Secret du moment


A. LICHUAN WHITELAW
(TROUVÉ)

Finalement, tu as plus de points communs avec Lone que tu ne le prétends.

Alors, vous savez ce que c'est ?
Nouvelles de Legi !
ϟ 02/15 : Mise à jour générale. Venez donner votre avis sur le design ici, et découvrir l'event spécial . Vous pouvez en savoir davantage de façon générale ici et découvrir les autres events

ϟ 09/14 : Nouvelles activités ! Vous pouvez participer à la Gazette ici et profiter de la radio de Legilimens.

ϟ WANTED : Nous recherchons actuellement des membres de l'Ordre de tous les âges !

ϟ Et surtout, n'oubliez pas de participer à la vie du forum de n'importe quelle façon ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|


Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Initially I wanted to be a pirate. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:47


alors, comment on va aujourd'hui ?
ϟ POUR COMMENCER, COMMENT T'APPELLES-TU ? Candice, mais sur les forums on m'appelle Sherlucky ou plus simplement Lucky, et c'est mignon tout plein !

ϟ QUEL ÂGE AS-TU, MON PETIT ? Au début j'ai pensé le faire sous forme d'équation, mais j'ai eu la flemme. Alors voilà, x tend vers 17 ans (pas sûr que ça veuille dire quelque chose mais on s'en tamponne l'oreille avec une babouche).

ϟ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RP ? Uhlalalaaa ! Je dirais que j'ai commencé en 6ème, donc ça fait .. *compte sur ses doigts* 5 ans oh my gad !

ϟ QU'EST-CE QUE TU FAIS CETTE ANNÉE ? Première S powaa. En vue de faire des études en neurosciences et peut-être, PEUT-ÊTRE un jour me lancer dans la recherche. Mais sinon je suis procrastinatrice à plein temps. (pourquoi le correcteur auto me souligne ce mot ?)

ϟ D'OÙ EST-CE QUE TU VIENS ? Capitaine Flam tu n'es pas, de notre galaxie, mais du fond de la nuiiiit ♪ J'viens de Paname moi m'dame ! Enfin de la banlieu mais on s'en fout, vazy.



des questions sur vous

ϟ QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE ? UHUHUHU .. le bordeaux. Quoique j'aime bien le cidre aussi (comment ça c'était pas la question ?)

ϟ TES FILMS PRÉFÉRÉS ; Sherlock Holmes ; Singin' in the Rain ; Inception ; LotR ; The Hobbit ; Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ; Pride and Prejudice ; The Trouble with Harry ; L’Écume des Jours ; Mission Cléopâtre ; (j’aurais bien aimé faire une liste plus longue pour avoir l’air trop cultivée mais en fait rien d’autre ne me vient, shame on me).

ϟ TES SÉRIES ADORÉES ; SHERLOCK WEEPEEE! J'ai jamais eu autant d'amour pour une série - c'est même plus une série à ce niveau-là, c'est un mode de vie. *fangiiiirl* Euh sinon j'adore Downtown Abbey, Game of Thrones, Doctor Who (j'ai pas encore tout vu cependant !), Scrubs, Futurama, South Park, les Simpsons, Dr House, Desperate Housewives parce que je suis originale. Et pour le côté embarrassant et honteux, il se trouve que j'ai plus ou moins suivi 90210, oui OUI JE L'AVOUE LYNCHEZ-MOI. Vous savez tout. ;___;

ϟ TES GROUPES DE MUSIQUE FAVORIS ; Panic! At the Disco et The Beatles, sans hésitation ! Love love love. Sinon Lindsey Stirling, The Piano Guys et Peter Hollens. Pis The Cranberries, Genesis, Fall Out Boy, Stromae, The Lumineers, Renaud, Imagine Dragons, et on va s'arrêter là parce que ce sont les principaux. ♥ Sinon j'écoute beaucoup de BO de films !

ϟ LES JEUX VIDÉOS SUR LESQUELS TU POURRAIS PASSER DES HEURES ; POKEMON, ATTRAPEZ-LES TOUUUS ! Euh sinon les Sims *meurt* et pis Uncharted, même si je suis une noob à ce jeu. (a) Ouais j’suis pas trop une gameuse en fait.

