisfaite tant qu’elle n’aura pas atteint ce but ultime. Bien que les petites réussites qui la conduisent de plus en plus proche de son but lui donnent un «boost» d’énergie supplémentaire pour continuer, elle n’abandonnera pas. Elle sait ce qu’elle veut et elle cherche constamment à atteindre ce but, même parfois plus haut. Ce qui peut parfois décourager ceux qui n’ont pas autant d’ambition qu’elle ou qui ne sont pas très intéresser par le sujet concerné.
«Franche» - Bien que Sydney sait se montrer tolérante envers les personnes qu’elle n’apprécie pas vraiment ou celles qui sont juste trop idiotes, la Serpentard n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Bon, elle se garde souvent une petite gêne en ce qui concerne les adultes, malgré son esprit un peu rebelle, elle à un profond respect pour l’autorité. Cependant, envers les autres élèves de l’école –sauf les Serpentards, car dans la même maison on se supporte- elle n’hésite pas à dire ce qui lui passe par la tête, tant que cela ne nuit pas à l’atteinte d’un de ses buts.
«Égoïste» - Sydney n’aime pas travailler pour les autres et ne rien recevoir en retour. La jeune fille va se forcer, si à la fin, le résultat lui est positif. Elle n’agit que dans son propre intérêt et voit à long terme ses actions. Elle pourra rendre un service de son plein gré un jour et quelques semaines plus tard, demander à cette même personne de lui rendre en service en retour.
«Étrange»- Bien que Sydney semble normale aux premiers abords, elle à des tendances à sortir des phrases ou des blagues qui laissent les autres sans voix dans un silence plutôt inconfortable. Elle est également très douée pour continuer sur des sujets qui datent d’il y à quelques heures ou jours sans avertissement. Il n’est pas rare que les autres lui demande de quoi elle parle et c’est dans ses airs les plus normaux qu’elle répondra «Tu sais, au déjeuner on parlait de…» De plus, elle n’a pas vraiment de taque. Lorsqu’elle réplique aux autres, c’est rarement bien placé et on préfère vite oublier ce que l’on vient de vivre. À un tel point que Sydney à décider d’arrêter de répliquer et fait comme si elle n’avait rien entendue.
«Sociale »- Même si Sydney semble être une personne dont le nombre de défauts surpasse le nombre de qualité en allant l’enterrer six pieds sous terre, la jeune fille peut être gentille et douce. Elle n’aime pas particulière montrer de l’affection en public, mais elle sait rire et s’amuser. Elle est capable de tenir une conversation sympathique et chaleureuse avec ses amis. Ses proches comptent beaucoup à ses yeux et elle tient à ses amis. Elle adore raconter n’importe quoi et faire des blagues. Planifier quelques mauvais coups contre ses amis ou autres élèves qui aurait la malchance de passer au mauvais endroit au mauvais moment. En ce qui concerne les sports, elle est très compétitrice, surtout au Quidditch, et elle aime bien découvrir les sports moldus.
«Loyale»- Malgré que Sydney se retrouve à agir dans son propre intérêt et cherche toujours de bonnes opportunités, l’adolescente peut se montrer loyale envers son cercle proche d’amis. Elle aime avoir des personnes sur qui elle pourra toujours compter et de ce fait, leur reste loyal et les aider lorsqu’ils le demande. Presque toujours.
ϟ DESCRIPTION PHYSIQUE ; Sydney est plutôt dans la moyenne en ce qui concerne sa grandeur et son âge. Environ 1m63, légèrement musclée. Sa silhouette n’est pas très large et semble fragile. Il est vrai qu’elle s’est cassé quelques os dans sa jeunesse, mais aujourd’hui, ils sont devenus solides. L’adolescente est plutôt gracieuse dans ses déplacements et opte pour une posture droite et fière.
Sydney possède des cheveux bruns qui descendent jusqu’au milieu de son dos. Les pointes sont légèrement plus pâles. Ses cheveux sont épais et la jeune adulte trouve qu’elle a beaucoup trop de cheveux. Elle ne peut pas vraiment les coiffer, ils finissent toujours par retrouver une forme vaguée. Sinon, ils sont attachés car c’est trop long s’en occuper.