ϟ LES LIVRES QUE VOUS AVEZ DÉVORÉS ; La Voleuse de Livre - gros GROS coup de coeur pour ce roman, il est vraiment magnifique, et croyez-en la 4ème de couverture, il peut vraiment changer une vie. Pour le reste je lis exclusivement de la SF et de la Fantasy, comme La Nuit des Temps de René Barjavel, qui est vraiment un chef-d'oeuvre, Dune, The Hobbit, Neverwhere, Terry Pratchett, et puis quand j'étais plus jeune (sic) mon univers se résumait à HP, Les Chevaliers d'Emeraude, Gone et La Guerre des Clans. Sinon j’ai prévu de m’attaquer aux grands classiques, donc bientôt Stephen King, Asimov et Orwell !

ϟ TES PAYS PRÉFÉRÉS ; Angleterre et Islande. Du premier je n’ai vu que Londres, mais j’adore la culture et le mode de vie de ce pays. Et puis Londres est la ville la plus merveilleuse qui soit. ♥ Et oui, l’Islande aussi, qui est absolument fantastique, j’ai eu la chance de pouvoir y aller l’été dernier après des années passées à y espérer, c’était magique ! Je suis également passionnée par l’Egypte antique. *w*

ϟ TU FAIS QUOI DURANT TON TEMPS LIBRE ? Je lis, écris, (re-)regarde des épisodes de séries, écoute de la musique, fangirle, rêvasse, embête mon chat, gribouille, fais de la photo, de l’équitation, joue du piano, sors à Paris, fais l’avion ou la chauve-souris, grignote, parle toute seule, traîne dans mon lit en pyjama. Euh j’crois que c’est tout. Oh, sinon le reste du temps je squatte la cb !


si tu es étais né dans le monde magique...

ϟ TU SERAIS REPARTI A dilemme, dilemme, j’adorerais être à Serdaigle ou Serpentard (tous les tests que j’ai fait m’ont envoyée là-bas …) mais rien que d’être à Poudlard me ravirait, joie joie !
ϟ TON PATRONUS SERAIT un lézard ? *fuit* J’aime bien ce p’tit animal. Sinon … un macareux comme Sofia ce serait cool, ou un chat pour être originale, ou bien une hirondelle.
ϟ TON ÉPOUVANTARD SERAIT une plante carnivore, ou une bonne grosse araignée comme Ron. Ou alors si je veux me la jouer plus philosophique, une représentation de la maladie, une forme vaguement humaine, décharnée, errante. Ouais, ça ça me ferait flipper.
ϟ TON AMORTENTIA SERAIT un mélange de caramel, d’odeur de foin, du parfum de ma maman, de vieux livre, et de thym.
ϟ TON OBJET MAGIQUE PRÉFÉRÉ SERAIT la carte du Maraudeur très certainement !
ϟ TA MATIÈRE PRÉFÉRÉE SERAIT Sortilèges ou DCFM, un truc stylé quoi ! 8D
ϟ TA MATIÈRE DÉTESTÉE SERAIT Divination – ahaha, je me gausse.
ϟ TON LIEU PRÉFÉRÉ SERAIT la salle commune de ma Maison (j’imagine trop l’ambiance !) ou le terrain de Quidditch.
ϟ TON MÉTIER DE RÊVE SERAIT fabriquante de baguettes magiques chez Ollivander, libraire chez Fleury & Bott ou gardienne de dragons ! Travailler dans le Chemin de Traverse me botterait bien en tout cas, tout comme le fait de voyager à travers tout le monde sorcier. *w*
ϟ DU CÔTE DE Philéas Folengrain / Celui qui sait TU SERAIS.



les questions de la chips qui parle

ϟ TU ES ENTRE MES MAINS DÉSORMAIS. TU AS PEUR ? mydarkrevengelol

ϟ RAYEZ TOUTES LES MENTIONS INUTILES ET NE GARDEZ QU'UN CHOIX : Etudier à Poudlard pour devenir un grand sorcier; Entraîner ses pokémons pour vaincre la ligue; Vivre dans le monde du seigneur des anneaux avec des pouvoirs capables de changer le monde; Monter sur le trône de Narnia en tant que roi/reine; Embarquer à bord du tardis avec le Docteur; Aller au camp d'entraînement des dieux et demi-dieux et découvrir qu'on est descendant d'Athéna; Gagner les Hunger Games après avoir pulvérisé tout le monde avec un coton-tige.
C’est pas humain d’imposer un choix comme celui-ci ! Mais bon, mon amour pour la Terre du Milieu l’emporte. ♥ (d’où y’a pas « Emménager au 221B et devenir la blogger de Sherlock ?!)