L’adolescente à des yeux gris-vert. Ils varient en très ces deux couleurs tout dépendamment de l’éclairage et de la saison. Ils sont un peu plus verts en été et un peu plus gris en hiver. Ils montrent tous les émotions qui passent par Sydney. Ils sont très bavards et ne manqueront pas de dire ce qu’elle ressent vraiment, même si elle ne le cache pas spécialement.
Sydney à un teint pâle qui rougit comme une tomate lorsque trop exposé au soleil. Elle est très sensible aux coups de soleil (lorsque ce dernier est présent) et c’est de la crème solaire 50 à tous les 6 heures si elle ne veut pas se retrouver paralysée de douleur pour les prochains jours. Étrangement, elle n’apprend jamais.
La Serpentard à quelques rondeurs ici et là et elle est très bien avec celles-ci. Elle trouve qu’elles lui donnent un peu de charme, puisqu’elle n’est pas mince comme un piquet. Elle à quelques muscles cachés également depuis qu’elle joue au Quidditch et heureusement pour elle, elle peut manger autant qu’elle veut et prendre qu’un peu de poids. Juste un tout petit peu.
ϟ BUT DANS LA VIE ; Devenir riche, obtenir un meilleur statut social, se faire remarquer par toute la communauté. Devenir quelque peu célèbre.
ϟ CE QUI COULE DANS VOS VEINES ; Du sang-mêlé et personnellement, ça ne l’a dérange pas vraiment. Ses ancêtres sont pour la plupart des sorciers, mais quelque part dans la ligne, on retrouve des né-moldus ou des moldus tout court.
ϟ VOTRE ANIMAL DE COMPAGNIE ; Un vieux chat Tabby nommé King.
second — HISTOIRE DU PERSONNAGE
Greenock, Écosse – Une petite maison, éloignée des autres, se tenait bien droite au milieu de quelque chose qui ressemblait à un champ. Bien que l’extérieur semble calme et silencieux, l’intérieur était relativement bruyant pour des raisons bien simples. La famille qui y vivait, venait d’accueillir un nouveau bébé qui n’était pas très silencieux. Sa mère tentait du mieux qu’elle pouvait de calmer l’enfant et de sécher les larmes qui coulaient à flot sur son doux visage. Même ses cousins ne pouvaient faire rire l’enfant en faisant des grimaces ou encore en faisant semblant de se battre. Après avoir essayé plusieurs choses, ils découvrirent que le seul moyen de calmer l’enfant étai de lui lire des histoires moldus sur les rois et reines, princes et princesses. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’enfant était absorbé par ses histoires, tellement qu’on lui donna le surnom de princesse.
Avec quelques années de plus dans son jeune corps, Princesse pouvait maintenant marcher et parler. Elle pouvait exprimer ses besoins qui devenaient de plus en plus précis. Ses deux cousins, allant à Poudlard pendant l’année scolaire, sa mère lui apprenait à lire et à écrire sous le prétexte que toute bonne princesse se devait d’être capable de lire et écrire. La jeune Sydney savait déjà comment obtenir ce qu’elle voulait. Que ce soit qu’on lui lise une autre histoire ou que l’on joue au chevalier avec elle. Elle devenait gentille et écoutait et faisait tout ce qu’on lui disait, pour plus tard, être capable d’obtenir un petit privilège puisqu’elle avait très bien écouté. La jeune fille s’est vite rendu compte que si elle donne quelque chose, il est beaucoup plus facile d’obtenir autre chose plus tard. Bien que ses seuls divertissements pendant la période scolaire fussent de se faire raconter des histoires par son oncle, sa tante ou sa mère, l’été, la situation était bien différente.
En effet, au retour de ses cousins, Sydney pouvait redevenir Princesse. Ils étaient toujours prêts à venir sauver leur princesse adorée des griffes du méchant sorcier, rôle joué par leur père et oncle de la jeune fille. Sydney n’ayant jamais connu son père, elle trouva en son oncle le besoin d’un père. Il agissait avec elle comme si elle était sa propre fille et à quoi bon être triste lorsque nous avons trois hommes qui nous protègent? Pour le jeu, les enfants montaient, à l’aide de leurs ainés, un château de coussins et couvertes, le tout tenu par la magie, dans lequel le méchant sorcier menaçait de chatouiller à mort la jeune princesse.
-Moi, chevalier du Nord de la noble province de Serdaigle (en référence à sa maison de Poudlard) va venir détruire ce méchant sorcier et venir vous libérer ma très chère princesse. -Et il ne sera point seul! Accompagné par le noble chevalier du Sud de la province de Serpentard. À nous deux, nous joindront nos forces pour vous sauver! -Oh, mais chevaliers, vous devriez descendre de vos hauts balais. Vous êtes bien trop jeunes pour libérer la princesse!
Et ainsi le jeu se commençait, pour se finir par la libération de la jeune princesse Sydney. Des fois, par le chevalier de Serdaigle et d’autres par le chevalier de Serpentard. S’ils ne sauvaient pas la princesse, ils racontaient à la jeune fille des histoires de Poudlard. Des histoires plus folles les unes que les autres qu’ils avaient entendus. Tout ceci, donnait le gout à Sydney d’aller à Poudlard. Ce gros château où l’on apprenait la magie. Le meilleur endroit pour une princesse. Et plus les années avançaient, plus le grand jour approchait.
C’est ainsi que la jeune fille finit par recevoir sa lettre pour Poudlard, grâce au hibou familial. Ses cousins, son oncle et sa mère ont célébrer en jouant pour la dernière fois à la princesse. La libérant, cette fois-ci, pour de bon.
Chemin de Travers- C’était le moment tant attendu. Le temps pour Sydney d’acheter ses fournitures scolaires pour la première fois, alors que c’était la dernière pour ses cousins. Après un rapide arrêt chez Madame Guipure, et après avoir passé plusieurs heures à trouver les livres et autre fourniture scolaire obligatoire, la petite famille se dirigea vers Ollivander. Sydney, avait pour but d’obtenir la meilleure baguette, la plus puissant de toutes et c’est en entrant dans son jeu que Mr. Ollivander lui vendit sa baguette. Bien simple, mais aux yeux de la jeune sorcière, la plus puissante. Pour finir, ils partirent voir les animaux, car sa mère à finalement accepté qu’elle en ait un, en guise de cadeau d’entrée à Poudlard. C’est ainsi qu’elle se retrouva avec un petit chaton Tabby qu’elle nomma King.
Gare King’s Cross, Londres – Enfin, le grand jour était arrivé. Il était temps de prendre le train en direction de Poudlard. Et Sydney travers la plateforme 9 ¾ pour la première fois, accompagnée de ses deux chevaliers, avant que ceux-ci ne partent vers leurs amis respectifs. La jeune fille avait insisté qu’elle pourrait se retrouver toute seule et qu’elle allait rencontrer ses premiers amis sans l’aide de ses cousins. Et c’est ainsi, qu’elle s’est retrouvée dans un compartiment accompagnée de d’autres élèves de première année, avec qui elle s’était montrée sociale.
Grande Salle, Poudlard – La cérémonie de répartition était commencée depuis un petit bout de temps. Le groupe de première année rapetissait peu à peu et plus le tour de Sydney approchait, plus elle sentait le stress monter. Finalement, ce fut le moment. –Colville, Sydney!- La jeune fille n’avait jamais imaginé que ce moment serait l’un des plus stressants de sa vie. Même sa première partie de Quidditch ne l’avait pas stressé à se point. Grâce à une petite tape d’encouragement dans son dos par l’un des ses amis, Sydney s’avança lentement vers le choixpeau. Une princesse n’a pas peur de s’asseoir devant une salle pleine de gens. Elle s’était répéter cette phrase encore et encore jusqu’à ce que le choixpeau se mette à parler.
-Intéressant n’est-ce pas? Tu semble être une jeune fille sociale et chaleureuse lorsque tu le veux vraiment, non? De bonnes qualités pour la maison des Poufsouffles, mais je vois également que tu utilises ce coté pour obtenir ce que tu veux, une bonne logique, mais c’est loin d’être suffisant pour aller chez les Serdaigles. Je vois que ton ambition est grande, très grande… Tu iras donc chez, SERPENTARD!