ϟ TON PREMIER DÉCRET, SI TU ÉTAIS MAÎTRE DU MONDE ? Uhuhuhu, ça demande réflexion … sérieusement ? bannir l’argent et installer un système de troc (ouais je suis une idéaliste naïve dans le fond). Mais probablement que je ferais un truc plus débile, du genre me faire construire un trône en caramel (au beurre salé, s’il vous plait).

[strike]ϟ TU PORTES DES SOUS-VÊTEMENTS ? Non mais de quoi j’me mêle ? :D Moi et mon slip léopard on vous snob superbement.

ϟ WALT DISNEY, DREAMWORKS, PIXAR OU MIYAZAKI ? Disney sans hésiter, même si certains Dreamworks sont vraiment bons ! Mais voilà, Disney c’est toute mon enfance, et j’aurai toujours une préférence pour Les Aristochats, Le Bossu de Notre-Dame et Le Prince d’Egypte. :3

ϟ LA PIRE VIDÉO YOUTUBE, SELON TOI ? https://www.youtube.com/watch?v=yw35BYhKVoo En fait j’hésite toujours entre « pire » et « meilleure » (sur Internet, la frontière entre les deux est mince …).


toujours plus de questions stupides

ϟ TU PRÉFÈRES LA CAMPAGNE OU LA VILLE ? Viiiiille. Euh, ayant passé toute ma vie en banlieue et étant habituée à Paris, j’pense pas survivre plus de … allez, mettons 3 mois à la campagne. C’est super cool hein, mais bon, ça bouge moins ! Et va trouver un cinéma qui passe les films en VO dans un coin paumé …

ϟ LE SUPERPOUVOIR QUE TU AIMERAIS AVOIR ? J’crois que vous avez un truc avec les sous-vêtements par ici … :abitsceptical:LE POUVOIR DES TROIS ! *meurt* Euh non, celui de manipuler le temps je pense. Ou d’entrer dans les rêves des gens (et les voir en sous-vêtements quand ils dorment … EH! WHAT HAVE YOU DONE TO ME?)

ϟ THÉ, CHOCOLAT OU CAFÉ ? Théééé ! J’crois qu’on est beaucoup d’accros par ici ? xD Ouais, je me dope aux thés noirs classiques, du genre Earl Grey le matin, Ceylan l’aprem ou Darjeeling, pis sinon y’a le mélange sympa que m’a ramené ma tata (écrit en allemand, j’ai aucune idée de ce qu’il y a dedans par contre).

ϟ TU TE RÉVEILLES EN J.K ROWLING ET TU NE PEUX MODIFIER QU'UN ÉLÉMENT D'HARRY POTTER ; QUE CHANGES-TU ? J’efface la mort de Lupin. ;___; (drame de ma vie) REMUS MARRY MEEE, love love.

ϟ A QUOI TU AIMERAIS QUE LES EXTRATERRESTRES RESSEMBLENT ? A Benedict Cumberbatch pour que je puisse leur faire des bébés. (a) *dies* Euh non sérioux, ce serait cool qu’ils aient une forme humanoïde (trop égocentriques ces humains je sais) avec genre le corps transparent pour qu’on voit tous les organes et tout, et qu’en plus chez eux les hormones, nutriments, neurones soient colorés, comme ça genre on pourrait voir tout ce qu’il s’y passe en temps réel, ce serait trop cool ! Bon là je pars du principe qu’ils auraient le même type d’organisme que les humains, mais voir d’autres trucs ce serait encore plus trippant. *w*



tes habitudes de rp

ϟ TU AS ECRIT UN BEAU PAVÉ DE 65 LIGNES ET ON T'EN RÉPOND 20. TA RÉACTION ? Euh ptêtre une petite déception en voyant la longueur, mais franchement si la qualité y est (si le texte est bien rythmé, agréable à l’oreille ou drôle), alors je serais très enthousiaste ! Je m’adapterais plutôt à sa longueur pour la suite, sauf si je suis très inspirée et que rien ne m’arrête !