Lorsque le nom de sa maison fut crier, Sydney sentit un poids immense se retirer de sur son dos. Tellement gros, qu’elle aurait dit qu’elle portait la terre sur ses épaules. Un grand soulagement. Un peu plus et elle tombait du tabouret. C’est avec un grand sourire qu’elle se dirigea vers la table où son chevalier l’applaudissait avec tous les autres. Elle s’assit avec les autres premières années. Certains deviendront ses très bons amis.
Les années ont passées, ses cousins ont trouvé un travail et ont quittés le nid familial. Les étés n’étaient plus remplient de chevalier sauvant leur princesse, mais ce détail ne dérangeait plus la jeune Sydney. En effet, son château attendait son retour à tous les ans. La jeune Serpentard rejoignit l’équipe de quidditch en 5ième année. Elle n’a jamais réussit un sortilège silencieux avant la fin de sa 6ième année. Souvent, ses patronus ne duraient que peu de temps et n’atteignent presque jamais leur forme finale. Mais elle aura réussit à avancer dans son but de vie. Elle a réussit à découvrir de nouveaux sports moldus, à s’intéresser à leur monde. À vouloir toujours devenir plus riche et plus grande et avoir plus d’importance, elle ne s’est jamais vraiment arrêté, mais une princesse n’Arrête pas avant d’obtenir ce qu’elle veut.
third — ON VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI...
ϟ COMMENT NOUS AS-TU DÉCOUVERT ? ; Sur un top-site
ϟ LE NOM DE LA PERSONNE SUR TON AVATAR ; Willa Holland
ϟ QUE PENSES-TU DU FORUM ? ; J’aime beaucoup le design et le choix de couleur, et l’intrigue et tout.
ϟ AS-TU LU/VU TOUS LES HARRY POTTER ? ; oui, oui et re-oui!
ϟ SUR COMBIEN D'AUTRES RP ES-TU INSCRIT SANS COMPTER CELUI-CI ? ; Un seul… en anglais
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TOUTE REPRODUCTION TOTALE OU PARTIELLE EST FORMELLEMENT INTERDITE. |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : Re: We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Jeu 2 Jan 2014 - 19:46 |
|
| Yeah, une serpentarde en plus ! ♥
Sois la bienvenue sur le forum, et n'hésite pas si tu as la moindre question. 8D Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
| | | Invité
| We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : Re: We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Jeu 2 Jan 2014 - 21:37 |
|
| Merci Désolé pour les fautes que je peux faire sans les voir... Je pratique mon français! |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : Re: We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Jeu 2 Jan 2014 - 23:56 |
|
| T'en fais pas, les rpg c'est justement fait pour progresser. ♥ Et les fautes glissées dans la fiche n’entachent pas la lecture donc ça va. °° Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par "je pratique mon français" ?
L'histoire de la princesse dans son chateau est mignonne tout plein, et j'aime bien le fait que Sydney reste une fille sociable et loyale malgré le fait qu'elle ait été répartie à Serpentard. ♥ Bienvenue chez les verts et argent, et n'oublie pas d'envoyer ton secret à Celui-Qui-Sait ! |
| | | Invité
| We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : Re: We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Ven 3 Jan 2014 - 3:40 |
|
| Waah merci Le français est ma deuxième langue, je l'apprend depuis la première année, donc je pratique pour être meilleure |
| | |
: Nah. It's not me, I don't know this "Drifloon". What a shitty name, by the way. Me ? I'm just Nessie. Don't mind me.
ϟ ÂGE : 30 ϟ FONCTION : Ancien Serpentard ; Gamin borné et blessé, guidé par ses mauvais choix. Ex-mangemort actuellement en reconversion. ϟ AVATAR : Alex Pettyfer. ϟ ABSENCE ? : En Suisse pendant un an ; présence réduite.
ϟ LIENS : Substract love, add anger.
| | | | Invité
| We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : Re: We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Ven 3 Jan 2014 - 3:56 |
|
| Waah merci ! Ah bon? Tu as fait ma journée! British Columbia, au Canada |
| | | | We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville Sujet : Re: We'll never be royals ¯ Sydney G. Colville |
|
| |
| | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|