ϟ COMBIEN DE PERSONNAGES DE RP AS-TU EN CE MOMENT ? Beaucoup trop, hélas. megadeadbavee 9 en tout, dont 8 sur des forums lgdc (rpg félins) et 1 sur un p’tit forum de fantasy avec des amies irl. Mais tous me tiennent vraiment à cœur. :’)

ϟ TON TEMPS HABITUEL DE RÉPONSE ; Arf, long ! Je suis une vraie larve et le lycée me prend beaucoup de temps … mais j’essaie vraiment de répondre au plus vite. C:

ϟ QU'AIMERAIS-TU VOIR UN JOUR EN INTRIGUE SUR CE FORUM ? Huhuhuhuhu ! J’aimerais voir un jour l’un des secrets de Celui-qui-Sait révélé, histoire de le voir en situation de faiblesse. J’aimerais voir l’Ordre du Phénix virer en organisation fanatique au même titre que les Mangemorts, afin que pour une fois les gentils se transforment en méchants et pas l’inverse. Aussi une chasse aux trésors dans la Salle sur Demande, ça pourrait être cool. :B

Fray O. Cabble
Fray O. Cabble

ϟ ÂGE : 42
ϟ FONCTION : Psychologue scolaire ; Fantôme en déni ; Ex-Serdaigle.
ϟ AVATAR : Hugh Dancy
https://2img.net/r/hpimg11/pics/256635tumblrmo8pqsLzd81r0jkkko2r1250.gif

ϟ LIENS : You won't like me when I'm psychoanalyzed.
Therapy doesn't work on me.

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptySam 11 Jan 2014 - 23:11

    L'AS-TU VUE MA BELLE QUENOUILLE ?! HEIN ?!?  vomitarcenciels 

    Excellent choix, cette vidéo est plus que géniale (Oui, oui). J'approuve pour la non-mort de Remus (et j'ajouterai bien la même question sur Sherlock pour éviter à Moriarty de se suicider). D'ailleurs, en parlant de Sherlock, ta question du 221B Street est une excellente idée à rajouter dans la liste (je sais même pas pourquoi j'y ai pas pensé).  wowowowowowowowo 

    Tes propositions d'intrigues sont vraiment bonnes, on devrait utiliser ton cerveau comme boîte à idées. ♥ Et puis j'approuve les multiples bons goûts tartinés sur cette fiche (bon, par contre je connais pas 90101 alors je peux pas me moquer). ;A;

    Et je suis ravie de voir que le forum t'as déjà formaté le cerveau pour la question sur les super-pouvoirs (mais ça doit être cool en effet, de rentrer dans les rêves des gens pour y mettre ce qu'on veut dedans). Bref, encore une fois bienvenue ! 8D

http://miettes-petillantes.blogspot.fr/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Initially I wanted to be a pirate. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:13


    CES QUENOUILLES VIENNENT D'UN MONDE EXTÉRIEUR ... PLANÈTE C, PLANÈTE G, JE N'SAIS PÔ.  balancoire 

    As-tu vu ... His Last Vow ?  wowowowowowowowo (trop envie d'en parler parce que gmbllbekge !) Pas de problème, je vous fais une location de matière grise ! T'inquiète pour 90210, tu ne rates rien, c'était vraiment de la daube mais en mode série américaine, donc ça passait (sournois le truc tu vois ?).

    Ehe merci ! ♥
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Initially I wanted to be a pirate. 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:43

( Je te souhaiterais bien la bienvenue mais je suis arrivée après toi x) )

YEAH POKEMON ! \o/ Si t'as la x ou y on pourra s'échanger nos codes amis ! (enfin, si j'arrive un jour à re-connecter ma 3ds à internet (ça marchait avant T^T), sinon ça sert un peu à rien .__.)

J'ai checké La voleuse de livres sur wiki, tu m'as donné envie de le lire ! (c'est marrant, au titre j'aurais cru que c'était un récit de fantasy, mais en fait pas du tout XD) Et Terry Pratchett <3<3 J'ai beaucoup aimé Going Postal (Timbré) et OMG xD En cherchant le titre français j'ai découvert qu'un téléfilm avait été fait de ce bouquin ! \o/ (que de bonnes nouvelles).
Sinon c'est bien Les chevaliers d'émeraude ? "__" J'ai beaucoup vu ce bouquin traîner en bibli et en librairie et je suis curieuse. : D
Sinon vuiii, Stephen King, c'est bien ! Perso je suis très fan de Shining (classique) et Ça. Cela dit j'ai pas tout lu de lui non plus, je pense qu'il a fait de moins bonnes choses aussi.

Moi aussi je parle toute seule. Je mets ça sur le compte de trop avoir à poirauter toute seule comme une con dans ma vie. "__"

Omg, la vidéo XDDD Je sais pas ce qui est le pire: le contenu de la vidéo en elle-même ou le fait que'elle dure deux mintues. XDDDD (J'ai craqué avant, j'avoue)
http://heralia.tumblr.com/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Initially I wanted to be a pirate. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:18


    AHAHA, elle tue c'te vidéo hein ? J'ai un fou-rire à chaque fois. xD

    Désolée mais j'ai pas les nouvelles versions de Pokémon, je me suis arrêtée à Diamant ... euh on va dire que je suis trop pauvre pour me payer la 3DS. xDD Non serioux, ma préférée reste Argent/Soulsilver. *w* TYPHLOSIOOON. /o/

    Terry Pratchett est génial ! :D J'ai lu que Le Grand Livre des Gnomes pour l'instant, mais j'ai adoré ! Je te conseille vivement La Voleuse de Livres alors. ♥ Quant aux Chevaliers d'Emeraude c'est vraiment une bonne série d'heroic fantasy à mon avis ! L'univers est assez sympa, et quelques personnages sont vraiment attachants. Bon après je te cache pas que j'ai décroché à la deuxième série, Les Héritiers d'Enkidiev donc je ne connais pas la suite, mais la 1ère série est vraiment bien !

    J'me sens moins .. seule à parler toute seule alors ! 8D

    Beeh bienvenue à toi !
Woody Foreman
Woody Foreman

: What time is it? Adventure Time!

ϟ ÂGE : 21
ϟ FONCTION : Serpentard - 2ème année
ϟ AVATAR : Asa Butterfield
Initially I wanted to be a pirate. 298227tumblrmxk3xkaHWB1s01fsdo1250

ϟ LIENS : That's how you know it's an adventure!
Now, my dad, he was a great man.

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:42

Han doummage XD La nouvelle version est très sympa niveau graphisme et nouveautés (je la préfère à Noir/Blanc), même si je la trouve franchement trop facile. Mais moi aussi ma préférée c'est argent ! *A* DES HEURES DE JEU ! Mais ma sauvegarde marche pluhuhuhu ;___; J'aime beaucoup la perle aussi, mais essentiellement parce que y a mon pokémon préféré dessus, Luxray <3 Je les éclate tous avec mon Luxray !

Si je tombe dessus à la bibli, je les lirai alors ! Et La voleuse de livres idem, mais sinon je l'achèterai bien.

Merci 8D
http://heralia.tumblr.com/
Sofia A. Skogar
Sofia A. Skogar

: what does the nargle say?

ϟ ÂGE : 27
ϟ FONCTION : 7ème année (pour la deuxième fois)
ϟ AVATAR : Anna Popplewell
ϟ ABSENCE ? : Quasi totale jusqu'au 24 juin

Initially I wanted to be a pirate. Tumblr_nfzplo74v51tmoerxo6_250

ϟ LIENS : Do you remember when I was a bird
And you were a map?

Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:29


    Luxray, je plussoie totalement ! C'est mon deuxième pokémon préféré, aha. *w* J'en ai un à chaque partie, il s'appelle toujours Moon. *dies* It's the best!
Contenu sponsorisé


Initially I wanted to be a pirate. Empty
Initially I wanted to be a pirate.
MessageSujet : Re: Initially I wanted to be a pirate. Initially I wanted to be a pirate. Empty

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Being a pirate is all right with me { Oz ▬ flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGILIMENS ▬ The One who Knows :: La Bible du Forum :: Choixpeau Magique :: Présentations personnelles-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser